Share

CHAPITRE 2

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-05-23 18:16:20

POV DE MÉLANIE

En rentrant chez moi, je retrouve ma meilleure amie Larissa, qui est au courant de mon histoire ainsi que de mon désir de vengeance, bien qu'elle ne partage pas cet avis. Elle fait de son mieux pour me soutenir. À peine assise sur le canapé, la télécommande à la main, je lui confie

— Je l'ai rencontré aujourd'hui.

— Qui as-tu rencontré ?

me demande-t-elle en se rapprochant pour mieux m'observer.

— Donovan Carlson.

Elle se redresse et me fixe attentivement.

— Il a refusé ta proposition.

Dit-elle, priant que ma réponse soit oui, je pouvais le sentir dans le son de sa voix.

— Non, j'ai droit à un essai.

Elle me regarda, sous le choc.

— Ne me dis pas qu'il va te baiser à titre d'essai.

J'étais habituée, elle a toujours été crue et franche.

— Je ne sais pas, mais je m'en fiche. Tu connais déjà mes plans.

— Oui, Mélanie, je connais tes plans, mais ça ne te ramènera ni ton père ni ta mère.

_Mais il souffrira, tout comme j'ai souffert.

Elle me lance un regard réprobateur.

_Ce type doit être un vrai pervers. Tu as 19 ans, lui en a 32 et ça ne le gêne pas de te mettre dans son lit.

_Mieux veux faire de moi son esclave sexuel.

À croire qu'il doit être aussi dérangé que son père

dis-je en réponse à Larissa.

_Pourquoi te compliquer la vie ainsi ? Concentre-toi sur tes études de droit et pense à te trouver un petit ami mignon ; il y a d'ailleurs pas mal de garçons qui sont attirés par toi.

_Je n'ai pas le temps pour ça.

Elle soupira, résignée pour aujourd'hui. Après avoir profité d'une bonne pizza, nous nous sommes chacune dirigées vers notre chambre.

Je ne peux m'empêcher de repenser à cette journée, celui de notre rencontre dans son bureau . Demain, c'est jeudi, ce qui signifie qu'après-demain, je passerai le week-end avec Donovan.

POV DE DONOVAN

Sous le jet d'eau mon membre en main ,que je frotte en me remémorant son visage , ses belles petites fesses , je jouis s'en m'en rendre compte .

Je dois avouer qu'elle est très jeunes , c'est la première fois que je serai avec une femme de cet âge . Ça frôlait la pédophilie . Alors que je me sèche, j'ai plein d'idée en tête pour elle .

Je regarde mon membre , anormalement grand, pourrait-elle seulement le recevoir ? C'est pour ça que j'aimais les soumises expérimenté car elles avaient l'habitude d'être poussées à l'extrême .

j'enfile une tenue décontractée et vais promener ma petite caniche Reina dans le jardin . Après lui avoir donné de l'eau et à mangé je retourne bosser un peu .

POV DE MÉLANIE

Ce matin-là, durant les cours, mon esprit était absorbé par une seule personne Donovan Carlson. Une fois les cours terminés, j'ai décidé de me rendre à la bibliothèque afin de me plonger dans une bonne lecture pour organiser mes pensées.

Je n'ai jamais été très sociable ; j'ai toujours été cette élève studieuse, isolée dans son coin, engrossée dans ses livres ou ses études. Bien que j'aie un physique attrayant qui attirait les garçons, je prenais un malin plaisir à les décourager rapidement et à tempérer leur ardeur.

la journée se terminait enfin , je pouvait rentrer et profiter de mon lit .

Le vendredi, je n’avais pas de cours, mais je faisais un stage dans un cabinet de conseil juridique. En gros, quand je n’avais pas cours, je pouvais y aller pour aider et apprendre la pratique du métier. L'un des associés, était le meilleur ami de mon père et aussi mon parrain. Il à été aussi mon père à de nombreux niveaux surtout lorsque le mien à décidé d'abandonner .

Je descendais à 17h et je me dépêchais pour être chez moi à 17h45. Tant bien que mal, j’étais prête vers 18h.

Le chauffeur est déjà devant mon immeuble lorsque je sors. Il descend pour m'ouvrir la portière de la voiture, puis, après l'avoir refermée, il reprend sa place au volant.

POV DE DONOVAN

J'étais un peu impatient et j'avais du mal à rester tranquille, alors j'ai commencé à faire quelques mouvements de boxe pour me calmer. J'entends ma chienne aboyer ; elle n'a jamais été très à l'aise avec les inconnus, surtout avec les femmes.

J'entends ensuite la sonnerie. Après avoir enlevé mes gants, torse nu, je vais lui ouvrir la porte.

Lorsqu'elle est rentrée, ma chienne a couru vers elle. Je m'apprêtais à arrêter l'animal lorsqu'elle se baissa et dit :

_Hooo, elle est si mignonne !

Reina se laissait caresser par une inconnue une première. la chienne se coucha, montrant cette partie où elle aimait recevoir des caresses.

Je la regarde, un rictus au coin des lèvres.

_Ho oui, tu aimes ça, bon chien !

Étais-je singulier d'être excité par ses mots ? Je me rends compte maintenant du contexte dans lequel nous étions.

_ Mademoiselle Porter, êtes-vous venue pour Reina ?

À l'écoute de ma voix, elle s'immobilisa puis se redressa immédiatement, au grand désarroi de Reina.

— Non, maître

répondit-elle en baissant les yeux.

— Levez les yeux.

Ses iris marron clair se posèrent sur moi, me témoignant désormais de son attention. Son regard et son visage étaient particulièrement expressifs. Je pouvais percevoir qu'elle rougissait, bien qu'elle n'ait encore rien vu.

Mes muscles l'impressionnant.

_Regardez dans le réfrigérateur et surprenez-moi avec le dîner de ce soir

dis-je d'une voix sensuelle.

Oui, dans mes attentes, je souhaitais que mes soumises sachent cuisiner. Observer une femme préparer des plats m’excitait et j’appréciais particulièrement les repas savoureux. .

POV DE MÉLANIE

Il venait tout juste de disparaître dans les escaliers. Je me rends au réfrigérateur et y trouve suffisamment d'ingrédients pour préparer un risotto aux champignons. Je dresse son assiette juste au moment où il descend.

Je mets la table et il prend place.

_Prenez une assiette et joignez-vous à moi.

Je m'exécute, tel une esclave, pour reprendre les mots que j'avais utilisé dans ma conversation avec Larissa.

_Vous devez signer des documents pour que l'essai puisse commencer. En tant que juriste, vous comprenez donc que je dois protéger mes intérêts.

_Oui, Maître.

Nous mangeons en silence, et je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards furtifs. Malgré sa stature imposante, il manie le couteau, la fourchette et la cuillère avec une telle grâce.

Il me remet des feuilles agrafées ensemble. En lettres majuscules, je lis Contrat d'essai sur la première page.

Je parcourt rapidement le document du regard ; de toute façon, rien ne pourrait me faire reculer, j'étais résolue à atteindre mon objectif.

Il n'y avait rien de particulièrement nouveau à l'intérieur. Étant une personnalité publique et disposant d'une situation financière avantageuse, il avait mentionné que les clauses du contrat garantissaient ma discrétion.

Il a également évoqué la nécessité de mon consentement, ce qui fait partie des échanges habituels.

Je cherche un stylo du regard et il semble avoir compris ma demande, puisqu'il m'en tend un. Il avait manifestement tout prévu.

Je procède ensuite à la signature de tous les emplacements requis sur le contrat.

_Bien maintenant, je vais tellement te baiser que toute cette semaine tu auras des difficultés pour t'assoir .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 70

    POV DE MELANIE -Je viens de perdre les eaux Sans crier gare il me prend dans ses bras et nous sommes bientôt dans le garage. Il ouvre la portière et me pose sur la banquette arrière . Il prend le volant, je me rappelle qu’il buvait il y a même pas 1 minute. -Tu es haaaaaaaaaaa -on y est dans pas longtemps Melanie Dit il au bord de la crise de nerfs , il grillait tout les feux . -DOUCE……MENT!!!!!!! J’hurle sur la banquette arrière alors qu’il vient de faire un mouvement brusque secouant tout la voiture . Il voulait me tuer moi et mon enfant ou quoi ? vu qu’il pense que cet enfant n’est pas de lui . Je ne sais même pas ce qui me fait le plus mal cette contraction qui me tord les entrailles ou mon cœur brisé en milles morceaux par son manque de confiance . -Désolé Dit il d’une

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 69

    POV DE DONOVAN 5 mois plus tard Le temps est passé à une vitesse folle, la plaie de mon opération a cicatrisé au bout de 1 mois puis j’ai dû attendre un mois supplémentaire pour être sûr que la plaie intérieure avait cicatrisé avant de commencer ma rééducation. Grace à Melanie a mes côtés durant toute mes séances j’ai pu les supporter . Bien sûre tout le monde m’a aussi montré son soutien même mon grand père avec qui nos relations se sont plus ou moins amélioré . Toutefois une chose faisait tache dans ma vie qui allait pour le mieux . Mélanie et moi n’avons eu aucun rapport depuis si longtemps que je ne me souviens plus de la dernière fois où nous l’avons fait . Mon médecin nous l’a interdit pour éviter que les fils de ma ne saute et qu’elle s’ouvre à nouveau . Après c’était pour que la plaie intérieur guérisse et maintenant s’était parceque mes seances de rééducation me faisaient si mal qu’à la fin je ne pouvais rien

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 68

    -Léa ce n’est pas le moment Lui dit sa mère , à ce moment le médecin rentre, nous nous levons tous d’un bond suspendu à ses lèvres. -L’opération a été un réel succès, sa fiancée devrait être là lorsqu’il se réveillera il ne faisait que parler d’elle avant que l’anesthésie agisse. Dans son état tout ce qui peut le motiver à vouloir guéri est la bienvenue . -Quand se réveillera t il Demande Jenny -Demain matin ou cette nuit tout dépend du temps que son organisme prend pour éliminer l’anesthésie. Cependant nous avons effectué les deux opérations en même temps . Mieux vaut qu’il fasse sa convalescence une bonne fois pour toute . - Mais ce n’est pas dangereux Cette fois c’est moi qui posait la question. -Ne vous inquiétez pas , il a déjà passé l’étape critique, il doit juste être bien suivie et assisté pour se rétablir le plus rapidement possible . Quel so

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 67

    - Donovan est mon demi-frère. Elle écarquille les yeux de surprise . -Qu’est ce que tu racontes ? -La mère de Donovan et la mienne sont des sœurs , en réalité je suis un enfant adultérin qu’à eu la mère de Donovan pendant son mariage. J’ai été donc confier à celle que je pensais être ma mère. Même pour Larissa je pense que c’est trop gros . Elle est bouche bée. -Donc que vas tu faire ? -Je ne sais pas quoi faire, dans son état je ne peux rien lui dire surtout qu’il doit se faire opérer bientôt . -Ha bon ? -Je viens de chez le médecin avec lui , une opération pourrait lui sauver la vie et même lui redonner l’usage de ses jambes. -Mais c’est super ça ! S’exclame Larissa un sourire aux lèvres. -Oui c’est super comme tu l’as dis Je lui donne un sourire qui doit ressembler à une grimace

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 66

    POV DE MÉLANIE J’aurais dû être folle de joie sauter au plafond mais je n’y arrivais pas . je n’entendais même plus ce que disait le médecin . Dans l’euphorie du moment je l’avait laissé m’embrasser, sa main serrait la mienne. Je n’avais qu’une envie courir aller me rincer la bouche ou me brosser si possible. Je me dégoûtais, cette relation me dégoûtait. Moi qui pensait devoir tenir quelques semaines voilà que les choses ont changé . C’est égoïste voir cruel mais une petite partie de moi était soulagé à l’idée qu’il meurt car ainsi je n’allais pas le quitter c’est lui qui me quitterais ,de plus aucune autre ne pourrait l’avoir. Mécaniquement je me lève, Donovan et le médecin échange une poignée de main tout deux sourire aux lèvres . Le médecin me regarde et je lui fais un petit sourire qu’il me rend . Alors que nous marchons je peux voir cette infirmière, celle qui m’avait convaincu de garder la grossesse

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 65

    POV DE DONOVAN Depuis quelques jours, de par son attitude je peux sentir que Mélanie me cache quelque chose . Elle me repousse à chaque fois que je veux lui faire l’amour ou simplement l’embrasser . Ma condition la dégoûte t elle ? Ou pire , elle ne m’a jamais vraiment aimé et reste avec moi par pitié. Couché dans notre lit , si proche mais en même temps si loin . Comme depuis un moment elle me donnait son dos et mettait une bonne distance entre nous . Elle dormait beaucoup plus couverte , prétextant avoir froid dans la nuit . J’avais mis tout cela sur le compte de sa grossesse . Je me rapproche doucement d’elle la collant contre moi , je voulais qu’elle sente mon désir pour elle . -Je sais que tu ne dors pas Sa respiration saccadé se laissait très bien entendre . De ma main je me fraye un chemin vers sa poitrine, ma main est tout de suite arrêté par la sienne . - j’ai mal aux

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status