Share

CHAPITRE 3

Author: J D
last update Last Updated: 2025-06-24 21:04:54

Du point de vue de Miranda

« Luna ! Luna ! » appela une voix, puis je sentis quelqu’un tapoter doucement mon épaule.

Mes yeux s’ouvrirent brusquement, et je me retrouvai face à Claire, ma servante personnelle. Comment se fait-il que Claire soit devant moi ? N’étais-je pas en train de mourir dans les bois ?

« Tout va bien, Luna ? » demanda-t-elle avec inquiétude. « J’essaie de vous réveiller depuis un moment. C’est l’heure de votre rituel quotidien, » ajouta-t-elle.

« Rituel quotidien ? »

Elle hocha la tête.

« Oui. Vous avez oublié, Luna ? Vous priez toujours la Déesse de la Lune à cette heure-ci pour qu’elle vous accorde un enfant de l’Alpha. » Elle fit une pause en attrapant le plateau-repas sur la table de chevet. « Mais vous ne pouvez pas accomplir le rituel l’estomac vide. Regardez, j’ai cuisiné votre plat préféré. »

En entendant ses mots, je décidai de regarder autour de moi et réalisai que j’étais de retour dans la chambre de Lorenzo et moi. Mon regard revint sur le repas, et mes yeux se plissèrent en ressentant une impression de déjà-vu — cette scène m’était familière. Puis, ça me frappa : j’avais voyagé dans le temps. Ma rencontre avec cette femme n’était pas un rêve.

« Quelle est la date d’aujourd’hui ? » lui demandai-je précipitamment.

« Aujourd’hui, c’est le 19 avril 2025, » répondit-elle.

Ma bouche s’entrouvrit. Cela signifiait que j’étais revenue trois mois avant que Lorenzo et Mia ne me piègent.

Une douleur aiguë me traversa brusquement le crâne, et je poussai un cri de douleur en portant mes mains à ma tête. Alors que je souffrais, des souvenirs de différentes vies défilèrent dans mon esprit, et je revis clairement comment Lorenzo m’avait utilisée et trahie à chaque existence.

« Luna ! Luna, que se passe-t-il ? » paniqua Claire.

« Je vais bien, » parvins-je à grogner malgré la douleur.

« Dois-je appeler le médecin de la meute ? Ou… l’Alpha ? » Je secouai la tête pour dire non, mais elle interpréta cela comme une réaction à la douleur.

« Je reviens tout de suite, » dit-elle, sur le point de sortir, mais je saisis rapidement sa main.

« Je vais bien, » lui assurai-je. Bien qu’elle ne soit pas convaincue, elle ne put partir à cause de la force de ma prise.

La douleur finit par s’atténuer. Je relâchai sa main et demandai un verre d’eau.

« Tenez, » dit-elle en me tendant le verre. Je l’acceptai, bus de longues gorgées, puis le lui rendis.

C’est alors que Lorenzo entra, un sourire chaleureux sur le visage — un sourire que je savais désormais faux.

« Alpha, » le salua Claire avec une révérence, mais il l’ignora et s’approcha directement de moi.

« Chérie, tu ne devrais pas être en train de te préparer pour ton rituel quotidien ? » demanda-t-il avec la voix la plus douce du monde.

Je ricanais intérieurement. Quel hypocrite !

Pour ne pas qu’il devine mon dégoût, j’affichai un sourire rapide.

« Claire vient de me réveiller. Je serai prête dans un instant, » répondis-je.

« Parfait ! Je suis venu te prévenir que je ne pourrai peut-être pas dîner avec toi ce soir. J’ai une réunion avec un Alpha. »

« Hmm, » me contentai-je de répondre.

Il se pencha et déposa un baiser sur mon front. Autrefois, cela m’aurait donné des papillons dans le ventre, mais aujourd’hui, je ne ressentais que du dégoût et je luttais pour ne pas le repousser.

« Je savais que tu comprendrais. » Sur ces mots, il sortit.

Je m’empressai d’essuyer son baiser de mon front.

« Je vais préparer votre bain, Luna, » dit Claire en se dirigeant vers la salle de bain.

Adossée à la tête du lit, je commençai à réfléchir à ma vengeance contre Mia et Lorenzo.

> > > > >

> Antre du Voyant <

Le voyant récitait des incantations, tandis que mes genoux me faisaient atrocement mal après plus d’une heure à genoux. J’en avais assez de ce rituel.

Je n’arrivais pas à croire que je m’infligeais autant de souffrance juste parce que j’avais bêtement aimé un homme qui ne méritait pas mon amour.

« …bénis-la d’un fils. » Les derniers mots du voyant me firent sourire, mais je feignis rapidement une toux.

Il me tendit un petit bol contenant l’eau de fertilité. Je le pris et le bus en deux gorgées.

« C’est terminé, » déclara-t-il.

Sans perdre de temps, je me relevai et sortis rapidement, avant qu’il ne commence à me donner des conseils alimentaires.

« On rentre, Luna ? » demanda Claire, qui m’attendait dehors.

Je secouai la tête. « Je vais à l’orphelinat. »

Le bureau de Lorenzo se trouvait sur le chemin. Heureusement, il était sorti pour sa réunion, donc nous ne risquions pas de nous croiser.

« Ne me suis pas. Je veux être seule, » lui dis-je avant de m’éloigner.

> > > > > > >

En m’approchant du bureau de Lorenzo, j’entendis des voix et fronçai les sourcils. N’était-il pas censé être en réunion ? Ou bien avaient-ils déplacé la réunion dans son bureau ? me demandai-je.

Les voix se firent plus claires à mesure que j’avançais — c’étaient Lorenzo et Mia. Mais mes jambes se figèrent en entendant leur conversation.

« Ça prend trop de temps. Je dois attendre combien de temps encore ? » demanda Mia d’un ton agacé.

« Voyons, tu ne me fais pas confiance, bébé ? » répondit Lorenzo, avec la voix la plus douce que je lui aie jamais entendue. « Bientôt, je me débarrasserai d’elle, et tu deviendras ma Luna, » la rassura-t-il.

« Vraiment ? »

« Oui. Je ferai en sorte que toute la meute t’accepte, t’aime et te respecte ! » dit-il.

« Oh, comme je t’aime, » s’exclama Mia, excitée.

« Moi aussi je t’aime, » répondit Lorenzo. « Allez, allons jouer avec Jerry. Cela fait longtemps que je n’ai pas passé de temps avec lui. »

« Mon pauvre bébé. Dommage qu’on doive le sacrifier pour se débarrasser de cette idiote ! » soupira Mia. Elle était censée être triste, mais elle n’en avait pas du tout l’air.

« Oui, c’est dommage. Mais il faut bien sacrifier quelque chose pour obtenir ce qu’on veut. Et puis, on fera d’autres enfants plus tard. »

Je secouai la tête, incrédule. Comment peuvent-ils être aussi cruels envers leur propre chair et leur propre sang ?

Entendant leurs pas s’approcher de la porte, je paniquai. Mon regard fouilla la pièce à la recherche d’une cachette. Mes yeux tombèrent alors sur une porte — celle qui menait à une pièce dans laquelle je n’étais jamais entrée : le bureau restreint de Lorenzo.

Il était extrêmement protecteur envers cette pièce, n’y laissait entrer personne, pas même les femmes de ménage. Il prétendait que des documents très importants s’y trouvaient et que des choses terribles arriveraient s’ils tombaient entre de mauvaises mains.

Mais n’ayant pas d’autre choix, je me précipitai à l’intérieur et verrouillai la porte. Comme je m’y attendais, l’endroit était plongé dans l’obscurité. Je sortis rapidement mon téléphone de ma poche, activai la lampe torche et commençai à fouiller.

Mes yeux tombèrent sur un bureau recouvert de dossiers éparpillés. La curiosité prit le dessus, et je m’approchai discrètement, puis ouvris l’un des dossiers. Mes sourcils se froncèrent en voyant le titre inscrit en haut : « La Grande Prophétie ! », ce qui éveilla encore plus ma curiosité. La Grande Prophétie ? De quoi s’agissait-il ?

Je décidai de lire. Mes yeux s’écarquillèrent de choc, et je restai figée en lisant le contenu du document :

« Lorenzo Storm, né le 29 août 1994, porte le sang du Roi Alpha maudit, doit être éliminé pour éviter de futurs désastres. »

Lorenzo descend du Roi Alpha maudit ? Alors pourquoi a-t-il été nommé roi ?

Je ne sais pas ce qui m’a poussée à tourner la page suivante, mais ce que j’y découvris me laissa sans voix :

« Vincenzo Storm, né le 29 août 1994, porte le sang du Roi Alpha béni, sera l’âme sœur de la fille de la Déesse de la Lune, et ensemble, ils apporteront paix et ordre au monde surnaturel. »

Je ne pus empêcher les questions de m’assaillir :

Qu’est-ce que cela signifie ?

Est-ce que cela veut dire que Vincenzo est mon âme sœur ?

Mais si c’est le cas, pourquoi ne ressens-je pas notre lien ?

Que se passe-t-il ?

C’est alors que la porte s’ouvrit brusquement — et je me figeai.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 45

    Du point de vue de Miranda> > 4 h 40 ’appelai-je doucement en lui tapotant l’épaule.Il ne se réveilla pas ; il repoussa ma main et continua de dormir. Je me penchai vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres. Ses yeux s’ouvrirent brusquement.« Qu’est-ce que tu fais, mon cœur ? Tu profites de moi ? » demanda-t-il d’une voix rauque.Je ris. « J’essaie de te réveiller. Il est presque l’heure — préparons-nous », lui dis-je.« Hm, j’adore que tu m’aies réveillé avec un baiser », dit-il en m’attirant contre lui et en enfouissant son visage dans ma poitrine. « Cinq minutes de plus, s’il te plaît. »« Non ! On a une affaire urgente à régler. On dormira bien après l’avoir réglée », répondis-je, faisant référence à la détention de Lorenzo.Je tirai les draps pour les enlever de nous deux. Il grimaça discrètement lorsque la fraîcheur du matin effleura sa peau.«

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 44

    Du point de vue de MirandaVincenzo gara la voiture juste devant la villa. Il descendit, se dirigea vers la banquette arrière, prit les sacs de courses, puis entra dans la maison.Il ne me regarda même pas et ne prit pas la peine de me tenir la porte comme avant.Je ne me plaignis pas pour autant. Je descendis respectueusement moi-même et le suivis rapidement à l'intérieur.Sans un mot, il déposa les sacs sur le canapé et se dirigea vers notre chambre — j'imagine qu’il va prendre une douche, comme je le lui avais conseillé.Quant à moi, je me rendis à la cuisine, attachai mes cheveux et commençai à faire bouillir de l'eau pour les pâtes.« Tu as besoin de mon aide, Luna ? » me demanda Claire depuis le salon.« Non, continue ce que tu faisais, » répondis-je. Elle hocha la tête et partit vers sa chambre.En attendant que l’eau bouille, je fixai le plan de travail de la cuisine, agrippant son bord et expirant lentement.Tu peux le faire, Miranda. Excuse-toi correctement cette fois, me di

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 43

    Du point de vue de MirandaEn expirant lourdement, j’entrai dans le magasin et rejoignis Kaspar et Claire.« Qu’est-ce que tu as choisi ? » demandai-je en regardant Kaspar.« Je n’ai encore rien choisi. J’attendais que tu viennes, » répondit-il.Je me contentai d’hocher la tête et commençai à marcher dans l’allée des T-shirts. Kaspar et Claire me suivaient, mais Kaspar marchait un peu plus près, juste derrière moi.« Tu peux choisir ce que tu— »« Non, » m’interrompit-il. « Je veux que ce soit toi qui choisisses pour moi. »Je m’arrêtai aussitôt et me retournai, les sourcils haussés.« Pourquoi ? Tu es là dans le magasin et tes mains fonctionnent très bien. Regarde un peu autour de toi et prends ce qui te plaît. »Il se frotta l’arrière de la nuque, qui devint soudainement rouge, et laissa échapper un petit rire embarrassé.« Je n’ai pas acheté de vêtements depuis longtemps. Je ne connais pas les tendances actuelles, » dit-il.« Oh… c’est vrai, » acquiesçai-je. D’après ce qu’il m’a ra

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 42

    Du point de vue d’un narrateur externeVincenzo regarda Miranda s’éloigner de lui à grands pas. Il vit la déception dans ses yeux et comprit qu’il avait tout gâché.« Merde ! » jura-t-il en se tirant les cheveux avec rage. « Je voulais juste la protéger ! »« Tu devrais lui faire confiance, » le réprimanda son loup, Blackwood.« Je lui fais confiance. C’est cet enfoiré de connard que je ne supporte pas ! » Vincenzo lança un regard noir au salon de coiffure.Il serra les poings et contracta sa mâchoire avec force, luttant contre l’envie irrésistible de faire irruption dans le salon et de tabasser Kaspar.« C’est l’ami perdu de vue depuis longtemps de notre âme sœur. Même s’il est revenu avec de mauvaises intentions, elle ne peut pas rester là sans rien faire alors qu’elle peut l’aider… Se montrer trop méfiant à son égard ne ferait que l’énerver et lui donner l’impression que tu ne lui fais pas confiance, » expliqua Blackwood.« Mais je ne supporte pas de les voir se rapprocher. C’est c

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 41

    Du point de vue de Miranda"L’atmosphère dans la voiture n’était pas très agréable. Je pouvais sentir la tension, car Vincenzo était grognon pendant tout le trajet jusqu’au centre commercial.Il ne cessait de jeter des coups d’œil dans le rétroviseur, et à en juger par sa mâchoire serrée, je pouvais deviner qu’il lançait des regards noirs à Kaspar, assis sur la banquette arrière.Kaspar était affreusement silencieux ; on aurait dit qu’il réfléchissait à son erreur. Je me raclai doucement la gorge et me tournai vers lui.« Que dirais-tu d’une coupe de cheveux ? » lui demandai-je, essayant d’alléger un peu l’ambiance.Ma question me valut un grondement d’avertissement de la part de Vincenzo, mais je l’ignorai.« Tu veux une coupe militaire comme avant ? Ou tu veux essayer autre chose ? »Il jeta un coup d’œil à Vincenzo avant de revenir vers moi, me demandant silencieusement si c’était sans danger de parler. Je lui fis un signe de tête encourageant, et il avala sa salive avant de répond

  • Alpha Lorenzo, mon plus grand ennemi!   Chapitre 40

    Du point de vue de Miranda« Très bien, nous devrions rentrer. Nous devons faire nos valises et préparer certaines choses pour le voyage, » dit M. Antonio avec un regard inquiet dans notre direction.Anna ricana en me faisant signe d'approcher mon oreille, puis elle murmura :« Il doit être en train de m'insulter mentalement. »Je n’étais pas censée rire, mais en voyant son sourire triomphant, je ne pus m’en empêcher.« Il s’inquiète juste que le voyage te fatigue, mais malheureusement, toi, tu ne t’inquiètes même pas pour toi-même, » lui répondis-je à voix basse. « Tu vas finir par tuer cet homme, » la réprimandai-je doucement.« Je sais, » acquiesça-t-elle, son sourire devenant encore plus fier.M. Antonio se leva. Il salua une nouvelle fois Vincenzo avant de venir vers nous. Il tendit la main, mais Anna leva les bras, lui faisant signe de la porter.« Anna ! » Je tapai doucement sur ses mains. « Tu ne sais pas que c’est dangereux de te faire porter à ce stade de ta grossesse ? Je s

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status