Share

4

Quand j'ai finalement ouvert les yeux sur le nouveau monde courageux, J'ai découvert que j'avais dormi toute la nuit et dans la soirée du lendemain. Traumatisme pourrait être une chose.

Je n'avais pas faim, mais j'avais le goût d'une tasse de café frais, alors j'ai glissé sur une paire de shorts de sueur et un tee shirt et dirigée en bas. Je n'ai pas pris le slip, comme j'allais souvent commando, et j'ai décidé contre un soutien-gorge, car il faisait sombre dehors et je doutais que quelqu'un pourrait être dans la cuisine à cette heure. Bien sûr, la seule personne dans la chambre que j'avais besoin de faire preuve d'un peu de modestie à Evan et il était à peine sortit de son petit deux pièces.

Comme j'ai tiré mon tee shirt léger sur mes seins, J'ai prit l'un d'eux et serra légèrement le mamelon tandis que les souvenirs de Peter de faire une telle chose m'ont submergée. Je suis resté comme ça pour un montant indéterminé de fois jusqu'à mes sens revient à moi et je le secoua de mon cerveau.

J'ai vite fait ma façon de la cafetière dans la cuisine et fixes assez de café pour quelques tasses. Puis, j'ai pris mon bain, boissons aromatiques sur le patio où je pourrais prendre sur elle alors que j'ai levé les yeux vers le ciel étoilé.  

L'homme de la lune ricanaient à moi comme je l'étendit sur une chaise longue avec mon café bercé dans mes mains. Submergé par un sentiment de tristesse et de trahison que je ne pouvais pas secouer, j'ai commencé à me dire que Peter était mon premier vrai relation et, à ce titre, la déception de découvrir que j'avais été pris pour un tour serait un pack puissant supplémentaire d'un poinçon. Je me suis donné un discours d'encouragement de ce qu'une précieuse expérience d'apprentissage c'était et comment il pourrait m'aider à utiliser ma tête et faire des choix plus judicieux à l'avenir.

J'ai écouté mon cerveau, mais mon coeur se révoltèrent. Il aspirait à ce sentiment amoureux qui toujours ont fusé à la simple pensée de Peter. Il convaincre d'abandonner ce désir ne serait pas facile.

"C'est une belle nuit," dit Evan comme il m'a approché de l'obscurité. "Me permettez-vous de vous asseoir avec vous pendant un moment ?"

J'avais supposé que Angela avait en lui leur prime à ma misère et la tromperie, mais je n'ai pas parlé de ce que j'ai souri et a indiqué une chaise voisine. Il n'a pas non plus l'amener comme il l'a lui-même vers le bas dans elle.

"J'ai été en promenade," songea-t-il qu'il étendit ses jambes devant lui et regarda le ciel. 

"Avez-vous eu les rues à vous-même ?" J'ai gloussé.

"Au loup Junction est plutôt somnolente, dit-il, mais, c'est l'un de ses charmes."

"J'ai pris l'habitude de cela," J'ai admis. "Je ne peux pas imaginer essayer de vivre dans une grande métropole plus.    Si nous pouvions attirer un peu plus de restaurants avec une cuisine de qualité, j'appelle cela un endroit parfait pour vivre."

"Votre pratique semble croître à un rythme plus agréable", a-t-il observé. "Non pas que c'est un de mes affaires. C'est juste que j'ai remarqué une plus grande circulation des patients pendant les heures de bureau."

"Je suis satisfait de la façon dont il est en train de faire," dis-je avec un sourire. "Je n'étais pas sûr qu'il allait se passer quand j'ai déménagé ici et a découvert ce que j'avais loué. Ces gens sont si superstitieux. Beaucoup d'entre eux a refusé de venir ici parce que c'était un salon funéraire pour si longtemps."

"Que voulez-vous dire ? Vous ne saviez pas que vous souhaitez louer une maison funéraire ?" demanda Evan avec surprise.

"J'ai loué il invisible vue par un agent immobilier," J'ai avoué. "Je ne pensais pas que de demander à ce qu'il a été utilisé auparavant. J'étais simplement heureux avec le fait que je ne pourrais échapper à la dépense d'un bureau parce qu'il y avait une dans la chambre."

"Les fantômes ne vous gêne pas ?" demanda-t-il avec le plus grand sérieux.

"Des fantômes ?" dis-je avec une véritable curiosité. "Evan, êtes-vous d'être dérangés par des fantômes ?"

Quand il haussa les épaules, j'ai pris le temps de vraiment le regarder. C'était une première. Depuis qu'il avait été mon pensionnaire, je lui avais donné très peu de réflexion ou d'attention. Je savais qu'il était un vampire comme Peter et Angela et qu'il était du bon travail de rassemblement des êtres surnaturels qui ont été au détriment de la sécurité et de l'anonymat des autres êtres surnaturels. Il avait même un van qu'il avait converti en un véhicule de transport.

L'éclat de la lune m'a donné l'occasion de prendre un bon regard à son visage. Ce n'était pas frappant comme Peter's ou Max's, mais il a été bien préparé et pourrait facilement être appelé beau. Ses sourcils étaient droits et parfaitement formé. Ses yeux étaient étroits et profonds, mais ils semblaient être un bon match pour les sourcils. J'ai immédiatement décidé que ses yeux d'un bleu profond intensément aurait sa place si elles étaient plus grandes. Son nez était droit et juste la bonne taille pour son visage. Ses lèvres étaient bien en forme, pas trop fin ou trop épais- et ils se reposa juste sous son nez avec assez de chair au-dessus de son menton pour que son visage sera parfait pour la modélisation.  Ses épaules sont plus larges que je me suis rappelé et, même avec la chemise qu'il portait, J'ai pu voir que sa poitrine était rock hard avec le muscle.  La surprise que j'ai ressenti lorsque j'ai réalisé le beau sexy m'ont submergée au point que j'haletai involontairement.

"Quelque chose ne va pas ?" demanda-t-il alors qu'il tira ses jambes en arrière et s'assit plus droit sur sa chaise.

Gêné, JE ME SUIS rapidement lui assura que tout allait bien. Puis, pour cacher ma honte, j'ai menti et je lui ai dit que j'avais juste pensé que j'avais vu une chauve-souris.

"Ils gardent les moustiques à l'écart," dit-il d'une voix apaisante.

"Qu'ils mangent trop de souris, n'est-ce pas ?" 

Il avait l'air pensif. "Qu'ils font, mais pas celles des États-Unis. Ils sont strictement bug et mangeurs de fruits ici."

"Pas de chauves-souris vampire, eh ?" Je taquine.

Quand il m'a flashé un large sourire qui affiche une belle série de dents blanches parfaites que accentué le bleu de ses yeux, je pouvais sentir mon corps de chauffe avec surprise. Mes yeux remonte son visage, puis son cou à son torse. Comme Max, il m'a frappé comme un homme qui ont fréquenté la salle de sport. - Il peut très bien, pour tout ce que je savais de lui. - Son corps n'était plus petit que Max's frame - Evan a été facile à trois pouces de moins - mais c'était tout aussi bien proportionné.  Pourquoi n'avait pas J'ai remarqué qu'avant ?

La sensation de mes mamelons durcir en réponse à la découverte de mon corps que mon boarder était une chaudasse sexy m'a rappelé que j'étais vêtu d'un tee shirt fragile sans soutien-gorge. J'ai rapidement tiré mes genoux à ma poitrine et posa mon menton sur eux.

"Je n'ai jamais été en mesure de déterminer la provenance de ce maudit vampire se transformer en chauve-souris histoire fut celle de," dit-il, de mon mamelon dilemme.

"Braham Stoker, je crois", j'ai songé que je bu mon café refroidi.

"Bah," il se renfrogna. "Il a plagié l'histoire. J'en suis sûr. Je n'arrive pas à remonter jusqu'à son origine. Plus je creuse, plus je vais. La légende remonte à avant l'époque du Christ."

"Je n'avais aucune idée," dis-je avec surprise.

"Très peu de le faire," soupira-t-il comme il se leva et tendit le bras au-dessus de sa tête. "Je pense que je vais l'appeler une nuit."

"Bien dormir," J'ai dit que je le regardais flâner dans la maison.

"Merde, il a même un swagger," dis-je d'une voix douce pour mes oreilles seulement.

"Qui a un swagger ?" demanda Max alors qu'il marchait sur le patio.

"Je ne voulais pas voir votre voiture," J'ai dit que j'ai sauté avec surprise.

"Il est difficile de les voir à moins que je tire jusqu'à la côté de la chambre. Je suis stationné sur la route. Il y a eu une plainte interne quelques voisins de vous que j'avais à tendance à. Je pouvais entendre le faible son d'entre vous et Peter parler, alors j'ai décidé de sauter dans et dire "bonjour"." Il a signalé à la présidence qu'Evan tout simplement abandonné et assouplies en lui-même quand j'ai hoché approbation.

Si c'était parce que la trahison de Peter m'avait envoyé en vrille, ou la découverte de la chaude et sexy Evan Ottenburg était en fait et mes hormones étaient maintenant sur la lâche, ou c'était le fait que j'avais été attiré à Max à partir du moment où j'ai posé les yeux sur lui, je ne sais pas. Quelle que soit la raison, l'impertinent à l'intérieur de moi l'interrupteur sous tension et j'ai baissé mes genoux pour qu'il puisse voir mes mamelons pert l'effort contre le fin tissu de mon tee pendant que je innocemment fait semblant d'être au courant de la situation.

"Comment est votre ami agriculteur ?" J'ai demandé que j'ai tendu les bras large pour permettre à mes seins l'occasion de souche contre le tissu fin de ma chemise. Je n'avais pas besoin de regarder vers le bas pour savoir qu'il autour de mes mamelons moulés en saillie et gros monticules comme j'ai fait un spectacle de savourer l'ourlet de la taille dans ma sueur de shorts. "Il devrait revenir me voir dans quelques jours."

Max avala difficilement alors qu'il détourna les yeux de mon attraction principale. "Il est dans beaucoup de douleur. De plus, il est effrayé shitless. J'espérais pour capturer un de ces foutues choses afin que vous puissiez l'étudier."

"Moi ?" demandai-je, l'oubli de mon désir soudain de taquiner et l'exciter comme je me suis concentré sur le sujet. "Pourquoi moi ?"

"Vous avez dit que vous vouliez trouver un remède pour zombism", explique-t-il. "Alors que j'aimerais voir cela se produire, je pense que la crise de loup-garou est plus important. Si vous pouvez trouver un remède, alors nous pourrions étouffer dans l'oeuf."

"Pourquoi ne pas simplement appeler dans certains vampires ? N'est-ce pas garder sous contrôle ?" demandai-je avec l'innocence.

Il rit à ma naïveté. "Vous avez mis beaucoup trop d'importance dans les capacités du vampire, mon beau médecin." Mon corps réagit à la voie rauque qu' il m'a appelée belle, mais j'ai fait aucune indication de ce que je suis demeuré assis et a attendu pour lui expliquer ce qu'il voulait dire. "Les vampires sont plus forts que les humains, mais ils restent dans la forme humaine. Le loup-garou devient un animal. Quand la lune est pleine, c'est un véritable défi, même pour la force d'un vampire. La vampire's meilleur pari est de bataille entre eux lorsque la lune n'est pas plein."

Je mis ma tasse de café sur la petite table à côté de moi, balancé mes pieds sur le côté de la chaise de salon, et l'étire mes jambes devant moi. J'empoignai le bord du siège de chaque côté de moi que je me suis davantage impliqué dans la conversation ; inconsciente du fait que, ce faisant, il a poussé mes seins et les mamelons plein en saillie de l'avant.

"Je croyais que tu ne savais pas grand-chose sur les loups-garous ?" J'ai dit dans un ton sérieux.

"C'était il y a deux jours. J'étudie depuis," il a dit qu'il a ouvertement ogled mes   seins abondants, débridée.

Toujours plongé dans le sujet, son désir de plus en plus droite glissa à côté de moi. "Je me demande combien d'autres créatures surnaturelles des contes de fées sont en fait du vrai. Nous pourrions passer le reste de notre vie à la recherche de remèdes pour tous."

"Eh bien, nous allons mettre l'accent sur le loup-garou l'un pour l'instant, voulez-vous ?" dit-il en se levant.

J'ai suivi son exemple et se leva aussi.  Avant de réaliser ce qui se passait, j'étais dans une étreinte et s'est m'embrasser avec une passion profonde que j'avais besoin à ce moment. J'ai senti que le fait d'être avec un autre homme était la seule chose qui pourrait pousser Pierre et ses mensonges de mon coeur. Puisque j'avais joué le chat et la souris jeu d'attraction avec Max depuis le premier jour de notre amitié - il avait même allaité mon sein alors qu'il avait son doigt dans ma féminité alors que couché à côté d'un cadavre sur le bord de la route - quel meilleur homme pour pousser des pensées de Peter de mon esprit ? Si ce n'est pas mon coeur.

Ici nous avons été sur mon patio arrière. Lui encore dans son uniforme et moi à peine vêtu. Les deux d'entre nous d'aveugle le monde autour de nous que nous explorer frénétiquement le corps de l'autre avec nos mains. Sa large main a fait de son mieux pour tasse mon sein. Il souleva comme si de l'inspecter en poids et taille avant son pouce trouvé mon mamelon et fermement. Un gémissement s'échapper de quelque part au plus profond de sa gorge que sa langue continue de chercher mes amygdales qui avaient longtemps été chirurgicalement enlevé. 

Quand je pourrais passer le désir de plus de plus, j'ai pris mes mains et guidé sa tête à mon sein. Il suça mon mamelon à travers le tissu mince jusqu'à ce que j'ai levé mon tee shirt de l'exposer. Ses genoux bouclée pour un moment avant qu'il a repris le contrôle et verrouillé sur mon mamelon avec un besoin que nous avons tous deux estimé.

J'arqua le dos pour l'aider puisqu'il était au moins six pouces plus grand que moi. Je sentais mes genoux de plus en plus faible que sa main libre de sortir mon tee shirt sur moi et le jeta sur le sol avant de glisser sous la ceinture de mon pantalon de sueur et son épaisseur, strong doigt a commencé à me taquiner en délire.

Si je n'avait pas été si accablé par la nécessité d'être pris par lui, j'ai été choqué par l'affichage de la souplesse et la force qu'il a montré qu'il a glissé mon sweat short mon corps avec une fluidité de mouvement alors que son propre pantalon retombe au sol. En même temps, ses lèvres n'a jamais cessé de l'attention qu'ils ont besoin de donner mon mamelons.

Quand il m'a soulevé et abaissé moi sur son érection extrêmement grand, je gémis à la fois avec surprise et soulagement. Mes seins étaient à la bonne hauteur pour lui de continuer à travailler avec sa bouche comme il lui-même poussée en moi avec une facilité de rythme et de puissance que je ne savais pas que possible.  Leur abondance nécessaire que je me penche un peu en arrière, mais il a tenu bon avec ses bras puissants, de sorte que je me sentais en sécurité pour le faire.  J'ai creusé mes ongles dans son dos comme je l'eu lieu le pour le voyage de ma vie. En quelques minutes, je  pleurait doucement comme j'ai publié un plaisir qui m'a surprise.

 Son énergie correspondait à mon besoin cupides et nous avons continué de couple comme des animaux sauvages dans la nuit jusqu'à ce que nous avions à la fois flottaient parmi les étoiles à plusieurs reprises. Quand il a finalement été relâché mes tétons rougie et abaissé au sol, mes genoux sont faibles de l'effort et j'ai eu à tenir sur lui pendant quelques instants tandis que mon orgasme final apaisée.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status