Share

Réflexion

Author: Nancy Dube
last update Huling Na-update: 2024-08-07 08:13:05

Allonger dans mon lit, je repense à tout ce qui c’est passer et je repense à Jaden, l’ami de mes demi-frères, il était avec nous à l’université, il me manquerait juste lui pour ajouter à mes problèmes, car il me détestait mais du  moment où il était avec moi seul, il devenait une autre personne, douce, gentille et même drôle. Il doit être marié maintenant et il doit avoir des enfants, je ne sais pas si les jumeaux le voient encore. Je dois me chasser cette image. Et quoi encore, comme s’il se rappelait de moi lui.

Je finis par m’endormir en me trouvait ridicule de croire qu’il ne m’a pas oublié depuis six ans, l’eau à couler depuis ce temps sous les ponts.

-Bon matin la marmotte, il est sept heure, tu as fait la grasse matinée.

-Greg, tu te trouves drôle ce matin, je n’ai pas encore pris mon café, je ne suis pas prête pour tes blagues.

-Tu sais bien que je suis surpris, il est sept heures, habituellement, tu es déjà sur ton ordinateur et tu as géré tes patients et tes courriels et ce matin, tu te lèves maintenant. Me dit-il avec un grand sourire.

-Bien figure toi que c’est fait mais je l’ai fait beaucoup plus tôt, j’ai fermé mon ordinateur à trois heures cette nuit pour que Jenna est tout à son arrivée, tu sais tout de même que nous sommes en décalage horaire avec les États-Unis. Lui dis-je en grimaçant.

-Gagné tu as raison, mais bon l’important c’est que l’avocat de ton père ainsi que du royaume seront là dans une heure, donc vite ton café et à la douche.

-Wow! J’ai le droit aux avocats, faut surveiller mes faits et gestes, et je quitte pour la douche, il a raison je ne peux pas me permettre d’avoir l’air de dormir debout.

-Oui, ma chère, tu sais bien que ton père ne laisserait  jamais des papiers sortir sans un chien méchant pour les protéger.

-Tu es très drôle Greg, bon maintenant, je retourne dans mon bureau tu les guideras à moi à leur arriver.

Je suis fouine sur les internet en attendant leur arriver, huit heures vingt et toujours personne, je déteste les gens qui ne sont pas ponctuelle, tu as une chose à faire d’important c’est de te présenter au bon moment, je travaille dur pour respecter l’heure de mes rendez-vous et si je sais que j’ai un rendez-vous qui risque de durer plus longtemps je prolonge mon horaire pour être à l’heure.

Greg passe la tête par l’embrasure de la porte. Et il me fait signe que non, je l’avise si à neuf heures, ils ne sont toujours pas arrivé, c’est tant pis. Je ne vais pas me faire niaiser sans raison.

-Lean, ton père refuse que son avocat se présente avec les documents, tu veux que je leur dise quoi?

-Bien c’est simple, dit leur que je leur souhaite bonne chance et on fait nos valises et on retourne aux États-Unis, aussi simple que cela.

-C’est vraiment ce que tu veux, laissez ton père et ta sœur gagner encore.

-En réalité oui car ils ne gagneront rien et vont tout perdre et ce sera que ce qu’ils ont mérité. Greg, je ne peux pas sauver ceux qu’ils ne veulent pas s’aider, je n’ai pas ce pouvoir ni cette volonté. Cela fait déjà trop longtemps qu’ils font ce qu’ils veulent au détriment de tout le monde et même leur famille.

Greg, je ne veux plus être quelqu‘un qui est jamais au bon moment et au bon endroit et tout ça parce qu’ils veulent avoir leur pouvoir. 

-Je te comprends, d’accord, je les préviens et on reprend la route demain.

-Parfait, on y va comme cela.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Un jour il m'aimera   Le retour...

    De retour à la maison, tout ce passe très vite, les gens tournent autour de moi et ils en sont étourdissant.-Ça suffit. Cris-je-Lean, qu'est-ce qu'il y a? Demande Greg.-Je suis là, ne faites pas semblant que je suis absente. Je suis encore capable de parler et de penser.-Nous voulons juste te donner une chance de te reposer, Lean.-Je sais que vous voulez juste mon bien, mais me faire sentir invalide ne m'aide pas du tout.-Non, ce n'est pas notre but mais ce que tu n'as pas besoin de gérer, je veux juste t'épargner. -Désolée, je suis à cran et je n'ai pas à me défouler sur toi.-Je comprends, je sais que tu es inquiète, mais si cela peut te rassurer tes bébés auront deux amis pour jouer. -Pardon!!-Nos mères porteuses sont enceintes, nous serons papas. -Mais je suis bien trop heureuse. Pleins de bébés va remplir ce palais. Mon coeur déborde de joie pour mes amis, je les aimes tellement et je suis tellement heureuse qu'ils puissent enfin avoir leur famille. -Lean, qu'est-ce q

  • Un jour il m'aimera   Réfléchir...

    Ses mots me trottent dans la tête, réfléchir. Il est facile de dire que je ne dois pas me précipiter. Mais, je sens bien que je dois faire quelque chose. Mais avant tout je dois protéger les bébés. Le médecin ouvre la porte.-Votre majesté, puis-je entrer?-Bien sûr. -Je viens vous donner un suivi de l'opération, étant donné que vous avez tout entendu, je ne vais pas entrer dans les détails. Nous avons réussi à réparer la paroi de votre intestin, et nous n'avons pas toucher aux bébés et ils vont très bien, il va être très important de prendre un produit pour que cela continue à bien fonctionner et aussi vous hydrater énormément. Mais je crois que demain, je vais vous permettre de retourner chez-vous mais avec un repos un peu plus forcer. Gérer que les choses courantes et laisser votre équipe faire le reste. -Je comprends, c'est dur quand nous sommes habitués d'avoir le contrôle des situations. Mais la priorité est, les bébés donc, oui, je vais prendre un peu de recule.-Soyez as

  • Un jour il m'aimera   Je dois mettre les choses aux claires...

    Jaden est furax, je le vois et je le sens. J'ai cet homme dans la peau. Je sens ses pensées. Malgré, sa volonté d'être tendre te doux, me dire des mots doux, c'est clair que cela ne dura pas, du moment ou je m'ouvrirai les yeux. Je dois prendre mon courage et l'affronter. -Pourquoi tu l'as fait sans m'attendre? Je voulais être là ! Pourquoi tu m'as privé de prendre soins de toi?-Calme-toi. Je dois faire ce qu'il y a de mieux pour les bébés. J'ai pensé à eux, je ne voulais pas de stress, de doute et tout autres situations. Tu en as déjà assez à gérer avec ta relation avec Aria et Julian sans que j'en ajoute. De toute façon dans quelques mois tu pourras reprendre ta vie comme tu l'entends. -De quoi tu parles reprendre ma vie, ma relation avec Aria? Je suis marié avec toi car c'est ce que je veux. Mais je ne veux pas que tu risques ta vie pour des bébés. -Je ne veux pas me battre avec toi. -Je ne veux pas me battre avec toi non plus, je veux juste que tu arrêtes de douter que je t'

  • Un jour il m'aimera   On dirait bien que non...

    Après que tous ont quittés, on m'emmène au bloc opératoire, je sais que cela est risqué mais je dois survivre et sauvé mes bébés. Je laisse le médecin me faire la péridurale et me faire la chirurgie. Je me sens engourdi, déçue, frustrée mais surtout seule, encore une fois. Le médecin me sort de mes pensées. -Votre altesse tout est terminée tout est dans l'ordre, il vous faut juste du repos, maintenant. Je vous envoie en salle de réveil pour surveillance et on vous reconduira à votre chambre dans deux heures. -Parfait, merci. Dis-je avec une léger sourire. Épuisé, je m'endors et on me laisse dormir. Pendant ce temps....-Je dois y retourner, Aria, je ne peux pas la laisser seule avec cette décision. Je dois l'accompagner.-Pourquoi, elle t'a demandé de partir?-Elle croit que j'ai des sentiments pour toi comme Julian.-Mais quelle drôle d'idée. Je comprends qu'elle peut interprèter tes agissements mais pour moi, il est claire que tu l'aimes mais il est vrai que tu as tendance à êt

  • Un jour il m'aimera   Est-ce que la boucle sera bouclée.

    Je suis allongée dans mon lit d'hôpital et j'attends la réponse fatidique. Jaden entre en trombe dans la chambre. -Lean, dis-moi, qu'est-ce qui se passe?Rob et Greg répondent à ma place.-Nous en savons rien, ils lui ont passé des tonnes d'examens et on attend les résultats. Je me retourne, je n'ai aucune envi de parler ni de me justifier. Donc, je vais faire semblant de dormir. Comme ça on me laissera tranquille. Mais ce fût de courte durée, le médecin entre avec son infirmière.-Votre majesté, voici la bonne nouvelle les triplés vont très bien. Nous nous regardons tous, ébahi.-Des triplés???? -Et oui, ils ont sur l'ile un échographe moins performant et ici nous avons avec l'irm très bien vue, les trois ainsi que à l'écho. La mauvaise nouvelle, c'est que le sang ne vient pas de votre grossesse mais bien de votre intestin, suite à votre hospitalisation suite à votre incident passé, vous avez toujours un intestin fragile et les bébés pèsent dessus et ainsi vous avez eu une occlu

  • Un jour il m'aimera   Et ça recommence

    Me voilà encore pris dans un tourbillon qui ne me convient pas. Je me retrouve encore à être entre deux chaises comme à l'université ou j'étais qu'un jouet pour lui. J'ai vraiment besoin de prendre mes distances avec tous ça. Ce n'est ni bon pour les bébés ni pour moi. Je sens une violente douleur dans le bas du ventre. Je pousse un cri. Je vois Rob entré et me regarder avec un regard horrifié.-Lean tu saiges. Vite appeler une ambulance.Greg arrive juste en arrière et clairement rien ne va. Je m'assois par terre et je me mets à pleurer. Je sais que cela n'est pas bon signe. Je sais que cela vient de mettre un terme à toute mes questions. Je sais que dans quelques heures je vais vivre mon pire cauchemar. - Jaden, merde!Mais il en répond pas, l'ambulance arrive et me prenne en charge. Je me sens vide. Perdu et débousolé. Mais surtout je me sens seule. Greg m'accompagne comme toujours mon fidèle ami. Rob qui suit en voiture derrière nous et Jaden absent. Je réalise que je n'ai pa

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status