Share

Chapitre 0009

Camille a soulevé tous les sacs posés sur lapar terre. Lily, voulant donner un coup de main à Camille, a essayé de se dégager de l’étreinte de Simon.

« Ne t’inquiète pas. Je suis Hercule. Je peux les prendre toute seule. » Camille était très mince. Avec tant de choses dans les mains, elle était fatiguée, mais elle faisait mine d’être forte.

Simon n’aurait pas voulu lui prêter la main, mais il a quand même choisi de prendre les objets des mains de Camille. Ensuite, il a pris le cartable rose de Lily.

Camille regardait l’homme marchant à grands pas qui tenait Lily d’une main et portait beaucoup de choses dans l’autre, elle s’est sentie émue.

« Super ! Oncle Simon est aussi Hercule. ! » Lily a frappé ses petites paumes.

« Après tout, je suis un homme. » Simon a laissé échapper un léger sourire. Ce sourire était contraint, mais c’était la première fois que Camille a vuvoyait Simon sourire.

Camille a pressé le pas et a marché côte à côte avecà côté de lui :, « Tu as bien fait. »

« Qu’est-ce que j’ai bien fait ? a demandé Simon en inclinant la tête. »

« Tout. » Camille lui a souri doucementavec douceur.

Les yeux brillants de Camille ont chatouillé le cœur de Simon. Il pensa pensait que c’était sans doute à cause de la consommation d’alcool à midi qu’il avait l’impression que Camille était particulièrement brillante et éblouissante à ce moment-là.

Il a accéléré le pas, comme s’il voulait garder une ses distances avec Camille.

Arrivée à la porte du quartierUne fois arrivés, Camille a vu une voiture de luxe noire garée sur le bord de la route. Cette voiture était particulièrement remarquable dans ce quartier délabré.

Le logo de la voiture était composé de deux « M ». Camille ne le connaissait pas. Elle s’en moquemoquait.

Simon a soudain pris la parole : « Vous entrez en premier, je dois régler une affaire. »

Avec de la tristesse, Simon a reposé Lily sur lapar terre.

Camille voulait prendre des objets dans les mains de Simon. Ce dernier pensait au fait que l’appartement était au sixième étage, il a donc dit : « Laisse-moi les porter. Je vais reviens bientôt retourner. »

« D’accord. »

Après que Camille et Lily étaient entrées dans le quartier, Simon s’est dirigé vers la voiture de luxe noire.

Arnaud en est descendu. Il a dit avec un grand sourire : « Monsieur Durand, quand tu restes avec à vous voir aux côtés de Madame Durand, j’ai l’impression que vous formez une famille heureuse ensemble. »

« Tais-toi ! »

Arnaud s’est tu. Il a ouvert le coffre et en est a sorti beaucoup deplusieurs choses. « Monsieur, j’ai acheté du ginseng, de la gélatine, des champignons, des châtaignes… J’ai presque acheté tous les genres de produits de soinscourants pour les femmes d’âge moyen. Pensez-vous que c’est suffisant ? »

« Penses-tu que je peux transporter toutes ces choses au sixième étage ? »

Arnaud s’est empressé de répondre : « Laissez-moi les transporter. Je vais les mettre à la porte pour que Madame Durand ne me voie pas. »

« Elle n’est pas ma femme. »

Cette femme mal intentionnée n’était pas digne d’être sa femme.

Arnaud a ri : « Même si vous divorcerez, elle sera quand même votre ex-femme. Ce sera une étiquette valable toute la vie. »

Arnaud a soulevé les paquets sur le sol, puis a pris les grands sacs de la main de Simon en disant : « Ça ne fait qu’un jour que je ne vous ai pas vu, vous êtes déjà réduit à l’achat des ingrédients. Vous êtes obéissez vraiment obéissante à Madame Durand. »

« Tais-toi ! »

Arnaud s’est tu à nouveau.

Simon, une main mise dans la poche de son pantalon, a marché d’une manière élégante. Arnaud marchait difficilement derrière lui.

« Monsieur, ce genre de bâtiment n’est pas digne du statut de Madame Durand. Devrions-nous envisager de lui donner une nouvelle maison ? » Arnaud transpirait abondamment en montant les escaliers.

Simon possédait d’innombrables maisons. C’était facile pour lui de donner un immeuble à Camille.

Simon n’ayant pas parlé, Arnaud a donc dit : « Tiens ! Vous n’avez pas cherché la montre en or. Il ne faut pas la laisser déménager. Monsieur, pourquoi ne demandez-vous pas à Madame Durand où elle a caché la montre en or ? »

Après une pause, Arnaud a repris : « Ah ! Non ! Vous ne pouvez pas lui demander. La puce de la montre est convoitée par de multiples personnalités. Si les autres apprennent qu’elle se trouve chez Madame Durand, sa famille et elle seront en danger. »

Arnaud a ajouté : « Monsieur, il me semble que vous êtes gentil envers Madame Durand. Êtes-vous tombé amoureux d’elle ? »

Le regard froid de Simon s’est posé sur Arnaud. Ce dernier a été effrayé, il a immédiatement dit d’une voix basse : « J’ai tort, je me tais. »

Dès qu’Arnaud a posé les cadeaux à la porte, il s’est rapidement enfui.

Marie a regardé les produits toniques de haute qualité, elle s’est figée. Bien qu’heureuse, elle ne voulait pas que Simon dépense de l’argent de façon irréfléchie, elle lui a donc demandé de retourner toutes ces marchandises.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status