Share

3

Elise a accepté l'argent Jake a reçu pour la vente de son bétail pour un éleveur à proximité avec une véritable reconnaissance. Il a réussi à rassembler suffisamment d'élevage à vendre pour se faire les fonds nécessaires à l'achat d'adoption dans l'Est. Maintenant, elle avait juste à faire les arrangements. Pourquoi elle ne lui a pas demandé de l'aide quand elle est arrivé a été un mystère pour elle.

"Alors, Mme Meacham, nous perdrons bientôt," dit Jake comme il a monté son cheval. "C'est un maudit honte. Je me suis habitué à à à ce joli visage de la vôtre tout en ayant mon café du matin."

"Ces taquineries, Elise" ricana. "Je veux aller en ville et mon père sur le fil avant de faire quoi que ce soit d'autre."

"Wantin' pour lui faire savoir votre comin' ?" demanda Jake.

"Je veux voir si je suis bon retour," avoua Elise.

"Je ne peux pas imaginer aucun fe pas lettin' sa petite fille dans sa maison", Jake.

"Mon père a de fortes opinions sur les choses," a-t-elle expliqué. "J'ai non seulement vont à l'encontre de ses souhaits quand j'Douglas épousa secrètement par procuration, mais je gêné dans notre cercle social. Judd Turnham vient de la plus importante famille de Boston. C'est lui mon père m'a demandé de se marier, pas Douglas."

"Prouve simplement ya ain't no fortune hunter," dit Jake avec un signe qu'il leva la tête et poussa son cheval avec une manière qui affiche une aisance et confiance que presque vivant dans la selle créé. "Dire la missus je vais être à la maison pour le repas."

Ses yeux ombrés Elise à partir de la fin de matinée piercing soleil comme Elle la regarda, robuste, mais agréable promenade de l'hôte à la rencontre avec les autres coureurs qui ont attendu près de l'entrée du ranch. L'intense soleil du Texas et la chaleur était quelque chose qu'elle était sûre de ne pas manquer. Jake lui a dit que c'était un compromis. La chaleur du Texas pour l'hivers de Boston. À ce moment, Elise n'était pas sûr de ce qui était pire.

"Alors, il est parti ?" Nellie a demandé pendant qu'elle allait et se tenait à côté d'Elise.

"Tout à l'heure", Elise a répondu avec un soupir.

"Ne pas s'inquiéter gal, Nellie". "Mon Jake qu'une vieille Buzzard. Ça va prendre plus que quelques Indiens renégats de le mettre dans sa tombe."

"Je ne suis pas habitué à cela, Elise s'est plaint."

"Vous avez été ici une demi-année, gal, Nellie". "Il serait bon de do ya durcir un peu."

"J'ai l'argent pour rentrer chez eux", a déclaré Elise avec satisfaction.

"C'est une bonne chose," dit Nellie avec un sourire. "Je vais assurer que Mlle ya".

"Je ne suis pas sûr de quoi faire," avoua Elise.

"Qu'est-ce que tu parles ?" Nellie dit avec surprise. "Tu vas aller en ville et acheter le voyage de retour à la maison. C'est ce que vous allez faire."

"Que faire si je ne suis pas heureux ?" demanda avec inquiétude. Elise

"Je ne peux pas imaginer un pa de ne pas laisser sa petite fille à la maison. Peu importe ce qu'elle a fait," dit Nellie.

"Jake a dit la même chose," a dit Elise.

"Nous sommes beaucoup, Nellie gloussa. "Le fait de vivre ensemble si longtemps."

"Combien de temps avez-vous été marié ?" demanda Elise.

"Presque vingt ans", Nellie répondit avec un soupir mélancolique. "Juste moi et Jake pendant près de vingt ans."

 "Je suis désolé que vous n'avez jamais eu les enfants que vous avez voulu," a déclaré Elise avec affection véritable.

"C'est rien pour toi d'être désolé pour," dit-elle de Nellie se retourna vers la chambre. "J'ai fait bouillir de l'eau pour le thé. Maintenant que vous êtes fixin' pour quitter, je suis finalement obtenir le coup de le boire. Il chiffres."

"Je ne vais pas partir tout de suite," a déclaré qu'elle s'est empressée Elise de rattraper son ami altérés. "Je veux envoyer un message au père pour m'assurer que je fais de nouveau la bienvenue avant de passage d'achat."

"C'est quelque chose que je n'aurez jamais à comprendre," dit Nellie comme elle secoua la tête lentement.

"Il n'est pas mon père autant que c'est la société dans laquelle nous vivons", explique Elise. "Il s'est arrangé pour moi de se marier dans la famille la plus riche de Boston. Il était tout à fait une bénédiction pour notre famille. Nous sommes dans le centile supérieur de la richesse à Boston. Dans des circonstances normales, il serait difficile de trouver une correspondance pour comparer avec notre statut sans avoir à aller à l'extérieur de Boston ; peut-être même d'Europe. Pour ajouter à un tel handicap, la guerre est impitoyable et qu'on s'occupe pas de savoir si le soldat il s'était d'une grande société ou d'une humble naissance. Il a quitté la sélection des hommes admissibles de tout statut social des lacunes graves. Père déteste voyager sur de longues distances. Il pensait que le couplage me up avec Judd a été la solution idéale."

"Mais, ya pensée différente", Nellie a dit dans une tonalité étonnamment soft.

"Oh Nellie, J'ai encore envie quand je me souviens de cette terrible baiser il a volé dans notre jardin. Ça me donne envie de courir à la crique et laver à chaque fois. Je ne peux pas imaginer faire plus", a déclaré Elise avec angoisse qu'elle s'assit à la petite table en bois au centre de la grande salle qui servait à la fois la cuisine et le salon.

"Do ya même pas ce que c'est peut-être plus ?" Nellie a demandé avec un petit rire alors qu'elle verse l'eau chaude de la bouilloire sur les feuilles de thé elle placé dans le pot qu'elle utilisait habituellement pour préparer le café. "Tu n'avait qu'un mariage, après tout."

"De telles choses ne sont pas parlé, Elise" haleta.

Nellie jeta sa tête en arrière et émit un rire chaleureux et ses yeux s'illuminèrent altérés avec amusement. 

Ce n'est pas la bonne société, Missy," dit-elle. "Vous seriez surpris de voir ce qui est parlé dans ces régions."

"Je- je suppose," balbutia Elise.

"N'a pas votre mère n'a jamais parler à ya ?" demanda avec curiosité Nellie véritable.

"C'est quelque chose que nous faisons à la veille de notre mariage," dit Elise.

"Depuis que ya mariés sur la sly par procuration, puis s'est faufilé hors de la ville, ya jamais eu la parole, Nellie a continué.

"Je n'en ai pas besoin maintenant," a déclaré Elise avec embarras. "Je suis très bien comme je suis."

"Je suppose que ya pas ," dit Nellie avec amusement, "mais si ya jamais n'en ont besoin, je suis là pour vous aider."

"C'est gentil à vous, Nellie. C'est vraiment, mais je pense que nous devrions changer de sujet maintenant," a déclaré Elise avec une voix qui a montré son inquiétude.

"Do ya plan pour retourner à votre ranch de récolter le reste de ces légumes ?" demanda Nellie tandis qu'elle glissait une tasse de thé en face de Elise.

Reconnaissant pour la grâce d'un sujet qui avait fait très mal à l'aise, Elise acquiesça. Elle se leva pour soulager de la Nellie tea pot de fortune, ont obtenu un petit morceau de gaze sur le bec pour attraper les feuilles de thé en vrac, et versa le liquide dans les cuvettes. 

Quand Nellie's mains noueuses inesthétiques levé la délicate tasse à ses lèvres, Elise a remarqué une puce sur son bord. Elle soupira. Nellie et Jake sont nés et ont grandi dans le territoire de Wichita Falls au Texas. Ils ne savaient rien des richesses et privilèges Elise a grandi en prenant pour acquis, sauf le peu qu'elle leur a dit. Comment Elise envie de les faire vivre, même juste un peu. Elle a fait une note mentale pour envoyer un nouvel ensemble de la Chine pour une fois qu'elle était à la maison et s'installe. Elle serait également lui envoyer un peu de mobilier approprié. Juste parce qu'ils vivaient dans une petite maison de deux pièces avec une mezzanine ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas lui communiquer des pièces de qualité. Elle sourit lorsqu'elle pensait de leur réaction à la réception de ces parures.  

"Prenez le wagon, lorsqu'il ya aller," dit Nellie.

"Je ne conduis pas bien," Elise admis.

"Il sera plus facile de transporter les légumes. J'ai remarqué un bon squash la dernière fois que j'étais là," dit Nellie.

"Quand avez-vous y aller ?" demanda Elise.

"C'est devenu une habitude, Nellie" dit avec un haussement d'alors qu'elle sirotait à son thé. "Vous aurez besoin pour s'occuper de ces mains de la vôtre avant de retourner dans la société." ya

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status