L'ERREUR DE MA VIE
L'ERREUR DE MA VIE
Author: Mrdine_officiel
1

-Il sonne déjà 15h et cette pluie ne veut toujours pas cessé.Tiens voilà Franck qui est là..

-Salut les filles désolé pour le retard les embouteillages et cette satané pluie m’ont pris du temps.

Moi avec un regard l’admirant comme toujours, beaux,élégant, attirant avec toujours ce beau sourire au coins.Il fait craquer presque toutes mes copines heureusement que c’est mon meilleur amie et confident sinon je l’aurai manger tout cru comme j’en ai l’habitude avec tout ces mecs qui me plaisent .Il me fait la biz et s’assoit à notre table..Je peux voir Annie le dévoré du regard 😅 .Mais mon Francky n’a pas trop de goûts pour les femmes sveltes,il les aimes bien potelés avec de belles courbes tout comme moi .

Ah j’oubliais,je me présente.Je suis Brenda Nazif,vous vous demander sûrement pourquoi Nazif..Bah ouais ma mère est togolaise et mon père Tunisien, sauf que lui je ne l’ai jamais connu

..Maman dit qu’il c’est cassé après avoir sut pour sa grossesse.Le connard, j’avoue que j’aurai bien aimé le connaitre mais boff c’est la vie.Maman à bien sut se défendre pour mon éducation même si j’ai eu à galérer durant mon enfance..J’ai 23ans,je suis métisse,belle,jolie hanche et très beau fessiers ..Les hommes sa tommmmbes comme des canards non,plutôt comme des connards

..Bon un bref aperçu sur ma personne.

Moi-Francky puisque tu es là on peux maintenant commander.

Lui:OK sa me va..euhhh sa sera..sa sera juste des frites simples. J’ai pas trop faim et je dois dîné en famille ce soir.Je ne dois pas me bourré avant d’y être tu connais bien ma mère, elle a horreur qu’on ne touche pas à sa bouffe.

Il me fait un sourire tout en se tournant vers Annie qui n’arrête pas de toujours le dévoré du regard.. Annie tu commande pas??Lui lance t’il.

Annie-Oui oui bien-sûr un chawarman et coca merci.

Moi-Juste un cocktail svp..Je prends trop de poids si je continue à bouffer ces repas mal saints je risque de ressembler à Nasa version féminine.

D’un ton moqueur ils se mettent à rire.

Annie-Passe moi tes rondeurs au lieu de t’en plaindre,au moins je plairai à quelqu’un lance t- elle en faisant allusion à Francky qui ignore complètement ses propos les yeux fixés sur l’écran de son téléphone.

Quelques heures après nous voilà sortit du restaurant, la pluie avait cessé. Je dois me rendre à mon salon faire les comptes avec ma gérante car il sonne déjà 18h13 et je dois rencontrer mon nouveau connard rentrer du Canada après deux mois de communication par téléphone(whatsap).Il va prendre pour lui ce soir

😅 ..Qui résiste à la plus belle??Personne.

Annie rentre en zémidjan(taxi moto) ,Franck et moi avec sa voiture de service il me déposa à mon salon de beauté.

Lui-Fais attention à toi stp,certes j’ai confiance en toi mais tu ne sais rien de lui en réalité du coup blèwou stp..

Moi-Non t’en fais pas mon chou je gère tu me connais très bien..Je t’appel quand je quitte la maison et quand je rentre t’inquiète tu auras tous les détails.

Lui-Ok ma petite moche..Me répondit il en me laissant un léger baisé sur la joue.Il est trop craquant gentil et attentionné,pour moi il est le grand frère que j’ai tant rêver avoir..Des fois je me rappel de notre première rencontre c’était trop drôle sérieux des fois je me demande si c’est de la même manière que les autres belles nanas font tant d’effets aux hommes mdr .Ce jour la il a faillit renverser un group de personne tellement il était concentrer à me déshabiller du regard.. Bon je vous la raconte après.Actu je dois vite rentrer et me préparer pour mon rencard du soir.Je fini les comptes avec ma gérante,j’appelle un taxi moto et je suis chez moi en une dizaines de minutes..Chambre salon très bien meublé,belle déco,cuisine interne et les toilettes super cool accompagné d’une baignoire qui se fait raconté toutes mes belles aventures sexuelle quand Francky n’est pas là pour papoter..Je fini de prendre mon bain et il est 20h,je dois y être à 21h comme convenu étant moi même stricte sur la ponctualité je n’aimais pas du tout être en retard..

Ce soir je suis simple dans une belle robe moulante noire sans bretelles qui mets en valeurs mes courbes,un mini haut talon LV et l’un de mes sacs à main LV préféré.Je me mire et c’est impeccable comme look ..

20h55 Je suis à la réception de l’hôtel Ibis.

Moi-Bonsoir j’ai rendez-vous avec Monsieur Anderson chambre 230 svp.

Réceptionniste-Oui bonsoir mademoiselle oui oui il vous attends prenez l’ascenseur s’il vous plais.

Moi-Merci..

Je sents ses yeux posés sur mon fessier tout en me dirigeant vers l’ascenseur..

Lui-Bonne soirée mademoiselle.

Moi avec un sourire provocateur-Merci.

J’arrives devant la 230 et je sonne..quelques instant après il m’ouvre je peux le voir devant moi,grand athlétique, beaux yeux,teint noir foncé et super beau gosse.Il me déshabille du regard pendant 30 secondes avant de lancé..Lui-Oh rentre s’il te plais tu es ravissante,je veux dire plus belle en vrai..

Je ne suis pas flatté car c’était la même récitation de tout ces salop.Tout ce qu’il veut actu c’est de vite m’enlever mon String.

Moi-Merci c’est gentil..Toi aussi tu es assez mignon que je ne le pensais.

Lui-Merci..Aller assied toi fais comme chez toi.Tu prends quoi?Champagne,whisky ou jus de fruits??

Moi-Du champagne sa m’irais merci.

Il me tends une coupe et nous discutons de tout et de rien,il me parles de lui,sa famille,son boulot,sa mère qui le pistonne de se trouver une fiancée etc..On nous livre le dîner en Chambre.Après un bon repas on regarde un bon filme en commentant et discutant sur divers sujets.Le champagne tourne de plus belle de coupe en coupe.Je le regarde me raconter ses aventures à travers le monde tel un gamin qui voulait séduire sa toute nouvelle proie avec ses baratins.Je suis déjà sous l’emprise de l’alcool et dans cet état en présence d’un belle homme tel que Ander je peux sentir le durcissement de mes mamelles à travers le tissu en soie de ma robe car je n’ai pas porter de soutien gorge.Je le regarde toujours entrain de me parler avec tant d’enthousiasme.Je me rapproche de lui tout en collant mes lèvres aux siennes,il me rend le baisé et nos langues se font la connaissance.Le désire monte également en lui à vive allures, il me prend par la hanche puis descend ses mains sur mon fessier tout en soulevant ma robe et caressant mon gros derrière..Je sent sa main glisser dans mon string…...

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status