Share

Chapitre 5

Author: Kalib
Il s’est rapidement déplacé à côté de l’enfant, l’a pris dans les bras, puis, il s’est reculé de plusieurs mètres. Tout cela s’est passé en deux secondes.

Quand il a posé l’enfant sur le sol, les passants qui l’avaient vu ont tous poussé des cris de surprise.

Une femme est précipitamment allée vers lui en courant et a pris l’enfant dans ses bras, puis, elle a commencé à examiner si son enfant allait bien.

À ce moment-là, le chauffeur est descendu et a jeté un coup d’œil à l’enfant. Après avoir vérifié qu’il était sain et sauf, elle est allée à côté de Jean.

« C’est toi ? » Les deux personnes se sont étonnées en même temps.

Jean a dit en haussant les sourcils : « Quelle coïncidence. »

« Excusez-moi monsieur le patron, j’aurais dû faire plus attention, c’était de ma faute. Avez-vous été blessé ? » a demandé Luna d’un air agité.

Jean a répondu en secouant la tête : « Je vais bien. »

Puis, il est allé à côté de l’enfant pour l’examiner. Après avoir vérifié qu’il allait bien, il a demandé à la mère de l’enfant : « Ça va ? »

« Oui, ça va, merci beaucoup. J’étais en train de payer quand mon fils est descendu dans la rue… » a balbutié la mère de l’enfant qui était choquée.

Jean a dit en souriant : « Tu vas bien, c’est bien. »

Beaucoup de personnes se sont rassemblés autour d’eux, la scène qu’ils avaient vue était vraiment impressionnante.

En voyant le monde, Jean a dit à Luna : « On y va. »

Luna a précipitamment hoché la tête. Jean est monté dans la voiture de Luna, les deux personnes ont quitté la scène.

Dans la voiture, Luna était toujours nerveuse. Elle regardait Jean fumer silencieusement dans le rétroviseur. Elle n’osait dire aucun mot. Du coup, les deux personnes restaient silencieuses.

Après un long moment, Luna n’en pouvait plus. Elle a demandé à son patron d’une voix basse : « Patron où voulez-vous aller ? »

C’est à ce moment-là qu’il a repris ses esprits. Il a réfléchi et a demandé : « Peux-tu me trouver un logement ? »

« Quelles sont vos exigences ? » a demandé Luna.

« Rien, tout me va », a répondu Jean en secouant la tête.

« Alors, une propriété du groupe, ça va ? »

« Bien sûr. »

Luna a hoché la tête et est entrée dans une résidence haut de gamme en voiture, puis, elle s’est arrêtée devant une villa.

« C’est une propriété du groupe ? » s’est étonné Jean.

« Oui, Finance KP l’a acheté », a répondu Luna en hochant la tête.

« Il semble que le groupe a vraiment beaucoup d’argent », a dit Jean.

Jean est descendu de la voiture, il a regardé cette luxueuse villa devant lui en secouant la tête.

Dans cette résidence, il y avait des villas luxueuses. Il était évident que seuls les riches avaient assez de moyens pour y loger.

Luna a dit : « Entrez, monsieur le patron, s’il vous plaît. »

Jean l’a suivi jusqu’à l’intérieur de la villa. Seul le salon mesurait plus de deux cents mètres carrés. Les meubles étaient tous de grandes marques, la décoration était artistique.

En tant qu’un homme qui ne connaissait pas l’art, il trouvait que cette villa une avait art déco.

« C’est vraiment pas mal », a dit Jean.

Luna a invité Jean à s’asseoir sur le canapé et lui a servi une tasse de café.

Jean a bu une petite gorgée de café et a dit en fronçant les sourcils : « Je préfère du thé. »

« D’accord, monsieur le patron », a dit Luna en lui servant du thé.

Jean a regardé autour et a dit : « Pourquoi notre groupe a-t-il acheté cette villa ? »

Luna s’est précipitamment expliquée : « Nous avons investi dans cette résidence, on a acheté vingt villas similaires, mais on a seulement achevé la décoration d’une seule villa. »

« D’accord, je ne connais pas beaucoup sur les investissements, si vous croyez qu’on doit le faire, on le fera », a dit Jean après avoir pris une petite gorgée de thé.

Luna s’est gracieusement assise à côté de lui et a dit d’une voix douce : « On a eu raison d’investir dans cette résidence, le prix des villas a déjà augmenté de dix pourcents. »

« Pas mal », a dit Jean en hochant la tête.

Luna a continué : « Nous avons décoré cette villa pour accueillir des clients, mais moi, j’habite ici quotidiennement. »

En disant cela, elle a secrètement jeté un coup d’œil à Jean du coin de l’œil.

Jean ne l’avait pas remarqué et il a dit en hochant la tête : « C’est bien, comme ça cette maison est encore plus utile. »

Luna était finalement soulagée et elle a dit : « Patron, que voulez-vous manger ? Je ne suis pas une mauvaise cuisinière. »

« Tout me va », a dit Jean en souriant.

Luna a affiché un sourire et a dit : « D’accord, attendez-moi quelques minutes, je vais préparer des pâtes aux œufs. »

Jean a hoché la tête tandis que Luna est montée à l’étage.

Dans sa chambre au deuxième étage, Luna couvrait son cœur qui battait la chamade en se disant : « Mais j’ai vraiment trop de chance. »

Elle n’arrivait pas à croire qu’elle pouvait habiter dans la même maison que son patron. Est-ce que Dieu voulait lui offrir une chance en faisant cela ?

Après s’être calmée, elle a pris une profonde inspiration et a ouvert son armoire.

Finalement, elle a porté une robe de nuit.

Dans cette robe, une partie de sa peau était dévoilée quand elle bougeait. Elle était séduisante d’une manière discrète en portant cette robe.

Elle s’est regardée dans le miroir pendant un moment et est descendue des escaliers.

Dans le salon, elle a salué Jean en faisant semblant d’avoir un ton nonchalant. Puis, elle est entrée dans la cuisine.

Les murs de la cuisine étaient transparents, on pouvait voir chacun de ses mouvements depuis le salon.

Luna a commencé à couper les légumes, ses mouvements étaient gracieux.

Jean regardait Luna à travers les vitres et il a affiché un sourire discret.

Après quelques minutes, Luna a servi un bol de pâtes à Jean.

En se penchant devant lui, une partie de ses seins étaient dévoilés. À ce moment-là, Jean a soudainement dit : « Attends, il y a quelque chose ici. »

Puis, il a tendu sa main vers les seins de Luna.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
RABBANE officiel
c est bien
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG   Chapitre 237

    Voyant que Méline était si surprise, sa deuxième tante Adeline Honneur a tapoté son épaule et a dit d’un air mécontent : « Pourquoi tu cries ? Quel âge as-tu déjà ? Tu n’as même pas de petit ami jusqu’à maintenant ! Celui que je te présente aujourd’hui, est un jeune entrepreneur de notre bourg, il a une usine alimentaire, et il a des dizaines de millions d’euros. N’est-il pas digne d’être ton époux ? »« Oui, Méline. » La mère de Méline, Mélisa Honneur, a également dit : « Il a une famille riche, il est beau, nous l’avons déjà tous vu. »Le père de Méline, François Morrice, avait l’air plus humble, il n’a rien dit.Mais comment Méline pouvait-elle être d’accord avec eux ? Elle a dit précipitamment : « Je n’ai pas encore envie de chercher un petit ami, Jean, arrête, je n’y vais plus. »Méline ne savait pas que ce repas était en effet une rencontre matrimoniale pour elle. Elle n’avait pas eu cette idée du tout. D’ailleurs, Jean était à ses côtés à ce moment-là, elle avait hâte d’avoir un

  • Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG   Chapitre 236

    Quant à Jean, il ne voulait plus continuer sur ce sujet.Après tout, ils avaient déjà divorcé. Elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait.Il a réconforté Stéphanie avec quelques mots. Il est parti après avoir demandé l’état d’avancement de la fusion de la Société Legrand Flottant avec le KP Fiance.De retour sur l’île de Mer, Jean s’est enfermé dans sa chambre pour méditerr pendant un jour et une nuit, jusqu’au lendemain matin quand Méline l’a appelé.« Et bien, Jean, tu as dit de retourner dans notre ville natale, est-ce que tu y vas toujours ? »La voix faible de Méline a retenti au téléphone.Jean a immédiatement dit : « Oui, où es-tu ? Attends-moi, j’arrive tout de suite. »Ensuite, Méline lui donné une adresse, et Jean est immédiatement parti pour s’y rendre.Quand il est arrivé sur le lieu, Méline l’attendait déjà sur le bord de la route.Ce jour-là, Méline portait une chemise blanche et un jean skinny, ce qui lui donnait l’allure d’une élite sur le lieu de travail.Jean a

  • Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG   Chapitre 235

    « Non, non », a dit Méline en agitant la main.Après avoir réfléchi, Jean a pensé que ce n’était pas possible, parce que Méline était la directrice générale de cet immeuble commercial à ce moment-là, et Stéphanie la protègeait, qui osait lui faire du mal ?« Alors, qu’est-ce qui se passe ? » a demandé Jean. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé.Voyant cela, Méline a jeté un coup d’œil à Jean, et les deux se sont retirés dans un coin éloigné.Méline a dit avec embarras : « Depuis que je suis devenue la directrice générale, il y a eu beaucoup de rumeurs dans le centre commercial, ce qui n’est pas très gentil, donc je suis un peu gênée de te voir. »Après avoir réfléchi un moment, Jean a enfin compris ce que Méline voulait dire.Globalement, il avait aidé Méline à devenir la directrice générale, et les rumeurs entre eux deux s’étaient répandues dans le centre commercial. Il se racontait que Méline avait dragué un homme riche, ce qui était normal sur le lieu de travail.Après avoir

  • Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG   Chapitre 234

    Hélène s’est assise dans le bureau de la directrice. Pendant un moment, elle n’arrivait pas à croire que c’était vrai.Elle a caressé le grand bureau, un sourire s’étalant lentement sur son visage.Tout ce qu’elle avait fait en valait la peine.Mais quelques instants plus tard, elle s’est calmée et a commencé à analyser le tout attentivement.En fin de compte, son attention était sur la vidéo envoyée par Suzanne. Qui était l’homme qui l’avait codée.L’identité de cette personne n’était certainement pas simple. Même dans le KP Fiannce, il devrait être un directeur de haut niveau, parce que cet incident était arrivé à Emmanuel. Il pouvait être lié à Emmanuel. Pouvait-il être un homme ordinaire ?Après y avoir réfléchi, elle a immédiatement commencé un plan pour organiser une interview pour le KP Finance, et dont l’animateur devrait être Jeanne.Après avoir fait le plan, Hélène était très fière.Jeanne et elle étaient toutes les deux bénéficiaires de cette affaire, alors elle devait profi

  • Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG   Chapitre 233

    « Ah non. » Jean n’a pas pu s’empêcher de laisser échapper un soupir. Quelque chose est arrivé ?« Entrez. »Julien est entrée.Jean a froncé les sourcils et a regardé Julien. Au bout d’un moment, il a dit : « Dois-je faire quelque chose tout de suite ? »« Selon les règles, veuillez vous rendre au bureau maintenant et définir votre mot de passe ». a dit Julien.Jean a soudainement poussé un soupir de soulagement et a dit : « Je me suis demandé ce qui se passait, vous m’avez fait peur. »Ensuite, Jean a demandé à Luna et aux autres de l’attendre, et il est allé au bureau avec Julien.À ce moment-là, les collègues sont partis après l’installation et l’ajustement des équipements. Seuls les deux sont restés dans la pièce.Julien a d’abord appris à Jean comment utiliser ces équipements, puis lui a demandé de définir divers mots de passe.Il devait définir les mots de passe pour se connecter aux satellites, les mots de passe de démarrage d’ordinateur, les mots de passe de niveau deux d’opér

  • Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG   Chapitre 232

    À ce moment-là, les quatre collègues avaient déjà commencé l’installation des équipements.Tout d’abord, ils ont installé un radar circulaire sur le toit, puis divers instruments ont été déployés dans la chambre.« Qu’est-ce que c’est ? » a demandé Jean.Julien a répondu : « C’est un récepteur de signal satellite, le système d’accès au réseau T, un superordinateur pour le bureau de la Défense. »« Ah ! » a dit Jean, en montrant que c’était clair.Le récepteur de signal satellite, bien sûr que c’était pour se connecter au signal satellite. Cela était plus stable que la ligne dédiée.Jean connaissait également le réseau T qui s’agissait d’un projet de sécurité nationale, qui pouvait être connecté à toutes les caméras publiques du pays et on pouvait y regarder des vidéos à tout moment.Quant à ce superordinateur, Jean n’en savait pas grand-chose, pourtant il savait bien que c’était certainement un ordinateurs doté d’une super puissance de calcul et d’un fonctionnement extrêmement rapide.

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status