Share

CHAPITRE 5

Penulis: Just someon
last update Terakhir Diperbarui: 2025-10-28 19:24:52

_Ama ça va

Demande mon père les yeux remplis d'inquiétude , sûrement parceque j'avais pâli .

Une fois chez moi , dans le silence de ma chambre j'essaie de me repasser les évènements de la veille .

L'entretien, après je suis rentrée à la maison, dîner en famille , sortie avec Éléa, la boîte de nuit , le cocktail Arc en ciel.

C'est à ce moment là que tout devenait flou , je force et je me vois dans un taxi . Oui je suis aller au siège de la Brown entreprise. Il avait dit qu'il m'avait renversée je m'en souviens

Je me suis assise sur lui ho non , on s'est même embrasser. Mais pourquoi il m'a emmené chez lui pour commencer .

Dès qu'on es descendu de la voiture , j'ai commencé à vomir . Il m'a nettoyé et m'a mise au lit enfin après qu'il met débarbouiller le visage je me suis jetté sur le lit .

Il s'est assis au bord du lit et à commencer à dires des choses , je ne m'en souviens pas mais je sais qu'il parlait.

Éléa vient d'entrée telle une tornade dans la chambre stoppant le flux de mes pensées .

_Tu était où merde , qu'est ce qui s'est passé ? Je t'ai appelé au moins 1 milliards de fois pourquoi tu n'as pas décrocher ? Tu n'as rien tout va bien ?

Dit elle en inspectant les parties de mon corps .

_Calme toi !!

Criais je , une vraie mère poule.

Elle me regardait maintenant attendant impatiemment que je lui donne des explications .

_Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivée mais je me suis réveillée chez Christian Brown

Si sa bouche pouvait s'ouvrir plus grandement ce serait le cas .

_Vous avez couchez ensemble .

Pour installer un petit suspense et la faire languir j'évite de répondre immédiatement . Elle comprit mon jeu vu qu'elle me pinça en disant

_arrete de faire ton intéressante et accouche .

_Aieeeeee

_Il dit que non , mais je crois que oui. Et le pire c'est qu'il se comporte comme si on était ensemble genre en couple lui et moi .

_ comment ça

_bah il m'embrasse, me prends la main , montre ouvertement qu'il est jaloux. J'ai même cru qu'il allait frapper papa à l'hôpital .

_Dit moi que tu me fais marcher , le Christian Brown, multimilliardaire, PDG de Brown entreprise. L'homme dont personne ne sait à quoi il ressemble .

J'hoche la tête de haut en bas pour dire oui .

_il est comment toi qui l'a vue.

_excessivement beau, et il embrasse divinement bien .

_et sa queue tu l'as vu elle est comment.

Je la regarde en mode tu es sérieuse.

_Quoi je suis curieu....

Mon téléphone sonnait dans mon sac ce qui l'arrêta . Qui ça pouvait bien être. Toute les personnes susceptibles de m'appeler se trouvait dans cette maison .

_Allo

Dis je les sourcils foncé vu le numéro que je ne connaissais pas du tout et qui ne semblait pas être un numéro normal .

_Allo , tu es où

Demande t il d'une voix autoritaire, car je reconnais sa voix .

_En quoi ça te concerne

_Amalia Smith, tu es à moi maintenant .

_tu es vraiment taré , tu devrais te faire soigner .

Il éclata de rire s'était une première , on venait de l'insulter lui . Christian Brown , en plus s'était une femme .

_Mais je suis aussi ton patron d'après ce que j'ai cru comprendre.

Elle regardait Éléa qui lui faisait de grand geste lui demandant c'est qui . Christian , dit elle du bout des lèvres .

Qu'est ce qu'il dit , met le haut parleur , elle colla son oreille au téléphone .

_Tu as perdu ta langue ma beauté

Christian n'avait même pas conscience qu'il souriait .

_Je n'es aucun problème à ce que tu es le poste , mais tu seras en plus de ma secrétaire personnel ma secrétaire particulière .

_Qu'elle est là nuance entre les deux .

_c'est que tu seras à moi exclusivement à moi , mais on ne discute pas des termes de ce genre de contrat au téléphone. Je veux te voir .

Éléa n'y croyait pas , sa meilleure amie fleurtait avec le célibataire le plus convoité du pays .

Amalia était perdu que faire, mais elle avait réellement besoin de ce travail en plus elle avait déjà dit à son père qu'elle avait eu le boulot , lui aussi avait déjà relayer l'information .

C'était le seul moyen pour sauver son frère et son père . Cette situation était peut-être tout ce qu'elle demandait . Plus proche de lui elle pourrait vite avoir ce qu'elle est venu chercher et ainsi sortir sa famille de cette situation .

Toutefois, elle savait déjà ce qu'il voulait d'elle . Elle connaissait bien les gens de son monde , il pensait avoir tout ce qu'il veut avec son argent . Il l'utilisera pour se distraire un moment avant qu'elle ennuis et qu'il ne passe à une autre .

Ce genre d'homme ne voyait les femmes que comme des objets sexuels , faites que pour assouvir leur désir . Elle s'était jurée de ne plus retomber dans les bras d'un homme de cette espèce .

Malheureusement le destin la poussait encore dans les bras d'un riche héritier .

_C'est d'accord , demain matin .

C'est tout ce qu'elle pu dire avant de couper .

PVD DE CHRISTIAN

Malgré qu'elle avait raccroché depuis quelques minutes maintenant il ne pouvait s'empêcher de sourire .

Son cousin venait d'ouvrir la porte . C'était lui le gestionnaire financier de l'entreprise bien qu'il ne le trouve pas qualifié pour le poste . Sa tante c'est à dire la mère de ce dernier lui avait mit la pression pour qu'on donne du travail à son fils . Il l'avait dit oui parce qu'il connaissait les capacités de la secrétaire qui lui avait assigné, en vrai il n'était que figurant .

Il me regarde bizarrement.

_un problème

Lui demandais je de mon visage fermé impassible tout en arquant un sourcil .

_non , rien

Je parcours les rapports de réunion qui l'a fait , je reconnais là l'excellent travail de son assistante avec qui il couché sûrement . Mais cette partie de sa vie je m'en fou royalement tant que cela n'interfère pas dans le bon fonctionnement de mon entreprise .

_C'est tout

Il comprit tout de suite vu qu'il se leva pour commencer à sortir . Je viens de voir une irrégularité .

_Arthur

Il se retourne

_Il y a une anomalie, pourquoi ça dit ici qu'une copie du projet à été donné aux potentiels associés.

_Parceque c'est le cas , je me disais que ça leur permettrait de mieux comprendre la chose et leur donnera envie de faire partir de ce projet.

Christian se leva en colère, cet homme essayait de saboter son entreprise.

_Tu peux me dire qu'es ce qui va les empêcher de mettre le produit sur pied et de déposer un brevet pour ça avant nous !!!!!!

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 58

    PVD DE AMALIA_Tu veux une carte d'invitationDis je avec insolence Il me lança un sourire à fait mouiller une sainte avant de plonger son doigt en moi. J'étais déjà trempée, il venait de rajouter un deuxième doigtAlors que je sentais sa masculinité dur entre mes mains qui prenait encore du volume, merde je crois qu'il n'a jamais été aussi gros . A ma grande surprise il me fit décoller du sol et m'empala lentement sur son sexe en me dévorant du regard, je fis tout pour maintenir le contact visuel impossible . Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière alors qu'il s'insère jusqu'à ma garde . Complément en moi il ne bougeait plus . _Maintemain je veux une invitation, demande moi de te faire l'amour Amalia . Sans ouvrir les yeux, je lui dis._Christian s'il te plaît fait moi l'amourMa voix était rauque, moi même pâteuse. Il commença doucement, dans des mouvements langoureux d'une lenteur d'escargots._Plus vite ordonnait je , il emplifia l'acadence pour bientôt me défoncer.

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 57

    Christian pouvait sentir une excitation couler dans ses veines à l'idée de monter son entreprise. Il avait peut être perdu la mémoire mais il savait qu'il aimait ça , mettre sur pieds un projet sur papier pour le transformer en réalité. Il avait suivie les habitudes des gens de ce pays , il avait fini par opter pour un bar à fruits . En effet la quantité de fruits qu'il y avait était phénoménal . Il avait prit son temps pour se promener avec sa femme à déambuler dans les rues, faire un peu de tourisme. il avait remarqué combien les jus de fruits naturel étaient apprécié . Très souvent fait par des commerçants ambulant dont l'hygiène laissait souvent à désirer . Ça lui avait donner une idée, un bar à fruits dans lequel il proposerai les fruits et leurs jus , la possibilité de faire des combinaisons pourquoi pas créé des combinaisons de jus de fruits qui serait la spécialité de la maison . Il regardait Amalia siroter son eau de coco, puis devant eux le vendeur ouvrit le coco y ret

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 56

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre . _Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle n

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 55

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre ._Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle ne l'est d

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 54

    Avant même qu'il ne rentre dans la chambre , il su que quelque chose clochait il entendait déjà le bruit des machine . lorsqu'il vit que son tube de respiration qui pendait près de son lit . Edourd sentit un froid traverser son corps , il se figea sur place . Il marcha tel un zombi pour se retrouver près de son lit à observer son visage . Ses yeux étaient grand ouvert avec cette expression de peur comme si elle respirait encore hélas ce n'était pas le cas . Des infirmières venaient de rentrer essoufflée comme si elles avaient fait un sprint surement alerter par le bruit des machines . Edourd se retourna pour les observé , Elles lui lancèrent un regard triste . Elle pouvait dire qu'elles le connaissaient vu qu'il a séjourner dans cet hôpital , à un moment s'était lui qui était couché sur ce lit . Tous avait été témoin du lien fort qui unissait mère et fils. Il aurait put donner sa vie pour sa mère et l'avait d'ailleur fait en décidant d'aller pourrir le reste de sa vie en prison pour

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 53

    _Je veux qu'on arrête Cette simple phrase fit sifflet ses oreilles , Il l'attrapa par la hanche et ramena durement son corps contre le sien. _On va se marier, c'est un peu trop facile. Tu me trompe, tu me mens et maintenant que mon cœur est en miette tu veux le laisser et partir . Qui va le réparer . _Mais regarde nous, c'est qu'elle genre de relation que nous avons. Tu ne m'adresse plus un mots , un regard et quand tu le fait c'est pour me montrer ta haine ton dégout . _Tu vas supporter comme je supporte le fait que tu porte l'enfant d'un autre . Elle se dégagea brusquement de lui . _Christian je suis à bout , je suis fatiguée . Ce bébé grandit de jour en jour . Je veux pas le mettre au monde pour qu'il souffre comprends moi . Après ses mots elle éclata en sanglots , Christian eu comme un flashback il pû voir une dame assez élégante qui ressemble un peu à son père en pleurs. Qui pouvait bien être cette femme . _Je vais chez mon père _Tu n'ira nulle part d'ailleurs j'ai les

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status