~Point de vue de Gabriella~
Quand Xander a eu un an, j'ai repris mes études. Je travaillais en freelance et je m'investissais beaucoup dans la photographie. J'étudiais à temps partiel et j'ai finalement obtenu mon diplôme, mais je ne trouvais pas de travail. Je voulais également améliorer mes compétences en photographie et en vidéographie. Xander et moi avons décidé d'aller visiter un refuge tous les samedis matins. Xander avait maintenant quatre ans et c'était un petit garçon adorable. Comme je n'avais pas de voiture, j'avais loué un studio près de son école pour l'emmener à la maternelle tous les matins et le récupérer tous les jours. Alex et Chloé s'étaient mariés l'année dernière et avaient acheté une maison. Le samedi, Chloé et Alex organisaient un barbecue et nous étions invités. Après avoir rendu visite au refuge avec Xander, nous avons pris un taxi pour nous rendre chez Alex et Chloé. Nous étions les seuls présents, à l'exception de quelques amis d'Alex. Comme nous avions toujours été méprisés en tant qu'orphelins, Chloé et moi n'avions jamais été très doués pour nous faire des amis. En raison du temps maussade, nous avons décidé de rester à l'intérieur et de regarder la télévision. Xander était dehors avec Alex et ses amis. Nous ne prêtions pas attention à ce qui passait à la télévision ni à ce qui se disait, car nous étions occupés à parler de travail, mais j'ai entendu.
Il est désormais confirmé que Javier Hills, l'homme d'affaires multimillionnaire, n'est plus joignable. Sandra Williams, sa petite amie de sept ans, est désormais fiancée à lui.
Quand j'ai vu les photos de Javier à la télévision, je suis restée bouche bée. Je n'étais pas d'humeur à ça. Il y a environ cinq ans, il sortait avec quelqu'un quand il a couché avec moi. C'est pour ça qu'il m'a abandonnée et laissée comme ça. J'ai crié. Je ne pouvais plus me contrôler. C'était comme si j'avais vu un fantôme. Puis j'ai compris ce qui s'était passé. Je n'étais qu'une aventure d'un soir pour lui. Pourquoi en avais-je fait toute une histoire ? J'ai essuyé mes larmes. Au moins, je sais qu'il est en vie. Si Xander me posait des questions sur son père, je lui dirais qu'il est en vie, mais qu'il ne peut pas nous rejoindre. C'était mieux que de lui dire que je ne savais pas s'il était vivant ou non. Après le barbecue, nous sommes rentrés à la maison. J'ai pris un bain et j'ai couché Xander. Dès que je suis entrée dans ma chambre, j'ai fondu en larmes. Qu'est-ce qui l'avait poussé à me faire ça ? Il avait déjà eu des expériences similaires. Il aurait pu se retirer ou au moins mettre un préservatif. J'avais l'air d'aller bien toute la journée, mais je savais que j'étais épuisée. Il avait une petite amie, il aurait dû être responsable. Au moins, j'accepte et reconnais maintenant mon insignifiance. Je ne vais pas le déranger de quelque manière que ce soit. Son absence a été bénéfique à mon fils et à moi à bien des égards. Nous avons réussi à nous débrouiller sans lui. Il ignore complètement qu'il est père. Le lendemain, j'ai déposé mon fils à l'école et je suis allée travailler. En raison de la demande croissante de photos en studio, mon studio était récemment complet.
Avec le temps, le studio est devenu de plus en plus fréquenté, j'ai donc embauché deux employés supplémentaires, Logan et John, qui étaient tous deux excellents. J'étais en train de faire du montage dans mon bureau lorsque j'ai reçu un appel de l'école de Xander, qui m'a dit qu'il faisait une réaction allergique. Je me suis précipitée à l'école pour le chercher. J'étais terrifiée, car mon fils n'avait jamais été hospitalisé auparavant. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôpital, Xander était en mauvais état : son corps était enflé et il se grattait frénétiquement partout. Il s'est mis à pleurer et tout le monde m'a regardé lorsque je suis entré en courant. J'ai accidentellement heurté quelqu'un et fait tomber mes affaires tout en m'excusant. J'ai dû poser Xander par terre et ramasser mes affaires. Xander n'arrêtait pas de pleurer et j'étais terrifié : il n'avait jamais été malade auparavant. À ma grande surprise, la dame a passé un coup de fil rapide et m'a ordonné de la suivre, ce que j'ai fait. Nous sommes entrés dans la salle, qui était équipée de tout le nécessaire. J'ai tourné mon regard vers le médecin.
« Je suis désolée, mais je n'ai pas réservé de chambre VIP. »
« Ne vous inquiétez pas, madame, tout est réglé. »
« Par qui ? », ai-je demandé au médecin.
« Moi », répondit la dame âgée que j'avais rencontrée plus tôt.
« Madame, vous n'auriez pas dû. »
« Ce n'est pas grave, mon enfant, l'important est que votre fils soit soigné. Si vous voulez me payer, venez me voir. Je vis seule, et un enfant peut transformer une maison en foyer. »
« Merci beaucoup, je reviendrai le voir. » Le médecin interrompit notre conversation et demanda
« La réaction est assez grave. »
« D'après son professeur, ils ont mangé des aubergines et du curry de pois chiches. Je n'ai jamais cuisiné cela à la maison. Je déteste les pois chiches et les aubergines. C'est pourquoi je ne savais pas que Xandar y était allergique. »
« Aidez-moi à lui enlever son t-shirt », dit le médecin. J'observe une femme âgée examiner la tache de naissance de Xander. Puis je l'entends demander :
« Avez-vous une tache de naissance comme la sienne ? »
« Non, je n'ai pas de tache de naissance. Je pense que cela vient de son père ou d'un membre de sa famille, ou peut-être même de moi, mais je ne suis pas sûre. » Elle m'a souri en me regardant, et je lui ai rendu son sourire.
« Pourriez-vous me l'amener ce week-end ?
« Bien sûr, je peux l'amener.
« Si cela ne vous dérange pas, j'apprécierais que vous me l'ameniez tous les week-ends. Ma maison est parfois un peu monotone.
« Ce n'est pas un problème, c'est difficile de trouver quelqu'un pour garder les enfants le week-end, donc si ça ne te dérange pas, je l'amènerai et je repasserai le chercher plus tard. »
Nous avons échangé nos numéros de téléphone.
« Bon, c'est réglé alors. Ils lui ont donné des sédatifs. Il devrait aller mieux quand il se réveillera. » Je l'ai remerciée et elle est partie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je peux lui confier mon fils.
~Point de vue de Javier~Nous nous préparions, et je fixais Gabriella, sachant que je la désirais. Depuis la nuit dernière, je savais qu'elle serait Mme Hills. Je ne peux pas la laisser partir à nouveau, et je veux désespérément mon fils. Elle est la mère de mon fils, et je dois arranger les choses. Je l'ai attrapée par les épaules et l'ai tirée sur le lit.« Gabriella, je sais que tu ne me croiras pas quand je vais te dire ça. Cette nuit-là, j'ai reçu un appel m'informant que grand-mère avait été transportée à l'hôpital. J'étais encore ivre et j'avais renvoyé mon chauffeur, mais j'ai pris le volant et j'ai eu un accident. J'ai été transporté à l'hôpital et j'en suis sorti trois mois plus tard. Je suis parti à ta recherche. Je ne savais pas que tu étais enceinte, mais je t'ai cherchée parce que je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous. Je te désirais à l'époque, mais pour une autre raison, et je sais ce que je veux maintenant. Je veux fonder une famille avec toi. J
~Point de vue de Javier~« Je ne savais pas où te chercher. Je t'ai cherché. J'ai découvert ton nom complet cette année, lorsque tu as annoncé tes fiançailles. À l'époque, je ne savais pas qui tu étais. » dit-elle en sanglotant.« Qu'as-tu fait lorsque tu as appris mon existence ? »« J'étais certain que je ne mettrais pas fin à ton mariage. J'ai donc décidé de ne pas m'en mêler. Comment as-tu découvert que nous avions un fils ? »Elle m'avait retourné et me chevauchait désormais. Nous nous disputions la suprématie, et il était hors de question que je perde contre cette fille.« Je connais ton enfant depuis longtemps. J'espère qu'elle ne me saisira plus les couilles. Je ne savais pas qu'il était mon fils. Sa grand-mère l'accompagne toujours. Elle a toujours pensé que Xander était mon fils, mais je lui ai dit que ce n'était pas le cas. Puis, la semaine dernière, elle est venue à mon bureau pour me poser des questions sur Gabriella. C'est là que j'ai compris que Xander était mon fils.«
~Point de vue de Gabriella~J'avais beaucoup de questions, et j'étais maintenant rouge comme une tomate. Pourquoi suis-je toujours attirée par un homme qui a ruiné ma vie ? Comment a-t-il eu accès à ma suite ? Pourquoi a-t-il agi comme si c'était la première fois qu'il me voyait ? Que cherche-t-il ? Est-il au courant de l'existence de Xander ? Certainement pas ! Il ne peut pas être au courant de l'existence de Xander. J'ai mis toutes mes questions de côté et je me suis approchée de lui. « M. Hills, que faites-vous exactement dans ma suite ? Je pensais que tout était en ordre et que le tournage aurait lieu demain. Ai-je oublié quelque chose par hasard ? » Au lieu de répondre, il m'a fixé du regard avec désir. Cela va être difficile. Pourquoi mon corps le désire-t-il autant ? Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse d'un autre homme. Pourquoi est-il différent ?« Tout va bien, M. Hills ? » Puis je l'entendis murmurer.Putain !Il se précipita dans ma direction.*****Depuis
~Point de vue de Javier~Alors que la plupart des femmes auraient sauté sur l'occasion de dîner avec l'assistant du PDG, Gabby a froncé les sourcils, a rapidement changé d'expression pour sourire et a cherché une excuse pour refuser l'invitation, puis s'est éloignée sans lui donner l'occasion d'organiser une autre rencontre. Je savais qu'elle était toujours dans les parages, car nous nous occupions du service traiteur pour elle et son équipe. Je suis donc allé dans ma suite pour me changer. Je portais un pantalon de survêtement et un gilet. J'ai appelé la direction de l'hôtel et lui ai demandé d'envoyer quelqu'un dans ma chambre avec une bouteille de vin et deux verres. Quelqu'un est venu à ma porte au bout de cinq minutes et m'a remis le vin. Je suis sorti de mon appartement et me suis rendu chez Gabriella. Quand je suis arrivé à sa suite, je l'ai vue allongée sur le canapé, en train de discuter au téléphone. C'était comme si elle avait oublié de fermer la porte. Je suis entré et j'a
~Point de vue de Gabriella~J'avais réservé une semaine à l'hôtel Hills International. Ils étaient en train d'aménager un nouvel hôtel, et mon petit studio avait été engagé pour photographier leur nouvelle cuisine et leurs chambres pour un magazine à paraître. C'était une affaire fantastique pour moi et mon équipe. Le shooting avait commencé tôt ce matin. Je n'allais pas pouvoir aller chercher Xander à l'école, et il était hors de question de demander à Chloé. La dame avait du mal à respirer. J'ai sorti mon téléphone de ma poche et j'ai composé le numéro de ma grand-mère. Je lui ai dit que j'étais en déplacement professionnel et que je ne pourrais pas aller chercher Xander comme d'habitude. Ma grand-mère m'a répondu qu'elle enverrait un chauffeur le chercher.On disait que les Hills étaient les dirigeants de la ville. Mais qu'est-ce que je raconte ? Ils dirigent tout le pays. J'avais entendu dire qu'ils étaient riches. Je me demande parfois si grand-mère Felicia était propriétaire de
~Point de vue de Javier~Quand je me suis réveillé le lendemain, grand-mère m'attendait. Quand je me suis retourné, elle m'a immédiatement envoyé à la salle de bain. Elle déteste l'alcool. Je me suis brossé les dents et je suis allé la rejoindre. J'avais l'impression que j'allais être réprimandé. Mais cette fois-ci, elle m'a agréablement surpris. Elle ne m'a pas étouffé.« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu vas laisser partir Xander ? »« Grand-mère, je ne sais pas encore, mais j'aime mon enfant. J'étais amoureux de lui avant même de savoir qu'il était à moi. J'étais amoureux de Xavier sans même le comprendre. Ce gamin est adorable ; il se comporte exactement comme moi. Comment quelqu'un qui me ressemble autant peut-il faire tout ce que je fais ? Je n'arrive toujours pas à croire que je suis père. Je n'étais pas prêt à être père, grand-mère, mais je voulais un fils. Mais comment puis-je prendre mon enfant sans prendre aussi sa mère ? Je veux qu'il soit avec moi tous les jours. »« Tu
~Point de vue de Javier~Il faisait les cent pas dans son bureau, se grattant les tempes, après avoir découvert la vérité sur Xavier. Javier est réputé pour être froid, mais il était perplexe à cet instant, ne sachant pas comment digérer ce qu'il venait d'entendre. Il retourna tout son bureau.« Putain ! » murmura-t-il.Quand elle me verra, que va-t-elle dire ? Quelle sera sa réaction ? Toutes ces questions envahissaient mon esprit, et je n'avais pas remarqué qu'Ethan, mon ami, était déjà entré dans mon bureau.« Ton bureau est en désordre. Tu veux en parler ? »Javier savait que le dire à Ethan revenait à le dire à Sandra, mais il préférait garder la nouvelle pour lui pour le moment.« Non, allons plutôt boire une bière. J'ai besoin d'un verre. » dit-il à Ethan.Ils décidèrent d'aller dans un bar. Javier était tellement préoccupé par l'idée qu'il allait être père qu'aucune quantité d'alcool ne pouvait le distraire de la réalité. Il réalisa qu'il allait devoir faire des compromis, pui
~Point de vue de Gabriella~« Grand-mère, je sais que tu te poses des questions sur le père de Xander, et je suis désolée de ne jamais avoir eu l'occasion de te raconter ce qui s'est passé entre lui et moi. Je l'ai rencontré après avoir terminé mes examens de troisième année à l'université. Mes amis m'avaient conseillé de me trouver un petit ami, car je n'avais jamais eu de relation amoureuse, alors nous sommes allés dans une boîte de nuit. C'était ma première fois dans une boîte de nuit. J'ai bu de l'alcool pour la première fois, et le père de Xander m'a rejointe. Nous avons dansé ensemble, puis nous avons quitté la boîte pour nous rendre dans un hôtel qu'il avait réservé avant de venir. J'ai eu mon premier baiser et j'ai perdu ma virginité le même jour. J'ai embrassé et couché avec le père de Xander pour la première fois. Nous avons passé un bon moment. Je me suis réveillée seule dans le lit le lendemain matin. Il était parti. J'espérais qu'il reviendrait, mais il n'est jamais reven
~Point de vue de Grabiella~J'ai reçu un appel de grand-mère Felicia me demandant de déposer Xander à Hills Group International. Je me suis rendue rapidement à l'entreprise et j'ai attendu dans la salle d'accueil, mais j'ai été convoquée pour une séance photo urgente. J'ai contacté grand-mère Felicia pour l'informer que nous avions une séance photo obligatoire et que j'étais arrivée, mais que je n'avais vu personne, à part la jolie réceptionniste. Au bout de trois minutes environ, un homme est descendu et Xander a semblé le reconnaître. Il m'a dit que grand-mère Felicia l'avait envoyé chercher Xander. Je suis parti en vitesse, laissant Xander aux bons soins de cet homme.~Point de vue de Javier~« Merde !Je n'ai même pas vu la mère de Xavier. Qu'importe, ce n'était pas grave. J'avais engagé quelqu'un la semaine dernière pour préparer la chambre où il allait séjourner pendant sa visite, et j'avais terminé ma journée. Xavier et moi sommes allés dans un magasin de jeux vidéo pour achete