Prince ne faisait que chercher la jeune fille qui l'avait captivé ce matin dans la foule de personne qui était au festin ce soir en tant que noble du Royaume d'ONOULOU.
Pour l'occasion du festin qui devait servir à attester la venue complète du prince dans son royaume, la famille royale en accord avec le conseil des notables avait décidé de faire de la vente aux charités. Ils allaient vendre des choses à des prix charitables. Après tout, il n'y avait que des familles nobles qui étaient assises à ces tables donc cela serait chose facile et rapporterait assez d'argent au Royaume d'ONOULOU.
C'était l'une des raisons pour laquelle le festin était justement réservé rien qu'aux familles nobles. Le roi Antony pense tout le temps à l'évolution du royaume et c'est pour cela que son peuple l'aime comme ils aimaient son père et aimeraient également son fils probablement. La vente au charité commença après quelques mots du roi, et cela se passait très bien. La famille GRANT avait acheté assez de choses ce jour là à ce festin.
Henriette : Chéri il faut qu'on achète assez de chose et ainsi l'on se ferait remarquer et mise à pas encore pas la famille royale. Surtout maintenant plus que jamais.
Pascal : Ce n'est qu'à cela seul que tu penses. Te fais remarquer partout. Je ne vais pas gaspiller mon argent pour cela, et puis la famille royale nous connait déjà.
Henriette : Mais chéri je sais le pourquoi je dis cela. Le prince est revenu au pays. Tu penses que sa femme ne sera pas du royaume D'ONOULOU, précisément parmi les jeunes filles de famille noble ? Avait-elle chuchoté à son mari
Pascal : Tu n'en sais rien !
Henriette : Okay mais s'il-te-plaît mon cœur achète les choses. Toi-même regarde, il y a de très bonne choses là-dedans.
Pascal pour couper coup à cette conversation : Okay je vais en acheter.
C'est ainsi que la famille GRANT se fit une part non négligeable parmi les éléments mises en vente. Mélanie qui était déjà amie avec Henriette apprécia encore plus ce geste et son estime pour cette famille s'agrandit encore plus. Les autres choses aussi furent achetées et la vente de charité fut belle.
Après cela, il y eut un dessert. Les servantes avaient apporté un dessert garnis de fruit de toute sorte coupés et mélangés dans chaque plat réservé à une personne, il y avait de la glace à tous les parfums, tu n'avais qu'à choisir ce que tu veux. Il y avait aussi du gâteau, et des jus de toute sorte.
Le festin fut une réussite. La fête était très belle. Et elle venait de se terminer. Henriette se dirigea chez son amie Mélanie. Chaque famille noble venait saluer la famille royale avant de partir. D'autres discutaient pendant quelques minutes avec eux avant de s'en aller. Les jeunes filles, elles n'avaient de yeux que pour le Prince qui ne faisait que les saluer et après porté son attention sur son téléphone portable pour discuter avec son ami.
Anna, elle, elle n'avait pas bougé de sa place, elle était aussi concentrée à échanger avec son petit ami qui était en voyage. Henriette très engagée dans la causerie avec Mélanie va lui dire :
Henriette : Ma copine maintenant que ton fils ne repart plus, il va falloir qu'il se mari ou bien ?
Mélanie : Oui exactement ! Lui-même va chercher la fille qui lui conviendra le temps qu'il voudra.
Henriette : Comment cela ? Ne me dit pas qu'il n'a pas encore de fiancée ou de petite amie hein ! Avec toute ses filles qui sont en Colombie. Parlons même seulement de celles qui sont à Bogota !
Mélanie : Ah ! C'est ce que je me disais aussi mais il a dit qu'il n'en avait pas.
Henriette était très contente de la réponse que lui avait donné Mélanie. C'est tout ce qu'elle voulait savoir, raison pour laquelle elle avait lancé ce sujet ! Elle se disait qu'elle avait la voie libre pour agir, elle ficelait bien son plan.
Pendant ce temps Prince lui, discutait avec son ami Kris.
Kris : Le festin était bien ?
Prince : Qui t'a dit que cela est déjà terminé ?
Kris : Normal ! Tu serais à table avec le roi et la reine au cours du festin et être concentré sur ton téléphone ainsi ! Je ne pense pas !
Prince vit qu'il avait raison et qu'il ne pouvait pas faire cela en réalité.
Prince : Oui c'est vrai, tu as raison. Le festin est déjà terminé et c'était bien mais ça aurait pu être mieux si elle était là !
Kris : Hein ! Si qui était là ?
Prince : Une jeune fille qui m'a captivé ce matin avec ses yeux bleus vifs. Je t'assure tout qu'elle est très belle mais je l'ai vu de loin tout simplement lorsque je faisais mon discours sur l'estrade. Je m'attendais à la retrouver ici ce soir mais elle n'y était pas. C’était un festin réservé uniquement aux familles nobles !
Kris : Hum ! Une fille t'a déjà captivé tout de suite là ! Et bien c'est cool gars. Mais il y a un problème, si elle n'était pas là, ne penses-tu pas que c'est parce qu'elle ne fait pas partir des jeunes filles de famille noble ?
Prince : Oui j'ai pensé à ça moi aussi.
Kris : Voilà ! Et tu es sûr que ta famille accepterait que tu épouses une fille de famille modeste ou carrément pauvre ?
Prince : Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai le coup de foudre pour cette fille. Le premier regard a suffi pour que je sois captivé et je suis sûr qu'on va se retrouver encore. Et ce jour je t'assure que je ne la laisserais pas partir sans m'être approché d'elle !
Kris : Eh ! Les choses de l'amour ! En tout cas ne fait pas souffrir la fille des gens pour rien. Sinon parmi les filles du festin tu n'as trouvé personne ? Même pour un soir ?
Prince : Je te rappelle que je suis dans mon royaume ! Et que je suis le Prince héritier donc je me dois de faire attention à mes faits et gestes !
Kris : La jachère ah ah ah ah ah ah ah, c'est ça qui va te tuer mon frère !
Prince : Vraiment tu as vu juste ah ah ah. Et toi depuis tu ne veux plus avoir de relation sérieuse ?
Kris : Regardez la personne qui parle de relation sérieuse ! Comme tu as été captivé pas une fille maintenant tu veux me parler de relation sérieuse !
Prince : Je suis sérieux hein !
Kris : Ne t’inquiète pas, ça viendra ! Sinon je n'ai pas encore oublié la trahison de cette fille….
Prince : Tu dois passer à autre chose. Je vais même aller dans ma chambre, je suis fatigué de ces filles qui viennent me saluer avec des yeux doux !
Après avoir écrit cette phrase à son ami, il dit un mot à son père et se leva pour fait une bise à sa mère lorsque cette dernière lui dit :
Mélanie : Mon chéri tu vas dans ta chambre ?
Prince : Oui mère
Mélanie en souriant : Ah ! Tu es fatigué des connaissances je suppose ?
Henriette en s'immisçant dans la conversation : Je penses tout simplement qu'il s'ennuie ! J'espère que tu te rappelles de moi hein !
Prince : Oh que oui ! Tata Henriette, l'amie fidèle de maman.
Les deux femmes éclatèrent de rire.
Henriette : C'est vraiment exact !
Prince : Voilà ! Et oui je m'ennuie.
Henriette : Demain je vais t'envoyer un bon plat de nourriture, ce sera l'une des spécialités de ton Royaume que je ferai. Ma fille va te l'apporter. Mais je ne suis pas sûre que tu l'ai déjà vu une fois !
Prince : Non, je ne la connais pas.
Henriette : Elle doit être assise quelque part dans son coin. Elle ne raffole pas des cérémonies. Elle est comme toi !
Le Prince sourit pour toute réponse. Henriette commença à chercher sa fille du regard et l'ayant vu, Mélanie chargea l'un des gardes proches d'eux de l'appeler, ce qu'il fit. Anna était à présent au côté de sa mère :
Anna : Votre Majesté la reine !
Mélanie : Tu ne m'avais pas vu ou bien ? C'est maintenant tu vas me saluer ?
Anna : Excusez-moi Tata.
Mélanie : Ne t’inquiète pas ma chérie !
Henriette : Mon fils je te présente Anna GRANT ma seule et unique fille.
Anna : Votre Altesse le prince !
Henriette : Pour que tu ne dis pas que ta nourriture a été apportée pas une parfaite inconnue, allez faire connaissance, nous on va continuer nos palabres de femmes.
Et une fois encore la reine et elles éclatèrent de rire. Prince aurait préféré aller dans sa chambre continuer sa conversation avec son ami et Anna aurait, elle aussi sûrement préféré continuer à échanger avec son chéri mais les deux ayant suivis les dits de la mère d'Anna, le Prince dit :
Prince : Anna, je t'invite donc à me suivre dans le jardin si tu veux bien sûr !
Anna : Avec plaisir mon prince !
Les autres jeunes filles qui restaient encore là étaient rouges de colère. Les deux jeunes gens accompagnés de deux gardes prirent la direction du grand jardin que possédait le palais…
A suivre….
#Bogota~~~Prince venait de descendre à Bogota. Jacques vint pour le récupérer et le conduire à la maison. Jacques le chercha du regard et l'ayant vu partir vers lui et lui prit les affaires qu'il avait sur lui. Jacques : Bienvenu mon prince !Prince : Merci Jacques ! Alors à la maison tout va bien ? Kris et Junior vont bien ?Jacques : Dans l'ensemble ça va ! Junior va bien avec son insouciance d'enfant mais on ne peut pas en dit autant concernant son père, Kris.Prince : Poufffff okay, rentrons.Jacques arrivé à la voiture, le déverrouilla et lui ouvrir la portière. Prince entra et il referma puis prit place lui-même du côté conducteur et il démarra.Ils venaient d'arriver à la maison. Ils sortirent pour entrer dans le salon. Junior en voyant Prince courut vers lui :Junior : Bonne arrivée Tonton !Prince : Merci mon champion. Tu vas bien ?Junior : Oui Tonton, je viens de terminer mon lait.
Ils étaient tous étonnés de voir Prince à côté de Tyara. Comment cela peut être possible ? Voilà la question qu'ils se posaient tous. Olivia : Nous avons raté quel épisode ? Non je suis embrouillée là !Jeny : Le prince !!!! Non je vois mal !Tyara : Tu vois très bien et oui c'est le prince.Sandra : Hum ! Je veux comprendre comment cela se fait !André : Hum !Prince : Vous devez savoir que deux cœurs qui s'aiment s'attirent toujours. J'étais très énervé contre vous et elle-même mais lorsqu'elle m'a expliqué toute l'histoire j'ai compris.Sandra : Désolée mon prince, on n'a pas eu le choix !Prince : Maintenant tout cela est terminé. Je l'ai retrouvé et je ne compte plus la laisser.Jeny : Vraiment !Olivia : Depuis vous n'avez pas encore dit comment cela s'est passé pour que vous soyez encore ensemble.Tyara : Si tu n'entends pas tu ne me laisseras pas en paix.Olivia
Les deux finirent de manger et Prince décida de raccompagner Tyara chez elle enfin d'en profiter pour discuter avec ses tuteurs. Ils voulaient vraiment tout mettre en ordre avec la famille de Tyara car après l'avoir retrouvé, traversé cette période difficile où il pensait qu'elle était réellement morte, il ne comptait pas la perdre encore.Ils montaient tous deux dans la voiture, Prince côté conducteur et Tyara prit place à côté de lui devant. Il démarra la voiture et prit la route en suivant les instructions de Tyara pour aller chez elle. Il conduisait tout en lui touchant la main de temps en temps.Tyara lui dit en souriant : Je ne compte pas disparaître chéri !Prince : Pourquoi dis-tu cela mon cœur ?Tyara en souriant toujours : Tu me touche la main chaque second comme si tu avais peur que je disparaisse.Prince : C'est vrai que je crains que tout ceci ne soit qu'un rêve ! Crois-moi, si c'est un rêve j'aimerais vivre dans ce rêve
Tyara était totalement figée sur place. Elle reconnaîtrait cette voix parmi des milliers de voix. C'était la voix du prince ! Mais elle espérait être en train de se tromper car déjà que viendrait chercher le prince dans cette ville ? Prince se rapprocha d'elles et toucha l'épaule de Tyara.Prince : S'ils-vous-plait, pouvez-vous vous retournez ?Comme elle ne répondait pas il entreprit de la tourner lui-même. Janine ne comprenait rien de ce qui se passait.Janine : Ma belle tu as quoi ? Tu connais le beau monsieur ?Tyara ne répondait pas. Prince lui non plus n'en revenait pas. Tyara devant lui ? C'était juste incroyable ! Il la toucha en disant :Prince : Tyara !!! C'est vraiment toi ? Donc tu es vivante ?Tyara ne savait pas comment sortir de ce problème. Le voit ravivait beaucoup de choses en elle, elle vient de comprendre plus clairement qu'elle ne l'avait pas du tout oublié et sûrement elle n'arrivera jamais à l'oub
Tout le monde était scandalisé, comment cela se fait. Elle allait bien hier, même ce matin et là, tout simplement elle devient folle, c'était incompréhensible.Jaïssa : Jess c'est quoi ça ? Comment peux-tu nous faire ça ? Tout à l'heure tu t'es apprêtée toi même pour voir ton chéri comment peux-tu devenir folle maintenant ?-Qu'est-ce qui arrive à ma fille ? Chéri ? Jessica a quoi c'est quoi ça ?Elle avait commencé à se sentir mal alors son mari l'aida à prendre place tout doucement dans l'un des canapés et la servante lui apporta de l'eau à boire.-Bois cela mon amour.Elle prit l'eau qu'elle bu un peu et déposa le reste.-Comment ma fille peut devenir folle comme cela ? Tout simplement ? Qu'est-ce qui a bien pu déclencher cela ? Dit la mère de Jessica-Je n'en sais rien mais il va falloir l'amener à un hôpital psychiatrique et ce vite surtout qu'elle est enceinte de surcroît ! Rétorqua son mari -Oh mon Dieu
Emma s'en alla peu de temps après Jessica vint et passa par le portail pour rentrer. Elle vit Kris, Prince et Junior dans le salon. Elle fit une bise à chacun d'eux.Jessica : C'est seulement pour aller demander comment se passe la dote que vous vous donnez tout ce mal ?Kris : Oui mon cœur ! Tu n'es pas n'importe qui ! Il faut que je me donne du mal pour toi.Prince : Pitié pour nous qui n'avons personne à aimer !Kris : C'est toi-même qui ne veut pas faire un choix sinon les filles, ce monde en regorge.Prince : Oublie ce domaine. Alors continuons.Jessica : Je vous prépare une nourriture vite faire, je suis sûre que vous n'avez rien mangé depuis.Prince : Voilà femme ! Kris lui il m'a laissé affamer depuis c'est seulement l'organisation de son rendez-vous avec ta famille qui l'intéresse.Jessica se rendit à la cuisine en riant ayant dans ses pieds Junior. Lorsque Jessica est là, Junior oublie totalement son p