Share

Chapitre 2

Penulis: Alicia S. Rivers
J'ai ouvert les yeux et me suis retrouvée, à ma grande surprise, en vie. « Amy, bouge-toi, tu vas être à la bourre. » J'ai sursauté et regardé autour de moi, paumée. Qu'est-ce qui se passait ? Où j'étais ? « Amy ! » La voix a de nouveau retenti, et je me suis secouée. Je me suis levée du lit et ai encore scruté la pièce. J'ai reconnu cette chambre. C'était ma chambre d'enfance.

Je n'avais pas mis les pieds dans cette pièce depuis que j'avais trouvé mon compagnon, Brandon. J'ai entendu quelqu'un frapper à la porte, et ma mère l'a ouverte. Avant même de comprendre ce qui se passait, je me suis jetée dans ses bras. « Maman, t'es là. » J'ai commencé à pleurer. « Tu m'as tellement manqué. »

« Amy, ma puce. » Elle a ri en me tapotant le dos. « Je t'ai vue hier. » Elle s'est écartée, et j'ai plongé mon regard dans ses yeux ambrés, identiques aux miens. « Bon anniversaire, ma chérie. »

Je me suis penchée vers ses mains et j'ai réalisé que ce jour-là était le dernier que j'avais passé à la maison. J'avais trouvé mon compagnon le jour de mes dix-huit ans. « Merci, maman. »

« J'espère que tu rencontreras ton compagnon aujourd'hui et que tu commenceras ta nouvelle vie. » Elle m'a souri, et j'ai senti mon sang se glacer. Je ne voulais pas rencontrer Brandon. Pas quand je savais ce qui allait se passer.

« Je préférerais rester ici avec toi. » J'ai souri en lui embrassant la joue. « Je veux pas te manquer, ni à Morgan. »

Et je savais que lorsque Brandon avait cru que je l'avais trompé, avant de tuer mon bébé et moi, il avait aussi tué ma mère pour son implication. Le père de Shannon, le mari de ma mère, avait regardé ma mère mourir. Ne vous méprenez pas, je savais qu'il aimait ma mère, et il souffrait, mais sa fille manipulatrice était à l'origine de tout ça. Il était resté les bras croisés.

Je comprenais pourquoi il soutenait sa fille, mais je ne l'appréciais pas pour autant, ni lui d'ailleurs.

« Ma puce, tu nous manqueras pas. On sera là à chaque étape. » Elle m'a embrassé sur la joue, et j'ai entrelacé mes doigts aux siens.

« Maman, est-ce qu'on peut juste se barrer ? Toi et moi ? Quitter Shannon et Morgan et retourner dans la meute de papa ? » Mon père, l'Alpha de la meute de Silvermoon, n'était pas un bon mari, mais c'était un homme bien. Il avait trompé ma mère, la trahissant alors qu'il était bourré. Mais il avait juré que c'était une erreur. C'était un coup monté d'un autre Alpha pour les séparer, mais ma mère avait dit que ça n'avait pas d'importance. C'était trop tard.

Sa trahison avait coûté la vie du petit frère que ma mère portait, et elle avait refusé de passer à autre chose.

« Non, ma chérie. Je peux pas revenir en arrière. » Le visage de ma mère s'est assombri alors qu'elle se détournait.

J'ai murmuré ma nouvelle vérité : « Je veux pas être trahie, maman. Pas comme toi, et pas pire. Je veux pas de compagnon. »

« Les compagnons se font pas de mal, ma puce. » Elle a essayé de sourire, mais j'ai tremblé. Je savais exactement ce que les compagnons se font.

« Tu serais en colère si je refusais mon compagnon ? »

« Mon Dieu, non, ma chérie. La Déesse Lune trace un chemin, mais c'est à nous de le choisir. Si tu veux pas de ton compagnon, tu peux le rejeter. »

« Et si c'est le fils de l'Alpha ? »

Ma mère m'a dévisagée. Elle savait que si c'était le fils de l'Alpha, je serais coincée. Ils me laisseraient pas partir. Un Alpha doit s'accoupler avec sa première compagne, ne serait-ce qu'un jour, pour atteindre sa pleine puissance. « Qu'est-ce que tu sais ? » Je l'ai regardée plonger son regard dans le mien.

Je l'ai ramenée dans ma chambre, loin de la porte. « J'en suis pas sûre, mais j'ai super peur que si je suis accouplée au mec de Shannon, je crève après notre accouplement. Maman, les chances qu'il soit compatible avec une Alpha sont bien plus grandes que celles qu'il soit accouplé à la fille du bêta. » Je me suis écartée. « Je veux pas de ça pour moi. »

Elle a pesé mes mots, et j'ai vu qu'elle arrivait à la même conclusion. « OK, ma puce. Mais tu peux pas partir. Ce serait trop louche. Tu devras masquer ton odeur chaque fois qu'il sera près de toi. »

J'ai levé les mains au ciel. « Comment je ferais ça ? »

« Y a plein de trucs que tu sais pas et que j'avais laissés dans le passé, mais si t'es sûre... » Sa voix s'est éteinte, et j'ai simplement hoché la tête. « Alors laisse-moi passer quelques coups de fil. T'as pas besoin d'aller à l'école aujourd'hui. »

Je me suis jetée dans ses bras. « Merci, maman. Je sais pas ce que je ferais sans toi. »

« Je t'aime, ma chérie. Tu seras jamais sans moi. Je te le promets. » Elle m'a embrassé sur la joue et m'a laissée seule dans ma chambre.

J'ai foncé vers mon téléphone et j'ai vérifié la date pour être sûre. C'était 2018 ; j'étais revenue six ans en arrière. Six ans avant le jour où j'avais rencontré Brandon. Je pouvais tout revivre, faire de meilleurs choix. Je pouvais vivre, et peut-être que cette fois, mon louveteau vivrait aussi.

J'ai caressé mon ventre plat. « T'inquiète pas, mon louveteau. Cette fois, personne te fera de mal. »

Je suis allée dans ma salle de bain et j'ai sauté sous la douche. Pas question que j'affronte cette journée avec une tête de déterrée. J'étais dans mon dressing, enroulée dans une serviette, en train de réfléchir à ce que j'allais porter, quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

J'allais me retourner et appeler ma mère, mais j'ai entendu un pas léger, ce que ma mère ne ferait pas. Alors je me suis planquée derrière mes manteaux d'hiver et j'ai attendu.

« Je te le dis, si elle est la compagne de Brandon, je la bute. »

« Tu peux pas être sérieuse, Shan. » La voix nasillarde de Megan, la meilleure amie de Shannon, sortait du téléphone collé à son oreille.

« Bien sûr que si. Brandon est à moi. »

« Seulement parce que t'as écarté les cuisses. Il espérait que ça ferait réagir Amy. »

« Ta gueule, Megan. » Shannon a grondé, et ses yeux ont étincelé. « Il est à moi. »

« Bon, je dois y aller. Grouille-toi, sinon je te laisse en plan », a balancé Megan avant de raccrocher. Un coup de klaxon a retenti dehors, et Shannon s'apprêtait à choper un truc quand je lui ai attrapé la main.

« Qu'est-ce que tu fous dans mon dressing ? »

« Amy ? » Shannon est restée bouche bée. J'ai serré sa main jusqu'à entendre un craquement. Son cri a été étouffé par ma main.

« T'as de la chance que j'aie cassé qu'un doigt. Tu viens de menacer de me tuer. C'est pas ce que j'ai entendu ? La fille d'un bêta qui menace une Alpha. » J'ai claqué ma langue.

« J'ai rien fait », a-t-elle grondé en retour alors que sa main se reformait.

« Mensonge encore, et je te casse tous les doigts et je les tiens pendant que les os se ressoudent. » J'ai pas pu m'empêcher de sourire en la sentant trembler. « Tu m'as menacée ou pas ? »

« Oui », a-t-elle hurlé. « Tu vas me piquer Brandon. »

« Je veux pas de ton Alpha minable, ni maintenant ni jamais. Garde-le. » Je l'ai repoussée. « Maintenant, dégage de ma chambre avant que je change d'avis et que je te défigure. » Je me suis retournée vers mes fringues et j'ai choisi un jean taille basse et un débardeur.

« C'est quoi ton problème ? »

« Toi. Maintenant, dégage. » J'ai laissé mon loup prendre le dessus, et mes yeux ont étincelé. J'ai insufflé mon commandement d'Alpha dans mes mots, la forçant à quitter ma chambre. Quelle conne ! Comment elle osait entrer dans ma chambre pour prendre un truc à moi ? Mon loup a grondé sourdement. C'était notre tanière. Je me suis secouée et je me suis reconcentrée. Après avoir fermé les portes, je me suis recouchée, sortant mon portable. J'ai essayé de me rappeler tout ce qui s'était passé ces six dernières années et qui pourrait m'aider dans mon plan. Parce que, crois-moi, Brandon et Shannon allaient payer.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status