Share

CHAPITRE 5

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-10-28 19:24:52

_Ama ça va

Demande mon père les yeux remplis d'inquiétude , sûrement parceque j'avais pâli .

Une fois chez moi , dans le silence de ma chambre j'essaie de me repasser les évènements de la veille .

L'entretien, après je suis rentrée à la maison, dîner en famille , sortie avec Éléa, la boîte de nuit , le cocktail Arc en ciel.

C'est à ce moment là que tout devenait flou , je force et je me vois dans un taxi . Oui je suis aller au siège de la Brown entreprise. Il avait dit qu'il m'avait renversée je m'en souviens

Je me suis assise sur lui ho non , on s'est même embrasser. Mais pourquoi il m'a emmené chez lui pour commencer .

Dès qu'on es descendu de la voiture , j'ai commencé à vomir . Il m'a nettoyé et m'a mise au lit enfin après qu'il met débarbouiller le visage je me suis jetté sur le lit .

Il s'est assis au bord du lit et à commencer à dires des choses , je ne m'en souviens pas mais je sais qu'il parlait.

Éléa vient d'entrée telle une tornade dans la chambre stoppant le flux de mes pensées .

_Tu était où merde , qu'est ce qui s'est passé ? Je t'ai appelé au moins 1 milliards de fois pourquoi tu n'as pas décrocher ? Tu n'as rien tout va bien ?

Dit elle en inspectant les parties de mon corps .

_Calme toi !!

Criais je , une vraie mère poule.

Elle me regardait maintenant attendant impatiemment que je lui donne des explications .

_Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivée mais je me suis réveillée chez Christian Brown

Si sa bouche pouvait s'ouvrir plus grandement ce serait le cas .

_Vous avez couchez ensemble .

Pour installer un petit suspense et la faire languir j'évite de répondre immédiatement . Elle comprit mon jeu vu qu'elle me pinça en disant

_arrete de faire ton intéressante et accouche .

_Aieeeeee

_Il dit que non , mais je crois que oui. Et le pire c'est qu'il se comporte comme si on était ensemble genre en couple lui et moi .

_ comment ça

_bah il m'embrasse, me prends la main , montre ouvertement qu'il est jaloux. J'ai même cru qu'il allait frapper papa à l'hôpital .

_Dit moi que tu me fais marcher , le Christian Brown, multimilliardaire, PDG de Brown entreprise. L'homme dont personne ne sait à quoi il ressemble .

J'hoche la tête de haut en bas pour dire oui .

_il est comment toi qui l'a vue.

_excessivement beau, et il embrasse divinement bien .

_et sa queue tu l'as vu elle est comment.

Je la regarde en mode tu es sérieuse.

_Quoi je suis curieu....

Mon téléphone sonnait dans mon sac ce qui l'arrêta . Qui ça pouvait bien être. Toute les personnes susceptibles de m'appeler se trouvait dans cette maison .

_Allo

Dis je les sourcils foncé vu le numéro que je ne connaissais pas du tout et qui ne semblait pas être un numéro normal .

_Allo , tu es où

Demande t il d'une voix autoritaire, car je reconnais sa voix .

_En quoi ça te concerne

_Amalia Smith, tu es à moi maintenant .

_tu es vraiment taré , tu devrais te faire soigner .

Il éclata de rire s'était une première , on venait de l'insulter lui . Christian Brown , en plus s'était une femme .

_Mais je suis aussi ton patron d'après ce que j'ai cru comprendre.

Elle regardait Éléa qui lui faisait de grand geste lui demandant c'est qui . Christian , dit elle du bout des lèvres .

Qu'est ce qu'il dit , met le haut parleur , elle colla son oreille au téléphone .

_Tu as perdu ta langue ma beauté

Christian n'avait même pas conscience qu'il souriait .

_Je n'es aucun problème à ce que tu es le poste , mais tu seras en plus de ma secrétaire personnel ma secrétaire particulière .

_Qu'elle est là nuance entre les deux .

_c'est que tu seras à moi exclusivement à moi , mais on ne discute pas des termes de ce genre de contrat au téléphone. Je veux te voir .

Éléa n'y croyait pas , sa meilleure amie fleurtait avec le célibataire le plus convoité du pays .

Amalia était perdu que faire, mais elle avait réellement besoin de ce travail en plus elle avait déjà dit à son père qu'elle avait eu le boulot , lui aussi avait déjà relayer l'information .

C'était le seul moyen pour sauver son frère et son père . Cette situation était peut-être tout ce qu'elle demandait . Plus proche de lui elle pourrait vite avoir ce qu'elle est venu chercher et ainsi sortir sa famille de cette situation .

Toutefois, elle savait déjà ce qu'il voulait d'elle . Elle connaissait bien les gens de son monde , il pensait avoir tout ce qu'il veut avec son argent . Il l'utilisera pour se distraire un moment avant qu'elle ennuis et qu'il ne passe à une autre .

Ce genre d'homme ne voyait les femmes que comme des objets sexuels , faites que pour assouvir leur désir . Elle s'était jurée de ne plus retomber dans les bras d'un homme de cette espèce .

Malheureusement le destin la poussait encore dans les bras d'un riche héritier .

_C'est d'accord , demain matin .

C'est tout ce qu'elle pu dire avant de couper .

PVD DE CHRISTIAN

Malgré qu'elle avait raccroché depuis quelques minutes maintenant il ne pouvait s'empêcher de sourire .

Son cousin venait d'ouvrir la porte . C'était lui le gestionnaire financier de l'entreprise bien qu'il ne le trouve pas qualifié pour le poste . Sa tante c'est à dire la mère de ce dernier lui avait mit la pression pour qu'on donne du travail à son fils . Il l'avait dit oui parce qu'il connaissait les capacités de la secrétaire qui lui avait assigné, en vrai il n'était que figurant .

Il me regarde bizarrement.

_un problème

Lui demandais je de mon visage fermé impassible tout en arquant un sourcil .

_non , rien

Je parcours les rapports de réunion qui l'a fait , je reconnais là l'excellent travail de son assistante avec qui il couché sûrement . Mais cette partie de sa vie je m'en fou royalement tant que cela n'interfère pas dans le bon fonctionnement de mon entreprise .

_C'est tout

Il comprit tout de suite vu qu'il se leva pour commencer à sortir . Je viens de voir une irrégularité .

_Arthur

Il se retourne

_Il y a une anomalie, pourquoi ça dit ici qu'une copie du projet à été donné aux potentiels associés.

_Parceque c'est le cas , je me disais que ça leur permettrait de mieux comprendre la chose et leur donnera envie de faire partir de ce projet.

Christian se leva en colère, cet homme essayait de saboter son entreprise.

_Tu peux me dire qu'es ce qui va les empêcher de mettre le produit sur pied et de déposer un brevet pour ça avant nous !!!!!!

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 18

    _Je ne serai jamais là maîtresse de personne , je continuerai à voir Richard tu n'as aucun droit de me l'interdire .Ses mots résonnait en Christian comme un milliers de coups de poignard. Il tapotait doucement le volant de la voiture pour se calmer .Il était inconcevable pour lui de la voir avec quelqu'un d'autres .Ils étaient arrivés , il venait de garer . Son cousin et sa secrétaire l'attendait déjà ._Monsieur Brown_Miss PorterC'est ainsi que les deux se saluent , il respectait ses compétences et son travail dans l'entreprise. Elle aussi reconnaissait ses compétences et son sens du travail bien fait ._ChristianDit son cousin en lui tendant la main , il regarda

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 17

    _Essaie de trouver un créneau dans l'emploie du temps de monsieur Brown , Il doit aller choisir un gâteau de mariage avec madame Queen aujourd'hui . L'idéal serait à 10 h .Amalia avala sa salive avec difficulté tant sa gorge s'était serré à l'entente de cette nouvelle ._Aussi Voici les différentes carte d'invitation pour la soirée d'anniversaire de madame Queen, tu prend celle à ton nom et tu te charge de la distribution du reste en te fiant au nom sur la carte. Si tu as un soucis avec ça vient me voir faut que la fête de madame Queen soit parfaite .Cela dit , Claire s'en alla comme elle était venue .Christian venait de l'appeler via l'interphone dans son bureau ._Preparez vous , nous devons aller à un dîner d'affaires. Préparer tout ce

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 16

    _BonjourElle se retourna et s'etait un tout petit bonhomme à croquer_bonjour mon cœurElle prit cette voix niait qu'on prenait tous en face des enfants . Il lui sourit doucement elle reconnu le sourire de Richard sur son visage nulle doute que s'etait son fils ._C'est quoi ton nom ?Demanda l'enfant attendant la réponse avec intérêt ._Moi c'est Amalia Smith , et toi mon cœur .Il sourit une nouvelle fois avant de répéter doucement._A...ma..lia...SmitC'était trop chou comment il faisait attention à dire son nom pour ne pas mal le prononcé mais au finale n'avait pu dire son nom de famille correctement cependant Amalia applaudit

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 15

    Dit elle sèchement , Christian ne pouvait lui en vouloir . A sa place il réagirait de la même façon .Le testament disait que personne ne devait savoir que son mariage avec Séfora était arrangé .Tous deux devaient paraître au monde comme un couple unit et amoureux . Faute de quoi ils n'entreraient pas en possession de leur héritage ._J'aurais besoin d'un dossier , que tu as sûrement reçu ce matin . Il se nomme B Alpha .Elle fit le tour pour se mettre derrière son bureau , effectivement le dossier était là. Elle le lui transmis et il regagna son bureau .Son attitude la fit encore plus souffrir .Elle se laissa tomber dans son fauteuil abattu.pourquoi ? comment à t elle pû se laisser avoir une fois de plus par ce genre d'homme ? Lui l'observait après avoir pousser ses rideaux.L'expression de son vis

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 14

    Séfora avait opté pour un style gothique jupe en cuir noir avec un haut des bottines un sac noir cela reflétait bien ses émotions .C'était class mais Dark . Elle avait tellement de chose à faire pour son anniversaire et son mariage ._Elle à en tout 5 mois . Après 3 mois elle devra nous remettre une copie de la maquette original et 2 mois plus tard le premier prototype du produit .Le père de Amalia Oward Smith ne faisait que hoché la tête ._Si tout ce passe pas comme prévu, vous et vos enfants aurez une petite visite._non non ce n'est pas nécessaire , elle est déjà dans l'entreprise . Elle vous donnera

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 13

    POV DE SÉFORAElle n'avait pu fermé l'oeil de la nuit faisant en boucle le même cauchemar , Cette Amalia Smith dans sa robe blanche entrain d'épouser le seul homme qu'elle est vraiment aimé .Elle connait Christian c'est le genre d'homme qu'on harcèle pas d'amour sinon il se braque et devient encore plus distant. elle à toujours fait mine de ne pas l'aimer , de ne pas se réjouir de ce mariage contractuelle.Alors qu'elle en étant ravie et avait même hâte d'être madame Brown . En plus des nombreux avantages que donnait ce nom , elle serait avec l'homme qu'elle aime tout était parfait avant l'arrivée de cette fille .Alors qu'elle faisait le tour de son dressing pour trouver la tenu adéquate à son humeur du jour elle se rem&

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status