~Point de vue de Javier~
Je n'arrivais pas à dormir. J'étais en sueur et agité après avoir dévoré cette petite nana sexy. Je te jure qu'elle était sympa. Je suis sorti du lit. J'étais sur le point de prendre une douche quand j'ai reçu un appel de Martha, l'aide-soignante de ma grand-mère. Elle m'a informé que ma grand-mère avait une autre séance. Gabby a attiré mon attention. Je ne voulais pas l'abandonner. Gabby et moi avions une affaire à régler, mais je devais partir. Ma grand-mère comptait beaucoup pour moi. Je ne pouvais pas prendre une autre douche. Je me suis précipité en bas. J'ai contacté mon chauffeur, Henry, et lui ai demandé de prendre la voiture, mais il m'a rappelé que je lui avais dit de rentrer chez lui. « Merde. » Je ne trouvais personne pour m'aider à conduire à 3 heures du matin, et la Russo-baltique que j'avais prise était toujours enregistrée dans le système. Je me suis précipité dans ma voiture et me suis dépêché de me rendre à l'hôpital, mais je ne voyais pas bien sur la route. J'ai perdu le contrôle de la voiture, j'ai heurté quelque chose et tout est devenu noir.
~Point de vue de Gabriella~
Je me suis réveillée à 9 heures du matin et j'ai essayé de bouger, mais je ne pouvais pas, car j'avais fait l'amour la nuit précédente. J'ai essayé de me rendre à la salle de bain, ce que j'ai finalement réussi à faire, puis je me suis brossé les dents et j'ai pris un bain. Je suis allée dans la cuisine et le salon, mais Javier n'était nulle part. J'ai attendu jusqu'à 20 heures. Il n'était pas rentré, et chaque fois que la porte sonnait, j'imaginais que c'était lui, mais c'était simplement le service d'étage. Au bout de trois jours, je suis retournée à mon appartement et j'ai retrouvé Chloé, qui était ravie que je ne sois plus vierge. Elle était curieuse au sujet de Javier, mais je ne savais pas quoi lui dire. Je refusais de croire à l'évidence, mais le fait que ses affaires soient toujours dans la suite me donnait de l'espoir. Quand je suis retournée à l'hôtel une semaine plus tard, Javier n'était pas là. J'avais laissé la suite exactement comme je l'avais trouvée. J'ai continué à y retourner dans l'espoir de le revoir, mais il était introuvable. La dernière fois que j'y suis allée avec Chloé, la réceptionniste nous a informées qu'un homme avait quitté l'hôtel la veille. J'étais vraiment déçue, mais j'ai simplement accepté la situation telle qu'elle était. Je n'étais qu'une aventure d'un soir. Nous avions passé un moment fantastique, et c'était fini. L'école a repris, et tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que, deux mois plus tard, je commence à avoir des nausées matinales. Je ne pouvais plus le supporter, alors Chloé et moi sommes allées consulter un médecin. Je serrais la lettre du médecin comme si c'était un fantôme. Je sanglotais et pleurais, ne comprenant pas comment cela était possible.
« Tu couches tout le temps avec Alex. Pourquoi es-tu enceinte ? »
« Gabby, je prends des médicaments. Je ne peux pas être enceinte. »
« Qu'est-ce que je vais faire, Chloé ? »
« Tout ira bien. Tu as Alex et moi. Nous sommes là pour t'aider. »
« Où vais-je trouver Javier ? Je ne connais même pas son nom de famille ; tout ce que je sais, c'est qu'il a sa propre entreprise. Qu'est-ce que j'ai fait ? Chloé, je ne vais pas y arriver. Et l'école ? Comment vais-je élever un enfant ? Alors que je ne sais même pas m'occuper de moi-même ? »
Je regrettais le jour où j'avais rencontré Javier, car l'angoisse et les regrets me frappaient de plein fouet.
~Point de vue de Javier~
Mon accident de voiture a eu lieu il y a quatre mois. J'ai cherché Gabby partout sur son campus, mais elle est introuvable. Je sais que je ne l'épouserai pas, mais je la désire toujours. Il y a quelque chose en elle qui me donne envie d'être avec elle. Je ne baise jamais deux fois avec la même fille. Même ma petite amie ne couche pas avec moi plus de deux fois par mois, mais Gabby me fait des choses et me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant. Elle n'avait même pas peur de chevaucher ma grosse bite le premier jour où nous avons couché ensemble. Quand j'ai rencontré Sarah, elle n'était pas vierge, mais elle ne pouvait pas me chevaucher. Qu'est-il arrivé à ma renarde ? Je devrais peut-être simplement l'oublier et me trouver un autre jouet sexuel. Après tout, la vie continue.
« Henry, fais demi-tour et conduis-moi à la villa de ma grand-mère. Nous ne l'avons pas vue depuis longtemps. Nous devrions également passer à la boutique de fleurs. Allons lui acheter des fleurs. »
« Bien sûr, patronne. »
~Point de vue de Gabriella~
Cela fait six mois que j'ai commencé les soins prénataux. J'ai choisi de me lancer dans la photographie malgré le fait que je n'avais aucune qualification, et je reçois des réservations depuis lors. Je suis constamment débordée et je n'arrive pas à croire que j'ai économisé autant d'argent en si peu de temps. J'ai même déménagé dans un appartement beaucoup plus grand. Il n'est pas très grand, mais il dispose de trois chambres. Aujourd'hui, c'est mon examen médical, et j'ai décidé de connaître le sexe du bébé. Ma grossesse a été assez longue. C'est pour cela que j'ai abandonné mes études universitaires. De plus, la bourse était assez stricte. J'avais signé un contrat dans lequel je m'engageais à ne pas tomber enceinte pendant toute la durée de la bourse. J'ai reçu un SMS d'Alex pendant que j'attendais qu'ils me fassent savoir s'ils étaient descendus.
« Tu es prête, maman ? On t'attend en bas. »
« Je descends dans 3 minutes. » Alex et Chloé m'ont beaucoup aidée. Ils m'ont accompagnée à chaque étape, et je leur en suis reconnaissante. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils n'avaient pas été là. Nous sommes allés chez le médecin, et ils étaient tous avec moi. Chloé voulait une fille, mais Alex n'arrêtait pas de me dire que comme mon ventre avait grossi si vite et que je mangeais beaucoup, c'était un garçon. Pour être honnête, je me fiche que ce soit un garçon ou une fille, même si je préfère une fille. Je serai tout aussi heureuse si c'est un garçon. Nous avons choisi de connaître le sexe afin de pouvoir commencer à décorer la chambre du bébé. J'ai ressenti un grand frisson lorsque le médecin a appliqué du gel sur mon ventre. Elle a ensuite placé ce qui semblait être un capteur et l'a déplacé tout en disant :
« Vous allez devoir voir par vous-mêmes. Je ne vais pas vous révéler le sexe, mais l'écran le fera. »
Nous riions tous en regardant l'écran. La première chose que nous avons vue, c'étaient deux petites boules, suivies d'un petit pénis. Nous avons immédiatement ri, car Chloé et moi avions perdu notre pari. Nous avions misé sur une fille, mais c'était un garçon. J'étais tellement contente que j'ai oublié que je voulais une fille.
Mon fils est né neuf mois plus tard. Il s'appelle Xander Xavier Parker. Alex a dit que Xavier était en hommage à son père, et je ne pouvais pas dire non au parrain. Mon fils est complètement autonome. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir des gens qui m'ont soutenue et aidée financièrement et autrement. Je n'aurais pas pu y arriver toute seule. Malgré le fait que je n'étais pas financièrement stable, mon fils avait tout ce dont il avait besoin. Alex et Chloé lui achetaient régulièrement des vêtements et de la nourriture. Ils étaient comme les parents de Xander et étaient toujours ravis de passer du temps avec lui. Il était adorable et avait les mêmes yeux bleu océan que son père. Il ne me ressemble pas du tout.
~Point de vue de Javier~Nous nous préparions, et je fixais Gabriella, sachant que je la désirais. Depuis la nuit dernière, je savais qu'elle serait Mme Hills. Je ne peux pas la laisser partir à nouveau, et je veux désespérément mon fils. Elle est la mère de mon fils, et je dois arranger les choses. Je l'ai attrapée par les épaules et l'ai tirée sur le lit.« Gabriella, je sais que tu ne me croiras pas quand je vais te dire ça. Cette nuit-là, j'ai reçu un appel m'informant que grand-mère avait été transportée à l'hôpital. J'étais encore ivre et j'avais renvoyé mon chauffeur, mais j'ai pris le volant et j'ai eu un accident. J'ai été transporté à l'hôpital et j'en suis sorti trois mois plus tard. Je suis parti à ta recherche. Je ne savais pas que tu étais enceinte, mais je t'ai cherchée parce que je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous. Je te désirais à l'époque, mais pour une autre raison, et je sais ce que je veux maintenant. Je veux fonder une famille avec toi. J
~Point de vue de Javier~« Je ne savais pas où te chercher. Je t'ai cherché. J'ai découvert ton nom complet cette année, lorsque tu as annoncé tes fiançailles. À l'époque, je ne savais pas qui tu étais. » dit-elle en sanglotant.« Qu'as-tu fait lorsque tu as appris mon existence ? »« J'étais certain que je ne mettrais pas fin à ton mariage. J'ai donc décidé de ne pas m'en mêler. Comment as-tu découvert que nous avions un fils ? »Elle m'avait retourné et me chevauchait désormais. Nous nous disputions la suprématie, et il était hors de question que je perde contre cette fille.« Je connais ton enfant depuis longtemps. J'espère qu'elle ne me saisira plus les couilles. Je ne savais pas qu'il était mon fils. Sa grand-mère l'accompagne toujours. Elle a toujours pensé que Xander était mon fils, mais je lui ai dit que ce n'était pas le cas. Puis, la semaine dernière, elle est venue à mon bureau pour me poser des questions sur Gabriella. C'est là que j'ai compris que Xander était mon fils.«
~Point de vue de Gabriella~J'avais beaucoup de questions, et j'étais maintenant rouge comme une tomate. Pourquoi suis-je toujours attirée par un homme qui a ruiné ma vie ? Comment a-t-il eu accès à ma suite ? Pourquoi a-t-il agi comme si c'était la première fois qu'il me voyait ? Que cherche-t-il ? Est-il au courant de l'existence de Xander ? Certainement pas ! Il ne peut pas être au courant de l'existence de Xander. J'ai mis toutes mes questions de côté et je me suis approchée de lui. « M. Hills, que faites-vous exactement dans ma suite ? Je pensais que tout était en ordre et que le tournage aurait lieu demain. Ai-je oublié quelque chose par hasard ? » Au lieu de répondre, il m'a fixé du regard avec désir. Cela va être difficile. Pourquoi mon corps le désire-t-il autant ? Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse d'un autre homme. Pourquoi est-il différent ?« Tout va bien, M. Hills ? » Puis je l'entendis murmurer.Putain !Il se précipita dans ma direction.*****Depuis
~Point de vue de Javier~Alors que la plupart des femmes auraient sauté sur l'occasion de dîner avec l'assistant du PDG, Gabby a froncé les sourcils, a rapidement changé d'expression pour sourire et a cherché une excuse pour refuser l'invitation, puis s'est éloignée sans lui donner l'occasion d'organiser une autre rencontre. Je savais qu'elle était toujours dans les parages, car nous nous occupions du service traiteur pour elle et son équipe. Je suis donc allé dans ma suite pour me changer. Je portais un pantalon de survêtement et un gilet. J'ai appelé la direction de l'hôtel et lui ai demandé d'envoyer quelqu'un dans ma chambre avec une bouteille de vin et deux verres. Quelqu'un est venu à ma porte au bout de cinq minutes et m'a remis le vin. Je suis sorti de mon appartement et me suis rendu chez Gabriella. Quand je suis arrivé à sa suite, je l'ai vue allongée sur le canapé, en train de discuter au téléphone. C'était comme si elle avait oublié de fermer la porte. Je suis entré et j'a
~Point de vue de Gabriella~J'avais réservé une semaine à l'hôtel Hills International. Ils étaient en train d'aménager un nouvel hôtel, et mon petit studio avait été engagé pour photographier leur nouvelle cuisine et leurs chambres pour un magazine à paraître. C'était une affaire fantastique pour moi et mon équipe. Le shooting avait commencé tôt ce matin. Je n'allais pas pouvoir aller chercher Xander à l'école, et il était hors de question de demander à Chloé. La dame avait du mal à respirer. J'ai sorti mon téléphone de ma poche et j'ai composé le numéro de ma grand-mère. Je lui ai dit que j'étais en déplacement professionnel et que je ne pourrais pas aller chercher Xander comme d'habitude. Ma grand-mère m'a répondu qu'elle enverrait un chauffeur le chercher.On disait que les Hills étaient les dirigeants de la ville. Mais qu'est-ce que je raconte ? Ils dirigent tout le pays. J'avais entendu dire qu'ils étaient riches. Je me demande parfois si grand-mère Felicia était propriétaire de
~Point de vue de Javier~Quand je me suis réveillé le lendemain, grand-mère m'attendait. Quand je me suis retourné, elle m'a immédiatement envoyé à la salle de bain. Elle déteste l'alcool. Je me suis brossé les dents et je suis allé la rejoindre. J'avais l'impression que j'allais être réprimandé. Mais cette fois-ci, elle m'a agréablement surpris. Elle ne m'a pas étouffé.« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu vas laisser partir Xander ? »« Grand-mère, je ne sais pas encore, mais j'aime mon enfant. J'étais amoureux de lui avant même de savoir qu'il était à moi. J'étais amoureux de Xavier sans même le comprendre. Ce gamin est adorable ; il se comporte exactement comme moi. Comment quelqu'un qui me ressemble autant peut-il faire tout ce que je fais ? Je n'arrive toujours pas à croire que je suis père. Je n'étais pas prêt à être père, grand-mère, mais je voulais un fils. Mais comment puis-je prendre mon enfant sans prendre aussi sa mère ? Je veux qu'il soit avec moi tous les jours. »« Tu
~Point de vue de Javier~Il faisait les cent pas dans son bureau, se grattant les tempes, après avoir découvert la vérité sur Xavier. Javier est réputé pour être froid, mais il était perplexe à cet instant, ne sachant pas comment digérer ce qu'il venait d'entendre. Il retourna tout son bureau.« Putain ! » murmura-t-il.Quand elle me verra, que va-t-elle dire ? Quelle sera sa réaction ? Toutes ces questions envahissaient mon esprit, et je n'avais pas remarqué qu'Ethan, mon ami, était déjà entré dans mon bureau.« Ton bureau est en désordre. Tu veux en parler ? »Javier savait que le dire à Ethan revenait à le dire à Sandra, mais il préférait garder la nouvelle pour lui pour le moment.« Non, allons plutôt boire une bière. J'ai besoin d'un verre. » dit-il à Ethan.Ils décidèrent d'aller dans un bar. Javier était tellement préoccupé par l'idée qu'il allait être père qu'aucune quantité d'alcool ne pouvait le distraire de la réalité. Il réalisa qu'il allait devoir faire des compromis, pui
~Point de vue de Gabriella~« Grand-mère, je sais que tu te poses des questions sur le père de Xander, et je suis désolée de ne jamais avoir eu l'occasion de te raconter ce qui s'est passé entre lui et moi. Je l'ai rencontré après avoir terminé mes examens de troisième année à l'université. Mes amis m'avaient conseillé de me trouver un petit ami, car je n'avais jamais eu de relation amoureuse, alors nous sommes allés dans une boîte de nuit. C'était ma première fois dans une boîte de nuit. J'ai bu de l'alcool pour la première fois, et le père de Xander m'a rejointe. Nous avons dansé ensemble, puis nous avons quitté la boîte pour nous rendre dans un hôtel qu'il avait réservé avant de venir. J'ai eu mon premier baiser et j'ai perdu ma virginité le même jour. J'ai embrassé et couché avec le père de Xander pour la première fois. Nous avons passé un bon moment. Je me suis réveillée seule dans le lit le lendemain matin. Il était parti. J'espérais qu'il reviendrait, mais il n'est jamais reven
~Point de vue de Grabiella~J'ai reçu un appel de grand-mère Felicia me demandant de déposer Xander à Hills Group International. Je me suis rendue rapidement à l'entreprise et j'ai attendu dans la salle d'accueil, mais j'ai été convoquée pour une séance photo urgente. J'ai contacté grand-mère Felicia pour l'informer que nous avions une séance photo obligatoire et que j'étais arrivée, mais que je n'avais vu personne, à part la jolie réceptionniste. Au bout de trois minutes environ, un homme est descendu et Xander a semblé le reconnaître. Il m'a dit que grand-mère Felicia l'avait envoyé chercher Xander. Je suis parti en vitesse, laissant Xander aux bons soins de cet homme.~Point de vue de Javier~« Merde !Je n'ai même pas vu la mère de Xavier. Qu'importe, ce n'était pas grave. J'avais engagé quelqu'un la semaine dernière pour préparer la chambre où il allait séjourner pendant sa visite, et j'avais terminé ma journée. Xavier et moi sommes allés dans un magasin de jeux vidéo pour achete