Beranda / Romance / Un jour il m'aimera / Le pays en faillite

Share

Le pays en faillite

Penulis: Nancy Dube
last update Terakhir Diperbarui: 2024-08-07 08:12:50

- Votre altesse, vous avez dû entendre parler de la situation de notre pays, et nous sommes venu les ministres et moi que soit nous vous demandions de l'aide, nous déclarons faillite et abolissons la monarchie ou on demande à votre père d'abdiquer en votre faveur.

- il en est pas question, c'est de sa faute ce qui nous arrive, elle vit grâce avec mon héritage de maman.

-Mandy tait-toi, dit le roi. Je ne veux plus un mot. Lean, je mérite ta haine et j'en suis conscient et je ne mérite pas ton aide.

-Tout à fait, vous ne le mériter pas mais pas les enfants, vous avez tout céder à cette gamine et maintenant il ne laisser rien pour le ses petits, on ne parle pas de un enfant mais de sept. Vous aviez la tête ou? En réalité, je ne veux pas la réponse. Monsieur le premier ministre, vous attendez quoi de moi? Et appeler moi Lean, je ne suis plus une princesse depuis longtemps maintenant,

- Nous vous demandons de bien vouloir reprendre le pays en main, faire des coupes et trouver des solutions et les appliquer à long terme.

-Donc, vous me demander de sauver le pays pour leur permettre de recommencer, j’ai aucun intérêt à le faire, s’il y a aucun changement. Je perdrais mon temps et mon énergie pour rien.

-Tu vois papa, je te l’avais dit elle veut juste vive sa vie à nos dépends.

-Mandy, ton héritage tu l’as eu, dit-moi as-tu vraiment dix milles robes de soirée?

-Bien sûr, je dois avoir tout ce qu’il me faut sous la main, tu es idiote.

-Vous voyez, c’est ce que je dis, inutile.

-Lean, s’il vous plait, c’est soit que vous nous aider car soit on destitue votre père, donc vous devenez reine, ou on dissolue la monarchie, ou vous sauvez le pays.

-Super, vous me donnez aucun choix, soit je nuis aux petits ou je me retrouve à la tête avec eux, je crois que ce n’est pas un choix facile.

Je crois qu’ils n’ont pas compris mon sarcasme car ma sœur est bourgogne de rage. Je trouve cela hilarant, elle croit réellement que cela sera facile, que je vais tout leur donner gratuitement, je ne crois pas qu’elle se rende compte que cela sera différent pour elle et son père.

-Donc, je sors le pays du pétrin, je m’assure que les petits sont en sécurité et je présume que je peux me permettre de mettre des restrictions?

-Bien sûr Mademoiselle Lean.

-Greg, allons à l’hôtel, je dois réfléchir à mes conditions.

-Oui, Lean, c’est réservé et on est prêt à partir.

-Parfait, allons-y.

Ma sœur vient me  barrer la route, rouge de rage.

-Tu vas encore te servir des fonds du pays pour te gâter, on sait bien. Tu es mieux de ne pas me barrer la route, je te tuerai.

-Bien tu vois c’est ce qui fait que j’ai nulle envie de vous aider. Greg, dégage la de ma vue.

Monsieur le premier ministre, je vous enverrai  un message avec les informations que j’ai besoin. Sur ce, bonne journée.

Je sors enfin de ce château. Je ne me suis jamais senti à ma place et cela se poursuit. Mais maintenant, je dois me concentrer sur tout ce que j’ai à faire.

-Jenna, c’est le Dr Lean, je devrai m’absenter pendant environ un mois pour raison familiale, je vais poursuivre la réception de mes messages et faire les suivis mais peux-tu transférer mes rendez-vous, s’il vous plait.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Un jour il m'aimera   Le retour...

    De retour à la maison, tout ce passe très vite, les gens tournent autour de moi et ils en sont étourdissant.-Ça suffit. Cris-je-Lean, qu'est-ce qu'il y a? Demande Greg.-Je suis là, ne faites pas semblant que je suis absente. Je suis encore capable de parler et de penser.-Nous voulons juste te donner une chance de te reposer, Lean.-Je sais que vous voulez juste mon bien, mais me faire sentir invalide ne m'aide pas du tout.-Non, ce n'est pas notre but mais ce que tu n'as pas besoin de gérer, je veux juste t'épargner. -Désolée, je suis à cran et je n'ai pas à me défouler sur toi.-Je comprends, je sais que tu es inquiète, mais si cela peut te rassurer tes bébés auront deux amis pour jouer. -Pardon!!-Nos mères porteuses sont enceintes, nous serons papas. -Mais je suis bien trop heureuse. Pleins de bébés va remplir ce palais. Mon coeur déborde de joie pour mes amis, je les aimes tellement et je suis tellement heureuse qu'ils puissent enfin avoir leur famille. -Lean, qu'est-ce q

  • Un jour il m'aimera   Réfléchir...

    Ses mots me trottent dans la tête, réfléchir. Il est facile de dire que je ne dois pas me précipiter. Mais, je sens bien que je dois faire quelque chose. Mais avant tout je dois protéger les bébés. Le médecin ouvre la porte.-Votre majesté, puis-je entrer?-Bien sûr. -Je viens vous donner un suivi de l'opération, étant donné que vous avez tout entendu, je ne vais pas entrer dans les détails. Nous avons réussi à réparer la paroi de votre intestin, et nous n'avons pas toucher aux bébés et ils vont très bien, il va être très important de prendre un produit pour que cela continue à bien fonctionner et aussi vous hydrater énormément. Mais je crois que demain, je vais vous permettre de retourner chez-vous mais avec un repos un peu plus forcer. Gérer que les choses courantes et laisser votre équipe faire le reste. -Je comprends, c'est dur quand nous sommes habitués d'avoir le contrôle des situations. Mais la priorité est, les bébés donc, oui, je vais prendre un peu de recule.-Soyez as

  • Un jour il m'aimera   Je dois mettre les choses aux claires...

    Jaden est furax, je le vois et je le sens. J'ai cet homme dans la peau. Je sens ses pensées. Malgré, sa volonté d'être tendre te doux, me dire des mots doux, c'est clair que cela ne dura pas, du moment ou je m'ouvrirai les yeux. Je dois prendre mon courage et l'affronter. -Pourquoi tu l'as fait sans m'attendre? Je voulais être là ! Pourquoi tu m'as privé de prendre soins de toi?-Calme-toi. Je dois faire ce qu'il y a de mieux pour les bébés. J'ai pensé à eux, je ne voulais pas de stress, de doute et tout autres situations. Tu en as déjà assez à gérer avec ta relation avec Aria et Julian sans que j'en ajoute. De toute façon dans quelques mois tu pourras reprendre ta vie comme tu l'entends. -De quoi tu parles reprendre ma vie, ma relation avec Aria? Je suis marié avec toi car c'est ce que je veux. Mais je ne veux pas que tu risques ta vie pour des bébés. -Je ne veux pas me battre avec toi. -Je ne veux pas me battre avec toi non plus, je veux juste que tu arrêtes de douter que je t'

  • Un jour il m'aimera   On dirait bien que non...

    Après que tous ont quittés, on m'emmène au bloc opératoire, je sais que cela est risqué mais je dois survivre et sauvé mes bébés. Je laisse le médecin me faire la péridurale et me faire la chirurgie. Je me sens engourdi, déçue, frustrée mais surtout seule, encore une fois. Le médecin me sort de mes pensées. -Votre altesse tout est terminée tout est dans l'ordre, il vous faut juste du repos, maintenant. Je vous envoie en salle de réveil pour surveillance et on vous reconduira à votre chambre dans deux heures. -Parfait, merci. Dis-je avec une léger sourire. Épuisé, je m'endors et on me laisse dormir. Pendant ce temps....-Je dois y retourner, Aria, je ne peux pas la laisser seule avec cette décision. Je dois l'accompagner.-Pourquoi, elle t'a demandé de partir?-Elle croit que j'ai des sentiments pour toi comme Julian.-Mais quelle drôle d'idée. Je comprends qu'elle peut interprèter tes agissements mais pour moi, il est claire que tu l'aimes mais il est vrai que tu as tendance à êt

  • Un jour il m'aimera   Est-ce que la boucle sera bouclée.

    Je suis allongée dans mon lit d'hôpital et j'attends la réponse fatidique. Jaden entre en trombe dans la chambre. -Lean, dis-moi, qu'est-ce qui se passe?Rob et Greg répondent à ma place.-Nous en savons rien, ils lui ont passé des tonnes d'examens et on attend les résultats. Je me retourne, je n'ai aucune envi de parler ni de me justifier. Donc, je vais faire semblant de dormir. Comme ça on me laissera tranquille. Mais ce fût de courte durée, le médecin entre avec son infirmière.-Votre majesté, voici la bonne nouvelle les triplés vont très bien. Nous nous regardons tous, ébahi.-Des triplés???? -Et oui, ils ont sur l'ile un échographe moins performant et ici nous avons avec l'irm très bien vue, les trois ainsi que à l'écho. La mauvaise nouvelle, c'est que le sang ne vient pas de votre grossesse mais bien de votre intestin, suite à votre hospitalisation suite à votre incident passé, vous avez toujours un intestin fragile et les bébés pèsent dessus et ainsi vous avez eu une occlu

  • Un jour il m'aimera   Et ça recommence

    Me voilà encore pris dans un tourbillon qui ne me convient pas. Je me retrouve encore à être entre deux chaises comme à l'université ou j'étais qu'un jouet pour lui. J'ai vraiment besoin de prendre mes distances avec tous ça. Ce n'est ni bon pour les bébés ni pour moi. Je sens une violente douleur dans le bas du ventre. Je pousse un cri. Je vois Rob entré et me regarder avec un regard horrifié.-Lean tu saiges. Vite appeler une ambulance.Greg arrive juste en arrière et clairement rien ne va. Je m'assois par terre et je me mets à pleurer. Je sais que cela n'est pas bon signe. Je sais que cela vient de mettre un terme à toute mes questions. Je sais que dans quelques heures je vais vivre mon pire cauchemar. - Jaden, merde!Mais il en répond pas, l'ambulance arrive et me prenne en charge. Je me sens vide. Perdu et débousolé. Mais surtout je me sens seule. Greg m'accompagne comme toujours mon fidèle ami. Rob qui suit en voiture derrière nous et Jaden absent. Je réalise que je n'ai pa

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status