LOGINDans un pays de l'Afrique, existait un royaume nommé Royaume de la Richesse (RR). Dans ce royaume, aucun pauvre se marie aux riches. Car selon eux, la pauvreté est une malédiction voire un sort jeté sur ces catégories de personnes par les dieux. Ainsi, les hommes pauvres étaient considérés des hommes maudis par les dieux. Les hommes du sang royal s'unissaient entre eux. Aucun prince n'avait le droit d'épouser une fille d'une famille pauvre, de même qu'une princesse. Les hommes pauvres qui se trouvaient dans le royaume étaient les paysans qui passaient leur temps à travailler dans les champs du roi. Ce roi est si puissant que personne n'osait s'approcher de son royaume. Les princes des autres royaumes qui venaient demander la main de sa fille avaient peur du roi en question. Ce roi était surnommé le roi Scorpion. Il était tellement venimeux que personne n'osait s'immiscer dans ses affaires. Mais malgré toute sa puissance et les lois du royaume, la seule fille du roi est tombé follement amoureuse du fils d'un pauvre cultivateur, ce que le roi n'avait pas approuvé.
View MoreLa princesse avait couru dans la chambre de son père et elle n'avait pas retrouvé ce dernier. Elle vit sa mère la reine qui était assise, habillé en noir et elle commença à crier avec des pleures, lorsque prince Smith était venu la voir.Prince Smith : Ma sœur arrête, ma princesse s'il te plaît. C'est la volonté des dieux. Alors soit forte ma princesse.Princesses Juliette : Mon grand frère, mon père ne peut pas mourir.Prince Smith : Arrête s'il te plaît. Oh Richy mon ami, comment vas-tu ?Moi : Je vais bien mon prince et vous ?
Le roi a commencé à poser des questions à la reine. La reine avait demandé au roi de la suivre dans leur chambre à coucher. Une fois dans la chambre, elle raconta tout au roi. Le roi ne savait plus ce qu'il fera et tout le royaume a commencé par subir de transformation jusqu'à ce que le roi trouva la mort et Samba l'avait succédé. Samba ton grand père qui fut mon père, avait amené une discrimination de grande niveau dans le royaume après avoir écouté les conseils de sa mère. Lui aussi avait eu juste un enfant qui est moi. Alors maintenant tu es au courant de tout, je me demandais depuis comment moi j'ai pu avoir la chance d'avoir beaucoup d'enfants plus que mon père et le père de mon père. Je savais que tout ça arriverait un jour, je pensais que c'est Kevin ton grand frère qui me poserait cette question. Ma
Le prince les fausse compagnie, Le roi, la reine ainsi que Prince Kevin et sa fiancée étaient étonnés de ce que prince Smith avait dit.Princesse Juliette était allongée dans son lit, elle avait ses pensées tournées vers moi lorsque son portable commençait à sonner. Elle prit le portable, c'était Roméo qui l'appelait et elle décrocha l'appel.P• Juliette : Allô !!!Roméo : Bonsoir Princesse Juliette comment vas-tu ? Je t'ai appelé dans la matinée mais tu n'as pas prise.P• Juliette : J'ai laissé le portable en charge dans ma chambre et je travaillais au salon. J'ai pris le portable depuis, mais je n'ai même pas remarqué.Roméo : OK, Dit moi t'es à la maison c'est ça ?P• Juliette : Oui
J'avais raccroché à peine l'appel et Rosa fit son entrée dans ma chambre. Cette dernière avait passé la nuit dans la chambre de ma mère. Parce qu'elle était fâchée contre moi à cause de la petite discussion que nous avions eu. Elle est entrée et vint s'asseoir à côté de moi et commença à me parler. Moi : Bonjour ma grande Rosa, comment vas-tu ce matin? Rosa : Je vais bien et surtout ne me flatte pas s'il te plaît. Moi : S'il te plaît, Rosa excuse moi vraiment pour ce qui s'est passé hier. C'est pas mon intention de t'énerver. Rosa : Je ne suis pas fâché contre toi, donc s'il te plaît. Moi : Vraiment ? Es-tu sérieuse ? Rosa : Oui,mais dit moi tu parlais avec qui au téléphone ? Moi : Avec un ami. Rosa : D'accord !!! Mais s'il te plaît je veux que tu me donnes une réponse concernant ce que je t'ai demandé hier soir.
Lorsqu'elle m'avait vu, elle transforma son sourire en une mine et j'avais remarqué qu'elle était fâchée contre moi. Oh mon Dieu c'était Rosa et maintenant la princesse. Je m'étais approché d'eux et rapidement la prin


















Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
reviews