Accueil / Loup-garou / Choisie Par Le Roi Alpha Maudit / Chapitre 3 : Tue-Moi, Mon Roi

Share

Chapitre 3 : Tue-Moi, Mon Roi

Auteur: NIGHT OWL
Elles connaissaient toutes les conséquences, pourtant, elles continuaient d'affluer. Certaines par sacrifice, d'autres de leur plein gré.

Mais quelles que soient leurs motivations, elles partageaient toutes le même destin.

La mort.

Mon lit était une condamnation. Un lieu où nulle femme n'a jamais eu la force de survivre.

Telle était ma malédiction. Mon démon.

J'étais un monstre. Le roi Alpha le plus redoutable et craint de tous les temps.

La pitié était un mot qui s'est éteint dans mon monde il y a bien longtemps, enseveli sous les hurlements des femmes qui pensaient pouvoir me guérir.

Cette malédiction m'accompagnait depuis aussi loin que je me souvienne.

J'ai tenté de dompter cette bête, de la priver. En vain. Aucune femme n'a pu survivre ni briser ma malédiction.

Des dizaines de femmes m'étaient envoyées par des Alphas en quête de faveurs, qui espéraient que leur meute m'apporterait la guérison.

Des vierges parfois, croyant que la pureté serait le remède. Mais cela ne faisait qu'attiser davantage la faim de ma bête, avide de leur innocence.

J'ai supplié la Déesse de la Lune de m'ôter ce fléau.

J'ai hurlé dans la nuit, dévasté les forêts, massacré les loups solitaires à mains nues : tout pour apaiser le feu qui embrasait mon sang au contact d'une femme.

Mais la bête n'était jamais rassasiée.

Ni par la chair.

Ni par le sang.

Ni même par la mort.

Mon loup.

Ou... ce qu'il en restait.

Il n'était pas comme les autres. Il ne répondait ni à la raison ni à la loyauté. Il ne me protégeait pas. Il dévorait.

Et je le laissais faire.

Parce que si je résistais... il se retournerait contre moi aussi.

Je me tenais devant la fenêtre, contemplant la pleine lune qui semblait se moquer de moi.

Le bruit de mes portes m'a arraché à mes pensées, mais je ne me suis pas retourné.

« Votre Majesté. » La voix de mon Bêta est parvenue à mes oreilles.

« Que veux-tu ? », ai-je demandé sans me retourner.

« Les femmes sont prêtes pour ce soir », a-t-il dit, et je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner.

Un cadavre de plus à la liste.

Pourquoi étaient-elles toutes si sottes ? Quand comprendraient-elles qu'aucune ne pouvait m'aider ?

« Fais-les entrer », ai-je dit en me tournant lentement vers lui. « Nous savons tous comment cela finira. »

Il n'a pas répondu, conscient que c'était une vérité que ni lui ni moi ne pouvions nier.

Il s'est incliné respectueusement avant de disparaître derrière la porte, et je suis resté là, à attendre. Mes vêtements avaient déjà été retirés et je ne portais qu'une serviette autour de la taille.

Quelques minutes plus tard, il est revenu avec une femme. Avec les cheveux bruns courts, elle était tremblante comme si elle avait été jetée dans la fosse aux lions. Et peut-être était-ce le cas.

Sans un mot de plus, mon Bêta Lucien est sorti, la porte se refermant derrière lui, le son résonnant dans la pièce comme un dernier roulement de tambour avant l'exécution.

La femme gardait la tête baissée.

Son cœur battait si fort. Sa peur épaississait l'air.

C'était pitoyable.

Je me suis avancé dans la lumière et la femme a levé les yeux avant de les baisser aussitôt, comme si elle venait de commettre la plus grande erreur de sa vie.

Sans perdre un instant, j'ai laissé tomber la serviette. Un hoquet de surprise a suivi.

Puis l'inévitable s'est produit. Les supplications et les cris.

« Je vous en supplie ! Je vous en conjure ! Je ne veux pas mourir... Je ne peux pas... » La femme hurlait et ces sons m'irritaient les nerfs, faisant rugir la bête en moi tandis que je serrais les poings.

« Tu m'as été offerte », ai-je craché, et la femme est tombée à genoux, avec les yeux pleins de larmes et les épaules tremblantes, implorant sa vie.

« Je vous en supplie... par pitié... je ne veux vraiment pas mourir ! », continuait-elle de hurler et de supplier.

Mes griffes sont sorties, et j'étais à deux doigts de la mettre en pièces.

« Lucien ! Viens la sortir de ma vue ! », ai-je grondé, et immédiatement, la porte s'est ouverte avec fracas et Lucien s'est précipité pour traîner la femme qui continuait de hurler et de supplier.

Même quand la porte s'est refermée, ses cris résonnaient encore dans le couloir.

J'ai ramassé la serviette au sol, l'enroulant autour de ma taille, ma poitrine se soulevant au rythme d'une colère incontrôlable, ma bête griffant pour se libérer.

J'ai appuyé ma tête contre le mur, respirant difficilement, quand j'ai entendu la porte s'ouvrir.

« Lucien, ça suffit... »

« Je peux vous aider, mon Roi. » Une voix douce et séduisante est parvenue à mes oreilles et je me suis retourné vivement pour découvrir une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux blonds.

Elle avait ce regard assuré. Mais j'avais déjà vu ce regard tant de fois, et je me souvenais comment cela s'était terminé.

« J'ai entendu l'autre perdante hurler, mais je ne suis pas comme elle », a-t-elle murmuré en laissant tomber la robe qui couvrait son corps et je n'ai pas pu m'en empêcher. Quelque chose s'est éveillé en moi à la vue de sa nudité.

Mon membre s'est durci instantanément, ma bête rugissant de faim.

Ses seins étaient parfaitement proportionnés, son ventre plat. Elle était fraîchement épilée. Cette vision m'a mis l'eau à la bouche.

Elle s'est approchée lentement, ses hanches ondulant de façon sensuelle jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant moi, puis ses mains ont caressé mon torse tandis qu'elle murmurait.

« Laissez-moi vous montrer le sentiment d'avoir une vraie femme », a-t-elle chuchoté en portant la main vers la serviette, mais je l'ai arrêtée.

« Tu n'as pas peur de mourir ? », ai-je demandé d'une voix glaciale. Je fixais ses yeux emplis d'assurance et de bravoure.

Soit elle était stupide, soit suicidaire.

« Non. Je ne vais pas mourir, je suis celle qui mettra fin à tout ça », a-t-elle murmuré en embrassant mon torse, et j'ai grogné.

« Laissez-moi faire », a-t-elle chuchoté avant de tirer ma serviette qui est tombée.

Mon corps était en feu et c'était comme si tout mon sang s'était précipité vers mon membre.

Elle continuait d'embrasser mon torse, sa main descendant le long de mon corps jusqu'à saisir mon membre, puis elle s'est figée en baissant les yeux.

« Vous êtes... vous êtes énorme ! Comment est-ce possible ?! », s'est-elle exclamée en reculant précipitamment et avant que je puisse répondre, ses yeux se sont révulsés et elle s'est effondrée sur le sol.

J'ai grondé, me détournant de la femme, car soudain je ne voyais plus que rouge.

« Lucien ! » Ma voix a tonné alors que les portes s'ouvraient à nouveau violemment et que Lucien se précipitait.

« Votre Majesté ? »

« Si une seule femme franchit encore le seuil de ma chambre, elle ne survivra pas assez longtemps pour atteindre mon lit. »
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Choisie Par Le Roi Alpha Maudit   Chapitre 30 : Tu N'irais Nulle Part

    « Lâche-moi ! »Ma voix a résonné dans le couloir, faible mais tranchante. Mon cœur battait si fort que j'étais persuadée qu'il pouvait l'entendre. J'essayais de dégager mon poignet de son emprise, mais sa poigne était aussi inflexible que du métal.« Je t'ai dit de me lâcher ! »Le Bêta n'a même pas hésité. Ses yeux se sont plissés, sombres et autoritaires. Sa voix est descendue dans un grondement menaçant qui m'a glacée jusqu'aux os.« Écoute-moi bien, petite », a-t-il sifflé en me tirant si près que j'ai été forcée de le regarder. « Le Roi peut tout tolérer, absolument tout, sauf le manque de respect. Pas là-dedans. Pas devant les Alphas. Si tu tiens à ta vie, tu vas ravaler ton insolence et te tenir à carreau. »Mes lèvres se sont entrouvertes, prêtes à riposter, mais la dureté de son regard a fait mourir les mots dans ma gorge. Il ne plaisantait pas. Un seul faux pas de ma part, et ce ne serait pas que moi qui en paierais le prix.Son emprise s'est resserrée, ses doigts s'en

  • Choisie Par Le Roi Alpha Maudit   Chapitre 29 : Une Table d'Ennemis

    Le silence était si pesant dans la pièce qu'on pouvait presque le palper.Tous les Alphas étaient assis, raides, autour de la longue table en chêne, avec le regard vif et la posture faussement immobile, mais je percevais la vérité qui couvait. Leurs cœurs battaient la chamade de façon irrégulière. Leurs loups s'agitaient en eux avec la queue basse et les oreilles plaquées, tous leurs instincts leur hurlant de faire preuve de prudence.Et moi, je les observais depuis le bout de la table.Mes mains reposaient nonchalamment sur les accoudoirs de mon fauteuil, mais mon calme n'était qu'un masque. En dessous, ma bête rôdait. Le moindre mouvement, la plus infime respiration, la plus petite trace de peur : tout cela me grattait les nerfs comme des griffes sur la pierre.L'air était chargé de tension et d'effluves de domination, mêlés aux relents de sueur. Les loups ne mentaient pas, ni par leur odeur, ni par leur présence. Et je pouvais sentir la moindre fissure dans leur carapace.Surto

  • Choisie Par Le Roi Alpha Maudit   Chapitre 28 : La Porte Vers La Liberté

    « Tu es encore en vie ? »Je me suis retournée, le cœur battant si fort qu'il a failli couvrir sa voix, mais pas tout à fait. Rien ne pouvait étouffer ce timbre. La voix de ma sœur.Rosella se tenait là avec les bras croisés et un rictus moqueur aux lèvres, comme si elle avait attendu ce moment toute sa vie. Ses tresses étaient impeccables, sa robe soignée, son menton relevé avec cet air hautain qu'elle arborait depuis notre enfance. Je détestais à quel point cette scène m'était familière.« Quelle surprise », ai-je répondu d'un ton neutre, inclinant légèrement la tête pour soutenir son regard suffisant. « Je suis bien vivante. »Son sourire narquois s'est accentué, ses yeux brillant comme des éclats de verre. « À peine. Je t'ai dit que le Roi serait trop dégoûté pour te toucher. Il faut croire que j'avais raison. »J'ai laissé échapper un rire sec et amer, secouant la tête. Si seulement elle savait. Si elle pouvait voir comment ses mains avaient parcouru chaque parcelle de mon co

  • Choisie Par Le Roi Alpha Maudit   Chapitre 27 : Dans La Chambre Noire

    Les chaînes se sont enfoncées dans mes poignets.Les maillons de fer rouillé ont lacéré ma peau déjà meurtrie par la lutte, me plaquant contre le mur glacial de ma chambre noire. Ma respiration était haletante et ma poitrine se soulevait par saccades. L'air avait un goût fort mêlé de sueur et une légère saveur métallique là où les fers avaient entaillé ma chair.Pourtant, ce n'était pas suffisant.J'ai pensé que la fièvre se serait apaisée. Que les heures auraient suffi. Mais son parfum me poursuivait, et chaque fois que je fermais les paupières, je la revoyais à genoux, la tête penchée, avec ce petit sourire provocateur. Mon sexe était toujours tendu et douloureux, bien que j'aie tout tenté pour dompter la bête. Même à présent, mon corps frémissait, mes griffes me démangeaient, me suppliant de céder.La bête la désirait.Non. La bête avait besoin d'elle.Voilà pourquoi j'étais enchaîné tel une créature sauvage, car je savais que sans ces entraves, je me serais déjà rué vers elle

  • Choisie Par Le Roi Alpha Maudit   Chapitre 26 : La Robe Du Roi

    Elle est restée agenouillée, avec la tête légèrement inclinée, juste assez pour que je puisse apercevoir cette lueur dans son regard. Cette lueur dangereuse et arrogante.Mon corps s'est raidi instantanément. Tous mes instincts me hurlaient de l'agripper, de la plaquer contre le carrelage et de lui faire payer son insolence. Pourtant, je suis resté immobile, pour l'instant.Je l'ai observée.Elle n'a pas attendu de réponse. Sa main s'est levée. Ses doigts se sont enroulés délicatement autour de mon membre, et j'ai aspiré brusquement l'air entre mes dents. Le contact était d'abord léger, juste assez pour me rappeler qu'elle me touchait... et suffisant pour faire tressaillir mon sexe dans sa prise.Son sourire narquois s'est accentué.L'éponge dans son autre main a suivi, glissant nonchalamment le long de ma verge, assez lentement pour être exaspérant. Elle faisait semblant de se concentrer, comme si elle astiquait un objet précieux, avec les sourcils froncés dans une expression de

  • Choisie Par Le Roi Alpha Maudit   Chapitre 25 : Jeu De Pouvoir

    Elle se débattait contre moi tandis que je reprenais mon souffle, mais je l'ai maintenue fermement.Je souhaitais ardemment que mes yeux retrouvent leur teinte azurée, car à cet instant, ils étaient d'un noir d'encre. Pas besoin de miroir pour savoir que j'avais l'air effrayant, tout comme les poils qui avaient poussé lorsque de l'extase. Un spectacle peu ragoûtant.Quant à la taille de mon membre, je préférais qu'elle ne le voie pas. Le sentir était une chose, le regarder en était une autre.Toutes les femmes que j'ai connues ont paniqué en le découvrant.« Lâche-moi », s'est-elle écriée en remuant les hanches, m'arrachant un gémissement.Par les dieux, ses courbes étaient divines, encore plus séduisantes avec les traces de mon jus qui s'écoulait.Cela faisait des années que ma bête intérieure ne m'avait pas laissé m'approcher ainsi d'une femme sans la mettre en pièces.« Eh oh... tu m'entends ? », a-t-elle lancé, agacée, tandis que je regardais mon corps pour m'assurer que les

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status