Share

CHAPITRE 6

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-11-04 19:36:04

_Tu peux me dire qu'es ce qui va les empêcher de mettre le produit sur pied et de déposer un brevet pour ça avant nous !!!!!!

Christian sortie de son bureau et se dirigeait vers son ascenseur, son cousin lui prit celui réservé à tout le monde les deux ascenseur s'ouvrit au même moment au même étage celui du bureau de Arthur où se trouvait sa secrétaire.

Christian savait que c'était elle le cerveau de leur équipe .

_Miss Alexandra

Cette dernière souleva le nez de son ordinateur. Elle se leva immédiatement lorsqu'elle reconnu le grand patron.

_Quelles sont ces inepties que j'ai lu dans le PV de la réunion avec les potentiels collaborateurs sur le projet renaissance.

Elle fronça ses sourcils brun ne comprenant rien .

_Il dit que vous leur avez donné une copie du projet .

_En effet monsieur, mais ne vous en fait pas . Cela à été fait sans révéler grand chose dans les calculs ou les procédé d'obtention du produit.

Christian respirait enfin , Arthur lui était là debout planter au milieu de l'étage. Étage où se trouvait trois bureaux . Le sien , celui du directeur des ressources humaines et celui de l'informaticien de l'entreprise et les bureaux de leur secrétaire qui le dévisageait.

_Puis je avoir une copie de ce que vous leur avez donné ? 

_evidemment monsieur.

Elle ouvrit une chemise et en sortie deux feuilles agraphée l'une à l'autre .

Christian parcoura les deux feuilles et respira enfin . C'était très bien fait cela révélait ce que les collaborateurs potentiels avaient besoin de savoir pour s'engager sans leur révéler les éléments fondamentaux de l'obtention du produit .

Sans un mot de plus , il se retourna et Jetta un regard de dégoût à son cousin avant de passer à quelques mètres de lui pour monter dans son ascenseur .

Arthur se dirigea énergiquement vers son bureau et ferma la porte dans un grand bruit. Alexandra se leva immédiatement pour le rejoindre.

_Toi pourquoi ne m'as tu pas parlé de ça .

_Tu m'avais dis de m'occuper des collaborateurs, que j'avais carte blanche .

_Une fois de plus il m'humilie encore , pour qui se prend t 'il à me parler comme si il était supérieur à moi .

_Calme toi , sa réaction est compréhensible, ça serait un désastre si on nous piquait le produit et que quelqu'un d'autre déposait pour en avoir le brevet . Cette personne deviendra milliardaire en un rien de temps .

Elle tomba contre son torse histoire de le détendre , doucement sur la pointe des pieds elle scella leur lèvres qui rentraient dans une danse endiablé .

Le soir arriva assez vite , son meilleur amie chargé des ressources humaines et tout ce qui concerne les employés frappa à son bureau . Il était bien l'une des seul personne qui en avait le privilège , se présenter à son bureau sans rendez vous ou sans qu'il n'est été appelé par lui ou sans avoir de raison pertinente .

_j'ai appris ce qui s'est passé .

Lui dit son ami

_De quoi tu parles

_Avec Arthur

Cette entreprise était pire qu'une passeoir , avec tout le travail qu'il y à où ils trouvaient le temps pour ces comerage . Se dit Christian 

_Ce n'est pas de ma faute si il est incompétent .

_Je sais mais tu devrais aller mollo , le bien être de chacun des employés c'est mon job .

_Tu l'as dis , pas le mien .

Christian regarda sa montre avant de se lever .

_Tu as un rendez vous d'affaires .

_Non

_Alors tu dîne avec Séfora, je croyais qu'elle était à Paris pour la présentation de la nouvelle collection .

_Elle y est toujours , je veux juste rentrer plutôt pour me reposer.

Son ami le regarda troublé connaissant son amour pour le travail de nuit.

_C'est pas moi qui te dirait non , vas te reposer et revient frais pour demain .

Dit il avec tout son sérieux, sa peur est légitime et montre bien qu'il tient à son amie . Edouard avait ce bon fond, le genre de personne qui se préoccupe naturellement des autres .

_ne t'en fais pas demain je serai très frais .

_comment ça

Christian lui donna un sourire énigmatique avec des étoiles dans les yeux avant de se diriger vers son ascenseur .

Edouard le regarda perplexe, rêvait il . C'était il endormie dans son fauteuil derrière son bureau. C'était quoi cette expression sur le visage de Christian .

La vérité c'est qu'il avait hâte, il voulait se coucher le plus tôt possible pour que demain arrive vite . On aurait dit un enfant la veille de Noël , attendant impatiemment que le père noël passe pour lui offrir ce qu'il désirait tant .

Cette nuit la trop excité, Christian ne trouva pas le sommeil. Il se tourna et se retourna dans son lit avant de sombrer dans le sommeil avec qu'un visage en tête et un nom en bouche celui de Amalia

Elle de son côté s'était curieusement épilée de partout. Deux fois en si peu de temps. Éléa lui avait offert une robe crayon d'un vert sombre et fluide qui faisait ressortir encore plus la couleur de ses yeux .

Elle regarda une fois encore cette robe à la fois sobre et chic . Elle savait que cette robe avait coûtée à son amie au moins la moitié de son salaire vu sa marque .

Parfaitement repasser elle laissa la robe pour son lit . Après une quête désespérée à trouver le sommeil , le marchand de sable la visita enfin .

Le matin pointa très vite le bout de son nez , un bruit désagréable lui arrivait depuis un monde qui lui semblait être lointain.

Prenant son coussin elle le mit sur sa tête avant qu'une voix familière ne lui parle .

_reveille toi sinon tu vas être en retard pour ton premier jour

D'un coup ses yeux s'ouvrit , elle se retourna pour voir son réveille . Merde jura Amalia avant de se lever au pat de courses. Il ne lui restait plus qu'une quarantaine de minutes pour se préparer.

Heureusement qu'elle avait déjà trouver sa tenue et ses chaussures. Faisant ressortir les boucles de ses cheveux blonds qu'elle laissa tomber de part et d'autre de son épaule.

Après un maquillage assez naturel, que le stricte minimum , elle enfila sa robe puis ses escarpins .

Lorsqu'elle sortie son frère laissa tomber la tasse qui se trouvait dans ses mains .

_Tu es trop belle

Elle lui fit un petit sourire gêné , elle n'avait jamais autant fait attention au détail depuis ses cheveux jusqu'à sa tenue en passant par ses chaussures pour finir sur ses accessoires.

La robe épousait parfaitement ses courbes féminines , elle avait mit une fine ceinture noire dessus ce qui lui donnait un buste encore plus fin .

Les escarpins noirs à ses pieds , lui donnait encore plus d'élégance . Elle prit un sac noir pour smasher avec ses chaussures .

Son maquillage était assez naturel , ses cheveux en queue de cheval dégageait son visage et tirait ses yeux . Elle mit son parfum le plus chère celui qu'elle ne sortait que pour les occasions comme celle là.

Elle regarda sa montre , si elle ne partait pas maintenant elle allait rater le bus .

_Faut que j y aille

Elle prit une grappe de raisin dans le panier à fruits qui se trouvait au centre de la table à manger et sortie .

Christian lui n'avait jamais trouvé aussi difficile de choisir une tenue . Devrait il se montrer intimidant , dans un costume noir pour lui mettre la pression ou au contraire être chaleureux et accessible pour la mettre à l'aise dans un costume bleu marine ou gris .

Il avait opté pour un costume gris , après plusieurs cravates essayer et déposé son choix se porta sur sa première cravate celle qu'il avait acheté avec les premiers dollars qu'il avait gagné de lui même .

Il se regarda un dernier fois dans la glace avec un sourire satisfait , cette journée allait être excellente .

Il sortit de chez lui plus excité que jamais se demandant qu'es ce qu'elle allait porter , comment allait elle faire ses cheveux et si il lui faisait l'amour sur son bureau .

Alors que ses idées vagabondaient , sa voiture le rapprochait de plus en plus de son lieu de travail

Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le garage il la vit descendre de son taxi. Son cœur ratta un battement, il l'oublia l même où il se trouvait ou ce qu'il faisait .

Elle se courba pour récupérer sa monnaie, cette position lui donna des frissons dans le corps si bien qu'il commençait à devenir étroit.

Avec un petit sourire qu'il trouvait sublime, elle remercia le chauffeur . Ce n'est qu'après qu'elle soit rentrée dans le bâtiment qu'il entendit les claxons

des autres voitures qui se trouvait derrière lui et voulaient eux aussi avoir accès au garage.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 58

    PVD DE AMALIA_Tu veux une carte d'invitationDis je avec insolence Il me lança un sourire à fait mouiller une sainte avant de plonger son doigt en moi. J'étais déjà trempée, il venait de rajouter un deuxième doigtAlors que je sentais sa masculinité dur entre mes mains qui prenait encore du volume, merde je crois qu'il n'a jamais été aussi gros . A ma grande surprise il me fit décoller du sol et m'empala lentement sur son sexe en me dévorant du regard, je fis tout pour maintenir le contact visuel impossible . Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière alors qu'il s'insère jusqu'à ma garde . Complément en moi il ne bougeait plus . _Maintemain je veux une invitation, demande moi de te faire l'amour Amalia . Sans ouvrir les yeux, je lui dis._Christian s'il te plaît fait moi l'amourMa voix était rauque, moi même pâteuse. Il commença doucement, dans des mouvements langoureux d'une lenteur d'escargots._Plus vite ordonnait je , il emplifia l'acadence pour bientôt me défoncer.

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 57

    Christian pouvait sentir une excitation couler dans ses veines à l'idée de monter son entreprise. Il avait peut être perdu la mémoire mais il savait qu'il aimait ça , mettre sur pieds un projet sur papier pour le transformer en réalité. Il avait suivie les habitudes des gens de ce pays , il avait fini par opter pour un bar à fruits . En effet la quantité de fruits qu'il y avait était phénoménal . Il avait prit son temps pour se promener avec sa femme à déambuler dans les rues, faire un peu de tourisme. il avait remarqué combien les jus de fruits naturel étaient apprécié . Très souvent fait par des commerçants ambulant dont l'hygiène laissait souvent à désirer . Ça lui avait donner une idée, un bar à fruits dans lequel il proposerai les fruits et leurs jus , la possibilité de faire des combinaisons pourquoi pas créé des combinaisons de jus de fruits qui serait la spécialité de la maison . Il regardait Amalia siroter son eau de coco, puis devant eux le vendeur ouvrit le coco y ret

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 56

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre . _Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle n

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 55

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre ._Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle ne l'est d

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 54

    Avant même qu'il ne rentre dans la chambre , il su que quelque chose clochait il entendait déjà le bruit des machine . lorsqu'il vit que son tube de respiration qui pendait près de son lit . Edourd sentit un froid traverser son corps , il se figea sur place . Il marcha tel un zombi pour se retrouver près de son lit à observer son visage . Ses yeux étaient grand ouvert avec cette expression de peur comme si elle respirait encore hélas ce n'était pas le cas . Des infirmières venaient de rentrer essoufflée comme si elles avaient fait un sprint surement alerter par le bruit des machines . Edourd se retourna pour les observé , Elles lui lancèrent un regard triste . Elle pouvait dire qu'elles le connaissaient vu qu'il a séjourner dans cet hôpital , à un moment s'était lui qui était couché sur ce lit . Tous avait été témoin du lien fort qui unissait mère et fils. Il aurait put donner sa vie pour sa mère et l'avait d'ailleur fait en décidant d'aller pourrir le reste de sa vie en prison pour

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 53

    _Je veux qu'on arrête Cette simple phrase fit sifflet ses oreilles , Il l'attrapa par la hanche et ramena durement son corps contre le sien. _On va se marier, c'est un peu trop facile. Tu me trompe, tu me mens et maintenant que mon cœur est en miette tu veux le laisser et partir . Qui va le réparer . _Mais regarde nous, c'est qu'elle genre de relation que nous avons. Tu ne m'adresse plus un mots , un regard et quand tu le fait c'est pour me montrer ta haine ton dégout . _Tu vas supporter comme je supporte le fait que tu porte l'enfant d'un autre . Elle se dégagea brusquement de lui . _Christian je suis à bout , je suis fatiguée . Ce bébé grandit de jour en jour . Je veux pas le mettre au monde pour qu'il souffre comprends moi . Après ses mots elle éclata en sanglots , Christian eu comme un flashback il pû voir une dame assez élégante qui ressemble un peu à son père en pleurs. Qui pouvait bien être cette femme . _Je vais chez mon père _Tu n'ira nulle part d'ailleurs j'ai les

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status