Share

AVORTEMENT

Auteur: ARA EMPIRE
last update Dernière mise à jour: 2025-11-20 14:32:04

CHAPITRE 6

____________POV D'ALYSSA____________

Nous nous sommes assis sous un arbre où les yeux ne seraient pas vraiment rivés sur nous alors que je me dirigeais vers elle, attendant manifestement qu'elle commence.

"D'accord. J'ai entendu parler de ce qui s'est passé et je suis désolé. Je le suis vraiment." » commença-t-elle.

"Alors tu penses vraiment que c'était normal de me laisser tomber, hein !"

"Je ne voulais pas être d'accord. J'avais peur que tu dises à tout le monde que c'était moi qui t'avais emmené dans un club où tu t'étais saoulé." Marmonna-t-elle.

"Tu pensais aussi que j'étais bourré ?" Je me suis moqué.

"Ça n'a pas d'importance. De toute façon, personne ne me croit."

"D'accord. Oublions ça, d'accord. Genre, qu'est-ce qui pourrait bien se passer ?" Elle essaya de se couvrir avec un sourire.

"Je suis enceinte, Ruby." J'ai pensé qu'il était sage de sa part de le savoir puisqu'elle en était la principale cause.

"Quoi ! Comment est-ce possible ?" Elle m'a regardé avec dégoût. Est-elle vraiment une amie à appeler ?

"Comment est-ce possible ? Ruby, quand tu fais l'amour, tu as plus de chances de tomber enceinte mais malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le privilège ici parce que j'ai été violée à la place, dans la putain de boîte de nuit où tu m'as emmenée pendant que tu disparaissais sur moi sans aucune trace."

Je grogne mais j'essaie de garder ma voix basse pour ne pas attirer l'attention.

"Alors, as-tu parlé à quelqu'un de mon implication ?" Sa voix était maintenant calme et je secouai la tête en réponse, regardant mes mains sur la table.

"Ça n'a pas d'importance. Je suis ruiné de toute façon." Nous sommes tous deux restés silencieux. Puis elle a signé.

"Combien de personnes sont au courant de la grossesse ?" Elle a demandé.

"Personne. Sauf ma mère et le médecin qui l'a annoncé." J'avais l'impression qu'il n'était pas nécessaire de dire cette dernière partie mais elle était déjà sortie.

"D'accord. Je connais un médecin. Alors pourquoi ne vas-tu pas avorter ?" Mes yeux brillèrent dans les siens. "Le médecin avait dit que c'était risqué." Je lui avais expliqué mais elle secoua la tête.

"Ce médecin n'est alors pas capable. J'ai un médecin qui ne décevra jamais. Et ne vous inquiétez pas, les coûts sont à ma charge."

Elle a souri mais je n'étais pas sûr de continuer comme ça. Elle a senti mon hésitation et a répondu.

"Alyssa, s'il te plaît, n'y pense pas trop. Je ne voudrais pas que ma meilleure amie quitte sa vie en portant un enfant agressé et ruine ses rêves." Elle avait raison à ce stade. Porter le bébé signifierait sacrifier une grande partie de mes rêves et de mon avenir.

Et je ne peux pas laisser ça arriver. J'espérais que tu me pardonnerais maman. J'ai fait un signe de tête à Ruby et avec un sourire, elle m'a attrapé la main.

"Viens avec moi."

______________________________________

Cela faisait déjà des jours que Ruby m'avait emmenée pour avorter et c'est arrivé. Le médecin m'avait dit que je pourrais remarquer quelques douleurs et peu de sang, mais c'était normal. Et effectivement, c’est arrivé.

Parfois, je me réveillais le matin et trouvais mon lit et ma culotte tachés, mais je nettoyais rapidement avant que ma mère ne le voie ou ne le remarque. Je ne lui ai pas encore dit car si je le lui ai dit à ce stade, elle pourrait paniquer.

Mais j’ai l’intention de lui dire la vérité une fois que je serai complètement rétabli. Après tout, c'est ma mère. De plus, Ruby et moi nous étions à nouveau rapprochés. Pas comme avant, mais suffisamment pour rattraper le temps perdu.

Effectivement, je serais idiot de lui faire entièrement confiance aussi facilement. Je me suis dirigé vers le casier de mon école et j'étais sur le point de l'ouvrir quand j'ai senti quelqu'un m'effrayer par derrière.

"Bouh !!" J'ai secoué ma poitrine seulement pour voir que c'était Amelia. Elle a ri.

"Tu m'as fait peur." Son rire a continué pendant que je le disais.

"Je suis désolé. Mais tu es vraiment incroyable. Je ne t'ai pas au moins manqué pendant mon absence ?" Elle fait la moue.

"Je l'admets tout à fait. Vous vous comportez parfois de façon mystérieuse." J'ai parlé en sortant mes manuels du casier.

"Au fait, où étais-tu ?" J'étais maintenant face à elle. Elle a signé.

"Tu sais que ma mère ne t'a jamais aimé pour certaines raisons." J'ai hoché la tête, sachant comment sa mère pouvait vraiment être.

C'était une époque, elle me traitait pour me faire sortir de l'école et faire de la vie de ma mère un enfer si je ne reste pas loin de sa fille. Comme, qui menace un enfant dans ce siècle.

"J'ai été envoyé au Panama." » Elle a ajouté, ce qui m'a surpris. « Elle voulait que tu changes d'école à cause de moi ? Elle hocha la tête.

"Et elle veillerait à ce que nous ne nous revoyions plus jamais." Chut. Certaines personnes sont effectivement malades. Je veux dire, nous sommes déjà en finale.

"Nous ne sommes pas une sorte d'amoureux en fuite maintenant, n'est-ce pas ?" Elle a ri.

"Maintenant, oublie ça. J'ai entendu dire que tu étais plutôt plus proche de Ruby." Elle a dit son mot en gémissant alors que je fermais mon casier.

"En fait, ce n'est pas vraiment comme ça. C'est bien plus compliqué." J'ai prolongé.

"Que veux-tu dire?" jeJ'étais sûr qu'elle demanderait. En regardant autour de moi pour m'assurer que personne n'était proche, je me suis rapproché d'elle et j'ai murmuré.

"J'étais enceinte et Ruby m'a aidé à me débarrasser du bébé." J'ai expliqué en lui faisant jaillir les yeux.

"Quoi!!" Elle cria presque pour attirer l'attention de tout le monde mais se couvrit rapidement la bouche. Puis il m'a regardé.

"Ne me regarde pas comme ça. Si tu étais celui à ma place, qu'aurais-tu fait." J'ai froncé les sourcils. Elle ne devrait pas me laisser lui dire des regrets parce que je l'ai fait uniquement parce qu'elle est une grande amie. Retirant la main de sa bouche, elle signa.

"Est-ce que ta mère est au courant ?" Elle a demandé.

"Elle n'est pas encore au courant de l'avortement. Mais je lui dirais quand je le jugerais opportun." J'ai expliqué mais elle secoua la tête.

"Je pense toujours que c'est mal." » Elle a dit et ça m'a juste un peu énervé.

"Je me fiche de ce que les autres pensent, d'accord. C'est ma vie, alors pourquoi devrais-je laisser les gens en être jugés." J'ai sifflé.

"Je suis désolé. Je veux juste m'assurer que tu vas bien." Son ton doux proclamait que je me sentais mal.

"Je vais bien comme vous pouvez le voir donc pas besoin de trop vous inquiéter." Assurai-je alors que nous marchions vers la classe.

Elle est partie chez elle après m'avoir fait un câlin et je suis allée faire mon stage de chimie qui devrait avoir lieu aujourd'hui.

Marcus était déjà assis à notre table. Il m'a fait signe avec un sourire éclair une fois repéré et tous les yeux écarquillés se sont tournés vers moi, me faisant presque geler sur place.

Justement, Marcus souriait à peine et il était là, me faisant même signe. Avalant ma gorge sèche, je me dirigeai vers notre table en ignorant les escaliers.

"Hé!"

Saluai-je en posant mon sac de côté.

"Vous avez l'air bien." » Il a commenté en me faisant essayer de cacher mon rougissement.

"Merci." J'ai souri. M. Sky est entré avec un papier à questions qu'il a partagé autour de la table pendant qu'il parlait.

"Le premier test sera donc un test de partenariat. Vous ferez un groupe avec un autre partenaire du groupe pour identifier le nom chimique et Iupac de certaines équations qu'il vous sera demandé de mélanger. Les questions sont toutes écrites sur les papiers." Il a expliqué. Une fille au fond a levé la main pour l’interroger.

"Oui, meunier."

"M. Sky. Sommes-nous censés choisir nos partenaires opposés ?" Elle a demandé.

"Non. La question vous choisirait à la place. Seulement deux personnes pour les mêmes questions. Donc je commencerais par vous, Miller. Venez lire votre question, donc celui qui la trouvera similaire sera votre partenaire." Tout le monde se regardait, inquiet de savoir qui serait leur partenaire. Miller se tenait devant la classe et, avec enthousiasme, elle lut ses questions.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    LE SECRET DE SAMANTHA

    CHAPITRE 11 ___________POV D'ALYSSA__________ Voir Samantha avec un briquet m'a presque fait mourir de peur. Depuis sa naissance, je pensais que toute ma vie tournait autour d'elle, du moins pas après tout ce que j'avais enduré pour lui donner naissance à un âge si tendre. J'avais fait tout ce que je pouvais pour la garder en sécurité et protégée à tout prix. Je ne sais donc pas pourquoi elle se brûlerait. Elle n'a que six ans, et pourtant, elle a bien plus de choses qui lui passent par la tête et je ne sais pas du tout comment l'enlever. J'ai passé les huit dernières années à essayer de me construire et maintenant la sienne, ce qui m'a fait me demander si elle tenait vraiment de moi. Vous essayez de vous brûler pour évacuer une frustration ? Maintenant, je comprends tout ce que ma mère ressentait chaque fois qu'elle me voyait blessé ou en difficulté. On pourrait se demander comment se fait-il que cela fait huit ans et

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    NOUVEAU DÉPART

    CHAPITRE 10 __________UN NOUVEAU DÉPART________ HUIT ANS APRÈS Huit ans s’étaient écoulés et sa vie lui semblait magique. Des pierres aux virages. Mais maintenant, tout semblait plus… différent. Pourquoi? Parce qu'elle avait désormais une raison de vivre. Avec son plus grand sourire, elle se tourna vers le client payant avec une boîte de cupcakes et la lui tendit. "Merci d'être venu. J'espère que vous apprécierez." Elle sourit poliment. La femme a ri en sortant son sac à main et en lui prêtant l'argent avant de rapprocher son fils. "Oh, mon fils adore vraiment votre boulangerie. Il suppose que tout ici est délicieux." » La femme a commenté agréablement. Ses yeux passèrent de la femme à son fils. "C'est parce que c'est vraiment délicieux maman, encore plus que tes pâtisseries quand tu as dit que n'importe qui pouvait cuisiner deux fois mieux. Je ferai en sorte que papa vienne me les chercher tous les jour

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    ESPOIR

    CHAPITRE 9 ___________POV D'ALYSSA__________ Tout cela ressemblait à un rêve vraiment étrange dont je supplie de me réveiller. Ma mère était-elle vraiment partie ? Une perquisition a été effectuée autour de la maison et ils ont trouvé une lettre. Une note de suicide si je suppose. Mais j'ai refusé de croire. Pourquoi ma mère aurait-elle pensé à se suicider, et cela, tout d'un coup, à l'improviste ? Mes yeux le parcoururent une fois de plus tandis que mes mains tremblaient pendant que je lisais. C'était comme si sa voix résonnait et résonnait dans ma tête. Court et simple. *Chère Alyssa, Je suis profondément désolé de devoir vous laisser ainsi, tout seul. Mais je me suis dit qu'il était grand temps que tu apprennes à vivre seule. Je ne trouvais plus aucun fondement dans la vie car les nouvelles qui arrivent sont vraiment sournoises et inattendues, il faudrait donc y faire face... seul. tu dois vivre ta vi

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    EXPOSÉ

    CHAPITRE 8 ___________POV D'ALYSSA__________ "Tu as saigné jusqu'ici juste après t'être effondré. Dieu merci, Marcus a pu t'amener juste à temps." Marc ! Le sait-il ? Est-ce que toute l'école est au courant maintenant ? J'ai senti des niveaux brouiller ma vision. En regardant ma mère, elle m'a regardé avec déception. C'était donc ce qu'elle voulait dire. Ils le savent tous maintenant. "Je suis désolé. Je n'avais pas les idées claires mais je savais que je ne pouvais pas le garder. J'ai beaucoup en jeu." Tiers coula sur mes yeux alors que ma voix se brisait. "Hmmm. C'est drôle comme vous, les jeunes, ne pensez pas à cela avant de vous impliquer dans de telles activités. Doux plaisir d'ouvrir et d'écarter les jambes mais sûrement peur du résultat." Un soupçon de moquerie ne pouvait passer inaperçu. "Je suis désolé mademoiselle Claudia. Mais je ne pense pas que vous ayez le droit de parler à ma fille sur ce

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    DEĆEPTION

    CHAPITRE 7 _____________POV D'ALYSSA____________ Sophie ! Ma putain de concurrente est Sophia Molly. Une des filles les plus méchantes. en fait, c'est la fille la plus méchante. Et son attirance pour Marcus ne passe jamais inaperçue. Elle est la reine de l'école, donc personne n'ose la déranger, sinon vous vous retrouverez dans un bon vieux règlement de comptes. Et la voici, ma concurrente. Comme si mon humeur ne pouvait plus empirer. Lentement, la tête baissée, je me dirigeai vers notre table et je pouvais déjà la sentir me grogner. "Restez à vos tables tout le monde !" M. Sky l'a annoncé et elle est venue vers moi. Il a donné les instructions et nous avons tous continué. J'ai mélangé les deux produits chimiques ensemble et cela a formé une forme rosâtre lorsque je remuais sous la chaleur. "Tu es vraiment imbu de toi, n'est-ce pas ?" » Fit sa voix à côté avec une moquerie. Exactement ce à quoi je m'atten

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    AVORTEMENT

    CHAPITRE 6 ____________POV D'ALYSSA____________ Nous nous sommes assis sous un arbre où les yeux ne seraient pas vraiment rivés sur nous alors que je me dirigeais vers elle, attendant manifestement qu'elle commence. "D'accord. J'ai entendu parler de ce qui s'est passé et je suis désolé. Je le suis vraiment." » commença-t-elle. "Alors tu penses vraiment que c'était normal de me laisser tomber, hein !" "Je ne voulais pas être d'accord. J'avais peur que tu dises à tout le monde que c'était moi qui t'avais emmené dans un club où tu t'étais saoulé." Marmonna-t-elle. "Tu pensais aussi que j'étais bourré ?" Je me suis moqué. "Ça n'a pas d'importance. De toute façon, personne ne me croit." "D'accord. Oublions ça, d'accord. Genre, qu'est-ce qui pourrait bien se passer ?" Elle essaya de se couvrir avec un sourire. "Je suis enceinte, Ruby." J'ai pensé

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status