Share

Encore un baiser

Penulis: Phœnix38
last update Terakhir Diperbarui: 2024-12-16 21:53:09

Je suis en transe, Romain me fait gémir juste avec ses lèvres. Je sais que c'est mal , je viens de me mettre avec Jonathan mais mon Dieu que c'est bon.

Il m'allonge sur le lit doucement, ses mains sont sur mes joues et les miennes dans son dos. Je n'ai pas envie d'arrêter ce baiser est tellement tout.

Ses mains descendent doucement en me caressant, mon corps s'enflamme partout où passe ses mains. Il est merveilleux, j'ai des papillons dans le ventre et je sens une pression dans ma zone intime. Je n'ai jamais ressenti ça car je n'ai jamais été proche d'un garçon de cette façon. Mon corps se réveille et demande quelque chose mais je ne sais pas quoi. En tout cas, je laisse Romain me guider. J'ai confiance en lui. Il s'éloigne un peu et fais en sorte que que nous soyons sur le côté pour qu'on se voit.

-Claire, arrête moi stp. Tu me rends fou.

-Je ne veux pas que tu t'arrêtes, embrasse moi stp. 

Il revient sur mes lèvres et cette fois c'est brutal, comme si j'étais son oxygène. Il me colle à son corps pour que je sente son désir et Seigneur c'est incroyable. J'ai l'impression d'être puissante et de le contrôler mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il me contrôle tout autant. Mon corps le veut et je sais que je vais devoir me calmer mais je ne peux pas. Il met ma cuisse sur sais hanche et se frotte à moi, je sens ma culotte qui s'humidifie. Je n'ai jamais eu cette sensation et j'ai envie qu'il me touche à cet endroit.

il glisse sa main sur ma cuisse mais j'ai vraiment envie de plus. Je prends l'initiative de lui montrer mon désir et je me frotte contre son érection. Et je l'entends gémir.

Il murmure dans mon cou:

-Mmmmhhhh, Claire, laisse te toucher, je veux voir si tu mouilles pour moi. 

-Stp oui, je ne sais pas ce que tu veux faire mais fais le.

-Chérie, ton corps m'appelle comme le mien t'appelle. Si on commence, tu devras rompre avec Jonathan.

-Je le ferai, je n'avais pas prévu ce qui s'est passé aujourd'hui.

-Est-ce qu'il t'a fait cet effet ?

-Non, c'est la première fois que mon corps réagit ainsi. Et j'ai un peu honte car j'ai envie de plus, de tout.

-Ne dis pas ça, tu me rends fou.

-Touche moi stp, j'ai besoin de tes mains , je le sens.

-Comme ça ? Il touche mon sein à travers mon t-shirt.

-ouiiiii, je me cambre contre sa main, son regard est brulant et il lèche sa lèvre inférieure. Il est tellement sexy.

-je peux mettre ma main sous ton t-shirt ? 

-Ouiiiii stp

Il fait glisser sa main sous mon t-shirt et attrape mon sein. C'est tellement bon, je gémis et il reprend mes lèvres avec sa bouche.

-Tes gémissements me rendent fou.

A ces moments, mon corps s'enflamme et je me frotte encore contre sa bite. Il gémit à nouveau et il descend sa main sur mes côtes ce qui me fait frissonner.

-Je peux te toucher dans ta culotte ? Je veux vraiment voir l'effet que je te fais.

-Si tu me touches, laisse-moi aussi te toucher.

-Tu es sûre? 

-Oui je veux que tu sois le premier que je touche.

-Tu sais que ça peut déraper rapidement ? 

-Je sais on ne fera pas plus aujourd'hui par contre.

-Comme tu veux, c'est déjà plus que ce que je pensais.

-je me doute, j'avoue que je ne m'attendais pas à tout ça non plus. Même si quand je rêve de toi, je rêve que tu m'embrasses et que tu me touches.

-tu t'es déjà touchée en pensant à moi? 

-Oui mais je ne sais pas si ce que je faisais était bien.

-Montre-moi

-Quoi ? 

-Touche -Toi pour moi et je me touche pour toi.

-Oh mon dieu, je ricane, tu sais qu'on ne va pas pouvoir s'arrêter ? 

-On s'arrêtera et on prendra notre temps pour découvrir nos corps et se faire du bien ensemble.

-tu as déjà fait ça avec une autre fille?

-Non et tu étais mon premier baiser. J'aurai aimé être ton premier aussi. J'ai raté cela de quelques heures.

-Tu es le premier à me toucher par contre.

-C'est encore mieux.

Et il reprend mes lèvres. Quand on entend frapper. On se redresse et il me regarde gêné, je me penche et je lui chuchote :

-Ne t'en fais pas, ma mère ne nous jugera pas. Elle est d'accord avec ça.

Il me regarde et hausse un sourcil, 

-je t'expliquerai. Je l'embrasse et je vais ouvrir la porte.

-Coucou les enfants, je viens vous emmener un plateau repas comme prévu.

-merci maman 

-Merci Mme.

-Je ne vous dérange pas plus longtemps. Romain? 

'-oui? 

-Si tu veux rester plus tard, préviens tes parents ou je peux le faire ?

-Je vais le faire, ils savent que je suis ici mais vous avez raison, je voudrai rester plus longtemps pour finir nos devoirs.

-Reste aussi longtemps que tu veux. Je vais aller dans le salon et appeler mon mari.

-merci maman, embrasse papa pour moi.

-je le ferai ma chérie, et surtout ne t'inquiète de rien.

et elle sort en me faisant un clin d'œil et elle referme la porte derrière elle.

Romain se lève du lit et m'attrape par la taille.

-explique-moi ce qui se passe car je sais que tu ne m'aurais pas laissé te proposer tout ça si tu n'avais pas l'accord de tes parents. Même si tu en avais envie, tu serais plus fermée à tout ça.

-Mon père est hospitalisée pour 2 semaines au moins et on a parlé avant. Mes parents m'ont dit, qu'ils t'aiment bien et que je devais écouter mon corps et le respecter.

-Tes parents m'aiment bien, dit-il avec un grand sourire. Et j'ai le droit de toucher avec leur permission c'est ça ?

-Oui, c'est ça. 

-Tu te rends compte que tu m'autorises à venir chez toi tous les soirs et à te toucher? 

'-Dis comme ça, je le regarde en me tapotant le menton. Puis j'éclate de rire.

-J'adore ce côté de ta personnalité.

-mangeons un peu, je meurs de faim.

-et je connais mon dessert, me chuchote-t-il à l'oreille.

J'en ai des frissons dans tout le corps et il le remarque vu qu'il m'embrasse la nuque.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Un choix à faire    Victoria

    Je suis toujours sous le choc de la dernière gravure, ma grand-mère est une Turpin et clairement c'est le nom de famille de Jonathan comment cela est-il possible? On sait que l'élue est morte suite au décès de son deuxième gardien suite à une attaque surprise mais je me demande quand même cela est possible. Nos destins sont beaucoup plus liés que je ne le pensais.- Claire ma puce? Romain me sort de mes réflexions.- Oui pardon , je réfléchissais.- On peut voir les gravures? me demande-t-il- Oui biensûr. Jon et Rom me rejoignent sur le canapé et je remets à la première page. - Ah oui quand même, elle te ressemble vraiment la première élue dit Romain.- C'st Luc, Claire n'est-ce pas? me demande Jon- Oui c'est bien lui, trait pour trait. Je confirme en rougissant.- Il est vraiment beau en effet, reprend Jon avec de la tristesse dans la voix.- Oui, il est beau; Je vous l'ai dit mais la gravure le confirme.- Chérie? Tu l'aimes n'est ce pas? Me chuchote Rom à l'oreille.- Je ne sai

  • Un choix à faire    L'étonnement de Claire

    Point de vue de ClaireJe n'en reviens pas comment cela est-il possible, il n'a pas reconnu sa bien-aimée. Romain est mis à l'épreuve et le seul qui est vraiment sincère est Jonathan. Mon cerveau est en ébullition, ma vie est un cauchemar. Je suis entre un duel amoureux qui ne devait pas avoir lieu si Romain n'était pas un lâche et si mes parents nous avaient dit les choses. - Claire, ma chérie, tu vas bien? me demandant Marthe.- Non pas vraiment. je lui réponds avec les larmes aux yeux. Comment je pourrai aller bien. Je n'ai même pas 15 ans et on me demande de vivre ça.- Je sais, je sais ma grande. Je voudrai t'expliquer d'autres choses avant que Etienne ne prenne le relais. dit Marthe calmement.-Les garçons, c'est plus pour vous car votre rôle est de garder Claire en sécurité. Luc est apparue car le lien d'accouplement ne sait pas fait l'été dernier. Mais ce n'est pas la seule raison. Luc n'a jamais réellement eu sa chance de récupérer le coeur de sa bien-aimée. Jusqu'à présent,

  • Un choix à faire    La prophétie de Luc

    Point de vue de Marthe- Je sais que cette prophétie est particulière car elle ne concerne pas Claire mais Luc. Mais Luc étant le premier gardien, elle est très importante même si Luc n'était pas apparue.- Marthe, Luc peut-il me récupérer? Demande Claire avant de laisser Marthe poursuivre- Il peut en effet mais quand tu entendras mon récit, ton avis sur lui va changer. Je commence, s'il vous plaît essayer de ne pas m'interrompre.Luc est un ange, un des plus forts, du même niveau que les archanges si je puis dire. Et comme le sait Claire, il est beau très beau. Si on devait le comparer à quelqu'un, je dirai un Dieu, Appollon même mais en brun. J'avoue que n'importe quelle femme pourrait succomber à son charme et c'est pourquoi Victoria a jeté son dévolu sur lui. Après la résurrection du Christ, Dieu a voulu donner un nouveau prophète si je puis dire mais de manière différente, une femme qui pourrait aider les hommes sans que cela se sache mais elle vivrait normalement, bien évidemme

  • Un choix à faire    Infiltration

    Ce baiser nous laisse haletant et désespéré. Ma soeur a voulu m'enlever mon Romain, l'amour de ma vie. Je ne comprends pas pourquoi. Je lui ai toujours souhaitée le meilleur je l'aime, elle est ma soeur donc comment a-t-elle pu nous faire ça?Jon se rapproche et me caresse le dos, ils me font frissonner.- Les garçons, retournons vers nos familles, il y a beaucoup de choses à voir encore et ce qui vient de se passer n'était pas prévu.Nous retournons dans le salon et Rom ne lache pas main comme s'il avait peur que l'on me vole à lui.- Vous avez pu arranger les choses Claire? demande le père de Romain.- Oui nous avons pu mais cela va soulever une nouvelle problématique.Un homme assez grand et qui doit avoir la quarantaine s'approche, il nous sourit et prend Jon dans ses bras, je suppose que c'est son père vu la ressemblance et ce geste de tendr

  • Un choix à faire    Douleur et doutes

    J'ai tellement mal, Romain et ma soeur, c'est un putain de cauchemar et il me dit qu'il m'aime. J'entends des pas derrière moi, je sais que c'est Jonathan, je le sens, il est inquiet. Lui au moins ne m'a pas prise pour une imbécile en se tapant ma soeur. En plus, ils ont ça dans sa nouvelle chambre que ses parents ont fait pour nous. Il n'a qu'à ramener Eva, ils se méritent tous les deux.- Claire ma chérie, regarde moi.- Non Jon, j'ai trop mal. J'ai eu des flashs, ils ont baisé ensemble. Ils m'ont trahie. Romain ne m'aime pas et il a joué avec moi encore une fois. Je l'aime Jon, je l'ai toujours aimé et voilà ma récompense.- Ma chérie, il doit se passer quelque chose avec tes dons car Gabriel n'aurait jamais permis ça. Ton gardien devait rester pur pour toi. Enfin celui qui a été choisi dès sa naissance, sinon il te perdait. Je sais que c'est

  • Un choix à faire    Règlement de compte

    Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de ma soeur Eva, et ce malgré la tension qui régnait autour de moi. Elle a voulu séduire Romain, comment pouvait-elle me faire ça? Je comprends mieux papa maintenant qui lui disait de se calmer et de rester loin des garçons, elle avait le feu aux fesses et se fichaient des conséquences. Une fois de plus, elle montrait son égoïsme hors pair. Papa était furieux, maman était déçu et mes autres frères soeurs la regardaient avec mépris. La lâche qu'elle était n'avait même pas osé nous le dire avant, il a fallu encore une fois qu'elle le fasse devant tout le monde pour attirer l'attention, elle me fait pitié de chercher l'attention ainsi. Elle est servie mais de la façon dont elle pensait, elle a de la chance que Isabelle la femme de Jules ne soit pas là, je pense qu'elle lui aurait mis une gifle

  • Un choix à faire    Excuses nécessaires

    Je suis sous le choc, comment ma propre sœur peut-elle être si folle? Non mais elle a essayé de se faire baiser par un gamin. Elle s'est touchée devant lui, lui a limite mis sa chatte dans la figure après tout ce qu'il lui a dit. Elle est folle ou psychotique, mais une chose est sûre je ne veux plus avoir à faire à elle. Elle nous manipule et elle est dangereuse.Jonathan sans que je suis tourmentée et continue à me garder dans ses bras en me caressant tendrement le long de la colonne vertébrale.- Jon, mon cœur ?- oui ma beauté?- Allons dans ma chambre et peux-tu aller chercher Romain stp?-Oui bien sur, j'y vais. Tu veux que je vous laisse seuls un moment ?- Non je veux que tu entendes ce que j'ai vu. Il faut qu'on lui en parle avant qu'on aborde le sujet devant nos parents.-J'y vais à tout de suite ma chérie.

  • Un choix à faire    La famille

    Après nous être remis correctement, nous sortons de la chambre, heureusement il est tout juste 18h30, et les parents de Romain et Jonathan ne sont pas encore là. J'ai envie de vois ma famille et de leurs présenter les garçons. Ils connaissent Romain et je ne pense pas qu'ils seront surpris car ce n'était pas vraiment un secret que j'étais complètement et éperdument amoureuse de Romain depuis toujours.Nous entendons les rires venant du salon et mon coeur est en joie, je sens cependant Jonathan se crisper. Il ne les connait pas et je pense qu'il a peur et le lien me le confirme.- Et, Jon, bébé, c'est ma famille et maintenant la tienne. Romain peut te le dire, nous sommes un peu fou mais on est gentil.- D'accord mais ne me lâche ma chérie?- Promis et je lui donne un baiser sur la joue en lui tenant la main plus fort.Nous entrons dans le salon et les regards s

  • Un choix à faire    Idées coquines

    Les garçons me regardent avec les yeux qui pétillent suite à mes paroles, je sens leur enthousiasme mais malheureusement nous n'avons n'y le temps, n'y les accessoires pour réaliser mon petit fantasme.- Les garçons, malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite, vous le savez.- Oh oui mais maintenant on va devoir faire de nouveaux achats mon amour, me dit Jon en s'approchant de moi.- Et une chose et sûre c'est que tes idées nous conviennent parfaitement. répond Rom- Pour l'instant, on va faire en sorte de se faire du bien en silence pour te changer les idées, ma beauté. reprend Jon avec un sourire carnassier qui provoque une vague de chaleur entre mes cuisses.- Jon, elle a envie de toi. Baise la. Lui dit Romain- C'est que tu veux Claire ma queue entre tes cuisses que je te fasse jouir avec ma bite dans ta belle chatte?Mon Dieu, ses paroles me renden

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status