Noire Comme la Forêt (Tous Les Limiers de l'Enfer, Tome 1)
Noire Comme la Forêt (Tous Les Limiers de l'Enfer, Tome 1)
Author: Lyv Aiken
Préface

Lyv Aiken

Noire comme la Forêt

Tous les Limiers de l’Enfer

— Tome 1 —

Copyright © 2020 Lyv Aiken

Tout droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire du droit d'auteur, à l'exception de l'utilisation de brèves citations dans une critique de livre.

Pour demander l'autorisation, contactez mihitomedia@g***l.com

Lyv Aiken

mihitomedia@g***l.com

F******k: @LyvAikenAuthor

I*******m: @LyvAiken

Patreon: @LyvAiken

Traduction française de l’oeuvre original Black as the Forest, de la série All the Hounds of Hell, par Lyv Aiken

Copyright © 2021 Lyv Aiken

Par la même auteure

All the Hounds of Hell series (v.o)

Book 1 - Black as the Forest (v.o.)

Book 2 - A Blood-Like Rain (v.o.)

Book 3 - Kingdom of the Wyldes (v.o.)

Anthology - The Roots of Hinterland (v.o.)

Série Tous les Limiers de l’Enfer (v.f.)

Tome 1 - Noire Comme la Forêt

Autres oeuvres

All That Is Left Behind (v.o.)

Remerciements

Je veux remercier A.S. Williams pour sa présence, et partage. Tu as rendu l'écriture tellement plus facile. Et merci à mes lecteurs bêta Katie Moseman et Jeremy Todd Cumming pour votre aide et votre temps.

Je tiens à remercier tous les lecteurs et surtout ceux qui me font part de leurs commentaires et impressions. Vous n'avez aucune idée comment un si petit geste peut faire ou défaire la journée d'un auteur. On s'en nourrit tous. Nous en avons besoin. C'est notre motivation pour continuer. C'est le carburant pour soutenir de longues heures d'écriture. Ça stimule notre créativité. Ça nous donne envie d'être meilleur. Merci pour vos encouragements. Merci de partager avec nous votre joie, votre tristesse et tout le reste. Il n'y a rien de plus validant que de découvrir qu'on vous a fait ressentir des choses. Nous vous avons fait rire, pleurer, applaudir et sauter sur votre siège. Merci pour tout l'amour que vous m'avez donné. Amitié.

— Lyv

Dédicasse

Pour Ivy

Tu disparais si souvent, mais à la seconde où je commence à taper, tu es là pour taper sur mon clavier en laissant derrière toi des fautes de frappe et en supprimant du texte important. Je ne te donne jamais l'attention que tu veux quand tu le veux, mais ta présence réconfortante me garde saine d'esprit.

Avertissement

Ce roman s'adresse uniquement à un public averti. Il contient des scènes de nudité et un contenu sexuel explicite. Il contient des scènes de gore, d'action, de violence et mort, et contient un langage grossier.

Il contient également des thèmes de catastrophe naturelle, de guerre, d'enlèvement et d'utilisation d'armes, notamment de couteaux et d'armes à feu. La discrétion des lecteurs est conseillée.

Ce livre n'approuve la violence d'aucune manière, forme aucune forme. Si vous êtes confronté à de tels actes, veuillez demander de l'aide au refuge le plus proche ou appeler une ligne d'assistance près de chez vous.

Tous les personnages et événements décrits dans ce roman sont entièrement fictifs. Toute similitude avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, est purement fortuite.

Aussi, la fantastique abonde !

Bonne lecture!

« J'ai embrassé son front. « Je t'aime, » lui ai-je dit. Trois mots simples. Trois mots courts. Comme toutes les choses les plus importantes de ce monde, l'amour est un petit mot qui a tellement de poids qu'il pourrait briser la croûte terreste. Comme l'espoir, la douleur, la guerre, la haine, la foi, la vérité, l'amour. Mais bien sûr, l'amour est le plus doux, le plus amer, le plus solitaire et le plus joyeux. L'amour est la somme de tout. Nous partons en guerre par amour. C'est la source de la plupart des douleurs et des espoirs. L'amour est si simple, mais c'est la plus grande accomplissement qu'une personne puisse jamais tenter dans une vie. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status