Share

5

Comme je me tenais, nu, dans son étreinte, la réalisation de ce que nous avions fait à l'arrière de ma maison -pour tout le monde à voir- fait de l'effet.  J'haletai horrifié avec consternation que j'ai grimpé pour mes vêtements.

"Je ne peux pas croire que nous n'avions tout simplement ceci dehors ici," J'ai pulvérisé comme j'ai tiré mes vêtements sur.  "que si quelqu'un a vu ?"

Il se leva avec son pantalon vers le bas encore autour de ses chevilles et gloussa alors qu'il m'attira près de nouveau.   Je pouvais sentir son sexe chaud, laden virilité contre mon corps comme sa main glissa sous mon tee shirt et son pouce trouvé mon mamelon d'offres. Je ne pouvais pas le croire quand mon corps a commencé à répondre de nouveau.  JE serra mes cuisses ensemble comme mon estomac réagit à sa tétée.  

"J'ai eu envie d'une bouche de ces beautés bulbeux depuis le premier jour que nous nous sommes rencontrés," il a dit qu'il serra mon téton entre son pouce et l'index. "Je m'inquiète pas si nous étions au milieu de la place du village à midi. Il n'y a pas moyen J'ai adopté par avoir leurs délices dans ma bouche. Ils sont la perfection. Vous êtes la perfection."

Il tira mon tee shirt jusqu'à exposer un mamelon rosebud qui était venu pour la prendre et rapidement verrouillé sur elle une fois de plus avec ses lèvres. Je pouvais sentir sa langue taquiner et puissant comme il l'esclave tété au pis.  Plutôt que de le repousser, J'ai mis ma main sur sa tête et l'a conservé près de ma poitrine alors que j' adorait la sensation tandis que mon autre main enroulée autour de sa virilité que je la caressa à son maximum.   

Pensées de tous les péchés que merveilleusement Peter a fait pour moi alors que nous avions fait l'amour a tenté de forcer leur chemin dans mon esprit que j'ai ressenti le besoin de plus en plus mon abdomen et entre mes cuisses une fois de plus.  Il était clair pour moi que j'avais besoin d'une bonne dose de sexe avec Max et qu'il aurait à faire certaines de ces merveilleuses choses à moi, pécheur - et peut-être quelques nouveaux et merveilleux péchés - si j'allais appuyer sur la dernière année de sexe avec cette triche lair, Peter, de mon esprit.

"Venez à l'intérieur," dis-je dans un ton husky comme je l'ai tiré la tête de mon mamelon.  

Il était si peu disposé à me libérer que ses dents s'accrochaient à elle jusqu'à ce que mon sein était tendu et puis, quand il a finalement cédé et a libéré le mamelon entre ses dents serrées, légèrement mon sein est rapidement remise en forme. C'était un sentiment étrange, mais sexy que je savais que je n'aurais pas l'esprit de nouveau sentiment.

"Où allons-nous ?" demanda-t-il alors qu' il luttait pour tirer son pantalon sur sa virilité gorgée de sang.

"Nous allons aller là où nous pouvons avoir un peu d'intimité et plus de sexe," J'ai dit que j'ai essayé de ne pas rire à la vue de l'énorme érection dans son pantalon.

Il sourit un sourire qui a consommé tout son visage pendant qu'il m'a permis de prendre sa main et de le guider à travers la maison dans ma chambre.

Il se leva avec un regard d'un enfant le matin de Noël que j'ai lentement enlevé ses vêtements à partir de lui.  Comme il se tenait, complètement nu devant moi, je reculais pour admirer son dieu-comme au physique. Il était difficile de croire qu'il n'est pas allé à la salle de sport pour garder cette forme musculaire tonique, mais forme en aidant les agriculteurs locaux chaque fois que possible. J'ai été l'élaboration d'un nouveau respect pour l'agriculture.

Lorsque mes yeux se reposa sur sa virilité, gonflées, excité, soufflai-je à la réalisation d'à quel point il était grand. Si j'avais vraiment que dans sa totalité à l'intérieur de moi ? Les signes de notre séchaient de couplage sur sa chair rouge-violacé. C'est alors que je me suis rendu compte que nous n'avions pas utilisé de protection.

Je fronçai à ma folie. En tant que médecin, j'en savait plus. Même ainsi, il ne m'a pas empêché de ma mission pour laver Peter Thomason en ayant des relations sexuelles avec le scandaleux très chaud, très sexy Sheriff Max Orwell.  

Après décapage rapidement mes vêtements, je l'attira dans ma salle de bain et a commencé à la douche. Il m'a permis de le guider comme un enfant un adulte de confiance que nous avons mis le pied dans la douche ensemble.  

Je pouvais sentir son corps frémir avec délice comme je libre couverte et rincés dans son intégralité. Lorsque j'ai remis le savon pour lui, il l'a pris avec une poignée de main. Son appréciation au sujet d'être avec moi qu'ajouter à la sexy du moment.

Je l'a pris en charge et guidé ses mains savonneuse sur mon corps. J'ai gardé ma main sur sa et manipulé pour s' assurer que j'ai eu autant de plaisir que possible dans certains domaines comme il le caressa, taquiné, et me laver. J'avais atteint un apogée sexuelle plusieurs fois avant d 'être aussi propre qu'il était.

Pris dans l'instant et désireux de prendre les choses, je me suis mis à genoux et prit sa grande tige dans ma bouche.  J'avais fait ceci plusieurs fois dans ma vie et n'était même pas sûr si j'étais bonne en elle, mais je lui ai donné mon mieux. Je me suis dit que j'étais en train de faire quelque chose de bien lorsque ses mains contre le mur, comme il luttait pour rester debout tout en gémissant son plaisir sans vergogne.

J'avais eu mon amour avec Peter pour comparer des avec Max , mais Max était tout aussi doux et reconnaissant de tout ce que j'ai fait pour lui et tout ce que je lui ai fait faire pour moi en tant que Peter n'avait jamais été. Je pouvais entendre un petit cri émis par son corps masculin, comme il a sorti son plaisir viril. J'ai gardé ma bouche enveloppée autour de lui jusqu'à ce que j'étais sûr qu'il avait terminé sa libération et puis je me suis levé.

Sans la moindre hésitation, il me souleva pour que ma femme était au niveau de sa bouche. Avec mon dos aplati contre le mur, J'enroulai mes jambes sur ses épaules alors qu'il explore mon cœur intérieur ; d' abord avec ses doigts puis avec sa langue. Il m'a taquiné jusqu'à ce que je pourrais passer pas plus et puis soulagée moi avec ses doigts pour qu'il puisse me taquiner à nouveau. Je n'avais jamais eu ce genre d'attention accordée à mon corps sous la douche avant et je dois dire que j'ai aimé.

Quand son propre besoin finalement atteint un point de non-retour, il fit glisser mon corps vers le bas pour qu'il puisse insérer son érection profondément dans moi. J'haletai à la sensation qu'il s' enfonça en lui-même avec moi un besoin qui m'a surpris, compte tenu de ce que nous avions fait sur le patio et ce que j'avais juste fait avec ma bouche. Ce qui m'a surpris encore plus était la façon dont j'ai répondu à ce besoin. Nous étaient sexuellement insatiable.

Nous avons pris cette insatiabilité dans mon lit, où nous avons continué à sol les feuilles avec de la sueur et des liquides pour la plus grande partie de la nuit. Tôt le matin la lumière était à jeter par la fenêtre Quand finalement nous laïcs, fun et se lova dans les bras de l'autre, le sommeil pour permettre de nous dépasser.

Max's derniers mots avant qu'il ne tombe dans un profond sommeil ont été : "Je suis au ciel."

Si Max me portaient à l'état d'épuisement au point que je n'ai pas réussi à complètement service ou si j'ai rêvé que sa tête blottit entre mes jambes comme il m'a conduit à un pic de passion plusieurs fois dans la nuit, je ne sais pas. Ce que j'ai fait, c'est que je n'étais pas sur le point de lui poser des questions sur ce que j'ai glissé hors du lit le plus discrètement possible.

Mon entrejambe était douloureux et dans le besoin d'un nettoyage ethnique. Il nous a rappelé combien j'avais été négligente avec lui. Peter et j'ai toujours utilisé des préservatifs lorsque nous avons couplé. Je n'avais jamais fait sans l'un. Certes, j'ai aimé, mais cela n'a pas changer le fait qu'il était à la fois un danger pour ma santé et risqué, comme je n'étais pas sur le contrôle des naissances et je n'avais pas l'intention d'avoir un enfant avec un homme que j'avais eu des relations sexuelles avec une seule fois. Eh bien, peut-être beaucoup, mais seulement pendant la nuit.  J'ai eu le matin après réparation dans mon bureau et l'intention de prendre tout de suite. Après cela, si Max et moi étions à poursuivre notre relation sexe, alors j'ai d'envisager une forme de contrôle des naissances et qu'il devrait être testé pour les maladies sexuellement transmissibles.

Je la pointe des pieds dans la salle de bain et ferma la porte derrière moi. Après avoir tourné le verrou pour sécuriser mon intimité, je posai mon front contre la porte pendant que je me battre mentalement d'être si téméraire et dangereux. J'avais couché avec Max Orwell pour aucune autre raison que le fait que je voulais me sentir mieux après, j'ai découvert la vérité à propos de Peter. J'avais littéralement l'a utilisé pour le sexe.

Je souris comme je me suis rappelé à quel point le sexe avait été. Peut-être que c'était le secret. Peut-être, si vous avez conservé l'amour de l'équation et est simplement pour votre animal a besoin de satiété, le sexe était mieux. Il semblait sûr de cette façon pour moi.

Un doux coups sur la porte a commencé à me sortir de ma rêverie.

"Permettez-moi, en beau," murmura-t-Max comme il secoué la poignée. Quand j'ai hésité, il a ajouté, "je sais que le sexe a été reprise des. Je suis cool avec ça. Seulement, ne pas m'envoyer au large de ce genre. Dire au revoir correctement." Après un long silence alors que j'ai préparé ses mots, il a dit, "faites ceci et je vais jamais parler de ce qui s'est passé entre nous à nouveau si vous ne voulez pas de moi."

J'aurais pu  moi-même des coups pour ne pas être worldlier lorsqu'il s'agissait d'hommes. Une femme de mon âge aurait dû être mieux équipé pour traiter ce genre de situation. Après un bref moment de débat sur ce qu'il faut faire et un peu plus de la persuasion murmura de sa part, j'ai déverrouillé la porte.

Il se glissa dans la salle de bains et me prit dans ses bras avec une telle fureur que ma tête filées. Ses lèvres dévorèrent mine dans une telle façon qu'elle le fait succulent même pas de question à propos de la matinée nous souffle les deux portaient.  

Il m'appuya contre le cadre de porte et j'ai obtenu sur ses genoux. Il le fit exactement à la même hauteur à téter mes seins alors que ses doigts se moqua de mon coeur sensible. Je l' ai écouté mutter autour de mes tétons sur la façon dont il a été fantastique de pouvoir enfin les sucer et a été à perte de quoi faire. Je savais qu'il savait que j'avais utilisé pour le sexe, et pourtant, il était prêt et disposé, et très désireux de me donner plus. Et... ici j'appréciais ce qu'il faisait et qui envisagent de prendre plus.

Ses soins enfin sortit de ma mince barrière de résistance. Je gémis mon plaisir que j'ai bercé sa tête de lait. Il glissa au sol avec un sourire pervers qu'il me tira de façon à ce que j'ai été littéralement assis sur son visage ! Je ne pouvais pas croire combien d'imagination et diversifié qu'il avait été tout au long de notre nuit d'accouplement. C'est comme si j'était de rattraper les années d'exploration sexuelle que j'avais manqué.

Ses mains la pétrit mes seins que sa bouche dévorait ma féminité.  Voir la façon dont ses doigts s'est perdu dans mes viandé mounds comme ils pétrie et serra servi seulement à tourner sur moi même plus. C'était comme si j'avais enlevé toutes les inhibitions quand j'avais enlevé mes vêtements et était partie pour profiter de tout et n'importe quoi avec lui.  J'étais dans une telle frénésie sauvage de la passion que j'étais sûr que j'y fou avant que nous ayons fini.

J'aimerais juste frémit grâce à l'orgasme le plus intense quand il retourna doucement sur nous de sorte qu'il était au-dessus de moi. Je pensais qu'il allait mettre sa virilité dans ma bouche, mais il se laissa glisser au plus profond de mon c au lieu d'être femme. La connexion était si intense, et il a été si difficile, qu'il se sentait comme s'il était littéralement à l'intérieur de mon utérus comme il s'enfonça avec une passion que je savais, c'était sincère.

Le voyant au-dessus de moi dans la lumière du jour était si différent que par la lune. Je pouvais voir chaque centimètre de lui, qu'il le pouvait de moi. Quand j'ai grandi un peu à l'aise qu'il soit au courant de mes défauts J'ai dû me rappeler que j'avais exposés volontairement tout de moi à pierre et notre relation avait été un mensonge. L'homme battant sa virilité si profondément en moi que j'étais sûr que j'avais l'orgasme mon chemin dans l'hôpital avait - de son propre aveu- défini ce que nous avions entre nous. Il peut juste être un coup d'un soir sexe fling, mais c'était réel et vrai. J'avais besoin de se rappeler que et arrêter de penser à Peter, le menteur et tricheur.

Quand il a fini, il me tira de mes pieds et m'embrassa de nouveau. "Je sais que je vais probablement en faire trop avec le sexe. Mais, je sais aussi qu'il y a de très bonnes chances qu'il s'agit d'une chose. Par conséquent, bébé, je vais en profiter et avez-vous encore et encore jusqu'à ce que vous me chasser de force. Puis, comme promis, nous allons dire non plus. Nous revenons à la manière dont les choses étaient."

"Vous pouvez le faire ?" soufflai-je alors qu'il me fit asseoir sur le bord de la baignoire et blottit sa tête entre mes cuisses.

"Si je dois," dit-il d'une voix étouffée comme sa langue a travaillé sa magie sur mon coeur sensible.

"Je ne peux pas croire combien de fois nous l'avons fait et vous êtes toujours très bien," dis-je d'une voix rauque, enrouée comme j'ai commencé à l'orgasme.  J'ai jeté ma tête en arrière et que le dos j'ai donné un fort souffle comme je l'ai ajouté, "je ne peux pas croire que je suis maintenant avec vous."

J'ai entendu un faible rire de lui alors qu'il glissa ses doigts à l'intérieur de moi pour m'aider avec ma libération.

Lorsqu'il a écarté les jambes de large et a glissé en moi-même une fois de plus, mon esprit a crié "Assez !" alors que mon corps s'écria "Plus !"

J'ai finalement dit à mon esprit de se taire. C'était un sexe marathon avec mon ami, Max. Après cela, je n'avais aucune idée de quand ou si j'avais jamais avoir des nouveau. Si le sexe que j'avais dans l'avenir pourrait faire concurrence à la félicité J'avais vécu avec Max était discutable. J'ai décidé d'obtenir autant de ce qu'il avait à offrir que j'ai pu avant nous se séparèrent. Nous avons eu un peu plus d'heures que j'avais pour ouvrir mon bureau. J'avais prévu de faire la plupart d'entre eux.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status