Share

SUGGESTION

Penulis: ARA EMPIRE
last update Terakhir Diperbarui: 2025-11-16 23:26:09

CHAPITRE 5

POV D'ALYSSA

Une gifle retentissante est tombée sur le visage de ma mère, la faisant tomber au sol.

"Quelle garce tu es. Toi et ta salope excusez-vous de fille. Comment ose-t-elle tomber enceinte chez moi et sous mon nez !!"

Mon père était scandaleux. même ivre, il était en colère après que ma mère ait décidé de l'informer de ma grossesse.

Mais je ne peux pas le laisser lui en vouloir. Ce n'était pas sa faute. Il était sur le point de la traîner du sol quand j'ai couru vers lui en gradins.

"Père, s'il te plaît, arrête. Ce n'était pas sa faute. Mère n'a jamais su quand c'était arrivé."

"Mais elle savait que c'était arrivé." Il se tourna vers moi et attrapa fermement mes cheveux.

"Fille enceinte de quinze ans. N'es-tu pas juste une pute. Ouvre tes stupides jambes pour te faire baiser." Il a craché.

"Ce n'était pas ma faute non plus, père. J'ai été violé." J'ai pleuré. Soudain, il m'a lâché et a éclaté de rire.

"Comme c'est pathétique. Qui voudrait coucher avec quelqu'un comme toi. Tu penses que tu es si jolie ? Mais tu as ruiné mon plan de vendre ta virginité. Espèce de salope." Il m'a giflé maintenant avec colère.

« J'en ai marre de cet endroit. Je ne veux même pas voir vos visages. Il s'est effondré puis est sorti. J'ai rampé jusqu'à ma mère qui était déjà en gradins.

Combien de temps pourrais-je le cacher au monde. Je portais un enfant qui était le résultat et le produit d'un viol.

______________§§§§§§§________________

Je me suis tenu devant le miroir de ma chambre pour une raison que je ne comprends même pas. J'ai essayé de m'examiner. Bizarrement, j’avais lentement commencé à changer.

Ma poitrine est devenue plus pleine qu'avant. Pas comme s'il était petit, mais au moins on peut l'appeler une taille normale.

Mais maintenant... J'ai porté mes mains sur ma poitrine et j'ai serré légèrement mais je me suis immédiatement arrêté avec un sifflement.

Ça faisait très mal et ça faisait très mal. En effet, ma poitrine était devenue un peu enflée et plus lourde. Lentement, j'ai déplacé mes mains vers celui de mon haut, puis je l'ai soulevé jusqu'au niveau de ma poitrine.

Regardant mon reflet à travers le miroir, ma main fixait mon ventre encore plat. Ce n'est pas encore évident, mais pour combien de temps.

Est-ce que je vais garder longtemps ma mère avec cette honte et cet embarras ?

Son seul crime a été de donner naissance à un enfant comme moi. Ma main a parcouru mon ventre et les paroles du médecin juste avant de quitter l'hôpital ont résonné dans ma tête comme un flash-back.

___________________________________

"J'ai conseillé qu'elle n'avorte pas." Suggéra-t-elle. Et les yeux de ma mère brillaient.

"Quoi ? Pourquoi pas ?" » avait-elle demandé.

"Écoutez. Votre fille est encore assez jeune et a toute une vie devant elle, nous le comprenons. Mais grâce au scanner, nous détectons qu'elle est une patiente alcer et elle est proche d'un stade bim. En êtes-vous conscient ?" Elle a demandé et ma mère a hoché la tête.

"Eh bien, vous devriez savoir que pour un stade d'alcère comme le sien, il est assez risqué de tomber enceinte, surtout compte tenu de son âge tendre. Son système n'est pas encore très mûr et à mesure que le fœtus se développe pour devenir un bébé, il commence à réagir. Bouger et donner des coups de pied dans le ventre de sa mère, et dans son cas, le bébé pourrait donner des coups de pied directement dans ses blessures intérieures. "

Elle a expliqué. Ma mère m'a regardé tristement et a secoué la tête.

"Oh, mon bébé. Cela pourrait être vraiment douloureux." Sa voix se brisa.

"Oui. C'est en partie la raison pour laquelle nous ne suggérons pas d'avorter pour elle, car on ne peut pas prédire l'état du bébé et cela pourrait finir par se détériorer pour elle."

Ma mère a enseigné pendant quelques secondes avant de répondre. Elle s'est assise à côté de moi et m'a caressé les cheveux.

"Je crois que le Seigneur te protégerait." Murmura-t-elle en m'embrassant sur le front.

"Ne t'inquiète pas bébé. Je suis là pour toi."

____________________________________

"Que fais-tu?" J'étais trop absorbé pour savoir quand ma mère était entrée. À travers le miroir, je pouvais la voir tenant un plateau d'assiettes. J'ai rapidement baissé mon haut et me suis retourné pour me diriger vers mon lit.

"Rien."

J'ai haussé les épaules en m'asseyant. Elle est venue à côté de moi et a placé la nourriture sur le lit alors qu'elle s'asseyait.

"Je sais à quoi tu penses ?" » Vint sa voix après avoir observé.

"Ne le faites pas." Lâcha-t-elle en secouant la tête.

"Maman, je-"

"J'étais marié à un minyak, et pourtant je suis resté sur place. Pas comme si je n'avais pas le choix. Mais j'ai juste senti que c'était mal d'avoir baissé ma garde et de me dégonfler, au moins pour ton bien. Je ne me soucie de rien d'autre dans ce monde que toi. Donc tout ce que je fais est pour toi."

Sa voix était calme alors qu'elle me tapotait les cheveux.

"Mais maman, je ne veux pas finir comme ça. Ressentir de la douleur et de la culpabilité pour le reste de ma vie. Et s'il te plaît, essaie de comprendre. Je ne peux pas laisser un acte stupide gâcher ma vie."

j'étais ruinédéjà. Je n'allais donc pas garder le souvenir d'un acte honteux.

"Pensez-vous que je n'ai jamais rêvé grand non plus. Et vous avez entendu le docteur, je ne peux pas risquer de vous perdre. Et dans la vie, nous n'avons pas toujours l'occasion de décider. J'espère que vous apprendrez à comprendre."

J'ai détourné le regard et suis sorti par la fenêtre. Parfois, je n'arrive vraiment pas à la comprendre.

"Tu n'as rien mangé de la matinée. Alors je t'ai apporté ça." Je l'ai regardée alors qu'elle se tournait pour ouvrir l'assiette et me la tendait avec une fourchette.

C'était une sauce à spaghetti avec des olives en garniture. Mon estomac se contracta à cette vue. En tenant la fourchette, j'ai creusé.

C'était étrange lorsque l'arôme frappait mes narines, ce qui était inhabituel car ce n'était pas la première fois que j'en mangeais. En me mettant dans la bouche, je me suis forcé à mâcher.

"Tu sais, quand tu étais petit, tu faisais beaucoup de choses drôles. Tu étais un petit génie. Tu l'as toujours été." Alors que ma mère continuait à parler, j'en étais à ma troisième cuillère quand elle ne pouvait plus continuer.

Tout ce qui était dans mon estomac est revenu dans ma gorge et je me suis précipité vers la salle de bain, vomissant tout dans les toilettes. J'ai senti la main de ma mère me tapoter le dos et une fois terminé, je me suis lavé.

« Je pensais que tu aimais ça ? Elle a soulevé un marron.

"Je suppose que ce n'est plus le cas."

J'ai signé. PAUSE DÉJEUNER C'était la pause déjeuner à l'école alors que je passais presque la moitié de ma journée aux toilettes, vomissant ce qui restait d'un aliment dans mon corps.

J'ai été tellement dédaigné. Pas d'amis ou quoi que ce soit. Et étonnamment, je n'ai pas vu Amelia à l'école. J'aurais essayé de lui téléphoner mais mon téléphone était déjà jupertisé. Mon pote m'a encore frappé et j'ai vomi par-dessus l'évier.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" J'ai haleté à la voix seulement pour regarder derrière moi et voir que c'était Ruby. Je me suis essuyé la bouche.

"Pourquoi tu t'en soucies ?" Même si je m'inquiète pour elle, je ne sais pas si je dois encore lui faire confiance.

« Je sais que tu es en colère contre moi. Mais pouvons-nous au moins nous asseoir pour parler ? Suggéra-t-elle.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    LE SECRET DE SAMANTHA

    CHAPITRE 11 ___________POV D'ALYSSA__________ Voir Samantha avec un briquet m'a presque fait mourir de peur. Depuis sa naissance, je pensais que toute ma vie tournait autour d'elle, du moins pas après tout ce que j'avais enduré pour lui donner naissance à un âge si tendre. J'avais fait tout ce que je pouvais pour la garder en sécurité et protégée à tout prix. Je ne sais donc pas pourquoi elle se brûlerait. Elle n'a que six ans, et pourtant, elle a bien plus de choses qui lui passent par la tête et je ne sais pas du tout comment l'enlever. J'ai passé les huit dernières années à essayer de me construire et maintenant la sienne, ce qui m'a fait me demander si elle tenait vraiment de moi. Vous essayez de vous brûler pour évacuer une frustration ? Maintenant, je comprends tout ce que ma mère ressentait chaque fois qu'elle me voyait blessé ou en difficulté. On pourrait se demander comment se fait-il que cela fait huit ans et

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    NOUVEAU DÉPART

    CHAPITRE 10 __________UN NOUVEAU DÉPART________ HUIT ANS APRÈS Huit ans s’étaient écoulés et sa vie lui semblait magique. Des pierres aux virages. Mais maintenant, tout semblait plus… différent. Pourquoi? Parce qu'elle avait désormais une raison de vivre. Avec son plus grand sourire, elle se tourna vers le client payant avec une boîte de cupcakes et la lui tendit. "Merci d'être venu. J'espère que vous apprécierez." Elle sourit poliment. La femme a ri en sortant son sac à main et en lui prêtant l'argent avant de rapprocher son fils. "Oh, mon fils adore vraiment votre boulangerie. Il suppose que tout ici est délicieux." » La femme a commenté agréablement. Ses yeux passèrent de la femme à son fils. "C'est parce que c'est vraiment délicieux maman, encore plus que tes pâtisseries quand tu as dit que n'importe qui pouvait cuisiner deux fois mieux. Je ferai en sorte que papa vienne me les chercher tous les jour

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    ESPOIR

    CHAPITRE 9 ___________POV D'ALYSSA__________ Tout cela ressemblait à un rêve vraiment étrange dont je supplie de me réveiller. Ma mère était-elle vraiment partie ? Une perquisition a été effectuée autour de la maison et ils ont trouvé une lettre. Une note de suicide si je suppose. Mais j'ai refusé de croire. Pourquoi ma mère aurait-elle pensé à se suicider, et cela, tout d'un coup, à l'improviste ? Mes yeux le parcoururent une fois de plus tandis que mes mains tremblaient pendant que je lisais. C'était comme si sa voix résonnait et résonnait dans ma tête. Court et simple. *Chère Alyssa, Je suis profondément désolé de devoir vous laisser ainsi, tout seul. Mais je me suis dit qu'il était grand temps que tu apprennes à vivre seule. Je ne trouvais plus aucun fondement dans la vie car les nouvelles qui arrivent sont vraiment sournoises et inattendues, il faudrait donc y faire face... seul. tu dois vivre ta vi

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    EXPOSÉ

    CHAPITRE 8 ___________POV D'ALYSSA__________ "Tu as saigné jusqu'ici juste après t'être effondré. Dieu merci, Marcus a pu t'amener juste à temps." Marc ! Le sait-il ? Est-ce que toute l'école est au courant maintenant ? J'ai senti des niveaux brouiller ma vision. En regardant ma mère, elle m'a regardé avec déception. C'était donc ce qu'elle voulait dire. Ils le savent tous maintenant. "Je suis désolé. Je n'avais pas les idées claires mais je savais que je ne pouvais pas le garder. J'ai beaucoup en jeu." Tiers coula sur mes yeux alors que ma voix se brisait. "Hmmm. C'est drôle comme vous, les jeunes, ne pensez pas à cela avant de vous impliquer dans de telles activités. Doux plaisir d'ouvrir et d'écarter les jambes mais sûrement peur du résultat." Un soupçon de moquerie ne pouvait passer inaperçu. "Je suis désolé mademoiselle Claudia. Mais je ne pense pas que vous ayez le droit de parler à ma fille sur ce

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    DEĆEPTION

    CHAPITRE 7 _____________POV D'ALYSSA____________ Sophie ! Ma putain de concurrente est Sophia Molly. Une des filles les plus méchantes. en fait, c'est la fille la plus méchante. Et son attirance pour Marcus ne passe jamais inaperçue. Elle est la reine de l'école, donc personne n'ose la déranger, sinon vous vous retrouverez dans un bon vieux règlement de comptes. Et la voici, ma concurrente. Comme si mon humeur ne pouvait plus empirer. Lentement, la tête baissée, je me dirigeai vers notre table et je pouvais déjà la sentir me grogner. "Restez à vos tables tout le monde !" M. Sky l'a annoncé et elle est venue vers moi. Il a donné les instructions et nous avons tous continué. J'ai mélangé les deux produits chimiques ensemble et cela a formé une forme rosâtre lorsque je remuais sous la chaleur. "Tu es vraiment imbu de toi, n'est-ce pas ?" » Fit sa voix à côté avec une moquerie. Exactement ce à quoi je m'atten

  • CAPTIVÉE PAR SES SOMBRES DESIRS    AVORTEMENT

    CHAPITRE 6 ____________POV D'ALYSSA____________ Nous nous sommes assis sous un arbre où les yeux ne seraient pas vraiment rivés sur nous alors que je me dirigeais vers elle, attendant manifestement qu'elle commence. "D'accord. J'ai entendu parler de ce qui s'est passé et je suis désolé. Je le suis vraiment." » commença-t-elle. "Alors tu penses vraiment que c'était normal de me laisser tomber, hein !" "Je ne voulais pas être d'accord. J'avais peur que tu dises à tout le monde que c'était moi qui t'avais emmené dans un club où tu t'étais saoulé." Marmonna-t-elle. "Tu pensais aussi que j'étais bourré ?" Je me suis moqué. "Ça n'a pas d'importance. De toute façon, personne ne me croit." "D'accord. Oublions ça, d'accord. Genre, qu'est-ce qui pourrait bien se passer ?" Elle essaya de se couvrir avec un sourire. "Je suis enceinte, Ruby." J'ai pensé

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status