Share

CHAPITRE 3

Author: J D
last update Huling Na-update: 2025-06-24 21:04:54

Du point de vue de Miranda

« Luna ! Luna ! » appela une voix, puis je sentis quelqu’un tapoter doucement mon épaule.

Mes yeux s’ouvrirent brusquement, et je me retrouvai face à Claire, ma servante personnelle. Comment se fait-il que Claire soit devant moi ? N’étais-je pas en train de mourir dans les bois ?

« Tout va bien, Luna ? » demanda-t-elle avec inquiétude. « J’essaie de vous réveiller depuis un moment. C’est l’heure de votre rituel quotidien, » ajouta-t-elle.

« Rituel quotidien ? »

Elle hocha la tête.

« Oui. Vous avez oublié, Luna ? Vous priez toujours la Déesse de la Lune à cette heure-ci pour qu’elle vous accorde un enfant de l’Alpha. » Elle fit une pause en attrapant le plateau-repas sur la table de chevet. « Mais vous ne pouvez pas accomplir le rituel l’estomac vide. Regardez, j’ai cuisiné votre plat préféré. »

En entendant ses mots, je décidai de regarder autour de moi et réalisai que j’étais de retour dans la chambre de Lorenzo et moi. Mon regard revint sur le repas, et mes yeux se plissèrent en ressentant une impression de déjà-vu — cette scène m’était familière. Puis, ça me frappa : j’avais voyagé dans le temps. Ma rencontre avec cette femme n’était pas un rêve.

« Quelle est la date d’aujourd’hui ? » lui demandai-je précipitamment.

« Aujourd’hui, c’est le 19 avril 2025, » répondit-elle.

Ma bouche s’entrouvrit. Cela signifiait que j’étais revenue trois mois avant que Lorenzo et Mia ne me piègent.

Une douleur aiguë me traversa brusquement le crâne, et je poussai un cri de douleur en portant mes mains à ma tête. Alors que je souffrais, des souvenirs de différentes vies défilèrent dans mon esprit, et je revis clairement comment Lorenzo m’avait utilisée et trahie à chaque existence.

« Luna ! Luna, que se passe-t-il ? » paniqua Claire.

« Je vais bien, » parvins-je à grogner malgré la douleur.

« Dois-je appeler le médecin de la meute ? Ou… l’Alpha ? » Je secouai la tête pour dire non, mais elle interpréta cela comme une réaction à la douleur.

« Je reviens tout de suite, » dit-elle, sur le point de sortir, mais je saisis rapidement sa main.

« Je vais bien, » lui assurai-je. Bien qu’elle ne soit pas convaincue, elle ne put partir à cause de la force de ma prise.

La douleur finit par s’atténuer. Je relâchai sa main et demandai un verre d’eau.

« Tenez, » dit-elle en me tendant le verre. Je l’acceptai, bus de longues gorgées, puis le lui rendis.

C’est alors que Lorenzo entra, un sourire chaleureux sur le visage — un sourire que je savais désormais faux.

« Alpha, » le salua Claire avec une révérence, mais il l’ignora et s’approcha directement de moi.

« Chérie, tu ne devrais pas être en train de te préparer pour ton rituel quotidien ? » demanda-t-il avec la voix la plus douce du monde.

Je ricanais intérieurement. Quel hypocrite !

Pour ne pas qu’il devine mon dégoût, j’affichai un sourire rapide.

« Claire vient de me réveiller. Je serai prête dans un instant, » répondis-je.

« Parfait ! Je suis venu te prévenir que je ne pourrai peut-être pas dîner avec toi ce soir. J’ai une réunion avec un Alpha. »

« Hmm, » me contentai-je de répondre.

Il se pencha et déposa un baiser sur mon front. Autrefois, cela m’aurait donné des papillons dans le ventre, mais aujourd’hui, je ne ressentais que du dégoût et je luttais pour ne pas le repousser.

« Je savais que tu comprendrais. » Sur ces mots, il sortit.

Je m’empressai d’essuyer son baiser de mon front.

« Je vais préparer votre bain, Luna, » dit Claire en se dirigeant vers la salle de bain.

Adossée à la tête du lit, je commençai à réfléchir à ma vengeance contre Mia et Lorenzo.

> > > > >

> Antre du Voyant <

Le voyant récitait des incantations, tandis que mes genoux me faisaient atrocement mal après plus d’une heure à genoux. J’en avais assez de ce rituel.

Je n’arrivais pas à croire que je m’infligeais autant de souffrance juste parce que j’avais bêtement aimé un homme qui ne méritait pas mon amour.

« …bénis-la d’un fils. » Les derniers mots du voyant me firent sourire, mais je feignis rapidement une toux.

Il me tendit un petit bol contenant l’eau de fertilité. Je le pris et le bus en deux gorgées.

« C’est terminé, » déclara-t-il.

Sans perdre de temps, je me relevai et sortis rapidement, avant qu’il ne commence à me donner des conseils alimentaires.

« On rentre, Luna ? » demanda Claire, qui m’attendait dehors.

Je secouai la tête. « Je vais à l’orphelinat. »

Le bureau de Lorenzo se trouvait sur le chemin. Heureusement, il était sorti pour sa réunion, donc nous ne risquions pas de nous croiser.

« Ne me suis pas. Je veux être seule, » lui dis-je avant de m’éloigner.

> > > > > > >

En m’approchant du bureau de Lorenzo, j’entendis des voix et fronçai les sourcils. N’était-il pas censé être en réunion ? Ou bien avaient-ils déplacé la réunion dans son bureau ? me demandai-je.

Les voix se firent plus claires à mesure que j’avançais — c’étaient Lorenzo et Mia. Mais mes jambes se figèrent en entendant leur conversation.

« Ça prend trop de temps. Je dois attendre combien de temps encore ? » demanda Mia d’un ton agacé.

« Voyons, tu ne me fais pas confiance, bébé ? » répondit Lorenzo, avec la voix la plus douce que je lui aie jamais entendue. « Bientôt, je me débarrasserai d’elle, et tu deviendras ma Luna, » la rassura-t-il.

« Vraiment ? »

« Oui. Je ferai en sorte que toute la meute t’accepte, t’aime et te respecte ! » dit-il.

« Oh, comme je t’aime, » s’exclama Mia, excitée.

« Moi aussi je t’aime, » répondit Lorenzo. « Allez, allons jouer avec Jerry. Cela fait longtemps que je n’ai pas passé de temps avec lui. »

« Mon pauvre bébé. Dommage qu’on doive le sacrifier pour se débarrasser de cette idiote ! » soupira Mia. Elle était censée être triste, mais elle n’en avait pas du tout l’air.

« Oui, c’est dommage. Mais il faut bien sacrifier quelque chose pour obtenir ce qu’on veut. Et puis, on fera d’autres enfants plus tard. »

Je secouai la tête, incrédule. Comment peuvent-ils être aussi cruels envers leur propre chair et leur propre sang ?

Entendant leurs pas s’approcher de la porte, je paniquai. Mon regard fouilla la pièce à la recherche d’une cachette. Mes yeux tombèrent alors sur une porte — celle qui menait à une pièce dans laquelle je n’étais jamais entrée : le bureau restreint de Lorenzo.

Il était extrêmement protecteur envers cette pièce, n’y laissait entrer personne, pas même les femmes de ménage. Il prétendait que des documents très importants s’y trouvaient et que des choses terribles arriveraient s’ils tombaient entre de mauvaises mains.

Mais n’ayant pas d’autre choix, je me précipitai à l’intérieur et verrouillai la porte. Comme je m’y attendais, l’endroit était plongé dans l’obscurité. Je sortis rapidement mon téléphone de ma poche, activai la lampe torche et commençai à fouiller.

Mes yeux tombèrent sur un bureau recouvert de dossiers éparpillés. La curiosité prit le dessus, et je m’approchai discrètement, puis ouvris l’un des dossiers. Mes sourcils se froncèrent en voyant le titre inscrit en haut : « La Grande Prophétie ! », ce qui éveilla encore plus ma curiosité. La Grande Prophétie ? De quoi s’agissait-il ?

Je décidai de lire. Mes yeux s’écarquillèrent de choc, et je restai figée en lisant le contenu du document :

« Lorenzo Storm, né le 29 août 1994, porte le sang du Roi Alpha maudit, doit être éliminé pour éviter de futurs désastres. »

Lorenzo descend du Roi Alpha maudit ? Alors pourquoi a-t-il été nommé roi ?

Je ne sais pas ce qui m’a poussée à tourner la page suivante, mais ce que j’y découvris me laissa sans voix :

« Vincenzo Storm, né le 29 août 1994, porte le sang du Roi Alpha béni, sera l’âme sœur de la fille de la Déesse de la Lune, et ensemble, ils apporteront paix et ordre au monde surnaturel. »

Je ne pus empêcher les questions de m’assaillir :

Qu’est-ce que cela signifie ?

Est-ce que cela veut dire que Vincenzo est mon âme sœur ?

Mais si c’est le cas, pourquoi ne ressens-je pas notre lien ?

Que se passe-t-il ?

C’est alors que la porte s’ouvrit brusquement — et je me figeai.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 32

    Point de vue de Miranda> Deux jours plus tard ’est le jour de l’anniversaire d’Anna. Même s’il y a un confinement, la célébration n’était pas silencieuse, car dès 6 heures du matin, j’entendais des chansons d’anniversaire jouer dans chaque maison autour de moi — tout le monde célébrait déjà l’anniversaire d’Anna à sa manière, en attendant la grande fête de ce soir.En tant que sa meilleure amie, je l’avais déjà appelée à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.« Ça fait du bien d’être reine, j’imagine, » soupira Claire à côté de moi.Nous sommes actuellement dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner, car Vincenzo était parti très tôt ce matin pour organiser les choses en vue de la fête de ce soir.Je souris. « Pourquoi on dirait que tu es jalouse ? » lui demandai-je.« Je suis jalouse de la femme de chambre personnelle de la reine, » fit-elle la moue, la tristesse se lisant sur son visage. « J’aimera

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 31

    Point de vue de Miranda« On aurait dit le docteur Rodriguez, » murmurai-je d'une voix extrêmement basse, mais Vincenzo m'entendit clairement puisqu’il était tout près de moi.Comme si nous pouvions lire dans les pensées de l’autre, nous avons commencé à marcher sur la pointe des pieds pour nous rapprocher et confirmer si notre supposition était correcte.Heureusement, un grand buisson de fleurs se trouvait devant nous, et nous l’avons utilisé comme cachette.« C’est lui, » me souffla Vincenzo.Comme si ses mots ne suffisaient pas, je jetai un coup d’œil moi-même et confirmai que l’homme était bel et bien le docteur Rodriguez.« Que fait-il ici, à rencontrer une femme seule ? » demandai-je, mais avant que Vincenzo ne puisse répondre, je conclus : « Ce serait sa maîtresse ? »Vincenzo secoua la tête en désaccord. « Non, » dit-il en plissant les yeux. « Ce n’est pas sa maîtresse. C’est la tante du Roi. »Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. « La tante du Roi ? Le docteur Rodriguez n’e

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 30

    Du point de vue de MirandaAnna me regardait avec inquiétude ; ses yeux me suppliaient de lui dire ce qui allait se passer, mais je secouai la tête.« Je ne sais pas ce qui va se passer, Anna, » dis-je.Le doute était clairement visible dans ses yeux alors qu’elle me fixait avec insistance, me suppliant silencieusement de tout lui révéler.« Honnêtement, Anna, je ne sais pas. Je suis aussi dans le flou que toi. Tout ce que je sais, c’est que Vincenzo pourrait révéler l’identité du coupable pendant la célébration de ton anniversaire, et que ton compagnon en aura le cœur brisé, » lui dis-je.Elle hocha la tête avec compréhension. « Je te crois. J’espère juste que ce ne sera rien qui mettra Antonio dans une situation délicate. »Je lui souris en prenant sa main que je serrai doucement, essayant de la rassurer. Si seulement elle savait que son compagnon allait devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.« Je devrais rentrer. C’est presque l’heure du dîner, et il n’y a plus de

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 29

    Du point de vue de Miranda« Tu as l’air plus heureuse que la dernière fois que tu es venue ici. Quelle est la bonne nouvelle ? » demanda Anna.« Il n’y en a pas, » répondis-je.Anna leva les sourcils avec une expression du genre tu te moques de moi ?« Ne me dis pas qu’il n’y a pas de bonne nouvelle alors que ta joie déborde de partout. » Elle fit une pause, me lançant un regard plein de sous-entendus. « Hmmm, je parie que ce bonheur a un rapport avec Vincenzo, » dit-elle.Sachant qu’il était inutile de nier, j’hochai la tête en rougissant, soudainement timide. « On s’est réconciliés aujourd’hui, » avouai-je.« Je le savais ! » s’exclama-t-elle, un large sourire de fierté sur les lèvres pour avoir deviné juste.« Oui. J’ai repensé à ce que tu m’as dit, et tu avais raison — je ne devrais pas laisser l’opinion des autres influencer mes décisions et mes sentiments, » dis-je.« Exactement ! » Elle se pencha vers moi avec un sourire taquin. « Alors… qui s’est excusé ? Toi ou lui ? »« Évi

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 28

    Du point de vue de MirandaIl attendait que je parle, mais j’étais trop nerveuse pour prononcer un mot. Je ne savais pas comment commencer... Non, en fait je savais comment commencer, mais je ne savais pas par quoi.« Tout va bien ? » demanda-t-il.« Ouais… » Je pris une profonde inspiration en essayant de rassembler mon courage.Il hocha la tête, serrant les lèvres. « D’accord, alors. » Puis il se tourna et continua son chemin vers notre chambre.« J’en ai marre ! » lâchai-je enfin.Il était à un pas de la porte de notre chambre lorsqu’il s’arrêta et se retourna pour me faire face.« Marre de quoi ? » demanda-t-il.Je roulai les yeux. « Marre de… tout ça… Peu importe ce que tu es en train de faire. »« Hein ? »Je soupirai intérieurement. Je n’arrivais pas à croire qu’il faisait semblant de ne pas comprendre, comme s’il ne savait pas de quoi je parlais.Quoi qu’il en soit, je pris une grande inspiration et décidai de m’excuser.« Écoute, je sais que tu es fâché contre moi parce que j

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 27

    Du point de vue de MirandaIl faisait déjà nuit lorsque je suis revenue de chez Anna. Vincenzo était dans le salon, en train de taper sur son téléphone, mais dès qu’il m’a vue entrer, il s’est levé et s’est dirigé vers la sortie.« Attends, » l’arrêtai-je. « Tu ne veux pas rester et écouter ce que j’ai découvert chez Anna ? » demandai-je.Il ne répondit pas. Il réfléchit un instant avant de s’asseoir et me fit signe de continuer.Je m’assis à mon tour et observai son expression pendant un moment, me demandant combien de temps il allait encore m’éviter.« J’ai posé quelques questions à Anna, et j’ai découvert quelque chose de suspect. Le docteur Rodriguez vient d’une meute inconnue, et c’est en fait la tante du roi qui l’a recommandé pour travailler à l’infirmerie. »« La tante du roi ? » Un froncement de sourcils apparut sur son visage.« Oui. Et lorsque le roi a voulu faire une vérification des antécédents du docteur Rodriguez, sa tante l’a convaincu que le docteur était irréprochabl

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status