ホーム / Romance / A La Recherche D'un Père / Chapitre 7: Jessica Rabbit

共有

Chapitre 7: Jessica Rabbit

作者: Hernández
last update 最終更新日: 2025-01-11 01:32:58

J'entends encore Matthew pleurer, j'ouvre les yeux et il fait encore nuit, je me retourne et l'horloge indique trois heures douze minutes, je me réveille encore endormie pour préparer le biberon du bébé, depuis que je suis arrivée il y a quatre jours je ne sais pas ce que c'est que de dormir plus de deux heures. Je traîne les pieds jusqu'à la chambre de mon fils, je le porte jusqu'à sa chambre.

- Chut, chut, je sais que tu as faim Matt, je vais préparer ton biberon.

J'installe Matt sur sa chaise et procède à la préparation du biberon, je sors le petit pot, la boîte de lait pour nouveau-né et je commence à le préparer les yeux fermés, les pleurs de Matt ne me réveillent même pas je suis tellement épuisée et je ne suis là que depuis quatre jours.

- Maintenant! Maintenant! Doucement bébé, je le prépare dans une minute, je te le donne.

J'ai décidé de me faire du café pour être un peu plus réveillée pour donner la nourriture à Matt, j'ai tout fait les yeux fermés et je ne me suis pas rendu compte que j'avais ajouté la nourriture de Matt dans ma tasse et le café dans la bouteille quand je l'ai versé sur le dos de mon bras pour prendre la température j'ai ouvert les yeux immédiatement, j'ai roulé les yeux et j'ai commencé à recommencer...

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais besoin d'aide, ma fille?

- J'étais naïve, je savais que ce n'était pas facile mais jamais de ma vie je n'avais été aussi épuisée, j'ai l'impression qu'à tout moment je vais m'endormir et provoquer un drame, en plus je suis sensible, je pleure à chaque instant et sans parler de mon corps qui est tout changé - Et donc sans plus attendre j'ai recommencé à pleurer-.

- Ma fille, ne t'inquiète pas, c'est la maternité, les premiers mois sont les plus durs, petit à petit tu te remettras et c'est beaucoup plus compliqué sans aide, que cherches-tu dans une telle précipitation?

- Mon sac je ne sais pas du tout où je l'ai mis, je suis sûre que tu l'avais avec toi quand j'ai quitté l'hôpital.

- Uhm! Je me souviens avoir pris toutes les affaires du bébé mais je n'ai jamais vu ton sac.

- Super ! Il y avait tous mes documents dedans maman, mes cartes," je me suis jetée sur le canapé et j'ai enfoncé mon visage dans mes mains.

-Tu dois te calmer Sarah, les bébés ressentent tout ce que les mères ressentent, respire.

Après le départ de ma mère, j'ai pu souffler un peu, j'ai pu prendre une douche de vingt minutes et manger en paix, ma mère a raison, faire ça toute seule, c'est... très difficile.

Je me regarde dans le miroir et je vois tout mon corps, mes seins sont énormes et Matthew mange tout le temps, la taille est disproportionnée par rapport à mon corps, je n'avais pas un corps mince mais j'en étais très heureuse.

- Mes anciennes montures me manquent! On sonne à la porte, qui ça peut être? Je porte le bébé et je vais dans le salon installer Matt dans son fauteuil, je vais à la porte et je regarde par le judas, j'ouvre la bouche, qu'est-ce qu'il fait là? Non, non! Je suis dans tous mes états, attends un peu ! -Je crie et je cours vite dans ma chambre, j'enfile ma robe de chambre et j'essaie d'arranger un peu mes cheveux. -J'ouvre la porte.

-Bonjour!

- Uhm! Bonjour, comment as-tu su? -Il me montre mon sac et je grogne : " Oh mon Dieu ! J'ai cru que je l'avais perdu, j'en ai pleuré pendant une heure -je regrette de lui avoir dit ça-.

- Hey mon pote, comment ça va ? -Il était au fond de mon siège, je ne l'ai pas amené plus tôt car je ne l'avais pas vu avant, je l'ai découvert en nettoyant le taxi.

- Je ne connais pas ton nom et je ne pense pas que tu veuilles que je continue à te traiter d'idiot, lui souris et il me fixe.

- Evans je m'appelle Evans Miller

- Je m'appelle Sarah

Je sais, je l'ai entendu ce jour-là au centre commercial, puis le médecin l'a répété plusieurs fois et je l'ai vu sur tes papiers.

- Tu as vérifié mon sac ? ai-je répondu avec indignation.

- Et comment étais-je censée savoir à qui il appartient et où le remettre ? Je ne suis pas une diseuse de bonne aventure, sois reconnaissante de ne pas avoir pris mon paiement, tu me dois encore le voyage.

- Bien ! Combien ça coûte ?

- Douze dollars", dit-il en continuant à faire des grimaces à mon fils.

- Douze dollars ? Ça ne te semble pas un peu cher ? -Il tourne son attention vers moi.

- J'ai encore mal aux doigts et je ne pourrai jamais effacer de mon esprit ce que j'ai vu ce jour-là -Je sens mes joues rougir, il a vu... il a vu... je ne veux même pas penser à ce qu'il a vu là-dessous....

- C'est bon ! -Je sors les notes de mon sac - Garde la monnaie !

- Merci ! Hé, je suis allé te chercher le lendemain à l'hôpital, mais tu étais déjà parti !

- Euh ! Oui, c'était mes parents, je... je ne suis pas marié, me regarde-t-il confus.

- Et le père ? -Il pointe du doigt Matt.

- Après l'incident dont tu as été témoin ce jour-là, je n'ai plus jamais entendu parler de lui, me regarde-t-il avec surprise.

- Oh ! Oh ! Ok, il s'est avéré être un pire idiot, j'ai compris, tu voulais avoir un bébé ? J'acquiesce et lui adresse un demi-sourire, puis je me tourne vers la cuisinière pour faire du café.

- Oui, j'ai décidé de faire comme ça, j'ai un bon travail, j'ai une belle maison -Je me tourne pour verser le café et je regarde le désordre qui règne partout- Ça ne ressemble pas toujours à ça, le rangement c'est bien -Nous rions tous les deux-.

- Au fait... je n'ai pas pu m'empêcher de penser que tu ressemblais à Jessica Rabbit", je réprime mon rire en roulant des yeux.

- Très drôle, c'est ce qu'un bébé te fait, espèce d'idiot ! -Il s'esclaffe.

- Je ne dis pas que tu as mauvaise mine, c'est juste qu'en quatre jours, ils sont devenus si gros ?

- Tu sais quoi... je crois que tu ferais mieux de partir.

- Hahaha! Je suis désolée, je suis désolée, mais je dois y aller, je dois travailler.

- Hey ! Demain, tu pourrais venir nous chercher ? Je dois emmener Matt faire une de ses piqûres, s'il te plaît ! Il me sourit, il a un beau sourire... Pourquoi ai-je pensé cela ?

- Bien sûr, à quelle heure ?

- Huit heures, c'est bien" Il détourne le regard, pour que je ne remarque pas que je rougis à nouveau.

- Parfait, je serai là à huit heures

この本を無料で読み続ける
コードをスキャンしてアプリをダウンロード

最新チャプター

  • A La Recherche D'un Père    Épilogue supplémentaire

    Sarah.-— Fils, quelle surprise que tu nous rendes visite ! –Je tends les bras vers Mathiew . –C'est bon de te voir.— Euh... Je dis la même chose - il me regarde avec un peu de confusion. – Que t’est-il arrivé pendant le signal … ? OH MON DIEU! Est-ce qu'ils faisaient l'amour dans la cuisine ? –Exprima-t-il avec un visage horrifié.— Qu'est-ce qui ne va pas ? –Demanda Erik, minimisant l’affaire. –Nous sommes mari et femme.— Oh mon Dieu! Je devrai aller voir un thérapeute après ça, tu sais quoi ? Je reviendrai quand il fera moins chaud, je parsNotre fils s'est enfui rapidement, sans même me permettre de lui donner une explication minime. J'étais tellement gêné que je me suis couvert le visage avec mes mains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.— Ce sera bien sûr une bonne histoire pour nos petits-enfants lorsqu’ils seront adultes.— Je suis d'accord, mais depuis qu'il est parti, Erik s'est levé de sa chaise, s'est approché de moi et m'a pressé contre son corps.— Non, non, tu ne

  • A La Recherche D'un Père    Épilogue supplémentaire 2

    Erik.-La gloire existe bel et bien, je peux en témoigner en voyant les lèvres de ma femme Sarah se fermer sur mon érection, suçant mon membre comme une folle. Maintenant ce sont mes gémissements qui se faisaient entendre partout, voyant ce regard malicieux jouir de me faire plaisir, ça. m'a fait prendre le contrôle, j'emmêle mes doigts dans ses cheveux et commence à bouger mes hanches, j'augmente la vitesse de mes mouvements en allant au plus profond de moi, j'entendais un gémissement en elle la remplissant complètement.(…)— Cela fait des années que nous n'avons pas eu une séance de sexe aussi torride – Sarah me caresse l'épaule pendant que je cherche deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.— On pourrait penser que nous sommes trop vieux pour ça – je lui tends la bouteille, elle sourit malicieusement.— Vieux? Nous venons de prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et à vrai dire, elle grimpe sur le comptoir de marbre, ouvrant sa robe de soie rose, me laissant voir tout son corps

  • A La Recherche D'un Père    Épilogue supplémentaire

    Sarah.-Je traverse la maison à pas lents, il y a quelques années, j'aurais pu penser que cet endroit était un peu petit, même si sa structure me dit le contraire, mais maintenant sans les garçons, il paraît encore plus grand, je me serre dans mes bras avec incrédulité qu'Erik. et j'ai réussi, je m'arrête au collage de photos avec tous nos beaux souvenirs, je souris quand je vois toute la folie de mes enfants, réalisant que j'ai rempli mon objectif de leur donner une famille où ils étaient heureux et ressentaient toujours notre amour .Maintenant qu'ils connaissent tous les trois la vérité sur tout ce qui s'est passé, j'aurais tout fait pour qu'ils ne découvrent pas ce sombre passé dans lequel Erik et moi vivons, mais même si je les considérerai toujours comme mes petits, je dois accepter qu'ils sont déjà adultes, la vérité est que cela ne peut jamais être caché et Luna... Je sais qu'elle m'aime profondément, de nous trois elle est la plus attachée à moi, je me souviens avec tendresse

  • A La Recherche D'un Père    Chapitre 70 : Épilogue

    VINGT ANS PLUS TARD.- Père ? -Je me retourne et je vois Mathiew.- Je n'arrive pas à croire que le temps a passé si vite, et encore moins que ta sœur se marie à vingt ans, nie-je avec frustration et il rit.- Elle est amoureuse et Connor est un gentil garçon, en plus je lui fais savoir comment les choses se passeront si tu fais du mal à ma sœur, nous rions tous les deux.- Tu es un fils digne de ton père- Il faut que je te dise quelque chose, mais ne t'énerve pas", je le regarde et je mets mes bras sur ma poitrine.- Qu'est-ce qu'il y a ?- Il y a quelques années, je faisais des rêves étranges, je ne voyais que de courtes images et quand je me réveillais, plusieurs fois je ne me souvenais pas de ce que j'avais rêvé -je le regarde confus-.- D'accord, et alors ?- J'ai décidé d'aller voir un psychologue qui pratique l'hypnotisme et les régressions -je fronce les sourcils- J'ai découvert que ce n'étaient pas des rêves, mais des souvenirs de mon enfance. Pourquoi ne m'as-tu jamais dit

  • A La Recherche D'un Père    Chapitre 69 : La fin

    ****Je suis désespérée, je n'ai pas pu parler à Erick et Megan ne me donne aucune raison à son sujet, plus que désespérée je suis furieuse, je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance, j'ai entendu les voix de Megan et de sa petite amie Samira.- Alors c'est fini maintenant ?- Oui, Charles m'avait déjà dit que la seule façon d'en finir était de tuer Mariana et qu'il fallait que ce soit lui qui le fasse, je ne pense pas qu'Erick aurait osé le faire.- De quoi parles-tu Megan ? -Ils ont tous les deux sursauté en m'entendant.- Euh... Sarah- Ne t'avise pas de me mentir, tu parlais de Mariana n'est-ce pas ?- Pourquoi n'attendez-vous pas qu'Erick arrive, il est en route ?- NON ! -J'ai crié -NON ! tu vas m'expliquer MAINTENANT ! c'est quoi ce bordel -ils se regardent tous les deux- PARLE !- D'accord, mais ne continue pas à crier parce que ce n'est pas notre faute, je suis les ordres d'Erick, Mariana s'est échappée de prison et a découvert où Erick était avec Luna, alors e

  • A La Recherche D'un Père    Chapitre 68 : L'évasion de Mariana

    ****Le jour est venu où je demanderai officiellement à Sarah d'être ma femme, la situation avec son père s'est un peu adoucie bien qu'il ne me parle presque plus comme par le passé, j'ai compris qu'il faudra un peu de temps pour qu'il soit convaincu que je suis le meilleur pour sa fille et que nous sommes tous les deux faits l'un pour l'autre.Mais je ne vais plus penser à ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et je vais en faire un jour très spécial, prévoir un petit séjour près des chutes du Niagara, c'est là que je la demanderai en mariage.- Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?- Calme mes nerfs, je ne veux pas que Sarah découvre ce que je prépare.- Hum... Tu lui as donné le collier que tu lui as acheté ?- Oui, elle pense que le voyage et le collier sont ses cadeaux.- Bon c'est tranquille j'ai parlé aux gens du restaurant pour qu'ils l'arrêtent à l'heure du feu d'artifice, ya quiet man dissimulate -Je hoche la tête-.(...)- Tu es magnifique mon amour -je reg

続きを読む
無料で面白い小説を探して読んでみましょう
GoodNovel アプリで人気小説に無料で!お好きな本をダウンロードして、いつでもどこでも読みましょう!
アプリで無料で本を読む
コードをスキャンしてアプリで読む
DMCA.com Protection Status