PRETTY REVENGE
PRETTY REVENGE
Author: vanrudy114

PROLOGUE

Au début on entendait la voix d'une jeune femme, 

"Elle ne méritait pas ça"(elle sourit), cette phrase je l'ai entendu des milliers de fois et cela venant de la bouche de plusieurs personnes, surtout dans cet horrible hôpital où j'ai été recueilli après qu'ils m'ont trouver dans la maison de mes parents. 

Je n'avais que 15 ans quand c'est arriver, ma vie a basculer, mon être tout entier a été bousiller par eux: 1,2,3 et 4 ! Oui c'est comme ça que je les ai prénommé, parce que pour moi ces gens n'ont pas le droit de porté des prénoms digne des êtres humains. Ces animaux qui ont près plaisir à détruire ma vie ce jour là vont tombé dans mon piège un par un et je l'ai tuerais aussi comme les bêtes qu'ils sont, oui c'est ma promesse et je la tiendrai sans remord, oui je vais tous les tuer en les regardant rendre leurs derniers soupir, ainsi je pourrais venger ma soeur et ma jeunesse qu'ils ont froidement voler. Et il n'y a qu'un remède pour stopper ma souffrance, étancher ma soif de vengeance...

*La vengeance, ce vilain mot qui signifie beaucoup(sang, blessures, souffrance et sacrifice...) 

À ce propos, savions nous vraiment ce que c'est que la vengeance pourrions nous vraiment vivre pour se venger après tout le mal qu'on a subit ? 

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais que signifie vraiment cette expression ? C'est ce que nous allons découvrir dans cette histoire 

Shriya Saran(protagoniste de l'histoire ). Née Pankti Rajput est une jeune femme qui a été traumatisé par un événement dans le passé qui la rendu dure et insensible. Celle-ci est une manipulatrice et une femme prête à tout pour obtenir tout ce qu'elle désir. Piégé les hommes c'est sa seconde nature, elle ne vit que pour se venger de sa jeunesse détruite ! Mais dans sa vengeance, elle fera la rencontre d'un homme qui va changer sa façon de pensé et adoucir son coeur de pierre ! 

Ce rôle sera interprété par la magnifique Jhanvi kapoor 

Êtes-vous prêt à accueillir son histoire ? 

À bientôt !

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status