Short
Abandonnée par mon Alpha et nos jumeaux

Abandonnée par mon Alpha et nos jumeaux

By:  AvaCompleted
Language: French
goodnovel4goodnovel
6Chapters
2.5Kviews
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Quand j'ai été encerclée par la meute de renégats loin de notre territoire, j'ai envoyé un lien mental à mon compagnon, Alpha Luke, le suppliant de m'aider. Il m'a refusée quinze fois — et finalement, il a bloqué complètement le lien. À la fin, je me suis effondrée d'épuisement et j'ai perdu connaissance, ma louve hurlant de désespoir. Quand je me suis réveillée à l'infirmerie, Alex, le commandant de la Tribu des Loups-Garous, était assis calmement à mes côtés. C'était lui qui avait reçu mon appel désespéré. Il avait mené ses guerriers, écrasé les renégats et m'avait arrachée à la mort. J'ai pris une grande inspiration et j'ai dit avec une détermination sans faille : « Alex, j'ai pris ma décision. J'irai dans le Territoire du Nord pour l'entraînement. Je pars dans deux jours. » Dix minutes plus tard, Luke a fait irruption dans la pièce avec Kristie — sa soi-disant sœur adoptive — et nos jumeaux qui le suivaient de près. « Tu as monté cette mise en scène juste pour éclipser Kristie ? Tu te rends compte de la force guerrière que tu as gaspillée pour flatter ton ego ? Tu ne mérites pas d'être Luna ! » Mon fils aîné, Chris, m'a lancé un regard perçant et a ricané : « Elle est où, ta blessure, Maman ? Tu as l'air en parfaite santé. Tu as tout simulé juste pour attirer l'attention ? » Mon fils cadet, Colin, m'a regardée avec des yeux pleins de déception. Il a lentement secoué la tête et a murmuré : « Maman, tu nous as encore menti… juste parce qu'on aime davantage Kristie ? » Kristie a serré la main de Luke, sa voix tremblait d'une fausse innocence tandis que des larmes coulaient sur ses joues : « Je suis désolée, Christina… Je ne fêterai plus jamais mon anniversaire. S'il te plaît… arrête de créer des problèmes à Luke et aux jumeaux. » J'ai serré les poings, retenant ma louve furieuse. J'ai regardé les quatre tourner les talons et sortir sans un seul regard en arrière.

View More

Chapter 1

Chapitre 1

Kristie, la sœur adoptive de mon compagnon Luke, avait eu une réaction allergique et avait été emmenée à l'infirmerie il y a deux jours.

Le guérisseur nous avait dit que les seules herbes capables de stabiliser son état étaient épuisées.

La dernière réserve connue se trouvait en dehors de notre territoire, près de la frontière dangereuse du champ des renégats.

Pour la sauver, j'avais tout risqué cette nuit-là — m'enfonçant profondément en territoire ennemi.

Après dix heures éreintantes de recherche, j'avais enfin trouvé les herbes…

Mais avant que je ne puisse revenir, une meute de renégats m'avait encerclée.

J'étais bien trop épuisée pour affronter seule une escouade de loups-garous.

J'avais résisté aussi longtemps que possible, mais après plusieurs vagues d'attaques, mon corps avait cédé.

Avec mes dernières forces, j'avais tenté d'établir un lien mental avec Luke — mon compagnon — le suppliant de m'aider.

Il m'avait refusée.

Une fois.

Deux fois.

Dix fois.

Quinze fois, il m'avait rejetée.

Et à la fin… il n'avait pas seulement ignoré mon appel — il avait complètement bloqué notre lien.

Abandonnée.

Trahie.

Je m'étais effondrée dans la terre, en sang et inconsciente, tandis que mon compagnon avait choisi le silence plutôt que de me sauver.

Quand je me suis réveillée à l'infirmerie, j'ai vu Alex — le commandant de la Tribu des Loups-Garous — assis en silence à mes côtés, les yeux pleins d'inquiétude.

Je lui ai adressé un sourire amer. Avant qu'il ne puisse dire un mot, j'ai pris la parole la première, d'une voix ferme et résolue :

« J'ai pris ma décision. J'irai dans le Territoire du Nord pour l'entraînement. Je pars dans deux jours. »

À peine avais-je fini que la porte s'est ouverte avec fracas.

Luke a fait irruption, suivi de Kristie et de nos jumeaux.

Dès qu'il m'a vue, il a perdu le contrôle.

Son loup a émergé, et avant même que je ne puisse parler, il m'a pointée du doigt en tremblant et a rugi :

« Christina ! Tu as monté ce pitoyable numéro juste pour qu'on te regarde ? Pour rivaliser avec Kristie ? Tu as gaspillé la force de nos guerriers par pure vanité ! Tu n'es pas digne d'être Luna ! »

Ma louve a tressailli face à sa colère, tremblant de peur.

J'ai eu du mal à respirer, essayant de l'apaiser.

Et là, tout m'a frappée d'un coup.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Kristie.

Luke avait donné deux jours de congé à toute la meute — juste pour le célébrer avec elle.

Alors que, pour la Luna de cette meute — et sa compagne — Luke ne s'était pas soucié du tout que j'avais passé deux jours à chercher des herbes et que j'avais failli mourir dans une embuscade tendue par des loups renégats.

J'avais essayé d'établir un lien mental avec lui, le suppliant de l'aide. Et lui, il m'avait repoussée comme si j'étais un fardeau.

Il avait cru que je jouais simplement à des jeux pour gaspiller l'énergie de ses guerriers.

Les larmes ont coulé sans retenue sur mes joues, et j'ai entendu ma louve hurler, impuissante, face à tant d'injustice.

« Luke, je... »

« Tu essaies encore de te défendre, Christina ?! »

Luke a crié, me coupant la parole.

« Tu n'as même pas le courage d'admettre ta faute ! »

Chris, mon fils aîné, m'a regardée avec des yeux froids et distants.

« Elle est où, ta blessure, Maman ? Pour moi tu as l'air très bien. Tu as gâché l'anniversaire de Kristie — et toute la fête de la meute — pourquoi ? »

Colin, mon fils cadet, a poussé un long soupir, les yeux remplis de déception.

« Tu as menti juste parce qu'on aime plus Kristie que toi ? »

Il allait ajouter quelque chose quand Kristie est intervenue avec sa fausse douceur habituelle.

« Je suis vraiment désolée, Christina », a-t-elle dit, les larmes aux yeux. « Je n'aurais pas dû fêter mon anniversaire. Pourrais-tu, s'il te plaît, arrêter de compliquer la vie de Luke et des jumeaux ? »

« Luke est épuisé de t'avoir cherchée. Il n'a presque pas dormi ! Chris et Colin étaient trop inquiets et n'ont pas fermé l'œil de la nuit. Si ça peut aider, je ne célébrerai plus jamais mon anniversaire — mais s'il te plaît, arrête de leur rendre la vie plus difficile. »

Elle allait essuyer ses larmes, mais Luke s'est penché rapidement pour les lui essuyer lui-même, avec douceur.

L'instant d'après, mes deux fils ont couru dans ses bras, la consolant entre deux sanglots.

« Ne pleure pas, Kristie. Peu importe ce que Maman fait, on t'aimera toujours. »

Je suis restée figée, observant ce tableau parfait d'une 'famille de quatre loups'.

Et à cet instant, j'ai eu l'impression qu'un millier d'aiguilles me transperçaient le cœur.

Alex s'est levé, prêt à prendre ma défense, mais je l'ai arrêté d'un simple regard implorant.

« Ce n'est pas la peine, Alex… », ai-je murmuré, forçant un sourire amer.

Luke a éclaté d'un rire moqueur, sa voix chargée de mépris.

« Christina, tu fais pitié. Tellement jalouse que tu as monté toute cette mascarade juste pour attirer l'attention — et tu as même entraîné Alex dans tes mensonges ? »

Chris a essuyé ses larmes, sa voix tremblante de chagrin.

« Maman… je suis tellement déçu par toi. »

Colin avait les yeux rouges et a balbutié, d'une voix rauque :

« Tu as gâché notre journée spéciale. Je ne te pardonnerai pas. »

Sans un regard de plus, Luke les a pris et est sorti en claquant la porte.

Je me suis tournée vers Alex, la voix stable malgré la tempête en moi.

« Je pars avec toi dans le Territoire du Nord. On part dans deux jours. »

Alex a hésité, une lueur d'inquiétude dans les yeux.

« Tu en es sûre ? Tu ne pourras plus revenir — même pas pour voir tes petits. Le terrain d'entraînement est scellé. Et ils sont encore si jeunes… »

J'ai soutenu son regard avec une détermination inébranlable.

« Je sais. Et j'en suis sûre. Je ne reviendrai pas sur mes paroles — Pas cette fois. Plus jamais. »
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

default avatar
Sylvie Baillargeon
Je me suis abonné et je ne peux même pas finir de lire
2025-07-14 07:14:02
0
6 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status