Résumé Multimillionnaire et Veuf depuis des années Riccardo Exposito est l'italien le plus dangereux et intransigeant qu'il puisse y avoir à Rome ,de nature froid et intransigeant il n'avait plus jamais faire du sérieux avec une femme depuis dix ans surtout qu'il se sentait coupable de la mort de sa défunte femme qu'il aimait comme il n'avait jamais aimé personne... Il pensait ne plus jamais tomber amoureux puisque aucune femme ne pouvait supporter son caractère exécrable du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où il fit la rencontre d'une jeune femme magnifique du nom d'Aurore,il tomba éperdument amoureux d'elle à un t'elle point qu'il décida de se marier avec elle... Tout devenait compliqué pour lui quand le jour de son mariage son passé réssurgir ? Il se retrouvait alors entre le passé et le présent... Sa vie devenait encore plus infernale quand sa défunte femme décide de revenir dans sa vie surtout qu'ils n'avaient pas encore divorcé... Pourra t'il vivre son amour avec Aurore ?sa défunte femme le laissera t'il être heureux ? surtout qu'elle était devenue autre chose ?
View MoreChapitre 1
Ricardo Exposito
Je regarde encore une énième fois la photo d'Anaïs ,ah ma tendre Anaïs ,je ne pourrais jamais l'oublier,on s'était connue quand j'avais 20 ans nous sommes tombés amoureux de l'un et de l'autre ,je l'aimais d'un amour fou ,on s'était rapidement mariés et on vivait un amour parfait..
On était heureux tout les deux ,je ne pourrais jamais cessé de me culpabiliser sur le fait que j'étais responsable de sa mort ,eh oui après cinq ans de mariage un drame s'était produit..
Je me rappel comme si c'était hier de ce crash d'avion c'était vraiment horrible ,ma defunte femme n'est plus de ce monde à cause de moi ,si je ne l'avait pas convaincue de venir me rejoindre en Europe elle n'aurait jamais pris ce avion ,je ne l'aurais jamais perdu..
Elle était une femme merveilleuse,douce, magnifique et très compréhensive,elle arrivait à m'apaiser surtout que j'étais de nature colérique..
Eh oui moi Riccardo Exposito je suis de nature intransigeant, colérique,cruelle et froid je mets beaucoup de temps pour aimer quelqu'un et je suis vrai très dangereux..
Quand je dis dangereux je ne dis pas que je suis un meurtrier loin de là, seulement que tout le monde me craint,je n'attend pas la justice avant d'agir alors vaut mieux ne pas croiser ma route..
Étant le multimillionnaire de ce pays ,je suis respecté de tous surtout avec mon aura dangereux, j'impose le respect à tout le monde..
Seulement quand je m'attache à quelqu'un je lui donne tout de moi ,c'est tout moi ça ..
Je possède plusieurs firmes,des entreprises et plusieurs clubs dans le monde entier..
Étant l'enfant unique de mes parents qui sont très réputé je fais tout pour qu'ils soient fiers de moi,j'ai tout eu en me battant et en travaillant durement..
Voilà maintenant dix années que je suis veuf ,j'ai toujours expéré revoir ma défunte femme un jour,eh oui vous l'aviez bien entendu ,j'ai attendue pendant toutes ses années,je l'ai attendue mais rien..
J'ai tellement souffert de sa perte et je ne cesse de lui demander pardon car elle avait connue la mort tellement jeune et c'était entièrement de ma faute,je n'aurai jamais imaginé que l 'avion qu'elle allait prendre allait s'écraser..
Actuellement j'ai trente cinq ans et j'ai décidé de me remarier,oui il était temps que je refasse ma vie..
Je dépose la photo et me lève pour faire face aux fenêtres de mon bureau..
Depuis dix ans je n'ai plus eu jamais de relations sérieuses, j'avais plusieurs plans culs puisque toutes les femmes tombaient à mes pieds à cause de mon physique et de mon compte en banque..
Je pensait ne plus jamais connaître l'amour,je pensais que je ne tomberai plus jamais amoureux jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre d'Aurore,mon dieu cette femme..
Elle était la beauté incarnée,je ne pouvais pas l'a comparée avec ma défunte femme car je dois avouer qu'elle était plus magnifique que qu'Anaïs ,je l'avais rencontré lors d'un dîner d'affaires,elle travaille en tant que banquière dans une banque seulement à l'âge de vingt trois ans elle fait des merveilles dans le domaine intellectuelle,cette femme je l'adore,je dirai même que je suis fou d'elle..
Je n'aurai jamais cru de toute ma vie que je pourrais aimer une autre femme si ardemment que Anaïs ,j'ai toujours cru que Anaïs était l' amour de ma vie mais je m'étais trompé,Aurore est mon plus grand amour ,nous venons de faire un ans de relations et je n'en peux plus de l'avoir loin de moi,je l'a veux tout près de moi,je souhaite qu'elle soit toujours là pour moi ,je l'a veux tout le temps avec moi et je souhaite qu'elle soit avec moi pour toute la vie..
Quand je me rappel du moment où j'ai essayé d'attirer son attention je ne peux ne pas sourire ,elle est tellement difficile cette petite et rien ne l'impressionne ce qui m'étonnait chaque jour ,elle n'est ni interressée par mon argent ni par ma réputation..
Elle est douce, magnifique, compréhensive et chaque jour elle ne cesse de me montrer son amour ce que j'adore,elle est la seule qui arrive à m'apaiser et à me comprendre..
Elle est tout ce que j'ai de meilleur cette petite..
Je prends mon téléphone pour l'appeler,je dois l'a voir aujourd'hui impérativement.
En plus je veux lui faire ma demande en mariage,eh oui je souhaite qu'on se marie dans un mois et j'espère qu'elle sera d'accord ..
Quand je lance son numéro elle décroche à la première sonnerie..
- Oui Exposito dit t'elle d'une petite voix..
Sa voix m'adoucie immédiatement,je soupire d'aise avant de lui demander..
- Où est tu? questionnait je..
- Je suis au boulot as tu besoin de quelque chose ? questionnait t'elle..
Je ne sais pas pourquoi mais je souhaite qu'elle ne travaille plus pour personne ,je n'arrive non plus pas à comprendre le pourquoi je suis si possessive envers elle..
- Je souhaite t'inviter à dîner chez moi après ta sortie du boulot m'enquis je..
- Hum es tu sérieux ?Riccardo tu m'a toi même dit que demain on n'allait se voir dit t'elle..
Immédiatement j'affiche un visage froid ,ça me met en rogne de constater qu'elle me résiste ou qu'elle me contredire..
- N'as tu pas envie de me voir? questionnait je..
Après ma phrase elle souffla un bon coup..
- Bien sur que oui chéri et tu le sais , c'est compris je viendrai te voir ce soir tonna t'elle..
Je soupire de soulagement avant de lui répondre..
- D'accord mon ange on se dit à ce soir ..
- Oui bisous .
Je raccroche l'appel vraiment satisfait..
Je vais demandé à une décoratrice de me décorer la véranda qui faisait face à la piscine et une de mes servantes va nous préparé un dîner à la chandelle..
Je vais lui demander de m'épouser ce soir , c'est important,je l'a veux comme femme puisque je l'aime plusque tout..
J'étais dans mes pensées quand j'entendis derrière moi ...
- Mon pote..
Quand je me retourne je pose mes yeux sur Carl Lazarri je souffle d'exaspération..
- Oh mais tu n'es pas content de me voir?continuait t'il..
Je reviens m'installé dans mon siège sans lui répondre,il se mit à rigoler,ce homme est vraiment grave,je vous assure..
Carl est mon meilleur ami depuis l'enfance,on se comprends tellement bien ,il connaît tout de moi et vice versa..
Il est un homme d'affaires comme moi et il a déjà une famille que j'adore d'ailleurs..
- Que me veux tu ?je suis en train de sortir tonnais je..
- Hum tu vas où? questionnait je..
Je me passe une main nerveuse sur mon visage,on se partage tout du coup..
- Je vais prendre une bague de fiançailles pour Aurore lançais je..
Immédiatement il affiche un air étonné ce qui était normal ..
- Non dis moi que je rêve ,tu vas vraiment faire ça? questionnait t'il..
Je le foudroie du regard ce qui le faisait rire..
- Oui je vais le faire,je veux d'elle comme ma femme qu'en penses tu ? questionnait je..
Il me fixait du regard pendant un moment ,il avait le même regard froid que moi ..
- Tu fais bien mon frère,cette femme est idéale pour toi dit t'il..
Je suis vraiment content de savoir qu'il était d'accord ..
- Je suis vraiment content de savoir que tu es pour..
Après ma phrase il se lève et me regarde droit dans les yeux avant de me répondre..
- Tu es fou de cette femme ,je l'a trouve très bien ,elle a des qualités que j'apprécie beaucoup s'enquit t'il..
Je me lève pour le rejoindre .
-J'espère que Anaïs ne va pas m'en vouloir dis je.
Il me regarde et me tapaute l'épaule avant de me répondre.
- Elle ne va pas t'en vouloir mon frère tu mérites d'être heureux ,je suis sur qu'elle sera heureuse pour toi dit t'il..
Je prend un soupir de soulagement,je suis vraiment certain que ma défunte femme sera vraiment heureux pour moi ..
Chapitre 5Un mois plus tard..Aurore Lawson Quand je fais mon entrée au bras de mon beau père dans l'église,je suis stupéfaite de voir un monde incroyable,mon dieu je n'ai jamais été à l'attention d'autant de monde ,mon cœur ne faisait que battre encore et encore..Je regarde mon homme qui était bien habillé ,il avait porté une costume noir sur mesure qui lui allait comme un gant..Il était tellement beau que je me sent toute chose devant lui..Ses parents ont vraiment été formidable avec moi surtout sa mère,j'ai vraiment aimé,je suis la femme l'a plus heureuse du monde..J'espère du fond du cœur que mes parents seront fiers de moi là où ils se trouvent en ce moment..Ma robe a été confessionné par la meilleure styliste de l'Italie, c'est une robe longue magnifique, décolleté au niveau de la poitrine et avait une longue traine et était sertir de pierre..Je me sens vraiment à l'aise dedans, concernant mes cheveux ils ont été transformé en une couronne très simple du coup j'étais jol
Chapitre 4Chanceline Evans- Notre fils m'etonnera encore plus chaque jour ..Tout en servant le petit déjeuner à mon mari je soupire longuement,je ne sais plus quoi pensé de Riccardo il est notre unique enfant et seul garçon mais on dirait qu'il ne nous faire pas assez confiance pour discuter avec nous certes il est proche de nous mais..Je ne sais même pas trop quoi dire ,depuis que sa défunte femme est décédé il est devenir vraiment distant et disons que ça me faire vraiment de la peine car je l'aime énormément..Son père et moi nous lui avions à maintes reprises dit de venir passé un peu de temps chez nous ici en Amérique mais toujours rien,de toutes les façons,dès demain j'irai le voir en Italie ,je dois discuté avec lui..- Ah mon amour , c'est ton fils ,il te ressemble beaucoup mais concernant le caractère et manière de faire vous êtes vraiment différent..Mon homme me sourit et je lui donne un léger baisé avant de m'installer en face lui.Je suis madame Exposito depuis plus d
Chapitre 3Riccardo Exposito L'écrin dans ma poche je faisait des tours face à la piscine, j'étais vraiment stressé et je me demande bien pourquoi,ce n'est pas la première fois que je fais une demande de mariage alors je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai peur pour cette fois ,oui c'est le mot parfait,j'ai peur qu'elle puisse me dire non..Non ,non elle n'oserait pas elle m'aime trop pour me dire non..Si elle réponds négativement je ne sais pas ce que je ferai..J'étais dans mes pensées quand j'entendis..- Coucou Exposito ..Sa voix m'ypnotisait immédiatement,je me retourne et quand mes yeux se pose sur elle mon coeur rate un battement et je l'a devisage du regard tout comme si je ne l'ai jamais vu de toute ma vie..Elle était renversante et cette robe mon dieu ,cette petite aura ma peau un jour , elle était tellement désirable..Elle avait portée une robe de couleur rouge, c'était une robe vraiment sophistiquée et très osé ,plus je l'a regardait plus j'avais peur de l'a perdre,ell
Chapitre 2Aurore Lawson Je raccroche l'appel de mon homme le sourire aux lèvres,ah Riccardo l'homme le plus dangereux de l'Italie..Moi je suis Aurore , âgée de vingt trois ans ,je suis d'origine américaine,j'ai un teint bronzé eh je suis de taille moyenne..Issue d'une famille modeste ma soeur et moi sommes orpheline de père et de mère ,depuis ses quinze ans je suis devenue sa mère quand nos parents ont quitté ce monde .Le vie a été tellement cruelle envers nous et j'ai tellement galéré pour être là où je suis aujourd'hui ,j'ai fait plusieurs jobs pour pouvoir finir mes études , actuellement ma soeur fréquente l'université et je travaille actuellement en tant que banquière dans une banque très réputé.Je me rappelle comme si c'était du jour où j'ai posé mes yeux sur ce veuf dangereux,mon cœur s'est mit à battre plusque de raison ,j'avais faire semblant de ne rien ressentir mais une fois à la maison je n'arrêtais pas de penser à lui tellement il avait pris possession de toutes mes
Chapitre 1Ricardo ExpositoJe regarde encore une énième fois la photo d'Anaïs ,ah ma tendre Anaïs ,je ne pourrais jamais l'oublier,on s'était connue quand j'avais 20 ans nous sommes tombés amoureux de l'un et de l'autre ,je l'aimais d'un amour fou ,on s'était rapidement mariés et on vivait un amour parfait..On était heureux tout les deux ,je ne pourrais jamais cessé de me culpabiliser sur le fait que j'étais responsable de sa mort ,eh oui après cinq ans de mariage un drame s'était produit..Je me rappel comme si c'était hier de ce crash d'avion c'était vraiment horrible ,ma defunte femme n'est plus de ce monde à cause de moi ,si je ne l'avait pas convaincue de venir me rejoindre en Europe elle n'aurait jamais pris ce avion ,je ne l'aurais jamais perdu..Elle était une femme merveilleuse,douce, magnifique et très compréhensive,elle arrivait à m'apaiser surtout que j'étais de nature colérique..Eh oui moi Riccardo Exposito je suis de nature intransigeant, colérique,cruelle et froid je
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments