Share

CHAPITRE 3

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-10-28 19:23:53

Amalia se réveilla le lendemain matin , la tête en feu . Elle frappa énergétique sur sa table de chevet essayant d'éteindre son réveille qui devait être entrain de sonner .

Elle s'etonna de ne rien sentir , et se rendit compte qu'elle n'entendait rien . Elle ouvrit les yeux . Elle ne reconnaissait rien , les draps sentait divinement bon et était d'un blanc immaculé .

Sur la table de chevet à côté d'elle se trouvait un jus d'orange et une petite assiette dans laquelle il y avait un médicament . Et une carte à côté où s'était écrit avale moi bois moi .

Elle ne portait plus ses chaussures, son sac était posé dans un fauteuil dont on ne pouvait douter qu'il était confortable dans un coin de la pièce .

Elle se leva et se mit à inspecter une pièce qui était la salle de bain et les toilettes puis une autre pièce qui était un dressing complètement vide .

Si seulement elle se souvenait des évènements de la veille . Elle sortie son téléphone et regarda le nombre d'appels en absence et de message que lui avait laissé Éléora .

Alors qu'elle lançait l'appel elle se dirigeait vers le jus d'orange et le médicament . Elle finissait d'avaler le médicament lorsque sa meilleure amie décrocha .

-Putin Amalia où tu es bordel !!!!

_Doucement ma tête

_ je t'es cherché toute la nuit, dans les bars , les rues, ils ont même failli me prendre mon sac .

_desolé ma belle.....

Christian venait de faire son entrée en sueur, il venait de finir son jogging .

_Ça va , tu es là Amalia .

_oui oui , tu sais quoi je te rappelle .

Christian sourit, elle le dévorait encore du regard .

_ça va réveille pas trop brutal

Elle tourna la tête de gauche à droite pour dire non , comme si elle avait perdu l'usage de la parole .

_prepare toi , je vais te conduire à l'hôpital histoire d'être sûre que tout va bien . Après tout hier je t'es renversé .

_ quoi , comment toi renverser moi

Elle venait de dire quoi la , elle rougit instantanément .

Merde pourquoi je perdais tout mes moyens devant ce beau gosse . Il va se dire que je suis une attardée. Se dit elle

_Toi et moi es ce qu'on a

_coucher ensemble

Termina Christian

_d'apres toi

Elle rougit encore plus il la trouva si mignonne . Son troisième membre commençait déjà à prendre du volume. Avec une main hésitante il passa ses doigts sur ses lèvres . Alors que lui fixait ses lèvres qu'il trouvait délicieux, elle était captivé par son visage .

_J'aime prendre mon temps et surtout je veux que tu t'en souvienne lorsque je te ferai l'amour .

_je vais prendre ma douche

Il éclata de rire face à sa timidement de maintenant elle n'avait rien avoir avec la femme qui l'embrassait hier qui lui avait retiré ses vêtements . Elle avait même piper , sa première et rien que d'y penser il gonflait .

Si il ne s'était pas fait violence il serait passer à l'acte mais il l'avait bien vu que la jeune femme n'était pas dans son état normal .

Elle il pouvait la toucher peau contre , cela faisait maintenant 19 ans qu'il n'avait pu toucher la peau de quelqu'un d'autre .

En attendant Amalia laissait couler le jet d'eau sur son corps , cela la détendait. Elle ne se souvenait de rien sauf d'avoir été en boite avec son amie , d'avoir but ce cocktail multicolore puis plus rien .

Une fois fraîche ayant mit de l'ordre dans ses cheveux , voulant remettre ses vêtements de la veille, elle s'etonna de trouver une robe avec des caractères imprimé de fleurs jaunes et blanche assez belle sur le lit et une carte à côté qui disait porte moi .

Elle se laissa tenter et essaya ça lui allait comme un gant. Elle se regardait encore dans la glace lorsqu'il rentra dans la chambre sans frapper .

_on frappe à la porte

dit elle par habitude avec son frère .

Il avança en souriant .

_Qu'elle culo , c'est ma maison et tu es à moi .

Dit il en la ramenant contre son torse . Il posa sa tête dans son cou . Elle se décolla doucement de lui .

_je ne suis pas un objet et on ne se connait pas même si tu m'as déjà vu nue.....

Alors qu'elle parlait il regardait ses lèvres bouger , il venait de la réduire au silence . Suçant ses lèvres , elle ne résista pas , il la pressait contre lui . Prit sa fesse en coupe passa sa main sous sa robe .

PVD DE AMALIA

En manque d'oxygène nous nous arrêtons pour respirer, ses yeux sont chargés de désir. Alors que je regarde ses yeux noirs, ils me semblent familiers.

_on y va je vais être en retard .

Je me rends compte que le luxe de cette chambre n'est rien comparé à ce manoir . On Sort dans un couloir je le suis dans cette maison qui semble être un labyrinthe.

Une fois au salon je remarque une malette sur laquelle se trouve un cache nez noir et des gants .

Immédiatement ça fait tic dans ma tête et la vérité s'impose à moi lorsqu'il mets son cache nez et ses gants .

_Ne me dis pas que

Dis je en écarquillant les yeux

_oui je suis Christian Brown

Il s'approche de moi , instinctivement je recule .

_tu me regarde déjà différemment , alors que je suis le putin de type que tu embrassait y a deux minutes .

Je crois que je l'ai blessé , nous prenons un ascenseur pour descendre dans son garage. Une multitude de voitures aussi luisante les une que les autre se trouve devant nous.

Il choisit une Mercedes assez discret .

Un silence pesant règne dans la voiture, je saute sur mon téléphone qui sonne c'est Éléora.

_tu es où Amalia

Celle là on dirait presque ma mère .

_Je vais rentrer dans pas longtemps , je fais juste un tour à l'hôpital.

Ho merde j'aurais pas dû dire la vérité , cette putin de langue . À mentir quand je veux dire la vérité et à dire la vérité quand je veux mentir.

Mon amie s'affole .

_Je suis au boulot , je peux pas y aller. J'appelle ton père. Tu ne dois pas être seule la bas .

_ non non , surtout pas......

Elle venait de raccrocher , dans ces moments de panique elle n'entendait rien tu pouvais lui parler c'est comme si tu prêchait dans le désert .

_Merde

_que ce passe t'il

_rien de grave

Je ne connaissais pas l'hôpital où on allait mais il semblerait qu'on soit arrivé car il gara dans un parking .

Je voulais sortir mes les portières étaient fermées. Je me tourne vers lui pour le lui faire savoir c'est là je remarque qu'il est stressé. Sa respiration venait de changer .

Ma mère était asthmatique et son cancer n'a rien arrangé. J'avais donc appris à guetter le moindre changement de sa respiration pour l'aider vite et rapidement .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 58

    PVD DE AMALIA_Tu veux une carte d'invitationDis je avec insolence Il me lança un sourire à fait mouiller une sainte avant de plonger son doigt en moi. J'étais déjà trempée, il venait de rajouter un deuxième doigtAlors que je sentais sa masculinité dur entre mes mains qui prenait encore du volume, merde je crois qu'il n'a jamais été aussi gros . A ma grande surprise il me fit décoller du sol et m'empala lentement sur son sexe en me dévorant du regard, je fis tout pour maintenir le contact visuel impossible . Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière alors qu'il s'insère jusqu'à ma garde . Complément en moi il ne bougeait plus . _Maintemain je veux une invitation, demande moi de te faire l'amour Amalia . Sans ouvrir les yeux, je lui dis._Christian s'il te plaît fait moi l'amourMa voix était rauque, moi même pâteuse. Il commença doucement, dans des mouvements langoureux d'une lenteur d'escargots._Plus vite ordonnait je , il emplifia l'acadence pour bientôt me défoncer.

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 57

    Christian pouvait sentir une excitation couler dans ses veines à l'idée de monter son entreprise. Il avait peut être perdu la mémoire mais il savait qu'il aimait ça , mettre sur pieds un projet sur papier pour le transformer en réalité. Il avait suivie les habitudes des gens de ce pays , il avait fini par opter pour un bar à fruits . En effet la quantité de fruits qu'il y avait était phénoménal . Il avait prit son temps pour se promener avec sa femme à déambuler dans les rues, faire un peu de tourisme. il avait remarqué combien les jus de fruits naturel étaient apprécié . Très souvent fait par des commerçants ambulant dont l'hygiène laissait souvent à désirer . Ça lui avait donner une idée, un bar à fruits dans lequel il proposerai les fruits et leurs jus , la possibilité de faire des combinaisons pourquoi pas créé des combinaisons de jus de fruits qui serait la spécialité de la maison . Il regardait Amalia siroter son eau de coco, puis devant eux le vendeur ouvrit le coco y ret

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 56

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre . _Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle n

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 55

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre ._Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle ne l'est d

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 54

    Avant même qu'il ne rentre dans la chambre , il su que quelque chose clochait il entendait déjà le bruit des machine . lorsqu'il vit que son tube de respiration qui pendait près de son lit . Edourd sentit un froid traverser son corps , il se figea sur place . Il marcha tel un zombi pour se retrouver près de son lit à observer son visage . Ses yeux étaient grand ouvert avec cette expression de peur comme si elle respirait encore hélas ce n'était pas le cas . Des infirmières venaient de rentrer essoufflée comme si elles avaient fait un sprint surement alerter par le bruit des machines . Edourd se retourna pour les observé , Elles lui lancèrent un regard triste . Elle pouvait dire qu'elles le connaissaient vu qu'il a séjourner dans cet hôpital , à un moment s'était lui qui était couché sur ce lit . Tous avait été témoin du lien fort qui unissait mère et fils. Il aurait put donner sa vie pour sa mère et l'avait d'ailleur fait en décidant d'aller pourrir le reste de sa vie en prison pour

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 53

    _Je veux qu'on arrête Cette simple phrase fit sifflet ses oreilles , Il l'attrapa par la hanche et ramena durement son corps contre le sien. _On va se marier, c'est un peu trop facile. Tu me trompe, tu me mens et maintenant que mon cœur est en miette tu veux le laisser et partir . Qui va le réparer . _Mais regarde nous, c'est qu'elle genre de relation que nous avons. Tu ne m'adresse plus un mots , un regard et quand tu le fait c'est pour me montrer ta haine ton dégout . _Tu vas supporter comme je supporte le fait que tu porte l'enfant d'un autre . Elle se dégagea brusquement de lui . _Christian je suis à bout , je suis fatiguée . Ce bébé grandit de jour en jour . Je veux pas le mettre au monde pour qu'il souffre comprends moi . Après ses mots elle éclata en sanglots , Christian eu comme un flashback il pû voir une dame assez élégante qui ressemble un peu à son père en pleurs. Qui pouvait bien être cette femme . _Je vais chez mon père _Tu n'ira nulle part d'ailleurs j'ai les

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status