Erik.
Je suis rentré de l'hôpital il y a une heure, Sarah et son bébé vont passer la nuit puis sortir... Je n'arrête pas de penser à tout ce que j'ai vécu aujourd'hui et au fait de la croiser à nouveau, même si c'était chaotique c'était l'un des meilleurs moments que j'ai vécu après toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées même si je me suis souvenu de ce moment merveilleux juste pour me retrouver dans cette terrible situation d'être un fugitif de la justice injustement accusé et trahi par l'une des personnes les plus importantes de ma vie.
Ma dépression est de retour, alors j'ai pris les clés de l'appartement de Charles et j'ai cherché dans son bar les bouteilles d'alcool de vodka - parfait ! J'ai commencé à boire sans lendemain....
-Eeeey ! Réveille-toi Evans, c'est quoi ce bordel ?
- Ho... - J'ai lâché un rot - Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu t'es endormi et tu as bu presque toute ma bouteille de vodka, je ne t'ai jamais vu boire comme ça... Que s'est-il passé ? -Je me lève comme je peux, en titubant.
- Je vais dans ma chambre jusqu'à demain
(Le lendemain matin)
-Aaaa! Quel mal de tête, fils de... -J'entends frapper à ma porte- -Bonjour !
-Bonjour ! -J'ai pensé que vous pourriez utiliser ceci. Un verre de café. Oui, c'est parfait.
- Oui, c'est parfait. Merci, entrez, il faut que je vous parle. Vous avez le temps ? -Il hausse les épaules.
- Oui, en fait c'est mon jour de congé. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Si après ce que je vais te dire, tu ne veux plus me soigner, je comprendrai parfaitement.
-Ooook ! On va voir comment ça commence
J'ai raconté à Charles d'où je venais, ce que je faisais et toutes les accusations portées contre moi et il s'est souvenu des nouvelles que nous avons vues à la télé et évidemment il a eu la réaction que j'attendais.
- Tu es en train de me dire que pendant tout ce temps, j'ai aidé un criminel, un voleur en col blanc ?
- Je suis innocent, dis-je en buvant une gorgée du café qu'il m'avait apporté.
- Oui, bien sûr, ils disent tous la même chose, qu'ils sont innocents.
- Regarde-moi dans les yeux, je ne te mens pas, ils m'ont trahi, j'ai fait confiance à la mauvaise personne et ils ont profité de moi pour me mettre dans tout ce pétrin.
- Si tu es si innocent, pourquoi t'es-tu enfui ?
- C'était la recommandation de mon avocat
- Était-ce le cas ? -Ton avocat t'a dit de t'enfuir ? -J'ai acquiescé.
- Oui, elle m'a dit de tout laisser entre ses mains, qu'elle résoudrait le problème mais cela fait presque un an et tout est pire, Charles je te dis la vérité je suis innocent je n'ai rien fait de ce dont ils m'accusent, j'ai voyagé dans beaucoup d'endroits mais le Mexique n'a pas été l'un d'entre eux.
- Tu me dis de te regarder dans les yeux, lesquels ? Ces lentilles de contact bleues ? Si je te couvre, tu feras de moi ton complice et je ne veux pas avoir d'ennuis main dans la main.
- Je sais, vraiment, c'est juste qu'hier j'ai eu une journée de folie, j'ai assisté à la naissance d'un magnifique bébé et j'ai vu une des plus belles scènes quand je l'ai vu dans les bras de sa mère et je me suis souvenu qu'avec mon autre vie je n'aurais jamais vécu quelque chose comme ça, j'ai vécu ça juste parce que je suis un fugitif et que j'ai vu mon malheur, c'est pour ça que j'ai bu et que je vais remplacer la bouteille.
- Je ne dirai rien -J'ai ouvert les yeux de surprise- Mais si la police te découvre je ne t'aiderai pas, le FBI et Interpol te recherchent, tu ne pourras pas t'enfuir toute ta vie.
- Je sais et j'espère que je ne serai pas un fugitif toute ma vie, j'espère que cette affaire sera bientôt résolue.
- Avec cette avocate, tu lui fais confiance ? -Je fronce les sourcils, confuse.
- Pourquoi dis-tu cela ?
- Parce que c'est étrange qu'un avocat te dise d'enfreindre davantage la loi, ils sont plutôt là pour faire en sorte que la personne se rende et pour la défendre, en cherchant des preuves.
- Dans un moment comme celui-ci, on ne réfléchit pas, on suit son instinct de survie.
- Eh bien si j'étais toi je ferais une enquête de mon côté, parce que c'est bizarre et ça fait un an et elle n'a toujours pas réussi à résoudre quoi que ce soit, au contraire les choses ont empiré d'après ce que tu me dis. Est-ce qu'elle sait que tu es ici en Autriche ?
- Non, la dernière fois que je l'ai appelée, je lui ai dit que je resterais en Suisse.
- Uhm ! Tu vois, sans t'en rendre compte ton instinct t'a prévenu, tu ne lui fais pas confiance à cent pour cent si tu ne lui avais pas dit où tu allais.
- Bon à l'époque je n'avais pas décidé que je venais en Autriche mais j'avais décidé de ne pas rester à Zurich mais tu as raison et si j'ai été trahie par ma soi-disant meilleure amie, tout le monde peut le faire... Aaaaws ! Un autre mal de tête
- Regarde Evans... désolé Erick
- Non, non, non, pas ici je suis Evans, je dois l'être, oublie ce nom !
- Ok, trouve un moyen de le découvrir de ton côté, parce que ce que tu me dis est très étrange, ton meilleur ami n'aurait pas dû agir seul, pour faire quelque chose comme ça il y avait plus de monde impliqué.
- Comment en sais-tu autant ? -Il hausse les épaules.
- Grâce aux séries policières que je regarde -Je le regarde en plissant les yeux- Cherche la logique dans tout et tu verras.
- Je ne vais pas y penser maintenant, je dois prendre une douche et aller à l'hôpital, j'ai dit à Sarah que je viendrais la chercher et que je la ramènerais chez elle.
- Sarah? Attends ! C'est la même Sarah dont tu m'as parlé cette fois-là ? -J'ai souri et hoché la tête, "le monde est un haricot, en plus tes yeux pétillent à la mention de son nom".
- Ne dis pas de bêtises, elle a un fils et je ne me mêle pas des mères, elles sont compliquées, elles veulent un papa et je n'ai pas le bois pour ça, les enfants ce n'est pas du tout mon truc, en plus le papa du bébé est un idiot et la dernière chose que je veux c'est avoir un autre problème, il faut que je fasse profil bas.
Sarah.-— Fils, quelle surprise que tu nous rendes visite ! –Je tends les bras vers Mathiew . –C'est bon de te voir.— Euh... Je dis la même chose - il me regarde avec un peu de confusion. – Que t’est-il arrivé pendant le signal … ? OH MON DIEU! Est-ce qu'ils faisaient l'amour dans la cuisine ? –Exprima-t-il avec un visage horrifié.— Qu'est-ce qui ne va pas ? –Demanda Erik, minimisant l’affaire. –Nous sommes mari et femme.— Oh mon Dieu! Je devrai aller voir un thérapeute après ça, tu sais quoi ? Je reviendrai quand il fera moins chaud, je parsNotre fils s'est enfui rapidement, sans même me permettre de lui donner une explication minime. J'étais tellement gêné que je me suis couvert le visage avec mes mains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.— Ce sera bien sûr une bonne histoire pour nos petits-enfants lorsqu’ils seront adultes.— Je suis d'accord, mais depuis qu'il est parti, Erik s'est levé de sa chaise, s'est approché de moi et m'a pressé contre son corps.— Non, non, tu ne
Erik.-La gloire existe bel et bien, je peux en témoigner en voyant les lèvres de ma femme Sarah se fermer sur mon érection, suçant mon membre comme une folle. Maintenant ce sont mes gémissements qui se faisaient entendre partout, voyant ce regard malicieux jouir de me faire plaisir, ça. m'a fait prendre le contrôle, j'emmêle mes doigts dans ses cheveux et commence à bouger mes hanches, j'augmente la vitesse de mes mouvements en allant au plus profond de moi, j'entendais un gémissement en elle la remplissant complètement.(…)— Cela fait des années que nous n'avons pas eu une séance de sexe aussi torride – Sarah me caresse l'épaule pendant que je cherche deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.— On pourrait penser que nous sommes trop vieux pour ça – je lui tends la bouteille, elle sourit malicieusement.— Vieux? Nous venons de prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et à vrai dire, elle grimpe sur le comptoir de marbre, ouvrant sa robe de soie rose, me laissant voir tout son corps
Sarah.-Je traverse la maison à pas lents, il y a quelques années, j'aurais pu penser que cet endroit était un peu petit, même si sa structure me dit le contraire, mais maintenant sans les garçons, il paraît encore plus grand, je me serre dans mes bras avec incrédulité qu'Erik. et j'ai réussi, je m'arrête au collage de photos avec tous nos beaux souvenirs, je souris quand je vois toute la folie de mes enfants, réalisant que j'ai rempli mon objectif de leur donner une famille où ils étaient heureux et ressentaient toujours notre amour .Maintenant qu'ils connaissent tous les trois la vérité sur tout ce qui s'est passé, j'aurais tout fait pour qu'ils ne découvrent pas ce sombre passé dans lequel Erik et moi vivons, mais même si je les considérerai toujours comme mes petits, je dois accepter qu'ils sont déjà adultes, la vérité est que cela ne peut jamais être caché et Luna... Je sais qu'elle m'aime profondément, de nous trois elle est la plus attachée à moi, je me souviens avec tendresse
VINGT ANS PLUS TARD.- Père ? -Je me retourne et je vois Mathiew.- Je n'arrive pas à croire que le temps a passé si vite, et encore moins que ta sœur se marie à vingt ans, nie-je avec frustration et il rit.- Elle est amoureuse et Connor est un gentil garçon, en plus je lui fais savoir comment les choses se passeront si tu fais du mal à ma sœur, nous rions tous les deux.- Tu es un fils digne de ton père- Il faut que je te dise quelque chose, mais ne t'énerve pas", je le regarde et je mets mes bras sur ma poitrine.- Qu'est-ce qu'il y a ?- Il y a quelques années, je faisais des rêves étranges, je ne voyais que de courtes images et quand je me réveillais, plusieurs fois je ne me souvenais pas de ce que j'avais rêvé -je le regarde confus-.- D'accord, et alors ?- J'ai décidé d'aller voir un psychologue qui pratique l'hypnotisme et les régressions -je fronce les sourcils- J'ai découvert que ce n'étaient pas des rêves, mais des souvenirs de mon enfance. Pourquoi ne m'as-tu jamais dit
****Je suis désespérée, je n'ai pas pu parler à Erick et Megan ne me donne aucune raison à son sujet, plus que désespérée je suis furieuse, je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance, j'ai entendu les voix de Megan et de sa petite amie Samira.- Alors c'est fini maintenant ?- Oui, Charles m'avait déjà dit que la seule façon d'en finir était de tuer Mariana et qu'il fallait que ce soit lui qui le fasse, je ne pense pas qu'Erick aurait osé le faire.- De quoi parles-tu Megan ? -Ils ont tous les deux sursauté en m'entendant.- Euh... Sarah- Ne t'avise pas de me mentir, tu parlais de Mariana n'est-ce pas ?- Pourquoi n'attendez-vous pas qu'Erick arrive, il est en route ?- NON ! -J'ai crié -NON ! tu vas m'expliquer MAINTENANT ! c'est quoi ce bordel -ils se regardent tous les deux- PARLE !- D'accord, mais ne continue pas à crier parce que ce n'est pas notre faute, je suis les ordres d'Erick, Mariana s'est échappée de prison et a découvert où Erick était avec Luna, alors e
****Le jour est venu où je demanderai officiellement à Sarah d'être ma femme, la situation avec son père s'est un peu adoucie bien qu'il ne me parle presque plus comme par le passé, j'ai compris qu'il faudra un peu de temps pour qu'il soit convaincu que je suis le meilleur pour sa fille et que nous sommes tous les deux faits l'un pour l'autre.Mais je ne vais plus penser à ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et je vais en faire un jour très spécial, prévoir un petit séjour près des chutes du Niagara, c'est là que je la demanderai en mariage.- Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?- Calme mes nerfs, je ne veux pas que Sarah découvre ce que je prépare.- Hum... Tu lui as donné le collier que tu lui as acheté ?- Oui, elle pense que le voyage et le collier sont ses cadeaux.- Bon c'est tranquille j'ai parlé aux gens du restaurant pour qu'ils l'arrêtent à l'heure du feu d'artifice, ya quiet man dissimulate -Je hoche la tête-.(...)- Tu es magnifique mon amour -je reg