Share

CHERIE : J'AIME TON FRERE
CHERIE : J'AIME TON FRERE
Penulis: Plume d'Emma

1

Penulis: Plume d'Emma
last update Terakhir Diperbarui: 2025-05-21 11:07:35

Deux femmes sont assises dans un restaurant, discutant et riant de bon cœur.

— Oh, avant que je n'oublie ! La couturière a appelé aujourd'hui et ta robe est prêêêêêête ! s’écria une femme aux cheveux blonds.

— Vraiment ?! Oh, merci tellement Sofie, répondit l’autre, portant des lunettes et nommée Catherine, en souriant et en prenant les mains de Sofie à travers la table.

— Tu sais comment tu peux me remercier ?? Sofie sourit et Catherine plissa les yeux.

— Comment ? Ne me dis pas... Non ! Je ne sors absolument pas ce soir, je dois me reposer pour le mariage, tu te souviens ?

— Argh, non ! Tu dois profiter de toi avant de t’offrir à Ardisson, dit-elle en roulant des yeux.

— Et quoi que tu dises, ça ne changera pas ma décision, il me reste seulement deux jours, dit-elle en croisant les bras.

— Ok, vois ça comme ça, tu profites de toi pour la dernière fois ! Allez, je n’accepte pas de réponse négative, dit-elle d’un ton ferme.

— D’accord, d’accord ! Tu as gagné, grogna-t-elle et Sofie sourit largement. — Ok, arrête de sourire comme ça, tu as l’air d’une folle, rigola-t-elle.

— Comment oses-tu ! s’écria Sofie en lui donnant une petite claque sur la main et elles rirent toutes les deux.

*

BÂTIMENTS PAC

— Voilà tout, monsieur... et à part ça, vous avez une réunion ce soir. Monsieur Stark vous suggère de choisir le lieu, annonça Patrick, l’assistant de Xavier, en ajustant ses lunettes.

— Dis-lui que nous nous rencontrons au F'Club à 19h30, répondit Xavier en se levant et en rangeant ses affaires.

— Oui, monsieur, excusez-moi, dit Patrick en quittant le bureau.

Xavier prit son téléphone, chercha un numéro, et le porta à son oreille.

— Don, prépare la voiture… je sors dans cinq minutes, dit-il au téléphone avant de raccrocher.

Xavier quitta son bureau et prit un ascenseur menant au dernier étage. Lorsqu’il sortit de l’ascenseur, tous les regards se tournèrent vers lui et des chuchotements remplissaient la pièce, venant surtout des femmes.

👥 Je me demande comment il arrive à garder ses cheveux si propres et brillants comme ça.

👤 J’aimerais qu’il me remarque.

👥 Tu préférerais être morte que d’être vue par lui.

👤 S’il te plaît, épouse-moi !

👥 Il est tellement beau ! Je vais m’évanouir.

👥 Est-ce qu’il a une femme ?

👤 Personne ne sait, alors occupe-toi de tes affaires !

Xavier Xuan, un homme de 26 ans qui est toujours au centre de l’attention à cause de son apparence et de sa réputation. Un PDG en titre de PAC EMPIRE.

Les femmes l’admirent et certaines aimeraient être proches de lui, voire coucher avec lui, mais elles n’osent pas s’approcher à cause de sa réputation.

Réputation ? Xavier est un homme dangereux bien connu, mais personne ne sait vraiment pourquoi il est considéré comme un "homme dangereux".

Il est le premier fils de Monsieur et Madame Xuan, avec seulement deux frères et sœurs, un frère et une sœur. Leur famille est connue pour sa richesse, mais Xavier ne se comporte pas de manière arrogante ou fière, il ne fréquente personne mais les traite poliment quand c’est nécessaire, mais il ne faut pas se mettre en travers de son chemin.

Les femmes ? Il n’a pas d’enfants et pas de femme, ce qui surprend tout le monde, contrairement à sa sœur qui est mariée et son frère qui est fiancé. Il ne court pas après tout ce qui porte une jupe.

Il sortit du bâtiment et se dirigea vers le parking.

Don monta dans le siège conducteur dès qu’il aperçut Xavier.

— Don... dit Xavier en entrant dans la voiture.

— Monsieur... où allons-nous ? demanda Don en démarrant la voiture et en sortant du parking.

— À la maison... répondit-il simplement en desserrant sa cravate.

Don hocha la tête et accéléra.

*

MAISON XUAN

Xavier et Don sortirent de la voiture et Xavier marcha vers la maison. Dès que sa mère le vit, elle se précipita pour l’étreindre.

— Mon fils ! Bienvenue, dit-elle en le serrant doucement dans ses bras et il déposa un baiser sur son front.

— Maman, rigola-t-il, tout va bien ?

— Oui, pourquoi cela ne va-t-il pas ? Je ne devrais pas accueillir mon fils avec amour ?

— Non, mais maman, je dois me rafraîchir et partir quelque part, dit-il en lui tenant doucement la joue.

— Mais tu viens juste d’arriver ! se plaignit-elle.

— Je dois aller à une réunion importante...

— Mais mange quelque chose avant de partir, j’ai préparé ton plat préféré, l’interrompit-elle.

— Il faudrait écouter ta mère, mon fils, dit Monsieur Xuan depuis l’entrée.

Xavier se tourna vers lui et son humeur changea.

— Maman, je te verrai quand je reviendrai, dit-il en souriant et monta à l’étage.

— Quand vas-tu arrêter ce comportement ! Ça fait des années, dit son père, mais il s’arrêta dans ses pas.

— Je ne te pardonnerai jamais, Monsieur Xuan, accepte-le, répondit-il sans se retourner et partit.

— Laisse-lui du temps, chuchota Madame Xuan.

— Bien sûr, chérie, il faut que j’y aille… Miriam m’attend, dit-il en se dirigeant vers elle et tendit la main pour lui donner un baiser, mais elle recula.

— Est-ce que tu vas arrêter de la voir ? Est-ce que tu vas arrêter de nous faire souffrir, toi et cette famille ? demanda-t-elle les yeux remplis de larmes.

— Chérie...

— Va-t-en ! cria-t-elle en courant à l’étage.

Il soupira et fixa l’espace avant de partir.

*

LE SOIR

F'CLUB

Sofie et Catherine entrèrent dans le club qui était déjà rempli de musique et de corps en sueur entassés sur la piste de danse.

— Sofie, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, retournons à la maison, se plaint Catherine en ajustant sa robe.

— Non, on ne retourne pas ! Allez, prenons un verre, dit Sofie en la tirant vers le bar.

— D’accord, mais je ne veux pas être trop ivre, d’accord ?

— D’accord, rigola-t-elle, et elles s’assirent. — Deux shots, s’il vous plaît, pour commencer, bien sûr, dit-elle au barman qui hocha la tête presque immédiatement.

Catherine soupira et regarda autour d’elle. Ses yeux se posèrent sur deux hommes entrant dans le club, et elle retint son souffle en voyant à quel point l’homme plus grand était magnifique. Elle détourna les yeux après un moment.

Il n’était autre que Xavier Xuan, accompagné de son assistant.

Ils allèrent s’installer à la table où Monsieur Stark était assis et la réunion commença.

*

APRÈS UN MOMENT...

— Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, Monsieur Xuan, dit Monsieur Stark en se levant et en serrant la main de Xavier.

Xavier acquiesça et Monsieur Stark partit.

— Monsieur, devons-nous partir maintenant ? demanda Patrick en rangeant les documents.

— Non, mais rentre chez toi... J’ai besoin de décompresser. Demande à Don de te ramener, dit-il en se servant un verre de whisky.

— Bien sûr, monsieur, merci, dit Patrick en se levant et en partant.

Xavier regarda une femme en robe courte, avec des lunettes, se déplacer sur la piste de danse.

Catherine dansait et tournait sur la piste. Elle se retourna et croisa des yeux bleus qui la fixaient. C’étaient les yeux d’un homme qui la regardait en secret depuis une demi-heure, et le même homme qu’elle avait trouvé être le plus beau du club.

Elle chercha Sofie et la vit en train de s’embrasser avec un inconnu. Elle rigola et tituba vers ce "magnifique" inconnu.

— Hé ! dit-elle en se jetant à côté de lui. — Oups ! Je suis tellement ivre.

Il rigola et la regarda.

— Quoi ? Je ne suis pas assez jolie pour toi pour me parler ? dit-elle en balbutiant, se levant.

Ses yeux suivaient chaque mouvement et elle s’assit sur lui.

— Descends, dit-il en la fixant droit dans les yeux.

— Pourquoi ? Parce que je ne suis pas assez sexy ? Je sais que mes lunettes me font ressembler à une intello, mais je peux être une sale intello, juste pour toi, dit-elle en lui prenant les joues.

Il serra la mâchoire, luttant contre l’envie de la toucher.

— Tu ne sais pas ce que tu fais, dit-il en détournant les yeux.

— C’est à cause de l’alcool ? Je ne suis pas une enfant et ce n’est certainement pas la première fois que je me saoule, dit-elle en souriant et en léchant sa lèvre inférieure, se déplaçant doucement sur lui.

— Arrête, dit-il en serrant les poings.

— Dis-moi que ça ne te touche pas, dit-elle en se penchant vers son oreille et en respirant dessus.

— Mi amor, je vais te déshabiller, dit-il en attrapant ses cuisses et en la rapprochant. Elle haleta et gigota.

— Oui ! Oui ! cria-t-elle en rejetant sa tête en arrière alors qu’il déposait des baisers humides sur son cou.

— Mais pas ici, dit-il en la soulevant et elle rigola encore plus, avant qu’il ne la balance sur son épaule et traverse la porte menant aux chambres.

Lorsqu’il entra dans une chambre vide, il ferma la porte à clé et la jeta sur le lit. Elle le tira vers elle, lança ses lunettes à l’autre bout de la pièce et l’embrassa violemment.

Il répondit instantanément et glissa sa main sous sa robe, en tenant sa taille.

Elle gémit entre les baisers et déboutonna sa chemise. Il souleva son pantalon et écarta sa culotte, ses deux doigts plongeant dans son intimité, et elle rompit le baiser en gémissant fort.

— Oh mon dieu, oui ! s’écria-t-elle en sentant ses doigts travailler magiquement en elle.

— Embrasse-moi, Amor, dit-il d’une voix rauque en la regardant pendant qu’elle gémissait.

Elle lui prit les joues et l’embrassa tendrement alors qu’il augmentait le rythme. Son corps trembla lorsqu’elle sentit un nœud serré et sut qu’elle allait atteindre l’orgasme.

— Viens pour moi, Mi amor, dit-il en brisant le baiser et en ajoutant un doigt de plus.

— Oh mon dieu ! Dieu ! cria-t-elle en relevant les hanches, attrapant les draps avec force avant de lâcher son orgasme, respirant fort.

Il sourit et enleva ses doigts, les léchant avant de défaire sa ceinture.

Catherine respirait fort, les yeux fermés alors qu’il remontait sa robe et plaçait sa bouche sur son sein. Elle laissa échapper un gémissement de plaisir.

— Oh mon... gémit-elle.

Il fit de même avec l’autre côté de son corps, déposant des baisers dans son cou et laissant des marques rouges sur sa peau avant de lui retirer entièrement sa robe. Il s’assit pour admirer cette petite femme devant lui.

— Magnifique, dit-il avec un air lubrique, avant de lui retirer sa culotte.

Elle se sentit gênée et ferma les yeux.

— Regarde-moi, Amor, dit-il d’une voix autoritaire, et elle ouvrit les yeux pour le regarder.

Il se leva du lit et se débarrassa de ses vêtements avant de se tenir nu devant elle.

Catherine regarda, haletante, tandis que cet homme magnifique revenait sur le lit et écarta ses jambes. Ses yeux se dirigèrent vers son bas-ventre et s’écarquillèrent de surprise. Elle regarda de nouveau ses yeux et le trouva souriant, d’un sourire diabolique.

— Attends ! Je... je... dit-elle, mais il l’interrompit par un baiser, et elle y répondit immédiatement alors qu’ils s’embrassaient avec passion.

Xavier caressa son clitoris et positionna son sexe à l’entrée avant de le pénétrer lentement. Elle rompit le baiser.

— Oh mon dieu !

— S’il te plaît ! Ne t’arrête pas !

— Oui ! Oui ! Oui !

Les gémissements de Catherine et les grognements de Xavier emplirent la chambre tandis qu’ils satisfaisaient leurs désirs sexuels respectifs.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • CHERIE : J'AIME TON FRERE   20

    MANOIR XUAN*Catherine sanglotait silencieusement en serrant ses genoux dans la baignoire. L'eau était déjà froide, car elle y était assise depuis plus d'une heure.« Cath... Ça va ? » Anderson frappa doucement à la porte.Elle renifla et regarda la porte.« Je... Je vais bien ! Je termine, je serai là dans un instant. »« D'accord, tu me trouveras en bas », dit-il, et elle entendit ses pas s'éloigner.Elle souffle de soulagement et sort de l'eau. Elle s'enroule dans une serviette et se dirigea vers le miroir.« Allez, Catherine, fini de faire la faible ! Tu es mariée à Anderson, c'est ton mari. Fini Xavier, tout ce que tu éprouves pour lui est terminé... Oublie tout et avance, » dit-elle en fixant son reflet dans le miroir.BÂTIMENTS PAC*Xavier serra la main de quelques-uns des hommes présents à la réunion avant qu'ils ne partent.« Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, encore une fois, M. Xuan », dit M. Stark en lui serrant la main.« De même, M. Stark, » répondit-il en f

  • CHERIE : J'AIME TON FRERE   19

    ★HÔPITAL SAINT LU★Millicent ouvre les yeux et se tourne sur le côté et trouva Patrick lui sourire"Ohhhh, toi. Qu'est-ce que tu fais là ? Et où est mon frère ?" elle a courbé son front"Ohh il m'a demandé de prendre soin de toi jusqu'à ce soir où tu seras libéré pour rentrer à la maison, il est allé à une réunion importante avec l'un de nos plus gros clients" il sourit"Ohh d'accord" dit-elle et resta muettePatrick s'éclaircit la gorge pour essayer d'apaiser la tension dans la pièce"Tu sais, maintenant que ton frère n'est pas là...c'est l'occasion pour nous—""Patrick s'il te plait, je viens de perdre mon enfant...pouvons-nous ne pas en parler maintenant ?"dit-elle en ne lui épargnant pas un regard"Je suis désolé de ne pas avoir été prévenant, mais Mily, sache juste que ce que j'ai ressenti pour toi il ya des années est toujours là et je sais que je ne suis pas dans ta ligue ou ta classe, mais si tu as besoin que je t'épouse, ça ne me dérangerait pas de pince une fourchette just

  • CHERIE : J'AIME TON FRERE   18

    HÔPITAL SAINT LU*— Pourquoi moi en premier et pas Tyson ? Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ? Il te maltraite ? demanda-t-il d'une voix ferme.Les larmes qu'elle s'efforçait de retenir finirent par couler, et elle se sentit prise entre le marteau et l'enclume.— Lily, parle-moi ! cria-t-il, la faisant sursauter. — Qu'est-ce qu'il t'a fait ?— Frère ! Il ne se passe rien de tel, Tyson ne voudrait jamais ça, il m'aime, répondit-elle en essuyant ses larmes du revers de la main.— Alors qu'est-ce qui s'est passé, Lily ? exigea-t-il d'un ton plus doux en observant ses moindres gestes.— Je suis juste tombé… Après ça… ce qui s'est passé… je ne m'en souviens pas, crois-moi, dit-elle en attrapant ses mains. — Tu me crois, pas vrai ? demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien.Il hocha la tête et força un sourire.— Je te crois, mon amour. Maintenant repose-toi, murmura-t-il.Elle hocha la tête en retour et lui tourna le dos.Millicent soupira et ferma les yeux. Xavier la regar

  • CHERIE : J'AIME TON FRERE   17

    HÔPITAL SAINT LU*— Pardonne-moi, mon amour… murmura-t-il en approchant lentement son visage du sien, avant de l'étouffer avec l'oreiller.Elle se débattit et tente de repousser l'objet, mais il appuya encore plus fort.La machine se mit à biper tandis que Millicent continuait de donner des coups de pied pour tenter de survivre. Tyson retire alors brusquement l'oreiller et le jeta sous le lit.Il quitta la chambre en courant et, une fois dans le couloir, il marcha tête baissée, remet sa capuche, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression d'entendre les tambours d'un djembé résonner dans ses oreilles.Des infirmières et deux médecins se précipitèrent dans la chambre, suivis de Catherine et Anderson.Anderson tente d'entrer plus sur l'en empêcha, ce qui le fit exploser.— C'est ma sœur ! Laissez-moi entrer, je veux savoir ce qu'il se passe !— Désolé, monsieur, je ne peux pas vous laisser entrer, répondu à l'infirmie

  • CHERIE : J'AIME TON FRERE   16

    Il la souleva soudain et elle poussa un petit cri. Il la pose sur le lit vide, ferma sa veste jusqu'en haut, fixe ses lèvres, puis lui retira doucement ses lunettes tout en se manifestant entre ses jambes.— C'est mal… Anderson nous tuerait s'il découvrait… — balbutia-t-elle en fuyant son regard, mais il rit doucement.— Mon frère ne tuerait jamais personne… mais moi, je suis prêt à mourir de ta main, Mi amor. Si un jour tu me demandes de mourir pour toi, je le ferai sans hésiter — murmura-t-il. Elle lève les yeux vers lui.— Tu sens ça ? — Il prit sa main et la posa sur son torse, juste là où son cœur battait furieusement. — Toi seule peux faire ça.Xavier se pencha et écrasa ses lèvres contre les siennes. Catherine fondit aussitôt et céda à ce mauvais, mauvais garçon… qui était aussi son beau-frère. Elle savait que c'était un péché, une attitude interdite qui allait mal finir, mais elle ne pouvait pas lutter contre ses émotions ni ses envies !Elle avait l'impression de flotter dans

  • CHERIE : J'AIME TON FRERE   15

    HÔPITAL SAINT LU*Le médecin s'approche de la famille Xuan, qui se leva aussitôt.— Comment va ma fille ?? — demanda immédiatement Mme Xuan, espérant les bonnes nouvelles pour lesquelles elle avait prié toute la journée.— Heureusement, votre fille va bien. Nous l'avons sédatée pour qu'elle puisse se reposer. Nous avons effectué plusieurs examens pour vérifier l'absence de complications, et heureusement, il n'y en a pas… — dit-il en baissant les yeux.— Pourquoi j'ai l'impression qu'il ya un "mais" ? Que se passe-t-il, docteur ? — demanda Xavier, légèrement inquiet.— L'embryon… n'a pas survécu à la blessure. Nous avons tout tenté, mais malheureusement, il n'a pas tenu… Elle pourra sans doute avoir des enfants à l'avenir, mais… veuillez m'excuser, j'ai d'autres patients à voir. — conclu-il avant de s'éloigner.M. Xuan s'efffondra sur le banc, sous le choc, et son épouse s'assit à ses côtés pour le prendre dans ses bras.— Ce n'est ni la première ni la deuxième fois, Eva… Ça va la bri

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status