แชร์

Chapitre 3

ผู้เขียน: Ebony Woods
PDV de Kaia

C’est mon double, identique à moi. Sa peau n’est pas aussi olivâtre que la mienne, elle est plus pâle pour avoir été privée de la lumière du soleil, pour être restée dans ce lit d’hôpital... mais il n’y a aucun doute qu’elle est mon double.

Mon esprit n’arrive pas à assimiler ce que mes yeux voient.

Comment était-ce même possible ?

Je marche jusqu’au pied du lit, prenant son dossier médical pour voir ce qui lui est arrivé.

Théodore ne parle jamais d’elle. Apparemment, il ne laisse personne s’approcher assez pour lui rendre visite.

En lisant le rapport, il indique qu’elle a ingéré de l’aconit.

De l’aconit ? Qu’est-ce qui aurait pu la pousser à faire ça ? L’aconit n’est pas quelque chose qu’on boit par accident. C’est une substance contrôlée, c’est incroyablement difficile à obtenir.

C’est censé être atrocement douloureux à consommer, une douleur insupportable.

Je n’ose pas rester ici plus longtemps. Je repose mécaniquement le dossier médical et sors de sa chambre, quitte tout le service hospitalier.

Je ne sais même pas comment je suis rentrée chez moi. Je dois être passée en mode robot, mon esprit prend le relais pendant que mon corps reste dans un état de choc. J’ai l’impression que mes jambes tremblent tout le temps, tenant à peine jusqu’à ce que je sois seule dans ma propre maison.

Une fois que je ferme la porte d’entrée, mon esprit et mon corps se reconnectent enfin, et je dois m’appuyer contre le mur pour me soutenir.

Mes jambes cèdent finalement alors que je glisse lentement contre le mur jusqu’au sol.

Mes jambes se replient contre ma poitrine en appelant mes bras à les enlacer, et je le fais.

Je m’apporte le seul soutien que j’aurai.

Je reste assise par terre en essayant de calmer ma respiration.

Pourquoi Alora et moi nous ressemblions-nous autant ? Elle était maigre d’être sous assistance respiratoire, son visage était creusé mais personne ne peut nier nos similitudes.

Plus que des similitudes, elle est mon image dans le miroir.

Attends... il m’a approchée à l’université, il s’est présenté à moi spécialement. Est-ce pour ça ? Parce que je lui ressemble ?

A-t-il même ressenti le bourdonnement de notre lien, l’attraction gravitationnelle... ou est-il venu vers moi uniquement parce que je ressemblais à sa bien-aimée dans le coma ?

J’étais un substitut d’Alora...

Je n’ai pas bougé de toute la nuit, mon dos est devenu endolori d’être restée toute la nuit dans la même position, contre le mur dur.

Que faisais-je vraiment ici ? Cette question m’a tourmentée toute la nuit.

C’est alors que je l’ai entendu. Ce doit être l’aube parce qu’il est dehors en route pour l’entraînement.

La colère s’empare de moi, mon loup utilise mon état de deuil... parce que j’étais en deuil, en deuil d’un lien de compagnon qui ne sera jamais. Pour avoir été trompée trop longtemps.

« Je l’ai vue ! » Je lui lance en ouvrant ma porte d’entrée. Il se tourne vers moi avant de faire signe à son Bêta, Léo, de continuer sans lui.

« Vu qui ? » Il s’approche de ma maison mais n’entre pas. Je ne pense pas que je veuille qu’il entre maintenant de toute façon.

« Alora. »

Ses yeux qui ne sont pas particulièrement intéressés par cette conversation, se tournent immédiatement vers les miens.

« Tu l’as vue ? » Il fait un pas de plus vers moi, son bras est maintenant levé et appuyé contre le haut de mon porche.

« Est-ce la seule raison pour laquelle tu m’as parlé ce jour-là à l’université, parce que je lui ressemble ? »

« Oui ! » Il répond trop vite, trop froidement.

« Le lien de compagnon ne signifie rien pour toi ? » Je commence à trembler, ma propre voix sonne plus aiguë que prévu.

« Comment as-tu pu... » Je murmure.

« Eh bien maintenant tu sais, il n’y a rien à cacher. » Il commence à reculer, sans même essayer de se battre pour moi une fois.

Pas même une excuse... ce qui fait déborder ma colère.

« T《es un putain de connard, je te déteste ! Ne t’approche plus jamais de moi ou de ma maison ! » je lui crie en claquant la porte, incapable de le regarder plus longtemps.

........

Deux mois plus tard

Je n’ai pas vu Théodore une seule fois ces deux dernières semaines.

Pas une seule fois.

La rumeur a dit qu’il était resté au chevet d’Alora jour et nuit. Freya m’a aussi informée que les signes de son réveil devenaient de plus en plus évidents.

Je me suis sentie de plus en plus mal dans ma peau et avec Théodore constamment à l’hôpital, cela m’a donné l’occasion d’acheter secrètement un test de grossesse.

Je n’ai pas encore eu la chance de le regarder, je suis restée là pendant 20 minutes incapable de le prendre du lavabo. Et si je le suis ?

Qu’est-ce que cela signifierait pour ce triangle amoureux malsain dans lequel je me trouve ?

« Allez, Kaia, on peut le voir ensemble. Regarde-le juste. » Ma louve m’encourage à trouver la force de vérifier le résultat.

Avec sa compagnie et son soutien, je trouve le courage de regarder les résultats.

« Deux lignes... » Je halète, ma main libre se plaque sur ma bouche.

« Deux lignes... c’est bien non ? Ça veut dire négatif ? » La voix de ma louve résonne dans ma tête.

« Non, deux lignes c’est... » Je vérifie encore la boîte pour être certaine.

« Positif. Qu’est-ce que je vais faire ? »

Le test de grossesse positif est resté à côté de moi toute la nuit sur ma table de chevet. Je ne pouvais pas en détacher mes yeux. J’ai dû vérifier le résultat de nombreuses fois dans la nuit pour m’assurer que je l’avais bien lu.

En me tirant du lit, je savais que je devais lui le dire. Même si je le déteste en ce moment, cet enfant est toujours l’héritier de la meute.

Il sera soit à la maison Alpha soit à l’hôpital, et je préfère lui dire sans qu’elle soit dans la même pièce. Donc, je me dirige vers la maison Alpha en premier pour vérifier.

Alors que j’atteins le jardin, lui et le Bêta Léo sortent ensemble de la porte d’entrée.

Je ne sais pas ce qui me pousse à le faire, mais je me cache derrière l’un des grands arbres pour ne pas être vue.

« Pourquoi ne pas attendre qu’Alora se réveille pour avoir un enfant ? »

« Nous avons besoin d’un héritier maintenant, pour renforcer l’avenir de cette meute. »

« Et si Kaia te donne un enfant, et qu’Alora se réveille ? »

« Simple, l’enfant est à moi. »

« Et Kaia ? »

« Si Alora se réveille, l’aconit a ravagé ses reins à un stade irréparable. Kaia sera la donneuse d’organes. Elle n’aura pas le choix ! Les médecins connaissent déjà la situation. »

J’arrête d’écouter, le sang battant dans mes oreilles bloque tout autre bruit.

Donneuse d’organes ? Pour elle ?

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 550

    ~ Chloé ~« À la porte… mettons ma théorie à l’épreuve, d’accord ? » Une expression de détermination s’empare de son visage alors qu’il se dirige vers la porte de son bureau… sa main agrippant mon coude en passant.Je n’avais pas d’autre choix que de le suivre, à moins que je ne sois prête à me battre contre lui.Mais j’étais intriguée par ce qu’il voulait dire, alors je le suivais quand même… qui était à la porte de la meute ?« Pourquoi, qui est à la porte de la meute ? »« Ton père et Gabriel… mes guerriers sont déjà en chemin. »La panique me submerge, une force incontrôlable m’envahit.« Quoi ? Non, ce n’est pas possible ? »« Tu ne les as pas appelés ? Tu ne leur as pas dit où tu étais ? » Il s’arrête juste devant la porte d’entrée, et un « ouf » m’échappe quand je le heurte par inattention.Mon esprit était en alerte totale pour ce qui allait se passer dehors, pas dans ce couloir. De toute façon, il m’avait traînée avec lui, sa main toujours fermement accrochée à mon co

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 549

    Pourquoi ne pas simplement partir ?« Oui, j’aurais pu. » Il soutient mon regard avec un air défiant.« Je n’arrive pas à y croire. »« Ne crois pas que ton père, ou même Gabriel, n’aient jamais fait des choses similaires… ils ne font que l’enrober autrement. En tant qu’Alpha, tu fais ce qu’il faut pour protéger ta meute. »Non, je n’achète pas ça. Mon père et Gabriel pouvaient faire des choses, mais jamais comme ça… Ils préféreraient tuer plutôt que d’infliger une telle souffrance à quelqu’un. Peu importe qui ou ce qu’ils avaient fait. Parfois, la mort était la miséricorde… Théodore savait très bien que c’était une option facile pour Florence.Alors à la place, il l’avait maintenue dans cet état mental emprisonné… ce qui expliquait pourquoi elle avait tant voulu me fuir ce matin-là. Elle avait commencé à parler de Kaia… d’Alora.« Elle a un lien de compagnon avec ton propre Bêta, tu sais que ça l’affecte aussi ? Que tu le fragilises aussi ? »« Si mon Bêta choisit de garder ce

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 548

    ~ Chloé ~« Florence ? » Je me suis accroupie, essayant de capter son regard, mais elle souffrait tellement… ses yeux avaient du mal à se fixer.À ma stupeur, Léo est allé chercher une autre corde imbibée d’aconit, prêt à la lui attacher. Il portait des gants en cuir épais ; ça ne lui faisait peut-être rien à lui, mais elle… elle était en proie à une douleur insoutenable.Pourquoi agissait-il comme si tout cela était normal ?« Arrête… arrête ça. » J’ai repoussé brutalement la main de Léo, me plaçant entre lui et elle pour lui faire barrage.« Qu’est-ce que tu fais ? » gronde-je, ma voix pleine de menace.« Elle le veut, elle en a besoin. »« Elle en a besoin ? »Ses yeux ont vacillé entre Florence et moi, avant de revenir vers les cordes qu’il tenait.« Je ne… tu crois que c’est moi qui lui fais ça ? »Est-ce que j’étais la seule à voir clairement l’horreur de cette scène ? Est-ce que j’avais accidentellement bu une gorgée de la flasque sans m’en rendre compte ? Pourquoi tou

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 547

    « Je… j’ai juste besoin d’un instant. » Je réponds, les mains serrées contre mon ventre, une douleur atroce me transperçant.« Tiens, prends un peu de ça ? » La vieille femme me tend sa flasque, un gémissement m’échappe alors que je me penche… j’allais vomir d’une seconde à l’autre.« Qu’est-ce que c’est ? »« Ça va t’aider, ça va faire disparaître la douleur. »Je prends la flasque entre mes mains, la porte à mon nez pour la sentir… puis la repousse aussitôt - l’odeur puissante de l’aconit me brûle les narines.« C’est de l’aconit. » Ma douleur est trop intense pour que je puisse exprimer à quel point je suis horrifiée qu’elle en boive volontairement… et qu’elle en propose à une femme enceinte.« Oui. »« Pourquoi penserais-tu que j’en voudrais ? »« Ça arrêtera l’appel du lien de meute, celui du père du bébé. »« Ça tuera le bébé. »« Non, j’en prends depuis des décennies et je suis toujours debout. » Je suis déchirée entre l’envie de pleurer et celle de rire à sa remarque,

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 546

    ~ Chloé ~Je n’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment oppressant d’avoir commis une erreur, d’avoir accordé ma confiance à quelqu’un trop rapidement.Il ne sait pas que mon enfant est celui de Jace, n’est-ce pas ? Tout ce que j’ai dit, c’est que mon enfant n’est pas humain, qu’il est celui d’un Alpha.Non, je suis très consciente de ce que je dis, de ne pas divulguer d’informations qui pourraient être utilisées contre moi.« Tu es bien silencieuse ce soir, Chloé, tout va bien ? » Luna Médée remarque mon silence alors qu’elle enroule des spaghettis autour de sa fourchette avant de les porter à sa bouche à l’aide d’une cuillère.Mes yeux se tournent vers la femme à ma droite, celle qui est, d’une manière ou d’une autre, liée à l’enfant qui grandit dans mon ventre.Comment est-ce possible, et pourquoi est-elle ici exactement au même moment que moi ?« Oui… » Je m’éclaircis la gorge, ma voix légèrement plus aiguë que prévu.« Je pensais juste à la Bêta. »« Florence, pourquoi

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 545

    « Alors pourquoi ne m’éclaires-tu pas ? » Je m’assieds lentement à côté d’elle, glissant sur la chaise avec assurance. Ils ont peut-être tous gardé le silence, mais je suis déterminée à apprendre la vérité d’elle.« Je ne pense pas que tu aies l’estomac pour ça. »« Alors toi, comme mes parents, tu me sous-estimes. »« La Meute de la Lune Blanche revendique la Louve Blanche. Ils croient que s’ils la sacrifient à la Déesse de la Lune… celle qui l’a créée… ils retrouveront leur ancienne gloire et redeviendront la meute la plus puissante qui soit.L’existence même de la Louve Blanche est la raison pour laquelle elles ont été reléguées aux marges de la société des métamorphes. La plupart souhaiteraient vivre leur vie en paix, dans le confort… mais pas l’Alpha actuel… non, lui il a soif de pouvoir, il veut se venger.Il pense que la meute a trop souffert, il pense qu’en la sacrifiant… la Déesse de la Lune les restaurera. »« Quand tu dis sacrifier… »« Tuer… enfin, boire le sang de l

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status