Share

Sauveur ou ravisseur

Penulis: Sophie Sophie
last update Terakhir Diperbarui: 2025-10-09 05:46:33

C’était il y a deux heures et il était revenu il y a une heure plus tard pour rejoindre son poste.

Qu’est-ce qu’il a fait d’elle ?

Stanford détestait les hommes qui maltraitent les femmes. Il n’aimait pas non plus ceux qui touchent aux personnes qui sont proches de lui et Noémie fait partie des deux catégories. Il a donc passé quelques coups de fil pour découvrir l’itinéraire de Claude et sauver la demoiselle en détresse.

Il se trouve que cet homme est seulement allé chez lui, à toute vitesse et sans s’arrêter sur le chemin. Cela n’avait aucun sens du tout.

Il l’a ramené chez lui sous le nez de sa femme ? Je ne pense pas. Il est sûrement allé chez lui pour chercher quelque chose.

Il a alors décidé de consulter à nouveau les vidéos de surveillance de l’entreprise. Et là, il a vu que Claude transportait un grand sac vers l’entrepôt avant de sortir du portail. Ça a fait tilt dans sa tête et il était furieux.

C’est elle dans le sac ? Il la prend pour une marchandise ?

Stanford fait appel à quelques-uns de ses hommes pour aller vérifier ce sac et sauver sa femme si c’est vraiment elle.

Noémie s’est réveillée dans sa chambre et ne comprenait pas très bien ce qui lui était arrivé.

Est-ce que c’est Stanford qui m’a assommée dans le parking ?

Elle a bougé pour aller confronter son mari, mais chaque mouvement semblait inconfortable, voire douloureux.

Qu’est-ce que ce salaud a fait de moi ?

Douleur, inconfort … elle a tout de suite pensé qu’il l’avait violée et s’est précipitée pour vérifier ses vêtements.

Ce sont les mêmes vêtements que je portais et ils ne sont pas déchirés.

Elle a pris son téléphone pour ouvrir l’application miroir pour voir qu’il n’y a aucun suçon. La dernière étape, elle s’est touchée les parties intimes et a constaté qu’elle n’avait pas mal du tout à cet endroit. Elle a alors poussé un soupir de soulagement.

Il ne m’a pas violée.

Elle s’est ensuite dite : quelle idiote ! Bien sûr qu’il ne te violerait pas. Il n’a eu aucune réaction en voyant ton corps nu la dernière fois. Il voulait juste te faire peur et te rappeler qu’il est le chef. »

Sa conversation avec elle-même a été interrompue par l’ouverture de la porte. Une employée de la maison lui a apportée le souper. Son mari est entré après le départ de la domestique avec un baume.

Noémie était sur la défensive.

« Donc, tu m’assomme, me blesse et après, tu veux me guérir ? Je ne suis pas un jouet. »

Elle a croisé ses bras devant sa poitrine et a tourné la tête de côté pour confirmer son dédain.

Stanford ne savait pas du tout quoi dire.

Je l’ai sauvée et elle pense que c’est moi qui ai essayé de lui faire du mal ? Très bien, jouons à ce jeu chère femme !

« Cette petite expérience t’apprendra à te tenir éloigné des autres hommes. Je ne plaisante pas avec toi. »

Elle a plissé les yeux, essayant de comprendre la mentalité de cet homme, sans y parvenir. Elle dit tout simplement : « tu es un psychopathe ! »

Il l’a regardé un court moment avant de poser le baume dans ses mains sur la table de chevet.

« Après que tu aies fini de manger, je viendrai te l’appliquer. »

Il est ensuite sorti de la pièce.

Mais à peine l’homme a disparu de son champ de vision que Noémie s’est précipitée sur le baume et l’a appliqué sur son corps. Elle a même fait de son mieux pour atteindre son dos. Elle a murmuré pour elle-même : « Tu ne vas pas poser tes sales mains sur moi Stanford Miller. Tu ne vas pas encore te moquer de mes courbes. »

Mais l’homme n’était pas encore parti. Il se tenait juste derrière la porte fermée et a écouté les bruits provenant de l’intérieur. Il savait qu’elle ne le laisserait pas lui appliquer le baume. C’est pourquoi il l’a laissé dans la chambre. Entendant le murmure de la dame, il a souri.

Bien sûr que je vais poser mes mains sur ce petit corps grassouillet même si c’est juste pour t’embêter. Je vais te faire regretter de m’avoir épousé.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Une fille très ambitieuse   Lui manquer

    Noémie courait sans direction précise depuis qu'elle avait trouvé un échappatoire. Les branches laissaient des marques sur sa peau, mais elle ne s'en souciait pas. Tout comme elle ne se préoccupait pas de ses poumons qui peinaient à gérer le flux d'air qu'elle laissait circuler dans son cœur.Mais la fatigue se faisait ressentir. Ses jambes ont fléchi, bloquées par une racine pour la énième fois. Elle a trébuché sur le sol. Mais pas n'importe quelle place. C'était un piège à filet.Zut ! Toute cette course pour finir comme un animal sauvage coincé par un chasseur.Elle a crié en serrant les cordes dans ses mains." Je veux sortir ! "Steven regardait l'image de surveillance avec un sourire en coin." Finalement, tu devras aller chercher le petit lapin Aiden. Il a été pris dans un filet. "Quand il a dit qu'elle reviendrait d'elle-même, il pensait qu'elle allait se perdre ou mourir de faim sur la route. Il avait oublié les pièges dans la forêt.Heureusement que c'était un filet, pas un

  • Une fille très ambitieuse   Elle s'en va

    Un voile noir s'est abattu sur le visage de Steven en repensant à cette femme." Les morts n'ont pas de nom. " a-t-il réussi à dire avant de se retourner et de se diriger vers l'autre côté de la terrasse.Ce n'était pas la première fois que " Maeva " était retrouvée. En fait, la famille Quincy a présenté beaucoup de jeunes filles en tant que Maeva dans l'espoir d'avoir le soutien de Martin dans les affaires.Il était furieux à chaque fois et a fait disparaitre ces filles. La dernière était Mona, il y a cinq ans. Elle était clairement plus âgée, mais Célia l'a quand même amenée parce qu'elle avait les mêmes traits que Clara.Martin l'a démasquée immédiatement, mais n'a rien dit comme avant. Il a profité du fait qu'elle était plus âgée et l'a violée avant de la tuer.Le problème était que Steven aimait la grande sœur de cette fille. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé son frère à agir ainsi. La grande sœur s'est tuée.Leur lutte fraternelle a duré depuis l'enfance. Et main

  • Une fille très ambitieuse   Le gagnant est

    C'est cependant Martin qui a été affecté. Il s'est tourné subitement vers Jordan. " Comment ça enceinte ? Vous vous moquez de moi, c'est ça ? " Steven, lui, a préféré en rire. " Mais non mon frère, il ne se moque pas de toi. Cette femme est bien enceinte. " Il s'est ensuite approché de Martin et lui a murmuré à l'oreille. " J'ai aussi eu du bon temps avec elle si tu veux le savoir. " " Tu n'es qu'un menteur. Comment une femme que tu as kidnappée pourrait vouloir coucher avec toi ? " " Pourtant, regarde ! " a-t-il dit en lui donnant son téléphone. Une courte vidéo jouait dessus, montrant Maeva nue dans la salle de bains et lui qui était près de son corps. Jordan qui était curieux, a vite détourné la tête. Cet homme n'a aucune pudeur en montrant ce genre d'image d'une femme. En voyant la réaction de Jordan, Steven s'est moqué de lui. " J'ai voulu montrer la vidéo à mon frère. C'est vous qui avez voulu y jeter un œil monsieur Quincy. Que disait-on sur la curiosité ? " " Ça n

  • Une fille très ambitieuse   Un simple substitut

    Martin a reçu un rapport de son chef de sécurité une fois arrivé à destination. Huh ! Quelqu'un a été assez stupide pour viser ma voiture ? J'espère qu'il a retenu la leçon. Même s'il y avait beaucoup de rumeurs sur les tempéraments des Wallace, ils ne tuaient pas les gens systématiquement. La plupart recevaient des avertissements, comme tout à l'heure. Jordan avait bien entendu parler du supposé agresseur, mais il est resté impassible. Il savait que Martin était la clé pour pérenniser leur entreprise et leur nom. Le groupe Quincy maintenait sa position aux yeux du monde grâce aux accords de mariage avec les grandes familles. Mais puisque Clara s'était enfuie, ils n'ont pas reçu le soutien espéré des Wallace. L'empire s'écroulait peu à peu de l'intérieur. Tout ce qui les maintenait à flot était désormais la richesse que Clara a accumulé avant de s'enfuir. C'est pour ça que Jordan ne voulait pas réintégrer Noémie dans l'immédiat. Il avait peur qu'elle ne réclame son héritage, qui

  • Une fille très ambitieuse   Qui est qui ?

    Karl avait cru mal entendre. Maman veut sauver Noémie ? C'est le monde à l'envers. Elle voulait même comploter pour récupérer son argent. Et maintenant, elle veut son bien ? Je n'y comprends plus rien. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'a pas entendu Sophia l'appeler. Elle a dû le secouer un peu pour qu'il se réveille. Pris par surprise, il a sursauté. " Pourquoi tu m'as poussé ? " lui a-t-il demandé en fronçant les sourcils. J'aurais pu de frapper par réflexe, a-t-il fini dans sa tête. C'était d'ailleurs déjà arrivé avec John. Ce dernier n'a plus essayé de le surprendre après cela. " Je t'appelle depuis tout à l'heure. Mais tu semblais déconnecté. " a-t-elle répondu avec une voix plaignante. Il a passé une main sur son visage et a demandé avec résignation : " tu voulais quelque chose ? " " En fait, ma mère m'a appelée et m'a demandé si nous pourrions la voir ensemble. " " Je ne sais pas. C'est pour bientôt ou plus tard ? " " Et bien, elle n'a pas dit

  • Une fille très ambitieuse   Une famille recomposée

    Noémie a repoussé sa main par réflexe. Le fait qu'un autre homme la touche, surtout qu'elle était nue, la revulsait. " S'il vous plaît. Laissez-moi . " Même s'il était écarté, Steven a fait comme si de rien n'était et a continué de sourire. " Tu ne veux pas d'une famille recomposée ? Nous pourrions aussi avoir les nôtres plus tard tu sais. " a-t-il suggéré. Noémie a essayé de ramasser le peignoir tombé par terre. Mais il l'a envoyé au loin avec un jeu de pied. Elle était sans voix. Cet homme est sûrement un malade mental, il vaudrait mieux ne pas le provoquer. Cependant, elle avait toujours froid. Elle s'est donc contentée de se serrer dans les bras et de croiser les jambes.Steven a remarqué sa position bizarre et a froncé les sourcils. " Tu dois avoir des neurones manquants je pense. Si tu as si froid, pourquoi ne pas te glisser sous les draps ? " C'était son signal pour se précipiter vers le lit, ignorant l'insulte qui venait avec la suggestion. Une fois sous les

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status