Un Appétit Sexuel Démesuré

Un Appétit Sexuel Démesuré

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-02-20
Oleh:  Richy Plume-RAMTamat
Bahasa: French
goodnovel16goodnovel
Belum ada penilaian
30Bab
1.5KDibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Mariam et John partagent leur vie depuis leur jeunesse, respectant scrupuleusement leur foi en tant que croyants et chrétiens évangéliques, en s'abstenant de toute relation sexuelle avant le mariage. Cependant, quelques mois après leur union, leur amour, forgé au fil des années, commençait à se fissurer. Mariam se trouvait dans l'incapacité de supporter l'appétit sexuel insatiable de John, son mari, qui exigeait des rapports chaque soir avant de se coucher et chaque matin avant de partir travailler. La situation devenait encore plus difficile les week-ends, lorsque John était à la maison. Le couple ne parvenait plus à trouver un terrain d'entente, et l'arrivée de Jessica, la sœur de Mariam, une femme également très portée sur la sexualité, ne faisait qu'aggraver les choses. Jessica était venue s'installer chez eux pour poursuivre ses études universitaires. Qu’est-ce qui s’apprête à faire surface selon vous ?

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 01

Point de vue de Lily

Assise sur le perron de ma maison, j'observais distraitement les alentours de notre ville. Celle-ci était petite, mais bon pas assez pour que tout le monde connaisse tout le monde. Du nord au sud et de l'est à l'ouest, une gigantesque forêt nous entourait. La seule route que je connaissais pour sortir ou entrer de notre ville (River's Hood), c'était une petite rue toute simple qui menait sur un autoroute beaucoup plus loin. J'habitais dans une maison spacieuse et j'y était très bien en compagnie de mes parents et de mon grand frère Parker. J'allais un peu m'impatienter quand la voiture de ma meilleure amie, Kaylee, se rangea enfin dans la rue. Je pris une bonne inspiration comme à chaque début d'année et me dirigeai vers la voiture. J'apperçus mon reflet dans la vitre et souris. J'étais parfaitement présentable et c'était bien. Je portais l'uniforme de l'école, mes cheveux blond foncé étaient ramassés en une natte et mes yeux noisettes étaient protégés par mes lunettes de soleil. J'entrai dans la voiture et Kaylee me serra dans ses bras.

-Une nouvelle année qui commence!, lança-t-elle joyeusement.

-Et oui, vivement qu'elle finisse, répliquais-je.

-Calme toi Lil! Ça va passer vite, tu vas voir.

Facile à dire pour Kaylee! Elle était super belle, avec ses longs cheveux noirs, sa peau claire et ses yeux bleu foncés. De plus qu'elle avait un mec, un super beau mec. Elle était quand même populaire mais préférait traîner avec moi qu'avec les amis de son amoureux. Et je l'appréciais. Le trajet se dit rapide et nous fûmes rapidement dans le stationnement de l'école. La plupart des élèves étaient regroupés dans la cours, en attendant que les cours ne commencent. Kaylee sortit de la voiture et me demanda d'attendre un moment. Sans surprise, elle courut et se retrouva dans les bras de son chéri, Connor. Ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. Je restai plantée là, bras croisés, à regarder les alentours. À part Kaylee et mes autres amies, je ne traînais pas avec d'autres personnes: on me voyait comme une sorte d'élève modèle et ce n'était pas en sortant avec des adolescents mal élevés que je voulais perdre mon titre! Un son captiva mon attention et je me tournai: c'était Jeanette, la reine de l'école. Elle était vraiment grande (pas dur avec les talons hauts qu'elle portait!) et avait les cheveux platine. Elle draguait tout se qui bougeait, enfin vous voyez ce genre de fille. Elle parlait avec un garçon que je ne voyais pas car il était de dos. De derrière, je ne le reconnus pas; peut-être était-ce un nouveau ou simplement un garçon que je connaissais qui s'était fait teindre les cheveux. Il portait l'uniforme de l'école, donc il venait ici. Ses cheveux étaient tellement bruns qu'on aurait dit du noir.

-Éh, t'as fini de le mater, connasse?, me lança Jeanette, qui m'avait surprise en train de regarder le garçon qu'elle draguait.

Je rougis mais avant d'avoir pu faire demi-tour, le garçon se retourna pour voir à qui s'adressait Jeanette, et je croisai son regard. C'était un nouveau. Il était grand, ses yeux marrons foncés étaient magnifiques, ses lèvres parfaites affichaient un sourire et il était beau, très beau.

-Ça va, Jeanette, lui dit le garçon avec un sourire arrogant.

-Mais Matt! Elle a l'air de vouloir te dévorer!

-Euh... Je suis là, dis-je.

-Allez Jeane, c'est pas grave, lança à nouveau le garçon. Elle était sûrement éblouie par ma beauté.

Oh non. Toute parcelle d'attirance que j'aurais pu éprouver envers lui s'envolèrent. Les vantards, c'était les pires. Je roulai les yeux et m'avançai vers eux.

Je vais partir avant qu'on me voit avec cette sainte, sinon ma réputation va chuter, lança Jeanette. On se voit plus tard, Matt!

Elle me jeta un regard de dégoût avant de m'éloigner. Cette fille était tellement énervante!

-Ok toi, écoute, lançais-je au garçon, lorsque nous fûmes seuls. Je n'étais pas du tout éblouie par ta beauté... Matt.

Il haussa les sourcils avant de se rapprocher de moi comme si nous nous connaissions.

-Écoute, petit cœur, pour toi c'est Matthew, pas Matt. Et si t'es venu pour me draguer, tu peux dégager tout de suite.

Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et en prit une, l'alluma et se la mit dans la bouche.

-Pardon? Je te signale que c'est ta copine qui m'a aborder, je ne draguerais jamais de mon plein gré un gars aussi détestable que toi!

-Relax, petit cœur, dit Matthew en continuant de fumer. Tu me connais même pas. Ha.. C'est vrai! C'est toi la petite sainte du village hein? Celle qui respecte tout?

-Bingo, dis-je, embêtée par la fumée de sa cigarette. Et ne m'appelle pas "Petit cœur", pour toi c'est Lily!

-Ce qu'elle a du caractère, mon petit cœur! J'aime bien ça. Je me demande si tu as du caractère dans d'autres activités...

Ma bouche s'entre-ouvrit en je froncai les sourcils. Il était qui pour me parler comme ça?!

-Retire tout de suite se que tu viens de dire, espèce d'immature!

-Jamais, mon petit cœur. Peut-être que tu pourrais me montrer ton caractère?

-Espèce de connard, lançais-je.

-Attention la sainte s'énerve!, s'écria Matthew en levant les mains comme s'il se rendait, un sourire arrogant sur les lèvres.

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Tidak ada komentar
30 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status