Share

4

Penulis: Écrivaine 2.0
last update Terakhir Diperbarui: 2025-03-11 13:43:56

Ethan a atterri à Seattle aujourd’hui, il est venu à la cérémonie des remises de prix et voilà, qu’il m’a conduit jusqu’au restaurant. Je pense que c’est déjà trop, il doit se reposer. Aussi, je ne veux pas être une poisse pour les autres, même si je sais que ça ne le dérange pas de m’être utile.

    Il me sourit en guise de compréhension, j’ouvre la porte et sors de sa voiture. Je lui fais signe d’au revoir, il démarre le véhicule et s’en va. Je prend une profonde inspiration avant d’y entrer.

Nous sommes déjà à tables, j’ai été la dernière à me présenter. Il est déjà là, assis confortablement sur sa chaise avec mes camarades. Chacun a le nez fourré à la recherche de son plat parmi les menus du jour. Mon cœur fait un bond mais j’essaie de rester sereine.

___ « Bonsoir » dis-je d’une voix tremblante.

    Il lève imperceptiblement un sourcil et me fixe, je déglutis nerveusement en m’asseyant sur la chaise vide.

___ « Bonsoir, Mlle Miller » me répond t’il en vérifiant l’heure sur sa luxueuse montre. « Vous êtes en retard de dix bonnes minutes »

    Son ton est calme et il est serein. Cet homme est imperturbable, il dégage une aura imposante.

___ « Euh… Je…je suis désolée » dis-je, faiblement.

    Nous passions nos commandes, puis furent servis. Pendant le dîner, certains de mes camarades essaient de taper la discussion avec lui, mais ces réponses sont vagues et brèves. Je me fais toute petite et profite tranquillement de mon plat.

___ « Quelles sont vos questions ? » nous interroge t’il en s’essuyant la bouche avec une serviette.

    Nous nous regardons, puis Isabella décide de poser sa question premièrement. La boucle remplie de la nourriture, je me penche légèrement et ramasse mon sac. Je fais sortir un bloc note avec un stylo.

___ « Monsieur Johnson…» commence Isabelle, d’une douce voix ; « Vous avez 28 ans et j’aimerais savoir comment êtes vous parvenu à être milliardaire à un si jeune âge ? »

    Il laisse échapper un léger rire, qui laisse apercevoir ses fossettes. Il est encore plus charmant quand il sourit.

___ « Je pense que cette réponse se trouve déjà sur internet » rétorque t’il, d’un air amusé par la question.

      Isabella a l’air déstabilisée par cette réplique, elle doit se sentir ridicule de poser une question dont la réponse est déjà sur internet. Je lance un regard à cet homme, pensant qu’il serait décontenancé d’avoir répliqué de la sorte. Mais à ma grande surprise, il semble fier et arrogant.

___ « Bien évidemment qu’il y’a certaines réponses de la question sur internet. Néanmoins, nous avons pas la version complète, qui est la vôtre » dis-je, d’un ton brusquement.

    Il me fixe profondément, comme s’il m’étudiait. J’ai toujours été celle qui a la grande gueule, la voix du peuple. Cet homme pense que son rang social intimide tout le monde, mais je suis l’exception et je m’en tape qu’il ait une mauvaise opinion de moi, pourvu que la cause pour laquelle je me suis battue soit juste.

___ « De plus, si nous sommes présentement dans ce lieu, c’est pour dîner et également poser des questions. Donc, je suppose que si nous avons le droit de vous poser ne serait-ce qu’une seule question, je crois que vous êtes dans l’obligation de nous répondre. Même si cette réponse est déjà virale » ajouté je.

    

    Il me sonde toujours, je le vois se redresser et opter une posture plus confortable. Il n’a pas l’air agacé par ma réplique mais plutôt surpris que je lui tienne tête.

___ « La grande gueule … » murmure t’il.

    Je ne pense pas que les autres l’aient entendu mais moi si. Je suis assise à côté de lui et j’ai entendu ce qu’il pense de moi. Je me retiens d’exploser devant les autres clients.

___ « Je suis milliardaire à un si jeune âge, tout simplement grâce à mes investissements. Notamment dans l’immobilier, l’actionnariat et aussi dans l’agro-industrie » nous explique t’il, en gardant le même calme imperturbable.

    Il me jette un coup d’œil qui en dit long. Puis les autres lui questionne à tour de rôle, qu’il répond nettement. Puis, c’est à mon tour de lui poser ma question. Il semble plus prêter attention à moi, peut-être pour connaître ma question.

___ « Euh… J’ai deux questions » admets je, mal à l’aise.

    Mes autres camarades me fixent comme si j’étais une idiote et que je ne connaissais pas la règle. Tandis que monsieur le fier, a ses sourcils froncés.

___ « Je vous écoute » me dit-il, simplement.

    J’ouvre mon bloc note et je lui pose la première question :

___ « Quelle est votre perception de la richesse ? »

    Il racle sa gorge, prend son verre de champagne, le boit puis redépose le verre avant de me fixer à nouveau.

___ « La richesse c’est l’être à l’abri de la misère. Manger à sa faim, abreuver sa soif, se vêtir, avoir un toit, une famille, des amis. C’est ça, la vraie richesse, ne pas avoir à quémander quoique ce soit auprès des autres personnes. »

    Je suis éblouie par son charisme lorsqu’il s’exprime avec sagesse. Il est peut être arrogant et fier mais il est sage.

___ « Et vous en avez tout cela ?... Je sais que vous pouvez vous procurer autant de bonnes choses que vous le souhaitez, mais vous avez de la famille ? des amis ? Et quand je parle de famille et de l’amitié, c’est au sens propre. Une vraie famille et des vrais amis » continue je.

    L’expression de son visage montre que j’ai peut-être touché sa sensibilité.

___ « C’est la deuxième question ? » me demande t’il en buvant son champagne.

    Je comprends qu’il veut me rappeler que je n’ai droit que deux questions et, ça c’est une exception. Pendant que je regarde longuement la prochaine question avec hésitation, il tousse légèrement pour me rappeler sa présence.

  

___ « Euh… Vous êtes homosexuel ? »

    Mes camarades ouvrent grandement leurs yeux et me fixent. Je comprends par là, que ma question est un peu osée. En réalité, c’est la question d’Emily et elle a insisté pour que je la lui demande. William me regarde d’abord avec une extrême neutralité, comme si ma question ne le choque pas. Mais je me suis sentie mal à l’aise la minute suivante, je n’aurai pas dû lui demander cela. C’est sa vie privée et cela ne me concerne absolument pas. Je voulais me racheter auprès de lui pour ma question mais il m’interrompt.

___ « Non, je suis hétéro » répond t’il.

    Je ne suis pas convaincue mais cela ne regarde que moi. Après la conversation d’hier soir avec Emily, le doute s’est installé dans ma tête.

___ « Mais si vous n’êtes pas convaincu, je peux vous le prouver d’une autre manière plus approfondie » ajoute t’il, d’un sourire pervers.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Sexfriends    79

    PVD de William J’ai loué un appartement, pas loin de là où habite ses parents pour quelques jours. Je prépare une surprise pour elle et je ne veux pas qu’elle le découvre maintenant. J’espère qu’elle aimerait et qu’elle est prête pour cette surprise car j’ai tout donné pour la préparation de cette surprise. Nous arrivons à l’appartement, nous descendons du véhicule. Je lui prends les mains et l’emmène à l’intérieur de l’appartement. C’est une simple demeure munie de deux chambres, un salon avec une cuisine ouverte et une salle de bain. Je laisse l’appartement dans l’obscurité pour ne pas gâcher la surprise.___ « Tu es là pour combien de temps ? » me questionne t’elle e continuant de scruter l’appartement. ___ « Pour quelques temps » réponds je en m’approchant d’elle. Je vais me tenir derrière elle, l’entoure de mes bras et enfouie ma tête sur le creux de son cou. Elle se retourne et me fait face, mes bras l’entourent toujours par la taille. Elle

  • Sexfriends    78

    PVD d’Emma ___ « Je suis tombée amoureux quand j’étais jeune. Je l’ai rencontré lors d’une soirée entre amis et le feeling était vite passé, elle était aussi une connaissance de mon meilleur ami à cette époque. On a décidé de se lancer dans cette aventure, j’étais éperdument amoureux d’elle et elle était le centre de mon monde. Puis un jour, elle m’a annoncé qu’elle attendait un enfant de moi. J’étais le mec le plus heureux du monde, j’avais déjà commencé à établir des projets pour nous. » me raconte t’il, d’un air pensif. Je l’écoute attentivement. ___ « Un jour, j’ai décidé d’aller lui faire une surprise. Je comptais lui faire ma demande en mariage, lorsque je suis arrivé chez elle, je l’ai vu couchée sur mon meilleur pote et ils étaient en pleins ébats sexuels » lâche t’il, d’un air écœuré. Je suis choquée. Je n’imagine pas sa douleur à cette époque, être trahi par les siens, les personnes qui comptaient énormément pour toi, c’est l’une des pires trahison au monde. ___ «

  • Sexfriends    77

    PVD d’Emily Cela fait une semaine qu’Emma est rentrée au Canada, auprès des siens. Même après la disparition de Diego, Ethan a insisté pour que je reste vivre avec lui, dans son appartement et bien évidemment que j’ai accepté. Emma me manque terriblement mais je souhaite tellement qu’elle puisse aller mieux, qu’elle tourne la page avec son histoire avec William. Même si j’aurai tout donné pour qu’ils finissent ensembles, cependant que je continue d’espérer pour eux. Aujourd’hui, c’est un dimanche et nous ne travaillons pas les weekends. Je suis entrain de faire le ménage pendant qu’Ethan est allé faire des courses. Dring !!! Je renfrogne la mine de curiosité. Je n’attends personne et Ethan non plus. Alors qui ça peut être ? Je vais ouvrir la porte à cette personne, je tombe des nues lorsque je vois William qui se tient debout et droit devant moi. Il est vêtu d’un pantalon droit de ville et d’un tee-shirt blanc imprimé. Je fixe son visage après l’avoir bien analysé.

  • Sexfriends    76

    PVD d’Emma *** 8h 45 min Emily est allée au travail et comme convenu, Ethan m’a accompagné au commissariat de police. Un agent nous conduit au bureau du procureur qui est chargé de cette affaire. Arrivés, nous toquons à la porte avant d’entrer. J’aperçois William qui est déjà là avec le procureur. Je vais m’asseoir sur l’autre chaise restante, près de lui. Ethan se tient debout derrière moi.___ « Bonjour » dis-je. ___ « Bonjour mademoiselle Miller » répond le procureur. Je lance un regard furtif à William puis repose mon attention sur ce que le procureur s’apprête à nous dire. Il saisit un dossier sur son bureau, l’ouvre, le lit à voix silencieuse puis pose son attention sur nous. ___ « Mon équipe a été informée de l’intention du fugitif Diego qui était de quitter la ville. Il était sur le point de quitter la ville mais nous sommes intervenus à temps. Il n’a donc pas voulu se rendre aux policiers et il y’a eu un échange de tirs. Suite à cela, ce dernier a été cri

  • Sexfriends    75

    PVD d’Emma Après que William soit parti, je me suis réfugiée sous la douche pour pleurer encore une fois. J’ai essayé de retenir ces larmes qui luttaient pour que je les libère mais je n’ai pas pu, c’est plus fort que moi. Les mots de William résonnent encore dans ma tête, quand il me dit de reconstruire ma vie avec un homme qui me mérite alors qu’il est conscient de ce que j’éprouve pour lui. Ne m’a-t-il donc pas aimé ? Sait-il seulement ce que je traverse sans lui à mes côtés ? Il est vrai qu’il m’a menti et m’a utilisé mais je suis piégée en tombant amoureuse de lui, je n’ai pas cette capacité pour le haïr sincèrement pour ce qu’il m’a fait. L’amour que je ressens pour lui, est au dessus de ma haine pour lui. J’ai l’impression de l’avoir dans ma tête et dans ma peau aussi, il est très difficile de me défaire de lui, de nos souvenirs, de mon amour pour lui. Je suis sous la douche, l’eau coule sur ma tête et mouille la robe en lin que je porte

  • Sexfriends    74

    PVD de William Je retourne à la villa, toujours furieux. Pourquoi le simple fait d’imaginer Emma dans les bras d’Anthony ou encore d’un autre homme me tue ? Je prends les escaliers hâtivement et me rends dans mon bureau. Je tombe sur ma mère qui examine mon bureau, je fronce les sourcils en allant vers elle. ___ « Maman ? » demande je, surpris. Elle se retourne et me fixe simplement. Elle s’assoit sur le canapé et je m’adosse contre la table du bureau. ___ « Maria m’a tout raconté » commence t’elle, d’une voix calme. Je lâche un soupir lorsque je réalise qu’elle est là, pour me parler d’Emma. Aussi, je n’ai rien dit à Maria concernant le départ d’Emma. Elle sait juste que nous nous sommes embrouillés et elle a décidé de partir. ___ « Je ne sais pas ce qu’elle a pu te raconter mais elle t’a menti » Elle relève ses yeux et les pose sur ma personne. Elle me sonde pendant un bon moment. ___ « Alors, quelle est la vraie version de l’histoire ? » ___ « C’est une longue

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status