Allonger dans mon lit, je repense à tout ce qui c’est passer et je repense à Jaden, l’ami de mes demi-frères, il était avec nous à l’université, il me manquerait juste lui pour ajouter à mes problèmes, car il me détestait mais du moment où il était avec moi seul, il devenait une autre personne, douce, gentille et même drôle. Il doit être marié maintenant et il doit avoir des enfants, je ne sais pas si les jumeaux le voient encore. Je dois me chasser cette image. Et quoi encore, comme s’il se rappelait de moi lui.
Je finis par m’endormir en me trouvait ridicule de croire qu’il ne m’a pas oublié depuis six ans, l’eau à couler depuis ce temps sous les ponts.
-Bon matin la marmotte, il est sept heure, tu as fait la grasse matinée.
-Greg, tu te trouves drôle ce matin, je n’ai pas encore pris mon café, je ne suis pas prête pour tes blagues.
-Tu sais bien que je suis surpris, il est sept heures, habituellement, tu es déjà sur ton ordinateur et tu as géré tes patients et tes courriels et ce matin, tu te lèves maintenant. Me dit-il avec un grand sourire.
-Bien figure toi que c’est fait mais je l’ai fait beaucoup plus tôt, j’ai fermé mon ordinateur à trois heures cette nuit pour que Jenna est tout à son arrivée, tu sais tout de même que nous sommes en décalage horaire avec les États-Unis. Lui dis-je en grimaçant.
-Gagné tu as raison, mais bon l’important c’est que l’avocat de ton père ainsi que du royaume seront là dans une heure, donc vite ton café et à la douche.
-Wow! J’ai le droit aux avocats, faut surveiller mes faits et gestes, et je quitte pour la douche, il a raison je ne peux pas me permettre d’avoir l’air de dormir debout.
-Oui, ma chère, tu sais bien que ton père ne laisserait jamais des papiers sortir sans un chien méchant pour les protéger.
-Tu es très drôle Greg, bon maintenant, je retourne dans mon bureau tu les guideras à moi à leur arriver.
Je suis fouine sur les internet en attendant leur arriver, huit heures vingt et toujours personne, je déteste les gens qui ne sont pas ponctuelle, tu as une chose à faire d’important c’est de te présenter au bon moment, je travaille dur pour respecter l’heure de mes rendez-vous et si je sais que j’ai un rendez-vous qui risque de durer plus longtemps je prolonge mon horaire pour être à l’heure.
Greg passe la tête par l’embrasure de la porte. Et il me fait signe que non, je l’avise si à neuf heures, ils ne sont toujours pas arrivé, c’est tant pis. Je ne vais pas me faire niaiser sans raison.
-Lean, ton père refuse que son avocat se présente avec les documents, tu veux que je leur dise quoi?
-Bien c’est simple, dit leur que je leur souhaite bonne chance et on fait nos valises et on retourne aux États-Unis, aussi simple que cela.
-C’est vraiment ce que tu veux, laissez ton père et ta sœur gagner encore.
-En réalité oui car ils ne gagneront rien et vont tout perdre et ce sera que ce qu’ils ont mérité. Greg, je ne peux pas sauver ceux qu’ils ne veulent pas s’aider, je n’ai pas ce pouvoir ni cette volonté. Cela fait déjà trop longtemps qu’ils font ce qu’ils veulent au détriment de tout le monde et même leur famille.
Greg, je ne veux plus être quelqu‘un qui est jamais au bon moment et au bon endroit et tout ça parce qu’ils veulent avoir leur pouvoir.
-Je te comprends, d’accord, je les préviens et on reprend la route demain.
-Parfait, on y va comme cela.
Me voilà encore pris dans un tourbillon qui ne me convient pas. Je me retrouve encore à être entre deux chaises comme à l'université ou j'étais qu'un jouet pour lui. J'ai vraiment besoin de prendre mes distances avec tous ça. Ce n'est ni bon pour les bébés ni pour moi. Je sens une violente douleur dans le bas du ventre. Je pousse un cri. Je vois Rob entré et me regarder avec un regard horrifié.-Lean tu saiges. Vite appeler une ambulance.Greg arrive juste en arrière et clairement rien ne va. Je m'assois par terre et je me mets à pleurer. Je sais que cela n'est pas bon signe. Je sais que cela vient de mettre un terme à toute mes questions. Je sais que dans quelques heures je vais vivre mon pire cauchemar. - Jaden, merde!Mais il en répond pas, l'ambulance arrive et me prenne en charge. Je me sens vide. Perdu et débousolé. Mais surtout je me sens seule. Greg m'accompagne comme toujours mon fidèle ami. Rob qui suit en voiture derrière nous et Jaden absent. Je réalise que je n'ai pa
Je reviens dans la salle et on me regarde, comme s'ils ne m'avaient jamais vu. -Ils sont partis. Leur dis-je.J'ai une partie de moi qui n'arrive pas à comprendre comment, nous en sommes arrivés là. Je ne m'aurais jamais cru menacer quelqu'un de représailles. Mais j'ai un drôle de présentiments, je sens que c'est douteux. Jaden vient me voir et me demande s'ils ont été agressifs avec moi.-Non pas du tout mais moi légèrement. Je les vois lever les sourcils. Julien se sert la cravate et je sens que ce n'est pas comme ça que cela aurait du se passer. -Alors Julian, tu nous dis la vérité. Lui demandais-je.-Je ne vois pas de quoi tu parles. Greg me regarde et comprend mon ressenti. Il se glisse pas loin pour qu'il n'est pas d'échapatoire. -Julian si c'est une manigance ou un coup monté. Je le saurai, donc vaut mieux pour toi de tout me dire maintenant. -Je croyais que si j'arrivais à faire venir Aria chez mes parents et vivre ensemble, ils apprendraient à s'aimer mais je ne savai
Plus tard dans la soirée, nous recevons les familles. Très heureux de revoir Jaden-Lee. La soirée ce passe bien, du moins c'est ce que je croyais, jusqu'à temps que je vois Julian haussé le ton après Aria qui est en larmes. Je m'approche doucement. -Pardon, qu'est-ce qui ce passe? Aria se jette dans mes bras. -Je veux juste lui expliquer, que j'aime mon travail auprès de ma famille et qu'ils nous ouvrent la porte, je lui demande un peu de bon sens. -Et tu crois dans un période de post-partum, c'est le bon moment?-Je ne sais pas. Je l'aime Lean, je te le jure mais je me sens perdu. Et j'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas.-Mais il faut de l'écoute, de la compréhension, s'entendre. Laisse lui un peu de temps, depuis quelques semaines sa vie a basculé du tout au tout. Donnez-vous le temps.- Je sais mais je ne dois pas fermer la porte si mes parents ont de l'ouverture.-Je comprends mais donnez-vous le temps.Nous quittons le bureau quand nous arrivons à l'entrée de la salle,
-Quand j'ai su sa motivation. Le soir du bal de l'université. On m'avait demandé de chanter pour le bal et découvrir mon identité. Il était avec sa nouvelle copine, et il m'a lancé que j'étais juste une dingue qui voulait l'obliger au mariage. Ce qui était faux. Mais pour lui c'était que ça et au mariage de Mandy et Devon, il m'a dit que jamais il allait m'épousé malgré qu'il était prince et que je ne l'obligerais jamais que je valais rien.-Mais c'est injuste! Il ne semble pas du tout comme ça. -Il ne l'est pas, mais personne ne lui avait dit que je ne le savais pas, que c'était organisé entre nos parents depuis notre jeunesse. Il l'a su, il y a quelques temps que c'était un mariage arrangé par eux et non par moi, que je ne savais complètement pas qui il était. Elle me regarde éberlué. Perdu dans ses pensées. -Tu crois qu'il est toujours entrain de se venger.-Je ne sais pas vraiment, il y a une partie de moi qui croit qu'il est sincère mais j'ai toujours la crainte de voir sortir
--Mais alors raconte!-Jaden était dans mon cours d'économie. Rien de bien palpitant. Il était avec des lunettes, plus du genre, nerds que les filles ne regardaient pas. Trop simple. Elle me regarde la bouche grande ouverte, cela ne ressemble pas du tout au Jaden d'aujourd'hui.-Donc, nous avons été placé en équipe par le professeur pour un travail. Je n'avais pas vraiment le goût de travailler avec quelqu'un. De fils en aiguille, nous nous sommes liés d'amitié. C'est du moins ce que je croyais. Il est devenu ami aussi avec les jumeaux et peu à peu, il s'est entiché d'une jolie demoiselle et disait qu'il n'avait pas vraiment d'expérience avec les femmes et n'avait pas le look pour l'attirer. Donc, en bonne amie, j'ai été magasiner avec lui, on lui a changé de look et on a fait ses premières expériences.-Tu crois qu'il s'est joué de toi?-Absoluement. Alors, du jour au lendemain, il a attiré la fille mais il revenait toujours vers moi. Quand il était avec elle, il me traitait de déses
Il faut du temps pour que les choses se replacent. La famille de Julian sont venu leurs rendre visite quelques jours après leur retour chez-eux. Ils ont réalisé que perdre leur fils et leur petit-fils ne seraient pas pour eux une source de bonheur.Pour la première fois, ils ont pris Jaden-Lee dans leur bras. Et ils ont réalisé que Julian avait raison en disant que le bébé était son portrait craché quand il était bébé. Cela semble avoir soulagé Julian, mais Aria reste sur la défensive. -Aria, ça va? Lui demandais-je.-Je sais pas quoi penser Lean. En moins de quelques jours, ils ont complètement changé et désirent que nous allons vivre dans leur résidence. Je ne suis pas prête à ça. -Est-ce que tu en as parlé avec Julian?-Non pas encore, je viens de les entendre en parler. -Et Julian a répondu quoi?-Que nous allions en discuter.-Au moins, il ne prend pas la décision sans toi. Et je sais que tu as besoin de temps. Le temps guéri tout qu'on dit. -Je n'arrive pas à leur faire confi