Share

CHAPITRE 4

Penulis: Just someon
last update Terakhir Diperbarui: 2025-10-28 19:24:20

Je voulais sortir mes les portières étaient fermées. Je me tourne vers lui pour le lui faire savoir c'est là je remarque qu'il est stressé. Sa respiration venait de changer .

Ma mère était asthmatique et son cancer n'a rien arrangé. J'avais donc appris à guetter le moindre changement de sa respiration pour l'aider vite et rapidement .

Instinctivement je lui prends la main l'obligeant à me regarder .

_Inspire

Je mime l'inspiration

_expire

Je relâche l'air , il suit mes conseils . Sa respiration devient normal . Je le sens plus détendu mais il ne lâche pas ma main au contraire il la serre plus fortement .

Je regarde nos mains pour lui faire comprendre, il me lâche la main un peu gêné .

PVD DE CHRISTIAN

Ça faisait 19 ans que je n'étais pas revenu dans un hôpital encore moins dans ce lui là . Toute mes consultations se faisait chez moi .

Mais avec elle je me sentais capable de le faire .

_tu viens

Me dit elle s'étant apperçue que je n'avançait pas . Je marche doucement pour arriver à son niveau et je lui prends la main. Elle regarde nos mains puis me regarde .

Je fais mine de ne pas la voir et commence à marcher , elle me suis .

Je vois des gens assis en salle d'attente , des patients qui son envoyé dans leur chambre bizarrement je n'es pas peur mon pouls est normal .

_Nous sommes là pour voir le docteur Sanchez .

Dis je à la réceptionniste .

_Avez vous rendez vous

_non mais dites lui Christian Brown est là

A l'entente du nom son attitude changea immédiatement . Elle se mit à faire des yeux doux .

_Il vous attend dans son bureau, je peux vous conduire si vous voulez.

_indiquez nous juste , nous saurons trouver

Dit sèchement Amalia , son attitude me fit chaud au cœur . Un rictus déforma mes lèvres .

Elle nous indiqua et , Amalia nous conduit jusqu'au bureau .

_Quand l'infirmière m'a dit que tu étais là je n'y es pas cru .

Dit il en présentant les chaises en faces de son bureau .

_C'est ma petite amie

Sanchez ne cacha pas son étonnement .

_ne l'écoutez pas , il rigole pas vrai que tu rigoles

Dit Amalia gênée, elle commençait déjà à rougir. Christian retira un de ses gants et il lui prit la main . Sanchez se leva immédiatement se préparant au pire .

Christian leva la main pour le stopper.

_C'est bon tout va bien

Il regardait Amalia qui ne comprenais rien .

_C'est incroyable, mais comment es ce possible

S'exclama Sanchez.

_Je pensais que tu pourrais m'expliquer , parceque je suis tout autant perdu que toi .

Amalia ne comprenais rien et ça commençait à l'agacer .

_Et si pendant que vous discutez je vais fair mon bilan de côté pour voir si je n'es pas une hémorragie interne et que je suis peut-être entrain de crever à petit feu

PVD DE AMALIA

Il se lève aussi

_laisse la , vous vous retrouverez plus tard . Nous devons parler .

Il regarde le médecin avant de revenir sur mon visage .

_Fais moi un bisou

Dit il en retirant son cache nez

_non

_donc tu vas nulle part

Je veux retirer ma main de la sienne impossible . Je ne pouvait résister à son putin de beau visage . Surtout lorsqu'il me lançait se genre de sourire provocateur.

Je veux lui faire un petit bisou mais il avait un autre plan derrière la tête. Dès que je pose mes lèvres sur les sienne il l'engloutit ma bouche et m'embrasse langoureusement. Je fond littéralement dans ses bras oubliant même le médecin présent

Une fois satisfait il lâcha ma bouche son éternel sourire aux lèvres.

Entre temps le docteur Sanchez avait appelé une infirmière pour qu'elle vienne me chercher pour faire les bilans de santé .

Je finissais de faire toute les radios et test de motricité lorsque mon père entra affolé .

Il me prit directement dans ses bras je le serre très fort . Je sens un regard insistant sur moi . J'ouvre les yeux le voilà avec un regard noir il avançait comme si il venait se battre .

Je lui disait de ne pas venir , d'arrêter d'avancer. Mon père et lui ne devait surtout pas se rencontrer sinon il saura que je n'ai pas été prise .

Il attrapa l'épaule de mon père et le sépara brutalement de moi .

_Papa c'est mon patron Christian Brown

Avec des yeux de Merlin Fri Christian passa de mon visage à celui de mon père .

Mon père était toujours sous le choc vu la brutalité avec laquelle Christian avait mit fin à notre entreinte .

_Je suis vraiment désolée Monsieur, je pensais qu'elle se faisait agressé. J'ai mal interprété la situation .

_ ne vous en fait pas cela montre combien vous vous inquiétez pour vos employés .

Alors que mon père me regardait Christian venait enfin de comprendre que Amalia avait menti sur son entretien. Cela ne le dérangeait pas du tout de l'avoir comme secrétaire personnel.

Un sourire salace se dessina sur son visage, alors qu'il pensait à la soirée d'hier et tout ce qu'elle lui avait fait vivre . Rien que d'y penser son troisième membre commençait à grossir.

_Mr Brown

Amalia toucha sa main , instinctivement il eu un mouvement de recul et se rendit compte que le père de Amalia l'appelait depuis déjà quelques minutes .

_vous pouvez y aller, je vais m'occuper d'elle . Un homme aussi chargé que vous doit avoir bien des choses à faire .

A contre cœur il s'éloignait de la jeune femme , elle regardait ces muscles se contracter dans son costume avec ce dos imposant .

PVD DE AMALIA

_Que s'est il passé

Elle revenait sur le visage de son père inquiet . Vu les gens à qui ils doivent de l'argent, lorsqu'il à apprit que sa fille était à l'hôpital il à immaginé tout et n'importe quoi .

_Rien papa , juste un coup de fatigue . J' ai dormi tard hier et me suis réveillée super tôt pour aller au boulot .

Le mensonge commençait à devenir ma marque de fabrique et tout sortait aussi naturellement que je respire .

La vérité est que je dirai tout pour ne pas inquiéter mon père, pour alléger ses fardeaux .

Le médecin monsieur Sanchez arriva au même moment.

_Vous n'avez abs....olum....ent rien......

Il commençait à parler ainsi parceque alors que mon père et moi avions les yeux rivés sur lui je lui faisait signe de ne rien dire de plus . Lisant sur mes lèvres je pense qu'il comprit étant donné qu'il dit .

_Vous pouvez rentrer et ne vous inquiété pas ce sont au frais de Brown entreprise

Je souffle de soulagement parceque vu toutes les analyses que j'avais fait j'étais pas sûre que je pourrais payer n'ayant souscrite à aucune assurance .

_La Brown entreprise traite vraiment bien ses employés .

Je fais une petite grimace une migraine venait de traverser mon crâne de façon furtive accompagné d'un d'une vision qui me semble irréel .

Christian debout devant moi, complètement nue , moi ayant sa chose dans ma bouche . J'ecarquille les yeux .

Qu'est ce que j' ai fais hier .

_Ama ça va

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 58

    PVD DE AMALIA_Tu veux une carte d'invitationDis je avec insolence Il me lança un sourire à fait mouiller une sainte avant de plonger son doigt en moi. J'étais déjà trempée, il venait de rajouter un deuxième doigtAlors que je sentais sa masculinité dur entre mes mains qui prenait encore du volume, merde je crois qu'il n'a jamais été aussi gros . A ma grande surprise il me fit décoller du sol et m'empala lentement sur son sexe en me dévorant du regard, je fis tout pour maintenir le contact visuel impossible . Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière alors qu'il s'insère jusqu'à ma garde . Complément en moi il ne bougeait plus . _Maintemain je veux une invitation, demande moi de te faire l'amour Amalia . Sans ouvrir les yeux, je lui dis._Christian s'il te plaît fait moi l'amourMa voix était rauque, moi même pâteuse. Il commença doucement, dans des mouvements langoureux d'une lenteur d'escargots._Plus vite ordonnait je , il emplifia l'acadence pour bientôt me défoncer.

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 57

    Christian pouvait sentir une excitation couler dans ses veines à l'idée de monter son entreprise. Il avait peut être perdu la mémoire mais il savait qu'il aimait ça , mettre sur pieds un projet sur papier pour le transformer en réalité. Il avait suivie les habitudes des gens de ce pays , il avait fini par opter pour un bar à fruits . En effet la quantité de fruits qu'il y avait était phénoménal . Il avait prit son temps pour se promener avec sa femme à déambuler dans les rues, faire un peu de tourisme. il avait remarqué combien les jus de fruits naturel étaient apprécié . Très souvent fait par des commerçants ambulant dont l'hygiène laissait souvent à désirer . Ça lui avait donner une idée, un bar à fruits dans lequel il proposerai les fruits et leurs jus , la possibilité de faire des combinaisons pourquoi pas créé des combinaisons de jus de fruits qui serait la spécialité de la maison . Il regardait Amalia siroter son eau de coco, puis devant eux le vendeur ouvrit le coco y ret

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 56

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre . _Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle n

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 55

    _Qu'est ce qu'il y a tu ne te sens pas bien La voix alarmante de Richard la ramena sur terre ._Non si ça va _je te trouve bizarre, dit moi où tu es j'arrive _Heuu.... je quitte le boulot pour la maison _On se retrouve chez toi alors bisous je t'aime il venait de couper cependant elle n'arrivait pas à enlever le téléphone de son oreille, avait elle bien entendu . Il avait dit qu'ils allaient se retrouver chez elle vite elle arrêta un taxi Elle s'y engouffra directement donna l'adresse au conducteur . Il l'a déposa devant son immeuble, après avoir attendu l'ascenseur pendant 1 minute elle opta pour les escaliers trop pressée . Une fois dans son salon , elle se dirigea tout de suivte vers sa chambre . Elle enleva son impressionnante collection de poupée , oú pouvait elle bien Les mettres. Dans un sac poubelle elle Les empiplaient . C'etait pour la bonne cause , imaginez si il rentrait et trouvait toutes ces poupée dans sa chambre. il la trouverait plus bizarre qu'elle ne l'est d

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 54

    Avant même qu'il ne rentre dans la chambre , il su que quelque chose clochait il entendait déjà le bruit des machine . lorsqu'il vit que son tube de respiration qui pendait près de son lit . Edourd sentit un froid traverser son corps , il se figea sur place . Il marcha tel un zombi pour se retrouver près de son lit à observer son visage . Ses yeux étaient grand ouvert avec cette expression de peur comme si elle respirait encore hélas ce n'était pas le cas . Des infirmières venaient de rentrer essoufflée comme si elles avaient fait un sprint surement alerter par le bruit des machines . Edourd se retourna pour les observé , Elles lui lancèrent un regard triste . Elle pouvait dire qu'elles le connaissaient vu qu'il a séjourner dans cet hôpital , à un moment s'était lui qui était couché sur ce lit . Tous avait été témoin du lien fort qui unissait mère et fils. Il aurait put donner sa vie pour sa mère et l'avait d'ailleur fait en décidant d'aller pourrir le reste de sa vie en prison pour

  • TOUCHE MOI GUÉRIT MOI    CHAPITRE 53

    _Je veux qu'on arrête Cette simple phrase fit sifflet ses oreilles , Il l'attrapa par la hanche et ramena durement son corps contre le sien. _On va se marier, c'est un peu trop facile. Tu me trompe, tu me mens et maintenant que mon cœur est en miette tu veux le laisser et partir . Qui va le réparer . _Mais regarde nous, c'est qu'elle genre de relation que nous avons. Tu ne m'adresse plus un mots , un regard et quand tu le fait c'est pour me montrer ta haine ton dégout . _Tu vas supporter comme je supporte le fait que tu porte l'enfant d'un autre . Elle se dégagea brusquement de lui . _Christian je suis à bout , je suis fatiguée . Ce bébé grandit de jour en jour . Je veux pas le mettre au monde pour qu'il souffre comprends moi . Après ses mots elle éclata en sanglots , Christian eu comme un flashback il pû voir une dame assez élégante qui ressemble un peu à son père en pleurs. Qui pouvait bien être cette femme . _Je vais chez mon père _Tu n'ira nulle part d'ailleurs j'ai les

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status