Accueil / Loup-garou / Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas / Chapitre 6 : Malheureusement Il Échouait Encore Et Encore.

Share

Chapitre 6 : Malheureusement Il Échouait Encore Et Encore.

Auteur: Alexis Dee
Point de vue de Madeline

Tout s'est enchaîné rapidement, mais en quarante-huit heures, mes collaborateurs ont fait de leur mieux pour tout organiser. J'ai engagé des gardes du corps chevronnés pour assurer ma protection au sein de la communauté des loups-garous et j'ai établi les modalités de mon intervention. Ma première destination était la meute d'Alpha Graham, la Meute d'Argent Sombre.

L'évocation de cette visite a ravivé quelque chose en moi, mais j'ai ravalé toute ma rancœur envers Graham. Je me suis juré de le regarder droit dans les yeux sans la moindre émotion. J'étais persuadée qu'il cracherait son venin et refuserait mon aide dès qu'il me verrait, tant notre amitié avait été brisée.

J'ai fait les valises de mes enfants en leur expliquant que nous retournerions sur le territoire des loups-garous où leur mère avait vécu pendant au moins dix-huit ans. Ils n'ont pas posé beaucoup de questions. Les loups-garous ne leur étaient pas totalement étrangers. Je leur avais appris tout ce que je pouvais.

Même si j'avais menti sur l'identité de leur père sur le territoire humain, je n'avais jamais oublié la vérité. À leur majorité, ils se transformeraient, et alors tout le monde remettrait en question leur sécurité parmi les humains. Ce n'était pas pour rien qu'on appelait ça le territoire humain. Le mélange des créatures y était interdit. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Pour l'instant, je devais rentrer.

En descendant du navire, je l'ai vu. J'ai retenu mon souffle avant de relever le menton. Sa mâchoire s'était élargie et affirmée, sa chevelure d'ébène était encore plus fournie, et ses yeux émeraude reflétaient une nouvelle maturité. Il s'était étoffé, ressemblant davantage à un homme qu'à l'adolescent dont je me souvenais. Malgré tout, il ne faisait plus vibrer mon cœur.

Puis mes enfants sont apparus, et j'ai hésité. Tandis que je m'occupais d'eux en leur tenant la main, j'ai remarqué le changement dans le regard de Graham. La surprise de me voir s'est muée en désarroi à la vue de mes enfants. Quand j'ai posé le pied sur la terre ferme, un frisson m'a parcourue, mais je l'ai masqué derrière un sourire assuré.

« Bienvenue sur le territoire des loups-garous », a annoncé le Bêta royal, « plus précisément, bienvenue dans la Meute d'Argent Sombre », a-t-il ajouté avec un sourire aux lèvres. Je me souvenais de lui. Il était déjà le Bêta de son père. Je me demandais pourquoi il n'avait pas pris sa retraite. D'habitude, les Bêtas royaux transmettraient leur titre à leurs enfants, et s'ils ne le faisaient pas, un autre Bêta prendrait la relève.

« Merci infiniment », ai-je dit à Monsieur Robinson, avant de me tourner vers Alpha Graham.

« J'espère que votre voyage s'est bien passé », a dit Alpha Graham. Sa voix m'a fait frissonner, mais j'ai maintenu mon sourire confiant, si éclatant que je l'ai vu froncer les sourcils, se demandant probablement si je le reconnaissais ou si j'étais une bonne actrice.

« Merci », ai-je répondu d'une voix dénuée d'hostilité comme de familiarité.

« Tiens donc, Madeline West », a alors articulé Graham, comme s'il mâchait chaque syllabe avec la mâchoire légèrement crispée.

« Non, c'est Madeline Sawyer », ai-je rectifié, et j'ai vu son front se plisser davantage tandis qu'il plissait les yeux, s'interrogeant visiblement sur ce changement de nom.

« Quoi qu'il en soit, j'aimerais d'abord m'installer dans la maison que j'ai demandée avant de rejoindre le conseil pour parler de la maladie », ai-je sollicité, m'adressant à Monsieur Robinson tout en évitant soigneusement Alpha Graham. Son regard fixé sur mes enfants me mettait mal à l'aise.

« Bien sûr, tout est prévu. Nous avons préparé des voitures pour vous conduire au manoir », a répondu Monsieur Robinson. Ma fille cadette agrippait mon doigt, Bodhi lui tenait la main, et Elara tenait celle de Bodhi. Nous avancions ainsi, formant une chaîne.

Le silence d'Alpha Graham pesait lourd. Des années s'étaient écoulées depuis notre dernière rencontre. Je n'avais quasiment jamais pensé à lui ni aux autres. Je les avais bannis de mon esprit. Alors en le revoyant, je ne savais plus comment réagir.

Monsieur Robinson et moi avons partagé la voiture jusqu'au manoir. Il gérait la plupart des dispositions, ce qui m'intriguait. Que mijotait Graham ? Je me suis mise à mordiller nerveusement mon ongle, perplexe. Je ne voulais plus m'occuper de quoi que ce soit, et surtout pas l'entendre évoquer le passé.

À notre arrivée au manoir, j'ai été impressionnée. Ils avaient préparé un endroit somptueux pour nous. Tout était en marbre gris et blanc avec un salon noir. Il y avait quatre chambres, deux à l'étage et deux au rez-de-chaussée. Mes petits trésors ont choisi, comme toujours, de s'installer à l'étage, alors j'ai pris une chambre là-haut aussi.

La cuisine se trouvait au rez-de-chaussée. Il y avait une piscine intérieure et un jardin équipé de balançoires et de toboggans pour mes enfants. J'avais déjà fait part de mes exigences à Monsieur Robinson, et il semblait avoir fait du bon travail.

« Reposez-vous bien et prenez le temps de vous restaurer », a dit Monsieur Robinson. « Nous aurons une réunion demain. » J'ai acquiescé et l'ai raccompagné à la porte. Au moment où il partait, une autre voiture est arrivée en trombe devant le manoir. Alpha Graham en est descendu.

Même Monsieur Robinson a ralenti pour observer son Alpha. Graham, avec les épaules carrées, est passé devant Robinson en lui faisant signe de partir. Monsieur Robinson s'est éloigné à contrecœur. Graham est entré dans le manoir et s'est arrêté pour me faire face. Personne d'autre ne l'accompagnait.

« Alpha Graham », ai-je murmuré, « je pensais pouvoir me reposer aujourd'hui. » J'ai essayé de faire comme si sa présence ne me mettait pas mal à l'aise, mais il est allé droit au but.

« Qui sont ces enfants ? », a-t-il demandé d'emblée. J'ai froncé les sourcils et croisé les bras pour me donner une contenance.

« Pardonnez-moi, vous vous inquiétez de savoir qui est le père de mes enfants ? », ai-je demandé avec un air d'incrédulité.

« Madeline, tu peux faire semblant de trouver normal de réapparaître soudainement après tant d'années avec des enfants », a-t-il sifflé, « j'exige que tu me dises la vérité. Que se passe-t-il ? Es-tu venue ici pour me convaincre de quelque chose ? Après toutes ces années, es-tu revenue pour attirer mon attention et obtenir mon approbation ? » Il s'est pointé du doigt et j'ai éclaté de rire.

« Attends, tu penses sérieusement que je suis revenue pour toi et que les enfants sont les tiens ? », ai-je demandé, en baissant la voix, car mes petits étaient à l'étage. J'ai remarqué ses poings serrés. Il nourrissait toujours autant de haine après toutes ces années.

« Laisse-moi clarifier les choses. Ce ne sont pas tes enfants. Ce sont les enfants de mon mari et moi. Cela te suffit-il ? » À ces mots, j'ai vu son corps se détendre et une expression gênée se dessiner sur son visage. Il est resté silencieux.

« As-tu oublié que j'avais mes règles cette nuit-là ? », ai-je demandé, avec les mains dans le dos et le visage empreint d'assurance.

« Alpha Graham, c'est très irrespectueux de débarquer ici en criant et en portant des accusations. Ne te surestime pas. Je ne suis pas venue pour toi. Je suis venue uniquement pour aider les louveteaux. Comme je suis une mère, le sort des enfants me touche profondément. J'espère que cela répond à tes questions et que tu me laisseras tranquille. Si mon mari apprenait par les gardes qu'un homme m'accuse de mentir au sujet de nos enfants, cela pourrait compromettre mon travail ici. Il voudrait que je rentre », ai-je débité d'une traite.

Son visage a blêmi. Ça valait le coup de voir son embarras d'avoir cru que j'étais venue pour lui. Il a baissé la tête et s'est précipité hors du manoir.
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 30 : Il Sort Avec Ma Demi-Sœur

    Point de vue de Madeline« Comment vas-tu ? Tu m'as énormément manqué. Dès que j'avais appris ta venue, j'ai annulé tous mes rendez-vous pour accourir te voir », s'est-elle exclamée avec enthousiasme.Yuvonne l'a enlacé tendrement, le couvant d'un regard affectueux.J'ai décelé une légère hésitation dans la posture de Baxter, sans doute conscient de ses actes.« Comment vas-tu ? », a-t-il balbutié maladroitement, peinant même à la saluer convenablement. Il avait dû comprendre que je l'avais déjà rencontrée, et semblait décontenancé par sa présence.« Je vais mieux maintenant que tu es ici », a-t-elle répondu joyeusement.Plus je les observais ensemble, plus j'avais l'impression que mon corps entier se consumait, comme si ma peau se déchirait.La raison de ce tourment était simple : il était autrefois mon meilleur ami.Je me rappelais combien ma sœur s'agaçait qu'il soit plus proche de moi que d'elle. Il rentrait souvent furieux contre elle lorsqu'elle se montrait désagréable en

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 29 : Une Telle Trahison

    Point de vue de MadelineBaxter nous avait déjà quittés pour répondre à l'appel de son Bêta royal. Pendant qu'il s'éloignait, je restais perplexe, me demandant qui était venu me voir.Les membres du conseil, peut-être ?Pourtant, lorsqu'on m'a conduite au salon pour une brève conversation avant le dîner, j'ai découvert l'identité de mon visiteur, et franchement, cette visite était totalement inattendue.La revoir a fait monter en moi une vague de colère.C'était ma demi-sœur, Yuvonne.Elle m'attendait, assise sur le canapé, et s'est levée à mon arrivée avec un large sourire figé sur ses lèvres.Vêtue d'une robe bleue aux genoux et arborant un carré plongeant noir, elle respirait l'élégance.Ses vêtements de marque et son allure générale trahissaient ses aspirations de mannequinat.Comment sa vie avait-elle pu prendre un tel tournant après qu'elle s'était montrée si odieuse envers moi toutes ces années ?Sa présence même me laissait sans voix.« Maman, c'est qui ? », m'a dema

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 28 : Un Trajet Avec Lui

    Point de vue de MadelineNous avons flâné dans les parages pendant un moment, constatant que rien ne semblait anormal, hormis cet arbre qui dépérissait de façon singulière.À part cela, tout paraissait ordinaire.Les petits s'amusaient, mais à chaque fois que l'un d'eux montait sur la balançoire, je ressentais un malaise inexplicable.Baxter refusait même de pousser la balançoire. Il était manifestement mal à l'aise.Je l'ai observé se racler la gorge et se gratter la nuque sans cesse.Quant à Alpha Ron, il restait planté là avec l'air perplexe, se demandant pourquoi cet endroit était si important.Une fois l'inspection terminée, nous sommes retournés vers nos voitures.« Madeline, j'ai organisé un dîner pour toi et les enfants, et j'espérais que vous pourriez vous joindre à ma famille et moi », a murmuré Alpha Ron.J'ai acquiescé pour accepter son invitation.« Baxter, viens avec nous, d'accord ? » Il a tapoté les biceps gonflés de Baxter avant de rejoindre sa voiture.« Sa

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 27 : Tel Père, Tel Fils

    Point de vue de MadelinePrise de panique, je lui ai tourné le dos d'un coup, serrant mon peignoir et me repliant sur moi-même.J'étais quasiment sûre qu'il avait tout vu. Toute ma nudité. J'ai fermé les yeux, mal à l'aise.« Je suis désolé », ai-je entendu Baxter marmonner.En me retournant doucement pour voir sa réaction, j'ai remarqué qu'il s'était détourné et se passait nerveusement la main dans les cheveux.« Je te jure que je n'ai rien vu. Non, non, non... enfin, je ne jure pas, mais je n'ai rien vu », a-t-il balbutié, essayant de me rassurer, mais ne faisant qu'empirer les choses.Que voulait-il dire par « je ne jure pas » ?« Ce n'est pas grave. De toute façon, j'avais des sous-vêtements », ai-je menti en nouant rapidement la ceinture de mon peignoir.« Mais bien sûr », a-t-il répliqué d'un ton légèrement narquois.Visiblement, il ne cherchait pas vraiment à me réconforter, sinon il n'aurait pas mis ma parole en doute.Il me faisait comprendre qu'il savait que je ment

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 26 : Me Surprendre Nue

    Point de vue de MadelineLorsque nous sommes arrivés, le jour s'était déjà levé. Nous avions roulé toute la nuit et mes petits s'étaient assoupis dans la voiture.On m'avait prévenue qu'il était dangereux de s'arrêter dans les zones des loups solitaires, alors nous avions continué notre route sans faire de halte jusqu'à destination.Dès que nous avons franchi la frontière, mon cœur s'est mis à battre la chamade, mais j'ai gardé un visage serein car je savais que mes enfants m'observaient.« Maman, on va dormir chez papi et mamie ? », m'a demandé Elara cette fois-ci, et j'ai pris une grande inspiration avant de lui répondre franchement.« Non, nous logerons à l'hôtel », ai-je dit en remarquant que Baxter se retournait pour me dévisager.« Pourquoi ? », s'est-il enquis, me faisant froncer les sourcils.« Parce que je n'en ai pas envie », ai-je chuchoté d'un ton sec.Mes petits étaient plongés dans leurs dessins animés sur leurs tablettes, je savais donc qu'ils ne nous écoutaient

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 25 : Retour Vers Ma Meute

    Point de vue de MadelineAprès cette journée-là, ils ne se sont pas montrés pendant deux jours d'affilée. Quand ils ont finalement refait surface, c'était après que j'avais interrogé mes enfants.Je m'en étais chargée toute seule, et j'étais soulagée qu'ils n'aient pas essayé de s'en mêler.Maintenant, j'étais assise dans le bureau de Graham, où les deux autres venaient d'arriver également.L'ambiance était encore plus gênante qu'auparavant, car nous faisions tous comme si rien ne s'était passé entre nous, comme s'ils me rencontraient pour la première fois.« Il y a un détail que tous mes enfants ont confirmé », ai-je déclaré, faisant allusion à mes trois petits.L'idée qu'ils soient tous les trois malades m'était déjà insupportable.Les Alphas scrutaient mon visage avec attention, avec les stylos en main, prêts à tout noter.Nous en étions au point où chaque nouvelle information était cruciale, trop importante pour être négligée.« Mes enfants ont dit que chaque fois que quel

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status