Share

Les Héritiers des Milliardaires
Les Héritiers des Milliardaires
Penulis: Marlize Beneke

Chapitre 1

Penulis: Marlize Beneke
Ashley...

Je fais les cent pas dans le salon de notre maison, attendant le retour de mon mari. J'ai eu des nausées matinales ces derniers jours. Je suis allée voir le médecin aujourd'hui pour confirmer mes soupçons, et il m'a donné la nouvelle que j'espérais depuis presque quatre ans. Je sais qu'Adrian désire un enfant et après quatre années d'efforts, nous allons enfin devenir parents.

Entendant la porte s'ouvrir, j'ai couru vers l'entrée. Il rentrait plus tard que d'habitude et je commençais à m'inquiéter. Il est rentré tard toute la semaine et s'est montré distant, ce qui me rend anxieuse.

« Adrian, c'est toi ? » ai-je demandé joyeusement, mais mon sourire s'est immédiatement effacé en voyant une femme l'accompagner, et pas n'importe laquelle : ma sœur jumelle. Il riait à quelque chose qu'elle venait de dire et j'ai ressenti une pointe de jalousie en remarquant leur intimité. J'ai toussé pour attirer leur attention. Adrian m'a regardée avec colère tandis que ma sœur me lançait un regard noir.

Que fait-elle ici avec Adrian ? Pourquoi est-il en colère contre moi ? Il baisse les yeux vers Tonya et lui fait un sourire séduisant avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille et de la rapprocher de lui.

Que se passe-t-il ? Je croyais que ma sœur était à Londres avec son fiancé.

Il passe devant moi, m'ignorant alors qu'il guide Tonya vers l'étage, et je fronce les sourcils, confuse.

Est-ce une sorte de plaisanterie ? Essaie-t-il de me mettre en colère ? Je savais qu'ils formaient un couple au lycée, mais ensuite elle a rencontré Frank et depuis, ils n'étaient restés qu'amis.

J'étais en colère et si c'était ce qu'il voulait, il l'obtiendrait sans aucun doute. Je regarde les escaliers, espérant que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve, mais quelques secondes plus tard, Adrian revient.

« Qu'est-ce que ça veut dire, Adrian ? » ai-je crié. Oui, je suis furieuse qu'il l'ait amenée dans notre maison ! Il sait que Tonya et moi ne nous entendons pas, mais il a quand même l'audace de l'amener ici. Je ne lui fais pas confiance du tout.

« Tu veux vraiment savoir, salope ? » a-t-il craché froidement ; il semblait furieux mais pourquoi ? Je ne sais pas.

« Oui, bien sûr, dis-moi. » Je ne comprends pas ce qui se passe ni pourquoi il me traite de salope. J'ai été sa partenaire et sa femme pendant quatre ans.

« Tu as accusé ta sœur d'avoir une liaison ! Fred l'a quittée hier et l'a chassée ! Tu es même allée jusqu'à payer quelqu'un pour la violer dans sa chambre d'hôtel, où tu as caché une caméra ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ? J'ai découvert ta petite liaison moi-même et tu sais quoi ? Tu n'es rien d'autre qu'une traînée ! » hurle-t-il tandis que je reste là, choquée, ne comprenant rien à ce qu'il raconte.

« Quoi ? Qui aurais-je payé pour la violer ? Comment aurais-je pu faire ça alors que je ne savais même pas dans quel hôtel elle séjournait, Adrian ? Tu sais que tu reçois des notifications quand j'utilise la carte ! Je ne l'ai pas vue depuis longtemps ! De quelle liaison parles-tu ? Je ne t'ai jamais trompé ! » ai-je réussi à articuler, bouleversée, la voix tremblante.

« Tu en voulais toujours plus ! Tu n'es qu'une arriviste et dire que je suis tombé dans tous tes mensonges pendant des années. Comment as-tu pu faire ça à Tonya ? C'est ta seule famille ! Comment as-tu pu me faire ça ? J'ai vu la transaction que tu as faite vers un compte inconnu ! Tu as payé cette personne un million d'euros ! »

« De quoi parles-tu, Adrian ? » ai-je demandé avec colère.

« Tu sais exactement de quoi je parle ! » hurle-t-il dans mon visage alors que je recule d'un pas.

« Pensiez-vous tous les deux que je ne découvrirais pas votre petit secret ? Qu'est-ce qui t'a poussée à voler mon argent pendant que j'étais aveuglément amoureux de toi ? Dis-moi, salope ! » hurle-t-il.

« De qui parles-tu ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles en énigmes ! » ai-je crié.

« Toi et ton soi-disant meilleur ami gay, Jason ! Vous couchiez ensemble dans mon dos ! » gronde-t-il.

« Tu t'entends parler ? Jason est gay, pourquoi mentirait-il là-dessus ! » ai-je hurlé.

« Tu n'es qu'une traînée pathétique ! » dit-il en levant les yeux au ciel.

« Je te jure que je ne t'ai pas trompé », dis-je alors que les larmes coulent sur mon visage. J'ai essayé de les retenir mais j'ai lamentablement échoué.

« Arrête de jouer l'innocente, je sais tout, alors rends-nous service et arrête de mentir ! » dit-il.

« Je n'ai pas trompé ! » ai-je hurlé, puis quelque chose s'est produit que je n'aurais jamais cru possible. Adrian lève la main et me gifle violemment, je sais que ça va laisser une marque. Je reste là, choquée, les larmes coulant sur mes joues. Je n'aurais jamais pensé qu'il lèverait la main sur moi, sachant tout de mon passé.

Les yeux d'Adrian s'écarquillent de surprise mais il les voile rapidement de colère. Ma bouche est encore ouverte sous le choc alors que j'essaie de dire quelque chose mais rien ne sort. « À partir d'aujourd'hui, tu n'existes plus pour moi ! »

Je suffoque et c'est tout ce qu'il me faut pour courir à l'étage. J'entre dans notre chambre et ferme la porte. Une fois que j'entends le clic de la porte, je m'effondre au sol et laisse couler mes larmes. Je sanglote et presse ma main contre ma poitrine. La douleur est brutale, comme si quelqu'un venait de m'arracher le cœur. C'est comme si on me poignardait et qu'on tournait le couteau, et je sens une crise de panique arriver, mais je me lève rapidement et marche vers la fenêtre pour prendre l'air.

Je regarde la lune tandis que les larmes coulent sur mon visage, puis ma main trouve son chemin vers mon ventre et je souris tristement. Je suis désolée, bébé, je suis désolée de ne pas avoir pu parler de toi à papa. Je sais que tu auras besoin d'un père en grandissant, mais tu m'auras moi, une mère qui t'aimera et fera tout pour toi.

Je marche vers le placard et prends deux valises vides que je remplis de mes vêtements, les seules choses qui m'appartiennent. Tous les bijoux et les meubles appartiennent à Adrian. Je ne pourrais jamais prendre les bijoux qu'il m'a achetés, la pensée de lui me fait déjà trop mal.

Je me change rapidement, enfilant un jean déchiré, un t-shirt noir et mes baskets, et j'arrange mes cheveux. Je regarde autour de la pièce et souris tristement. Nous avions décoré cette chambre ensemble quand nous venions d'acheter la maison, notre photo de mariage est encore sur la commode ; nous avions l'air heureux, nous contre le monde entier, le jour où nous nous sommes promis d'être ensemble dans les bons et les mauvais moments, le jour où j'ai promis jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais il semble qu'Adrian n'ait pas pris ses vœux au sérieux. Je prends la photo et la glisse dans mon sac, je ne peux pas la laisser ici ; c'est la seule chose qu'il me reste de notre jour heureux — le jour où j'ai épousé l'amour de ma vie.

« Tu as fini ? » j'entends une voix appeler de l'autre côté de la porte, sa voix remplie de colère et de haine. J'essuie mes larmes, je dois être forte, je peux le faire, je l'ai fait avant de le rencontrer. Je m'essuie encore le visage en prenant une grande inspiration, prenant ma valise et jetant un dernier regard à la chambre où j'ai passé tant de moments merveilleux, où je me suis donnée à lui, où je l'ai soigné quand il était malade, où nous avons fait l'amour sans fin et où nous avons créé notre enfant. Je secoue la tête pour chasser ces images en ouvrant la porte.

Il me regarde avec dégoût alors que je sens mon cœur déjà brisé se fragmenter davantage. Il marche en premier et je le suis comme un chiot perdu. Une fois en bas, il me tend des papiers. Je les prends délicatement alors que mon cœur commence à battre rapidement et quand je vois ce que c'est, mon souffle se bloque dans ma gorge.

Les papiers du divorce !

Je suis sous le choc. J'ai l'impression de vivre un cauchemar dont je vais me réveiller, mais je ne me réveille pas. Il me tend un stylo et je regarde l'endroit où ma signature doit être, puis quelque chose attire mon attention ; il a déjà signé les papiers.

« Tu sortiras de ce mariage comme tu y es entrée, avec seulement tes vêtements. Tu n'auras pas un centime, ni maison, ni voiture. Signe-les et dégage. » Je retiens mes larmes pendant que je signe les papiers et quand je le regarde, je manque de suffoquer en voyant la haine dans ses yeux.

« Le jour où tu réaliseras que tu as fait une erreur, il sera trop tard », lui dis-je sans émotion. Alors que je me dirige vers la porte, au moment où je m'apprête à sortir, je sens quelqu'un me saisir le bras violemment, me faisant gémir. « Pourquoi voudrais-je à nouveau de quelqu'un d'aussi dégoûtant et laid que toi ? Je suis content de m'être enfin débarrassé de toi. Pourquoi voudrais-je revenir vers toi, Ash ? » Je sens mon cœur se briser en mille morceaux en l'entendant prononcer ces mots blessants.

« S'il te plaît, lâche mon bras, tu me fais mal », dis-je d'une voix faible, et je peux entendre à quel point je sonne brisée.

Il me lâche et me regarde en disant : « Dégage de ma vie ! Bon débarras ! » Je le regarde, choquée qu'il m'ait appelée ainsi et quand je le regarde, je vois quelque chose, peut-être du regret. Je fais un pas en arrière et lui jette un dernier regard, comme si j'attendais qu'il me dise que tout ceci n'était qu'une blague, mais rien ne vient, et je me retourne, m'éloignant de l'homme que j'aime de tout mon cœur.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à Adrian. Je ne l'ai jamais trompé avec Jason, comment aurais-je pu ? Jason et moi sommes amis depuis la maternelle ; nous avons grandi dans le même orphelinat avec ma sœur. Nous étions comme le beurre de cacahuète et la confiture, inséparables. Nous avions toujours le dos de l'autre quand les autres enfants se moquaient de nous parce que nous étions orphelins. Adrian savait que Jason était gay ; il a rencontré tellement d'amants de Jason mais il croit quand même que je l'ai trompé.

Comment peut-il penser que j'ai fait quelque chose comme ça à Tonya ? A-t-elle planifié tout cela ? Pourquoi a-t-elle dû revenir dans nos vies ? Nous étions heureux ce matin.

Je marche dans les rues, ne sachant pas où aller puisque Jason est en dehors de la ville pour une séance photo et je n'ai que deux cents euros sur moi — pas assez pour me trouver un endroit pour la nuit en attendant de savoir où aller. Je continue de marcher, incertaine de ma destination. Le vent souffle, rendant la nuit froide. La nuit noire et les étoiles m'accompagnent tandis que la lune brille au-dessus de moi.

Mon visage et mon bras me font mal à cause des violences que j'ai subies d'Adrian et je sens une larme couler sur mon visage en me rappelant la gifle qu'il m'a donnée. Nous étions parfaitement bien ce matin et maintenant je suis sans abri et mon mari me déteste. Comment est-ce possible ? Après avoir marché pendant plus d'une heure, je suis fatiguée, ne sachant ni quoi faire ni où aller. J'ai décidé de me reposer un peu en m'asseyant sur le trottoir. Je n'ai pas de famille et mon meilleur ami est hors de la ville. Sandra ? Oui, peut-être que je peux aller chez Sandra.

Je me suis levée et j'ai prié pour qu'un taxi passe et heureusement, quelques minutes plus tard, un taxi s'est arrêté. Je lui ai donné l'adresse et après un moment, nous sommes arrivés chez elle. Je suis sortie et me suis dirigée vers son appartement après avoir payé le chauffeur. J'ai sonné et Sandra a ouvert, me regardant avec un froncement de sourcils. « Ashley ? » a-t-elle demandé dès qu'elle m'a vue.

« Que fais-tu ici ? Où est Adrian ? » a-t-elle demandé, regardant autour pour le chercher.

« Je... je », je ne pouvais pas parler alors que les larmes coulaient sur mon visage.

« Que t'est-il arrivé, Ash ? » J'entends sa voix inquiète mais je ne peux pas me résoudre à dire les mots qui me hanteront pour le reste de ma vie.

« Entrons », dit-elle en ouvrant davantage la porte et me laissant entrer.

Nous nous sommes dirigées vers la cuisine, où elle m'a tendu un verre d'eau. « Ash, est-il arrivé quelque chose à Adrian ? »

Je secoue la tête négativement puis je la regarde dans les yeux tandis que plus de larmes coulent sur mon visage. « Je... je l'ai perdu », je sanglote alors qu'elle me regarde, confuse.

« Que veux-tu dire par "tu l'as perdu" ? »

J'ai essuyé mes larmes, essayant de mon mieux de lui expliquer ce qui s'est passé ce soir. Ce dont il m'a accusée et ce qu'il m'a appelée.

« Putain de salaud ! Comment peut-il croire cette vipère ! » a-t-elle crié dès que j'ai fini de raconter mon histoire.

« Comment peut-il t'accuser de quelque chose comme ça ? C'est un putain d'idiot de croire que toi et Jason feriez ces choses à lui et à Tonya ! »

« Je ne sais pas mais je ne l'ai jamais vu aussi en colère avant. » J'ai sangloté une fois de plus.

« Oh, ma chérie, viens là », a-t-elle dit en m'entourant de ses bras.

« Chérie, je suis rentrée. » J'entends la voix de Cassady venant de l'entrée mais dès qu'elle m'a vue, elle a paru inquiète.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Ash ? » a demandé Cassady en courant vers moi.

« Ton putain de neveu », a grogné Sandra en poussant la table.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (3)
goodnovel comment avatar
Raymonde
J aimerais finir les regrets d un millionnaire ça m énerve que vous mettiez un autre roman si ça continue j arête de vous suivre
goodnovel comment avatar
Raymonde
Je trouve énervant que je puisse pas continuer ma lecture sans que vous mettiez une autre histoire
goodnovel comment avatar
Madina Phanie Abbe Iman
incroyable
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 530

    Elle était assise sur une chaise longue et regardait droit devant elle, la lumière du soleil l’aveuglant et l’empêchant de lever les yeux. Je me suis approché d’elle et me suis installé à ses côtés sur la grande chaise longue, soutenant sa tête avec mon bras pour faire office d’oreiller de fortune. « Ashton m’a traitée de baleine l’autre jour », s’est-elle moquée. « Quel crétin », ai-je répondu en lui frottant doucement le ventre. Je sentais le bébé me donner des coups de pied, mon cœur battait la chamade à chaque coup. Je savais que je devais avoir une discussion sérieuse avec son frère. Val et Richard ont eu un petit garçon, Dwayne, il y a quelques semaines. Il l’a finalement demandée en mariage. Il semblait que mon meilleur ami était vraiment amoureux de Val. Bella a eu sa fête de révélation du sexe du bébé il y a quinze jours. Il s’est avéré que nous allions avoir une petite fille. J’avais hâte de tenir notre bébé dans mes bras.Nous nous sommes blottis dans les bras l’un de l’autr

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 529

    Ace...J’ai rattaché mon arme à feu à ma ceinture après avoir ôté la vie à un homme. Il le méritait, il m’avait poignardé dans le dos et c’était intolérable. « Nettoyez ça », ai-je ordonné en claquant des doigts. Mon équipe est entrée en action et a rapidement enlevé le sang, le corps et toute trace de ce qui s’était passé ici. Sur le chemin du retour, j’ai remarqué qu’il faisait beau, mais qu’il faisait une chaleur torride.J’ai tiré sur l’encolure de mon T-shirt pour essayer d’atténuer la chaleur. L’Italie était plus chaude que mon environnement habituel, mais c’était un changement rafraîchissant. Je devais admettre que j’aimais rester ici.Ici, les gens avaient peur de Bella. Si vous mentionniez le nom de Bella devant eux, leur visage se décomposait de terreur. Je me suis rendu compte de la chance que j’avais de l’avoir comme épouse. En entrant, j’ai trouvé Bella affalée sur le canapé, les jambes appuyées sur un oreiller. Je suis surpris de la voir se reposer. « Je leur ai dit de la

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 528

    J’ai gloussé, m’installant dans un siège en face de Bella. « Elle a l’air aussi blanche que la neige », a-t-elle dit en riant, continuant à caresser la chatonne. « Je m’amuserai plus à jouer avec toi », ai-je dit en plaisantant et en lui faisant un clin d’œil. « Quant à savoir si nous gardons le chat ou non, ce n’est pas à moi de décider », ai-je demandé en me passant les doigts dans les cheveux. « Ace, regarde cet adorable visage. Comment peux-tu dire non ? », m’a-t-elle dit en soulevant Flocon pour que je la voie. Je me suis levé, j’ai posé ma main sur le côté de son cou et je me suis penché pour l’embrasser. Elle a passé ses doigts dans mes cheveux et m’a rendu mon baiser. « Tu devrais te reposer », a-t-elle suggéré lorsque nous nous sommes séparés. « Tu veux me rejoindre au lit ? », lui ai-je demandé avec un sourire enjoué. « Pas question, il est quatre heures de l’après-midi. J’ai des choses à faire », a-t-elle répondu en secouant la tête. Mais qu’est-ce qui se passait ici ?« Ce

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 527

    « Salut Ace, tu en as voulu une ? », a salué Smith en levant sa cigarette. J'ai plissé les yeux en le fixant et me suis approché, prenant place dans l'une des deux chaises en cuir face à son bureau. Ignorant son offre, j'ai sorti une cigarette de ma poche de costume, l'ai allumée avec mon briquet et l'ai mise entre mes lèvres.J'ai soufflé un nuage de fumée et tourné mon regard vers Smith. Notre passé a été compliqué ; nous avons été amis, puis ennemis, et maintenant, nous nous sommes trouvés dans une trêve fragile. « Je n'ai pas apprécié ta façon d'entrer dans ma maison ni le manque de respect que tu m'as montré, à moi et à ma femme », ai-je déclaré d'une voix glaciale. « Si tu te souviens bien, c'est ton frère qui a décidé de poursuivre une relation avec ma sœur. Je n'ai aucun intérêt pour toi ou ta femme ; je vais garder mes distances. » Smith a répondu avec un sourire en coin.« Eh bien, elle n'a pas été mon premier choix non plus », ai-je répondu. « On dirait qu'on est d'accord

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 526

    Ace...La voix de Bella a brisé le silence, demandant : « Que fais-tu ? » J'ai continué à me concentrer sur le bacon qui grésillait dans la poêle, et l'arôme savoureux a envahi la cuisine. « S'il te plaît, assieds-toi », ai-je répondu, attrapant deux assiettes pour servir des œufs brouillés crémeux et des toasts. J'ai posé une assiette devant Bella, qui s'était installée au comptoir de la cuisine, son sourire illuminant la pièce.« Je t'ai préparé le petit-déjeuner. » En m'installant en face d'elle, j'ai remarqué sa jupe ajustée et son crop top assorti, audacieusement décolleté – bien que cela ne m'ait pas dérangé du tout. Bella était éblouissante, ses cheveux sombres et ondulés tombant gracieusement sur ses épaules, et sa beauté naturelle accentuée par son visage sans maquillage, mettant en valeur ses pommettes et ses lèvres pulpeuses.« Tu veux mon avis honnête ou pas ? », elle a taquiné, faisant tourner une fourchette entre ses doigts, ses ongles peints dans une ombre ombrée de b

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 525

    À mi-chemin, la fatigue m'a envahie et j'ai posé ma tête contre son torse. Mon cœur s'est mis à battre au même rythme que le sien. « Tu as été fâché ? », ai-je murmuré. « À propos de quoi ? », a-t-il demandé doucement, son souffle soulevant légèrement mes cheveux.« Le médecin n'a pas révélé le sexe du bébé parce que je lui ai parlé. » J'ai souri et ai laissé échapper un petit rire. « Je m'en doutais », a-t-il répondu, amusé. « Tu as pensé à des prénoms ? », a-t-il demandé ensuite. « C'est compliqué. Chaque prénom que j'aime me rappelle quelqu'un. J'aime bien Ajax pour un garçon et Isla pour une fille… mais Isla, c'est le nom d'une fille qui m'a harcelée. » J'ai souri tristement.Il m'a regardée et a demandé : « Donc je n'ai pas le droit de proposer quoi que ce soit ? » Je sentais une pointe de malice dans sa voix. « Vas-y, je t'écoute. Qu'est-ce que tu as en tête ? », ai-je dit, curieuse. Il ne pouvait sûrement pas trouver pire que ses anciennes idées.« Si c'est une fille, Fiorell

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 524

    Après m'être rhabillée, Ace est sorti de la pièce. Je me suis tournée vers le médecin et ai déclaré : « S'il vous propose de l'argent pour savoir, je vous paierai le double. S'il vous menace, je vous le ferai regretter. Compris ? » J'ai souri, ressentant une pointe de satisfaction. Il a hoché la tête, le visage partagé entre l'incompréhension et, peut-être, un peu de peur. J'étais trop euphorique pour vraiment le distinguer. Je savais qu'Ace reviendrait pour demander le sexe du bébé. On va voir si j'ai raison.En me dirigeant vers la voiture, j'ai constaté qu'Ace n'était pas là. J'ai souri en le voyant enfin monter quelques minutes plus tard. « Qu'est-ce qu'il y a ? », ai-je demandé d'un ton désinvolte en examinant mes ongles. Il a simplement secoué la tête.Quel idiot. Il aurait dû s'y attendre. Une fois rentrée à la maison, je n'avais rien pour m'occuper. Ace s'enferma dans son bureau pour travailler, chose qui ne m'intéressait absolument pas. J'ai enfilé un maillot de bain et suis

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 523

    Bruce et Daniel étaient installés sur la banquette arrière. J'ai réprimé un soupir en me grattant la tête, frustrée à cause d'un des gardes. C'est pour cela que j'avais emmené ces deux idiots à la place. Val me manquait. C'est alors que j'ai vu Ace sortir de la maison et venir vers moi. Il était tout simplement irrésistible en noir. J'ai souri en remarquant qu'il portait un t-shirt qui mettait en valeur ses bras. Il s'habillait de manière plutôt décontractée ces derniers temps.Il est monté dans la voiture, et l'air s'est rempli aussitôt de son parfum au bois de santal. Alors qu'il a démarré le moteur, il a tourné les yeux vers moi et j'ai senti son excitation. J'ai ressenti la même chose. J'ai bouclé ma ceinture, une nouvelle habitude que j'ai prise, pendant qu'Ace nous a conduits vers notre destination, qui heureusement n'était pas très loin.Nous sommes arrivés à une clinique privée, et je suis sortie de la voiture, ai expiré profondément en découvrant le bâtiment en briques rouge

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 522

    Bella...Je l'ai appelé : « Ace ! », depuis le bas des escaliers, ressentant un mélange de frustration et d'impatience. Où pouvait-il bien être ? J'ai posé les mains sur mes hanches, attendant une réponse. Après un moment, ma patience s'est émoussée et j'ai décidé de monter. Cela faisait presque cinq mois, et franchement, monter ces escaliers devenait de plus en plus difficile ; cela demandait plus d'efforts que ce que j'étais prête à fournir.En arrivant à la porte de notre chambre, j'ai aperçu Bruce debout là, comme d'habitude. Il m'a jeté un regard rapide avant de se décaler. « Il est là-dedans ? », ai-je demandé. « Oui, il dort encore comme une souche », a-t-il répondu avec un sourire en coin.On s'entendait très bien, et ils étaient devenus de bons amis avec moi et mes hommes. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en poussant la porte.À l'intérieur, j'ai trouvé Ace profondément endormi dans le lit. Il était presque neuf heures, et il dormait encore. Je ne pouvais pas lui en voulo

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status