C’était il y a deux heures et il était revenu il y a une heure plus tard pour rejoindre son poste.
Qu’est-ce qu’il a fait d’elle ?
Stanford détestait les hommes qui maltraitent les femmes. Il n’aimait pas non plus ceux qui touchent aux personnes qui sont proches de lui et Noémie fait partie des deux catégories. Il a donc passé quelques coups de fil pour découvrir l’itinéraire de Claude et sauver la demoiselle en détresse.
Il se trouve que cet homme est seulement allé chez lui, à toute vitesse et sans s’arrêter sur le chemin. Cela n’avait aucun sens du tout.
Il l’a ramené chez lui sous le nez de sa femme ? Je ne pense pas. Il est sûrement allé chez lui pour chercher quelque chose.
Il a alors décidé de consulter à nouveau les vidéos de surveillance de l’entreprise. Et là, il a vu que Claude transportait un grand sac vers l’entrepôt avant de sortir du portail. Ça a fait tilt dans sa tête et il était furieux.
C’est elle dans le sac ? Il la prend pour une marchandise ?
Stanford fait appel à quelques-uns de ses hommes pour aller vérifier ce sac et sauver sa femme si c’est vraiment elle.
…
Noémie s’est réveillée dans sa chambre et ne comprenait pas très bien ce qui lui était arrivé.
Est-ce que c’est Stanford qui m’a assommée dans le parking ?
Elle a bougé pour aller confronter son mari, mais chaque mouvement semblait inconfortable, voire douloureux.
Qu’est-ce que ce salaud a fait de moi ?
Douleur, inconfort … elle a tout de suite pensé qu’il l’avait violée et s’est précipitée pour vérifier ses vêtements.
Ce sont les mêmes vêtements que je portais et ils ne sont pas déchirés.
Elle a pris son téléphone pour ouvrir l’application miroir pour voir qu’il n’y a aucun suçon. La dernière étape, elle s’est touchée les parties intimes et a constaté qu’elle n’avait pas mal du tout à cet endroit. Elle a alors poussé un soupir de soulagement.
Il ne m’a pas violée.
Elle s’est ensuite dite : quelle idiote ! Bien sûr qu’il ne te violerait pas. Il n’a eu aucune réaction en voyant ton corps nu la dernière fois. Il voulait juste te faire peur et te rappeler qu’il est le chef. »
Sa conversation avec elle-même a été interrompue par l’ouverture de la porte. Une employée de la maison lui a apportée le souper. Son mari est entré après le départ de la domestique avec un baume.
Noémie était sur la défensive.
« Donc, tu m’assomme, me blesse et après, tu veux me guérir ? Je ne suis pas un jouet. »
Elle a croisé ses bras devant sa poitrine et a tourné la tête de côté pour confirmer son dédain.
Stanford ne savait pas du tout quoi dire.
Je l’ai sauvée et elle pense que c’est moi qui ai essayé de lui faire du mal ? Très bien, jouons à ce jeu chère femme !
« Cette petite expérience t’apprendra à te tenir éloigné des autres hommes. Je ne plaisante pas avec toi. »
Elle a plissé les yeux, essayant de comprendre la mentalité de cet homme, sans y parvenir. Elle dit tout simplement : « tu es un psychopathe ! »
Il l’a regardé un court moment avant de poser le baume dans ses mains sur la table de chevet.
« Après que tu aies fini de manger, je viendrai te l’appliquer. »
Il est ensuite sorti de la pièce.
Mais à peine l’homme a disparu de son champ de vision que Noémie s’est précipitée sur le baume et l’a appliqué sur son corps. Elle a même fait de son mieux pour atteindre son dos. Elle a murmuré pour elle-même : « Tu ne vas pas poser tes sales mains sur moi Stanford Miller. Tu ne vas pas encore te moquer de mes courbes. »
Mais l’homme n’était pas encore parti. Il se tenait juste derrière la porte fermée et a écouté les bruits provenant de l’intérieur. Il savait qu’elle ne le laisserait pas lui appliquer le baume. C’est pourquoi il l’a laissé dans la chambre. Entendant le murmure de la dame, il a souri.
Bien sûr que je vais poser mes mains sur ce petit corps grassouillet même si c’est juste pour t’embêter. Je vais te faire regretter de m’avoir épousé.
…
Il a tout de suite compris ce qu’elle voulait dire et il est sorti à la hâte. Mais pas avant d’avoir dit ce qu’il avait sur le cœur.« Je pensais que tu étais une gentille fille qui s’est juste faite avoir par mon frère. Mais en fait, tu n’es qu’une sale garce qui se faisait passer pour une sainte. Maintenant que je vois ton vrai visage, tu me dégoûte tellement. J’espère que personne n’aura la malchance de se marier avec toi à l’avenir. »Linah a serré des poings et a grincé des dents après le départ de l’homme.Il a raison. Personne ne veut de moi alors que je ne suis pas mauvaise au fond. Je voulais juste une meilleure vie. Qu’est-ce qu’il y a de mal à avoir de l’ambition ?Les larmes ont commencé à couler sur ses joues.…Norma était encore en train de pleurer dans le parking quand Marius est descendu. Sa silhouette se distinguait clairement parmi les voitures qui étaient garées là. Il a pris Norma dans ses bras. Mais la jeune femme s’est dégagée de son étreinte.« Si tu avais eu c
À son départ, c’est Viola qui a parlé.« On ne peut pas lui en vouloir. Qui voudrait de la bâtarde de son mari. Ça m’étonnerait pas qu’elle l’aurait fait disparaitre elle-même. »« Arrête de dire des bêtises ! »« Des bêtises ? Elle a bien tué Clara, non ? »« Ne parle pas de cette affaire. C’était un accident. »Frédéric a regardé autour de lui pour s’assurer que personne n’écoutait.« Fais attention à ce que tu dis. Il n’y a aucune preuve contre elle. »« D’accord ! »…Quand les bruits se sont estompé et il est allé dans sa chambre. Noémie était en train d’essayer différentes tenues.« Regarde et dis-moi laquelle est assez belle. »« C’est pour quoi faire ? »« Je vais rencontrer ma mère. »Elle était très excitée à cette idée.« J’ai toujours voulu avoir une gentille maman qui me gâterait. Nous ferons du shopping ensemble, irions au spa, ferons des voyages partout dans le monde et… »Stanford était de plus en plus triste en l’écoutant.Elle rêve de moments qui n’arriveront jamais.
Karl a erré dans un bar au hasard et a rencontré Sophia. Elle, qui avait été chassée par Stanford, était de mauvaise humeur. En voyant Karl, elle a pensé se défouler un peu.« Pourquoi nous sommes tous les deux dans un endroit aussi triste ? Nous devrions nous tenir compagnie et passer du bon temps ensemble. Tu ne trouves pas ? »« Laisse-moi Soph. Je ne suis pas intéressé par toi. Tu es juste le déchet de Stan. »Soûl, il n’avait plus de filtre à sa bouche. Sophia aussi était éméchée et ne s’en est pas souciée comme d’habitude .« Et alors ? Je suis toujours très belle. Et si tu ne te décides pas, je pars avec le premier homme venu. Tu le regretteras demain si tu te réveilles seul et frustré. »Elle s’apprêtait à se lever quand il lui a attrapé le bras.« Tu as raison. J’ai besoin de compagnie pour oublier. »…Le lendemain, Stanford s’est levé tôt pour voir Karl. Il a juste laissé une note à Noémie.Il est allé voir Karl. Peu importe les problèmes, une amitié de longue date ne s’oub
Il s’est installé sur le bord du lit pendant que Noémie serrait encore le téléphone contre elle. Il s’est allongé sans prendre un bain cette nuit-là.Noémie, après quelques inspirations s’est aussi allongée. Ne trouvant pas le sommeil, elle voulait se rapprocher de Stanford. Mais elle s’est souvenue comment il était juste parti.Cependant, Frédéric lui avait dit plus tôt qu’ils devaient parler, parler clairement de tous les problèmes pour éviter les malentendus. Elle s’est donc décidée à discuter des problèmes comme le voulait son beau-père.Elle a tendu la main et a tapoté l’épaule de Stanford. Quand il s’est retourné, elle a oublié ce qu’elle devait dire et l’a juste regardé. Il a commencé à froncer les sourcils vu qu’elle ne faisait que le fixer.Finalement, c’est lui qui a réduit l’écart entre eux deux, jusqu’à quelques centimètres de sa bouche. Quand il a fixé la ses lèvres, elle a fermé les yeux. Et quand il allait l’embrasser, une larme solitaire a coulé.Stanford a caressé sa
Norma et Marius sont allés dans une aire de jeux pour passer du bon temps ensemble. Ça ne faisait même pas une heure qu’ils étaient là quand le téléphone de Marius avait sonné. Norma lui a laissé un peu d’espace pour prendre l’appel.Quand il a terminé l’appel, elle s’est approchée de lui à nouveau. Mais il lui a juste dit qu’il avait quelque chose de très important à faire. Il est parti tout de suite après.Norma restait là, perdue dans ses pensées.Mais que s’est-il passé ? Il ne m’a même pas dit qui avait appelé et quelle était cette urgence.Elle était très mécontente, mais ne pouvait que rentrer chez elle.…En suivant les indications laissées par Linah, Marius l’a trouvée rapidement. Elle n’avait pas essayée de bouger du tout, de peur d’aggraver ses blessures.En voyant le sang accumulé sous son pantalon, Marius a su qu’elle avait perdu le bébé. Elle était également à peine consciente quand il l’a portée. Heureusement qu’il y avait un chemin facile d’accès depuis le fond du ravi
Dans la pièce, Marius essayait de calmer Karl qui ne faisait que boire verre après verre. Il marmonnait pour lui-même.« Ma sœur. C’est ma sœur. C’est pour ça qu’elle m’a plu dès le début et je l’ai pris pour un coup de foudre. »De plus en plus ivre, il a commencé à rire de la situation. Il avait huit ans de plus que sa sœur et souvenait bien d’elle.Marius ne pouvait plus rien faire ici et a décidé de partir. Norma lui avait donné rendez-vous plus tôt. En regardant l’heure , il s’est dit qu’il avait le temps de s’y rendre sans problème.… Linah ne savait pas comment se débarrasser de Claude. Il venait souvent chez elle la nuit en disant qu’il était à présent son mari. Cette idée la rebutait au début. Mais avoir un père pour son enfant était primordial pour elle et elle s’est laissée à apprécier ces moments.Ce midi-là, il lui avait donné rendez-vous dans le parking de l’entreprise. Cependant, elle ne voulait pas être vue par les autres employés. Car même si elle appré