Accueil / Romance / Cœur Brisé / Chapitre 6 : Je tombe des nues 

Share

Chapitre 6 : Je tombe des nues 

Auteur: Déesse
last update Dernière mise à jour: 2025-04-10 05:47:22

Kathy 

Je me rends compte que l'homme que j'ai connu n'est plus , il a été remplacé par quelqu'un de sombre , un être calculateur qui ne nous cache pas son envie de se venger de nous . Je sais le mal que je lui ai fait . Si celà peut l'aider à me pardonner , j'accepterai toutes les punitions possibles . Je suis une âme en peine , seul son pardon peut l'enlever cette amertume que j'ai au fond du cœur . Peut être que s'il fini de nous malmené , il pourra enfin me pardonner ? Et je pourrais enfin dormir en paix . Je suis tellement fatiguée de cette vie ! 

Mon père me prend de côté pour qu'on parle . 

- Tu peux intervenir pour moi ? Pour que j'ai un autre poste ? je me vois mal être le chauffeur de quelqu'un qui m'a servi autrefois . 

- Tu ne penses qu'à toi , il n'y a que toi qui compte . As-tu pensé une seule fois à moi ? Dis-moi ce que je veux savoir sinon je lui dirai tout ce que tu m'as oublié à faire pendant toutes ces années .

- Tu n'as pas intérêt , sinon , je lui dirai que c'est toi qui ne voulais pas porter ses

enfants . 

- Où sont-ils ? Où sont mes garçons père ? 

- Ce n'est pas le moment , vas-tu intercéder pour moi ou pas ? 

- Je suis dans le même panier que toi père , celà veut dire que nous devons nous appliquer à faire ce qu'on nous demande . Moi , je vais accepter sa proposition , je vais faire amende honorable . De toutes les manières , je n'ai rien à perdre, si ce n'est pas ma dignité , mais .... est-ce que j'en ai encore ? Très bien dis-moi ce que tu sais et je verrai ce que je peux faire pour toi ! 

Où sont-ils ? 

- L'un est sorti mort-né , et le second a été donné en adoption . Mais , je ne sais pas qui l'a adopté . 

- Je suis sûr que tu mens papa ! La dernière fois tu me disais qu'ils étaient tous les deux en vie ! Qu'est-ce que tu as fait de mes enfants ? Normalement , ils devraient avoir dix ans cette année . Dix ans que je cherche mes bébés. , dix ans sans réponse .

J'ai tellement mal , je vais continuer de les chercher . Je vais remuer ciel et terre pour les retrouver . 

Je le laisse planté là pour rentrer dans le bureau . Je retrouve Olivier , le père de mes enfants ! Pourra-t-il me pardonner un jour ? Et si je lui en parle peut-être qu'il pourrait m'aider à les chercher . Il va me détester encore plus . Chose que je ne veux pas . Je dois laisser le temps passer , qu'il oublie un peu sa rancœur . 

- Avez-vous pris votre décision ? 

Je le regarde dans les yeux cherchant à retrouver un peu de cet homme que j'ai autrefois connu , mais rien ! Tout ce que je vois c'est un homme riche plein d'amertume , de rancœur , il me regarde de haut . 

Je ne peux pas le blâmer . 

- Oui , j'accepte votre proposition . 

- Très bien .Et votre père ? 

- Il est aussi d'accord .

- Très bien , nous pouvons passer maintenant à la signature . Vous savez que votre entreprise ne vaut plus rien ? 

Combien de fois va-t-il nous vacciner avec ça ? 

- Tout cet argent que je vais vous virer c'est surtout pour payer vos créanciers . Ce n'est pas pour aller dans les bars pour boire jusqu'à tomber raide morte . 

Mon père arrive et on nous remet les contrats . Chacun signe en son nom . 

Après la signature , il nous regarde comme un commandant évaluant ses éléments .

- Monsieur Blondé , vous allez vous changer . Et porter un costume adéquat pour votre nouvelle femme fonction . 

- Que voulez-vous que je porte ? 

- Enlevez vos costumes et portez une chemise . Je n'aime pas que mon chauffeur s'habille en costume .

- Bien monsieur .

- Vas te changer , je t'attends ici . 

Mon père s'en va , il me tourne autour maintenant comme un félin analysant sa proie d'attaque . 

- Toi aussi tu vas devoir te changer . Cette tenue de vieille fille ne te va pas du tout . Et ses cheveux relâchés , ne le plaisent pas . Tu vas retourner chez toi , voilà le genre de tenue que je veux . Tu dois être toujours en blanc noir . La jupe doit toujours arriver au genou , les cheveux relevés en un chignon . Tu dois être toujours habillée pareille . 

- Bien monsieur .

- Alors , tu as trente minutes pour aller te changer et revenir commencer à travailler . 

- Puis-je savoir à quelle heure devrais-je rentrer chez moi ? 

- Tu es à mon service vingt-quatre heures sur vingt-quatre . Ne l'as-tu pas encore compris ? 

- Comment ? Vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Mais , à quelle heure dois-je me reposer ? 

- Que je le déciderai . 

Mais , c'est... impossible... je ne peux pas être à sa disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? 

- Mais , c'est à quel moment que je vais rentrer chez moi pour me changer ou dormir ? 

- Je vois que tu n'as encore rien compris : au travail , tu devras exécuter mes ordres et une fois chez moi , tu deviendras ma bonne qui devra faire la cuisine pour que je mange . J'espère que tu sais cuisiner ! Et comme j'ai besoin de ma bonne chaque jour de la semaine , tu vas ramasser des habits et intégrer la chambre de la bonne . 

Je crois rêver quand je l'entends parler . Moi , devenir sa bonne ? Je tombe des nues !

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Cœur Brisé    Chapitre 53 : FIN 

    Olivier Il me regarde avec dédain ! - À ton avis ? Bien sûr que je veux manger quelque chose ! Vous avez des questions qu'il ne faut pas poser . Donnez-moi tout ce que vous avez là-bas .- Très bien chef , vous serez servi tout à l'heure . - Non , pas tout à l'heure. tout de suite . - Oui , chef tout de suite . J'appelle l'hôtesse pour qu'il nous serve à manger . Elle amène rapidement nos repas . Il s'attaque automatiquement au sien . Des heures plus tard , nous atterrissons . Ma femme m'attend à la descente . Elle nous regarde descendre du jet . Elle regarde plutôt son fils qui se trouve devant moi . Elle est venue avec Olivier . J'ai oublié de demander à mon fils comment il s'appelle . Je lui demande , un peu honteux :- Comment tes parents t' appelaient ? - En quoi ça vous regarde ?- Ça suffit maintenant avec ces impolitesses . Comment tu t'appelles ? - Je m'appelle Kilian . - Très bien Kilian , je te présente ton frère jumeau et ta mère . Il les regarde tour à tour , e

  • Cœur Brisé    Chapitre 52 : Une famille complète 

    Olivier Je raccroche et éclate de rire , cet enfant est très mûr pour son âge . Il est si beau et il ne ressemble pas à quelqu'un qui a peur . Alors , je peux dire qu'il n'est pas maltraité là-bas .J'envoie la vidéo à Cathy pour qu'elle puisse voir notre enfant . Celà devrait la calmer un peu .- Je veux vous dire un mot , je suis désolé de vous le dire , mais , j'ai décidé de prendre ma retraite . J'ai une famille maintenant et leur sécurité est ma priorité . Je préfère rester avec ce que j'ai amassé depuis des années .- Je te comprends boss , ce n'est pas facile de vivre une vie de famille avec notre travail . Alors , je te t'en veux pas , me dit mon homme de main . - Il a raison , le dit sa seconde , nous te soutenons . Mais , je dois dire que tu vas beaucoup me manquer .- Merci à vous pour votre soutien . Puisqu'il me fait du chantage pour récupérer notre territoire , nous allons le lui donner comme nous l'avons trouvé . C'est-à-dire , que vous gardez pour vous les territoire

  • Cœur Brisé    Chapitre 51 : Petit insecte 

    CathyOlivier junior arrive enfin de l'école . Il remarque immédiatement que quelque chose ne va pas en regardant mon visage :- Maman ? Es-tu malade ? - Non , mon chéri , je vais bien . Viens je vais t'aider avec tes affaires , tu vas prendre une douche pendant que j'arrange tes affaires , nous allons aller voir tonton Vitali .- Où est papa ? - Il est parti précipitamment pour un voyage . Il reviendra très vite . - Hum ....je vois bien qu'il se passe quelque chose . Tu comptes me le dire ? - Plus tard , pour le moment , nous allons aller chez mes amies et je te raconterai tout une fois arrivée .Il va prendre sa couche et je fais sa valise . Ensuite , je vais faire la mienne .Trente minutes après , nous sommes prêts à partir . Mais , je ne prends pas notre voiture , j'appelle Touré pour qu'il vienne nous chercher . Il arrive très vite . Je ne veux pas que mon père sache où nous allons . Je ne lui fais plus confiance .- Bonsoir champion , alors c'était comment à l'école ?- Ça v

  • Cœur Brisé    Chapitre 50 : Reviens vite !

    Cathy Je n'arrive pas à croire , il sait où se trouve notre enfant , cet petit bout de nous que nous avons cherché tout ce temps . Je trouve qu'il est trop calme . Moi je bouillonne à l'intérieur . Mon petit est entre les mains d'un bandit , et peut-être un assassin . Qui sait ce qu'il va lui faire d'ici notre arrivée là-bas ? Il peut le frapper , le priver de nourriture , et pourquoi pas le tuer ? - Nous partons quand ? - Calme-toi mon amour , Calme-toi . Tu es trop agitée . Tu vas rester ici et tu t'occupes de notre fils . Je te promets que je reviendrai avec notre enfant .- Non !Il me prend contre lui et il me fait asseoir sur son pied :- Je vais te dire ce que je faisais là-bas depuis que j'ai quitté la Côte d'Ivoire . Je te demande pas de me comprendre , je vais juste te dire la vérité : En fait , je suis un homme qui a fait beaucoup de choses mauvaises pour réussir dans la vie . Pour avoir autant d'argent , j'ai vendu de la drogue , j'ai extorqué des commerçants . Cet arg

  • Cœur Brisé    Chapitre 49 : Une lionne 

    Boniface Enfin , ils sont arrivés , je regarde le fils de l'Olivier , c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup . Je regarde cet enfant qui doit avoir neuf ou dix ans , mais , il est très éveillé et surtout , très caractériel . Il est comme son père . Il me lance un regard meurtrier comme s'il voulait me faire peur . Il pense me faire peur avec ce regard ? J'éclate de rire . - Que voulez-vous ? Je n'ai pas d'argent à vous donner . Alors vous ferez mieux de me relâcher . - Tu parles beaucoup pour un être aussi petit . - Je ne suis pas petit , veux-tu te battre ? Viens ? Qu'est-ce que tu attends ? Je vais te montrer combien je suis fort . Je ne m'arrête pas de rire , il est vraiment comique . Il pense pouvoir me battre ? Il se place en mode combat ! Ha mon petit , tu ne fais pas le poids . - Vient ici , nous allons prendre une photo pour l'envoyer à ton père , il sera très heureux de te voir . - Je n'ai plus de père à cause de l'autre imbécile . - Si mon garçon , tu as bien un p

  • Cœur Brisé    Chapitre 48 : J'aime le contrôle 

    Boniface Elle garde des escarpins et s'arrête au milieu de la pièce , les jambes écartées, elle est magnifique . Sensuellement , elle avance vers moi , je la regarde s'avancer . Ses beaux seins se balancent à chaque mouvement qu'elle fait . Son ventre plat , son pubis bien lisse , je bave devant tant de beauté . Elle contourne mon bureau et vient écarter les jambes devant moi . Je peux voir son clitoris ainsi que sa chatte bien épilée , je lève la tête pour tomber nez à nez avec sa poitrine . Je la happe avec gourmandise . Elle gémit doucement en mettant ses mains dans mes cheveux . Je presse ses seins entre mes mains . Je les presse fortement . Elle crie de douleur .Je me redresse et commence à le déshabiller . Elle le regarde et se lèche les lèvres de manière très séduisante .Je me retrouve nue , elle empoigne mon sexe , je ferme les yeux , et je la laisse s'occuper de lui .Elle descend de la table et se met à genoux .Je sens qu'elle m' effleure avec la langue . Mes fesses se co

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status