Share

2

Nate ajusté le col de son long manteau en laine qu'il est sorti des trois étages en brique rouge, pâle dans le bâtiment de Philadelphie après-midi d'automne croquante de l'air. Il y avait un aller dans son étape comme il a mis son chapeau melon sur ses cheveux de jais lisses. Il a simplement donné son premier grand affectation comme un employé de l'agence Pinkerton détective national. Jusqu'alors, ses missions ont été petit et apparemment insignifiant. Il voulait avoir l'occasion de prouver lui-même à l'agence. Cette nouvelle affectation a été l'occasion. Il a été d'être le partenaire de Joseph Kennedy et Oliver Sullivan, qui lui allait très bien.

Joseph et Oliver servi avec lui sous le commandement du Lieutenant-colonel Alexander Biddle lors de la bataille de Gettysburg. Des expériences comme celles qui ont amené les gens. Que pratiquement assuré d'être un moyen efficace de l'équipe de travail. Au moins c'est ce que Alan Pinkerton la pensée.

"Kimble, attendez !" Joseph appelé comme il a suivi le Nate marches de pierre.  

"Pouvez-vous croire que la chance ? Je n'arrive pas à secouer votre cul désolé," Nate rit.

"Nous faisons l'ensemble complet, mon bon homme," a déclaré Joseph avec un sourire.

"Où est Sullivan ?" demanda Nate comme il a regardé dans la direction qu'elles.

"Il a une femme à apaiser," dit Joseph. "Damnés nuisance, si vous me demandez. Vous ne pouvez pas faire ce travail d'une femme accroché à votre bras."

"Pas bien, je ne pense pas," dit Nate avec une mine renfrognée.

"Vous ne vont pas aller chercher vous-même tout d'attaché vers le haut avec l'un, êtes-vous ?" demanda Joseph pour de bon.

Nate se renfrogna alors qu'il murmura, "Lilith joli beaucoup réparé cela."

"Elle était un certain un sournois", Joseph a accepté.

"Damnés", droit Nate hocha la tête.

"J'ai appris qu'il s'agit d'un gros buveur," dit Joseph d'un ton feutré.

"Elle voulait que sa fortune et son nom de famille," Nate haussa les épaules.

"Ouais, le nom," Joseph sourit.

"Elle le mérite ce qu'elle a eu," dit Nate avec un ton qui laissait entrevoir d'amertume.

"Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle vous a écrit pour tant de temps après elle épouse cette merde tête," dit Joseph.

"Il m'a sauvé," Nate réfléchit à haute voix. "Je le remercie." 

"Ouais," Joseph d'accord. "Je me sens un peu désolé pour lui. Je n'ai fait foi de la supercherie et je suis guéri de jamais vouloir une femme."

"Du moins pas pour longtemps," dit Nate.

"Jamais", Joseph a réaffirmé.

Ils sont retournés à leur hôtel en silence tandis que leur esprit a travaillé à faire des listes de ce qui doit être fait avant qu'ils montent à bord du train à destination de New York le lendemain après-midi.  

Depuis le court préavis a été un inconvénient pour Nate et Joseph, ils ne pouvaient qu'imaginer l'impact que cela avait sur Oliver Sullivan. Nate frémit à l'idée de comment Oliver's petite amie de longue date et fiancé, Alice Smyth, répondrait à l'actualité. Elle a été très claire à Oliver qu'elle s'attendait à une proposition, suivie d'un mariage, avant la nouvelle année. Cette attribution a été sûrement pour tordre ses pantalons. Il n'aurait pas passé l'embarras de ne pas confronter socialite vieil homme Pinkerton lui-même sur la question.  

Nate me Oliver's situation un bon exemple d'une autre raison pour lui d'être reconnaissant qu'il était seul et libre.

"Cette mission va changer notre carrière. Let's get une boisson pour célébrer," dit Joseph.

"J'ai quelques choses à prendre soin d'avant de partir. Un an c'est long", a déclaré Nate. "Comment à propos de nous rencontrez pour le dîner et ensuite nous pouvons célébrer ?"

"C'est probablement une bonne idée", a déclaré Joseph clair avec déception. "J'ai quelques choses à prendre soin de trop."

Nate a étudié son ami avant de demander : "Vous êtes-vous équipé pour votre costume ?" 

"Quand avez-vous fait cela ?" demanda Joseph avec sourcils soulevées.

"Hier", Nate a répondu.

"L'Enfer, vous n'avez pas affecté jusqu'à aujourd'hui, Joseph s'est plaint."

"Je garde mes oreilles au sol," dit Nate avec un sourire. "Dire à M. Simon de mettre je le costume sur mon projet de loi."

"Je peux le payer moi-même", a déclaré Joseph comme il redressa les épaules.

"Je m'attends à être remboursé de votre premier chèque," dit Nate avec une fermeté qu'il ne voulait pas.

Il ne savait vraiment pas s'attendre à voir de l'argent de Joseph, et il allait bien avec cela. Quelques mois plus tôt, Nate est devenu le plus chanceux financièrement l'un des trois amis, avec Oliver deuxième dans la ligne.

Nate a été soulevée dans ce qui serait considéré comme un environnement de qualité aux yeux de la société de Philadelphie. Bien qu'il a couru dans le cercle des socialites, il n'était pas considéré comme étant dans le centre de ce cercle, qui a été l'une des choses qu'incité Lilith. Quand il a reçu la visite de l'entreprise juridique Miller l'informant d'un héritage d'un oncle du côté de sa mère, tout cela a changé ; ou l'aurait fait si Nate voulait faire la vérité de son héritage public.

Le frère de Margaret Kimble, Richard Kincaid, était un riche propriétaire de ranch, veuf sans enfants. Depuis que Nate était la plus proche, le rapport Richard fortune amassé -qui comprenait une quantité impressionnante d'argent ainsi qu'un ranch de bétail tout aussi impressionnante sur l'Oklahoma/Texas border- a été laissé à lui.

Oliver -dont la famille de l'arrière-plan privilégié également exploité un apothicaire, parce qu'ils veulent, non pas parce qu'ils devaient s'- dans le même cercle de la société de Philadelphie avec Nate. Sa fortune aurait été comparable à la gauche de règlement Nate par son père avant de Nate à la succession de son oncle. 

Après l'apprentissage de la bonne fortune de son ami, Oliver s'est empressé de souligner que, si Lilith seulement rempli sa promesse d'attendre son retour de la guerre, elle aurait pu vivre là et pourtant elle désiré. Cette observation a suscité la panique dans la région de Nate sur le potentiel d'être pris en charge par une autre femme trompeuse sa fortune sous le couvert de l'aimer. Là, il a juré de garder le secret de ses amis. Depuis qu'il avait une confiance limitée dans sa sœur et sa mère de s'abstenir de commérages par fierté et désir d'élever leur statut parmi l'élite sociale, il a retenu sa vraie valeur d'eux aussi bien. À l'exception de M. Miller, de l'entreprise juridique Miller, Joseph et Oliver étaient les seuls qui connaissaient la vraie valeur de son héritage. Il avait l'intention de continuer ainsi jusqu'à ce que le temps est venu qu'il estimait de divulgation. Les mensonges et les tromperies de Lilith a vraiment laissé des cicatrices.

Les rapports fournis à Nate au sujet de son oncle's ranch l'ont amené à croire qu'il était en bonnes mains avec l'actuel de surveillance. C'était rassurant car, à partir de la façon dont les choses étaient, il serait un moment avant qu'il serait capable d'inspecter l'endroit. Encore, croire l'adage, "Quand le chat est là, les souris vont jouer', Nate a décidé d'avoir son avocat planter un ranch dans le mix qui fournira régulièrement des rapports sur les événements de la ferme. 

Lui et Joseph se séparèrent en dehors de l'atelier de couture. Nate a réitéré le fait qu'il s'attendait à être facturé pour cet exemple. Joseph Après un peu plus de maugréer, Joseph a accepté et a marché à l'intérieur. 

Nate sourit avec satisfaction à l'idée d'être en mesure d'aider son copain de guerre. Ils se connaissaient et étaient en bons termes chaque fois que leur chemin est franchi, mais ils faisaient partie des classes sociales qui les gardaient séparés pour la plupart. Ce n'est qu'ils se sont battus côte à côte qu'un vrai bond formé. 

La guerre se sur tout le monde, mais aucune n'est plus que les défavorisés. Le père de Joseph a été tué au cours de la deuxième année de combats. Moins d'un an plus tard, sa mère est morte de la consommation ; laissant Joseph de quatorze ans et dix ans pour faire du mieux qu'ils pouvaient pour garder leur petite exploitation agricole assez pour les soutenir jusqu'à ce que Joseph est revenu de combats et apporter un semblant de normalité dans leur vie. Prendre soin de ses frères et sœurs quand il était à peine capable de prendre soin de lui-même était un fardeau Nate's de 22 ans ami dit peu sur. Il n'a pas besoin. Nate avait des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Il savait parfaitement les luttes Joseph a traversé sans même une plainte.  

Nate atteint le bureau du cabinet juridique Miller et arrêté à l'extérieur assez longtemps pour tirer son esprit à se concentrer sur la question à l'étude. Il voulait avoir ses affaires en ordre du mieux qu'il put avant qu'il s'est lancé dans une tâche qui requiert toute son attention. Il avait aussi une famille selon lui. Bien que sa mère était encore en vie et bien, elle est également devenue une veuve pendant la guerre et sa sœur a perdu son fiancé. Cela a laissé deux femmes nécessiteuses regardant vers Lui, pour le confort et le soutien ; émotionnellement et financièrement. Il voulait organiser à la création d'un fonds fiduciaire créé pour leurs soins, ainsi qu'établir un testament au cas où il n'a pas le faire revenir de cette affectation en vie.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status