Share

6

Shen flâné hors de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille et une autre drapé sur ses cheveux fraîchement lavés. Son corps avait assoupli suffisamment pour lui permettre de manger un peu avant d' il a sauté dans la douche et, bien qu'encore très inquiète à propos de Dao-Ming, sa bonne humeur était revenue et il commençait à se comporter un peu plus comme lui-même. Je l'ai vu nettoyer le l'humidité de sa tête alors qu'il se tenait près de la télévision à essayer de déchiffrer ce que j'étais allongé sur le lit à regarder. Tout comme il a demandé le nom de l'émission, mon portable sonna. 

Je grimaça lorsque le numéro de téléphone de Jessica est apparu sur l'ID de l'appelant. Elle était extrêmement argumenter lorsque je lui ai dit que j'allais sur cette mission de sauvetage avec Shen. Notre dernière était tendu ; d'autant plus que je n'ai pas l'impression que je pourrais lui dire toute l'histoire, comme le fait que Shen pensé les ravisseurs pourraient être des vampires. Elle' d'avoir appelé les deux folles et exigé que je reste à la maison. 

Jessica est un artiste en herbe qui' d a finalement réussi à la terre l'occasion de montrer son travail. Depuis que j'étais son live-in petit ami, elle me voulait à ses côtés pendant le spectacle. Quand je ne pouvais pas lui dire combien de temps je serais allé, elle s'est rendue à une colère puérile et a déclaré à maintes reprises qu'elle' d jamais me pardonner si j'ai manqué son spectacle. 

J'étais trop fatigué pour faire face à son droit maintenant, mais savait mieux que de laisser l'appel aller à la messagerie vocale. Voler moi-même pour ce qui était à venir, j'ai poussé le bouton de conversation et a tenu le téléphone à mon oreille. 

La conversation était mieux que j'avais prévu. C'était avant tout sa pour me dire combien elle me manquait et que j'ai dit la même chose. Elle m'a rappelé à propos de son show et je lui ai demandé d'obtenir la veste que je voulais porter à l'exposition de l'entretien et l'assure je serais accueil dès que j'ai pu. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Depuis que j'étais à l'aise avec le mensonge et n'était pas sûr de savoir comment j'ai vraiment l'impression à son sujet, j'ai répondu avec mon habitude de l'OIBT "' et puis il a dit au revoir. 

J'ai maudit sous mon souffle que j'ai mis le téléphone dans ma poche. J'avais oublié à propos de son spectacle. Les choses n'étaient pas avance comme j'avais supposé qu'ils seraient à l'origine et j'ai demandé si je serais de retour à temps pour assister au spectacle avec elle. Elle avait fait comprendre à quel point ce film était pour elle. Tous les négociants d'art dans le pays serait là. Elle était nerveuse et, naturellement, me voulait à ses côtés. Elle avait besoin de moi… mais, tout comme Shen…et, en ce moment, Shen besoin trumped Jessica en ont besoin. Malheureusement, je ne pourrais pas l'expliquer à elle. 

Comment pourrais-je ? Qui pourrait croire que mon ami avait besoin de moi pour aider à sauver son épouse d'être d'un gang de la traite de vampires ? Il avait l'air ridicule. 

Je n'étais toujours pas certain si je croyais qu'on chassait les vampires, mais j'étais certain que si elles n'étaient pas des vampires, ils étaient membres d'une sorte d'occulte démoniaque. Hippie que femme et son shop étaient assez effrayant d'être connecté à l'Undead. Je savais seulement que si je voulais garder tout le monde heureux nous avions besoin de trouver et de sauvetage Dao-Ming bientôt.

Shen a étudié mon froncement inquiet. 

"Est-ce que tout va bien ?" demanda-t-il.

"Son art show," J'ai dit que Je secouais la tête.  "Elle a peur de manquer. L'enfer, je ris", "J'ai peur de le manquer. Les femmes peuvent être mortelles ! 

"Êtes-vous deux va jamais pour qu'il soit légal ?" demanda-t-il.

"J'ai dit, non létales, juridique" J'ai dit, "Et pourquoi réparer ce qui n'est pas cassée ?" 

"Elle a demandé ?" dit-il avec surprise.

Je haussai les épaules et les jambes tendues.

"Tout le temps," ai-je répondu. "Je suis un homme qui a besoin 

Sa liberté, elle l'accepte comme il est. De toute façon, j'ai coller à la maison. Mes jours d'errance sont tous qu'un lointain souvenir." 

Shen rit comme il enfila une paire de pantalon lin noir. 

"Eh bien, presque plus. J'ai coupé le dos," dis-je avec un haussement d'simulée. "Je ne peux rien y faire si les femmes m'aiment ?" 

Notre lumière d'humour a été interrompu par un léger tapotement sur la porte. Shen m'a donné un regard curieux avant de rembourrage pour l'ouvrir. Il' d'à peine allégé la porte de quelques centimètres lorsque trois hommes poussé leur chemin dans un cercle et lui. Je bondit hors du lit et se mit en position, appelant l'attention de l'un d'entre eux loin de Shen. 

Shen est à peine contenue de la frustration fait surface et il a saisi l'occasion d'expulser certains de ses excès d'énergie. Son adversaire à peine bougé son corps à l'assaut avant que mon ami et maître de combat a pris des mesures. J'ai suivi le mouvement et le combat a commencé. Notre puissant et agile se déplace étaient également compensée par nos attaquants, de sorte que la lutte a été longue et difficile. Après ce qui semblait être des heures de combats J'ai enfin retrouvé debout à côté de Shen comme nous regarda les trois hommes inconscients et regarda avec incrédulité et remords les restes de notre chambre d'hôtel. 

Nous avions fait une émotion considérable. Ce n'était qu'une question de temps avant que le gestionnaire et les autorités n'arrivent. Shen exploité mon bras et a soulevé son doigt à ses lèvres alors qu'il lui fit signe de la tête vers la porte. Il a rapidement enfilé une chemise et chaussures avant de jeter dans le couloir. Déterminer il était clair, il a rapidement ouvert la voie dans l'ascenseur. 

J'enduisaient à le sang qui coulait du coin de ma bouche avec mon doigt comme l'ascenseur nous a pris à l'entrée. Nous avons marché avec prudence de l'ascenseur alors que tous les recoins de la portée du lobby pour plus d'assaillants jusqu'à ce que nous avons atteint le trottoir. 

Le crisp nuit agressé air Shen tête humide 

Et il frissonna. Nous avait laissé dans une telle hâte que nous avons oublié nos vestes. J'ai demandé si je devrais essayer de revenir en arrière et de les récupérer ou simplement à la tête d'un nouveau centre commercial le plus proche. Ce dernier semblait être la meilleure solution. 

J'étais sur le point d'attraper un taxi lorsqu'un homme sortit de l'ombre derrière nous et murmura dans un ton juste assez fort pour nous d'entendre, "Ne pas tourner autour." Nous se tenait immobile comme sa voix rauque s'est poursuivie. L'homme l'a "Wadim son troupeau à Vegas pour la distribution. C'est à Vegas." 

 "Troupeau ?" J'ai dit que j'ai tordu ma tête dans la direction de l'homme. 

"J'ai dit ne tournent pas autour de vous !" la voix de l'inconnu dit agressivement. 

Shen parlait doucement, "qui est Wadim ? Où à Vegas ? Voulez-vous dire Las Vegas ?" 

Il y eut un long moment de silence, alors que nous attendions une réponse. Shen enfin osé lui tourner autour, mais l'homme était parti. 

Il se renfrogna. 

"Nous devrions revenir à Queens. J'ai besoin de parler avec mon oncle et puis prendre l'oeil rouge pour Las Vegas. Je suis sûr que c'est ce qu'il voulait dire," dit-il pensivement. "Votre dame a son show et je ne prétends pas que vous le manquer à cause de moi." 

Je regardaient en silence comme Shen salué une cabine. J'étais déchiré. L'idée de Jessica décevant par son manque d'art a soufflé sur moi, mais je savais que mon copain avait besoin de moi, maintenant plus que jamais. J'ai maudit cette personne Wadim avec chaque fibre de mon être et s'est engagé personnellement à kick my ass lorsque nous avons finalement rattrapé avec lui. 

"Eh bien, au moins sur les yeux rouges nous pouvons prendre un peu plus de sommeil," dis-je.

Shen laissa échapper un soupir de soulagement que le taxi se gara. Sourire un grand sourire de gratitude, il a tenu la porte et, avec un balayage du bras, s'inclina et fit signe de moi sur la banquette arrière. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status