공유

Chapitre 4

작가: Ebony Woods
PDV de Kaia

Je les regarde s’éloigner, mon esprit tournoie après ce que je viens d’entendre.

Don de rein ?

Je n’ai jamais pensé que le but de Théodore était d’utiliser mon rein pour sauver Alora...

C’est ridicule !

Donc, du début à la fin de notre relation, je n’étais qu’une existence sans importance pour lui. Il ne me voyait que comme une donneuse d’organes... même si nous étions des âmes sœurs par la déesse.

Il n’était avec moi que pour un rein. Comment pouvait-il être ainsi... cruel !

Mon cerveau ne pouvait plus penser, et le fort bourdonnement des pensées obsessionnelles me donnait une migraine lancinante. Le peu d’espoir que j’avais a été brisé et je ne pouvais trouver aucune raison de continuer à vivre.

« Tu dois rester forte... » Les mots encourageants de ma louve filtrent dans mon esprit.

« ...tu portes un enfant. »

« Oui, tu as raison. » J’essuie mes larmes, je dois rester forte pour le bébé. Je ne pouvais pas simplement rester assise et attendre la mort. J’ai maintenant un enfant innocent pour qui me battre.

Soudain, j’ai l’impression que tous les yeux et les oreilles de la meute sont sur moi, tous au service de Théodore, des espions tous prêts à me trahir.

Je ne peux pas rester, je ne peux pas attendre qu’Alora se réveille, attendre ma mort. Je ne peux faire confiance à personne.

Je n’ai pas le choix... Fuir !

Je dois fuir...

.......

Cela fait une semaine que j’ai décidé de partir, et je n’ai pas vu Théodore pendant toute cette semaine.

Ce matin, Florence a dit qu’Alora avait eu des réactions physiques, montrant plus de signes de son réveil imminent.

Pensant qu’elle pourrait se réveiller dans les prochains jours, j’ai déjà planifié mon évasion mais je l’ai maintenant avancée à ce soir. Je ne pouvais plus attendre.

À minuit, j’ai attendu la couverture de l’obscurité pour exécuter mon plan d’évasion.

J’essaie de mon mieux d’éviter les endroits où les membres de la meute étaient de service. Je savais que je devais atteindre la porte, espérant que le changement d’équipe de minuit pourrait être mon opportunité d’échapper aux gardes.

J’emprunte le chemin qui longe le terrain d’entraînement, pensant que personne ne doit s’entraîner maintenant.

Seulement pour trouver Théodore s’exerçant avec un guerrier... merde !

Je me cache derrière un arbre en priant la Déesse de la Lune que je n’aie pas été vue.

Ils s’arrêtent tous les deux en regardant vers la zone boisée, mon cœur bat hors de ma poitrine alors que je me cache derrière un arbre.

« Kaia ? » Ses yeux scrutent la zone pendant que je le sens pousser sur notre lien mental. Merde ! Il a dû me voir après tout.

Fermant les yeux pour me concentrer, je ne laisse rien transparaître via le lien mental.

Je fais semblant de dormir... sans même essayer de le repousser de mon esprit.

Je ne bouge à nouveau que lorsqu’il retourne à l’entraînement.

Changeant maintenant de route, je parviens à m’approcher de la porte sans être détectée.

J’observe depuis les ombres en attendant le moment le plus opportun pour m’échapper quand les poils de ma nuque se hérissent tandis que je sens quelqu’un derrière moi.

« Que fais-tu ? » Théodore me trouve accroupie avec un sourire amusé sur son visage.

Ma vie était-elle drôle pour lui ?

« Je pars, Théodore. Je ne reste plus. » Je me lève en redressant mon dos.

« Je ne crois pas... » Il fait un pas vers moi mais il est interrompu par le guerrier avec qui il s’entraînait. « Alpha ? Le Bêta Léo dit que vous devez retourner à l’hôpital... »

« Pas maintenant. »

« Il dit qu’elle est réveillée ? » Le guerrier semble ne pas comprendre ses propres mots relayés par le lien mental du Bêta.

Théodore me fixe un moment avant de pivoter sur ses talons, son guerrier le suit.

Je suis maintenant seule, c’était ma seule chance... son réveil me donnant une chance de partir.

Je ne jette pas un autre regard aux terres de la meute, je cours droit vers la porte.

........

J’ai continué à courir jusqu’à atteindre la ville la plus proche. Il n’a pas fallu longtemps à Théodore pour savoir que j’étais partie par ces portes... ses guerriers me traquent toute la nuit.

Je parviens à trouver un café isolé où je trouve le temps de me reposer, mes pieds brûlent et ma gorge est sèche de soif.

Je suis enceinte et sans meute. Que dois-je faire maintenant ? Je ne suis pas tout à fait sûre mais je sais que peu importe les défis qui m’attendent, je refuse de retourner à la Meute du Désert d’Ambre... à Théodore.

« Vous n’êtes pas d'ici, de quelle meute venez-vous ? » Le propriétaire âgé aux cheveux argentés demande en remplissant ma tasse de café. Il m’observe depuis un moment, sachant que je ne suis pas humaine comme les autres clients.

« Non, je cherche quelqu’un... quelqu’un qui a été vu pour la dernière fois dans une meute... »

« Quelle meute ? » Il murmure à voix basse en gardant sa voix basse.

« La Meute du Fantôme Noir ? » Je hausse les épaules, ne m’attendant pas à ce qu’il ait entendu parler de la meute, mais je vois ses yeux se voiler légèrement dans un lien mental.

« Quelle affaire avez-vous avec cette meute ? »

« J’essaie de retrouver quelqu’un. Avez-vous une carte ? Pouvez-vous me montrer l’emplacement ? » Je demande avec un peu d’espoir, mais il secoue la tête avant de retourner vers ses clients réguliers.

Je reste encore environ une heure, le propriétaire ignore mes tentatives de contact visuel. Il n’est pas revenu une seule fois vers moi mais a servi tous les autres clients.

Je ramène ma tasse de café vide au comptoir, me préparant à régler ma note quand la jolie cloche sonne, signalant que la porte a été ouverte.

C’est alors que le parfum le plus enivrant me frappe.

Oranges brûlées avec chocolat noir.

L’odeur envahit mes narines, le parfum fait saliver ma bouche.

Le dos tourné à la porte, je me retourne, mais je trouve déjà un grand homme fort enveloppant ma silhouette par-derrière.

« J’entends que vous me cherchiez ? »
이 책을 계속 무료로 읽어보세요.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요
댓글 (1)
goodnovel comment avatar
Cuic Thami
il m'a fallu 3 chapitres pour me gaver ...‍... une idiote et un enfoirés super histoire
댓글 모두 보기

최신 챕터

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 550

    ~ Chloé ~« À la porte… mettons ma théorie à l’épreuve, d’accord ? » Une expression de détermination s’empare de son visage alors qu’il se dirige vers la porte de son bureau… sa main agrippant mon coude en passant.Je n’avais pas d’autre choix que de le suivre, à moins que je ne sois prête à me battre contre lui.Mais j’étais intriguée par ce qu’il voulait dire, alors je le suivais quand même… qui était à la porte de la meute ?« Pourquoi, qui est à la porte de la meute ? »« Ton père et Gabriel… mes guerriers sont déjà en chemin. »La panique me submerge, une force incontrôlable m’envahit.« Quoi ? Non, ce n’est pas possible ? »« Tu ne les as pas appelés ? Tu ne leur as pas dit où tu étais ? » Il s’arrête juste devant la porte d’entrée, et un « ouf » m’échappe quand je le heurte par inattention.Mon esprit était en alerte totale pour ce qui allait se passer dehors, pas dans ce couloir. De toute façon, il m’avait traînée avec lui, sa main toujours fermement accrochée à mon co

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 549

    Pourquoi ne pas simplement partir ?« Oui, j’aurais pu. » Il soutient mon regard avec un air défiant.« Je n’arrive pas à y croire. »« Ne crois pas que ton père, ou même Gabriel, n’aient jamais fait des choses similaires… ils ne font que l’enrober autrement. En tant qu’Alpha, tu fais ce qu’il faut pour protéger ta meute. »Non, je n’achète pas ça. Mon père et Gabriel pouvaient faire des choses, mais jamais comme ça… Ils préféreraient tuer plutôt que d’infliger une telle souffrance à quelqu’un. Peu importe qui ou ce qu’ils avaient fait. Parfois, la mort était la miséricorde… Théodore savait très bien que c’était une option facile pour Florence.Alors à la place, il l’avait maintenue dans cet état mental emprisonné… ce qui expliquait pourquoi elle avait tant voulu me fuir ce matin-là. Elle avait commencé à parler de Kaia… d’Alora.« Elle a un lien de compagnon avec ton propre Bêta, tu sais que ça l’affecte aussi ? Que tu le fragilises aussi ? »« Si mon Bêta choisit de garder ce

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 548

    ~ Chloé ~« Florence ? » Je me suis accroupie, essayant de capter son regard, mais elle souffrait tellement… ses yeux avaient du mal à se fixer.À ma stupeur, Léo est allé chercher une autre corde imbibée d’aconit, prêt à la lui attacher. Il portait des gants en cuir épais ; ça ne lui faisait peut-être rien à lui, mais elle… elle était en proie à une douleur insoutenable.Pourquoi agissait-il comme si tout cela était normal ?« Arrête… arrête ça. » J’ai repoussé brutalement la main de Léo, me plaçant entre lui et elle pour lui faire barrage.« Qu’est-ce que tu fais ? » gronde-je, ma voix pleine de menace.« Elle le veut, elle en a besoin. »« Elle en a besoin ? »Ses yeux ont vacillé entre Florence et moi, avant de revenir vers les cordes qu’il tenait.« Je ne… tu crois que c’est moi qui lui fais ça ? »Est-ce que j’étais la seule à voir clairement l’horreur de cette scène ? Est-ce que j’avais accidentellement bu une gorgée de la flasque sans m’en rendre compte ? Pourquoi tou

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 547

    « Je… j’ai juste besoin d’un instant. » Je réponds, les mains serrées contre mon ventre, une douleur atroce me transperçant.« Tiens, prends un peu de ça ? » La vieille femme me tend sa flasque, un gémissement m’échappe alors que je me penche… j’allais vomir d’une seconde à l’autre.« Qu’est-ce que c’est ? »« Ça va t’aider, ça va faire disparaître la douleur. »Je prends la flasque entre mes mains, la porte à mon nez pour la sentir… puis la repousse aussitôt - l’odeur puissante de l’aconit me brûle les narines.« C’est de l’aconit. » Ma douleur est trop intense pour que je puisse exprimer à quel point je suis horrifiée qu’elle en boive volontairement… et qu’elle en propose à une femme enceinte.« Oui. »« Pourquoi penserais-tu que j’en voudrais ? »« Ça arrêtera l’appel du lien de meute, celui du père du bébé. »« Ça tuera le bébé. »« Non, j’en prends depuis des décennies et je suis toujours debout. » Je suis déchirée entre l’envie de pleurer et celle de rire à sa remarque,

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 546

    ~ Chloé ~Je n’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment oppressant d’avoir commis une erreur, d’avoir accordé ma confiance à quelqu’un trop rapidement.Il ne sait pas que mon enfant est celui de Jace, n’est-ce pas ? Tout ce que j’ai dit, c’est que mon enfant n’est pas humain, qu’il est celui d’un Alpha.Non, je suis très consciente de ce que je dis, de ne pas divulguer d’informations qui pourraient être utilisées contre moi.« Tu es bien silencieuse ce soir, Chloé, tout va bien ? » Luna Médée remarque mon silence alors qu’elle enroule des spaghettis autour de sa fourchette avant de les porter à sa bouche à l’aide d’une cuillère.Mes yeux se tournent vers la femme à ma droite, celle qui est, d’une manière ou d’une autre, liée à l’enfant qui grandit dans mon ventre.Comment est-ce possible, et pourquoi est-elle ici exactement au même moment que moi ?« Oui… » Je m’éclaircis la gorge, ma voix légèrement plus aiguë que prévu.« Je pensais juste à la Bêta. »« Florence, pourquoi

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 545

    « Alors pourquoi ne m’éclaires-tu pas ? » Je m’assieds lentement à côté d’elle, glissant sur la chaise avec assurance. Ils ont peut-être tous gardé le silence, mais je suis déterminée à apprendre la vérité d’elle.« Je ne pense pas que tu aies l’estomac pour ça. »« Alors toi, comme mes parents, tu me sous-estimes. »« La Meute de la Lune Blanche revendique la Louve Blanche. Ils croient que s’ils la sacrifient à la Déesse de la Lune… celle qui l’a créée… ils retrouveront leur ancienne gloire et redeviendront la meute la plus puissante qui soit.L’existence même de la Louve Blanche est la raison pour laquelle elles ont été reléguées aux marges de la société des métamorphes. La plupart souhaiteraient vivre leur vie en paix, dans le confort… mais pas l’Alpha actuel… non, lui il a soif de pouvoir, il veut se venger.Il pense que la meute a trop souffert, il pense qu’en la sacrifiant… la Déesse de la Lune les restaurera. »« Quand tu dis sacrifier… »« Tuer… enfin, boire le sang de l

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status