Share

Chapitre 8

Auteur: Alicia S. Rivers
« Alors, on en parle ? » J'ai jeté un coup d'œil à Cassie, mais elle fixait droit devant elle. « Cas ? »

« On peut faire comme si c'était pas arrivé ? » Sa voix était à peine audible quand je l'ai tirée sur le côté du centre commercial et me suis penchée vers elle.

« Dis-moi ce qui se passe. »

« Tu veux que je te dise quoi ? » Elle a levé les bras au ciel. « C'est l'enfer d'être aussi faible. Toutes les louves plus puissantes que moi, celles qui sont même pas classées, nous forcent à faire leur boulot, leurs corvées, ou si on a un truc cool, elles nous le piquent. » Cassie m'a regardée, et je pouvais sentir sa souffrance. « On n'a pas de femelle alpha pour nous protéger ici. Le bêta et le gamma essaient, mais ils ont déjà assez à faire. » Elle s'est essuyé le visage. « On a appris à faire avec, et quand ça devient vraiment insupportable, ton père intervient. »

« Cas... »

« T'es pas là, et ta mère non plus. Si tu t'impliques trop, c'est nous qui trinquons quand tu te barres. » Elle m'a regardée, puis s'est secouée.

« Allez, viens, on va choisir des bijoux pour ta robe. Laquelle tu vas porter ? »

« T'inquiète pas pour ça. Tu vas venir chez moi pour te préparer avec moi, hein ? Comme ça, je pourrai te faire ton maquillage et tes cheveux. »

« J'ai rien à me mettre », a murmuré Cassie en détournant le regard.

« Arrête de dire n'importe quoi, tu vas juste prendre un truc dans mes affaires. Allez, on va choisir des bijoux. » J'ai passé mon bras dans le sien et l'ai entraînée vers le magasin.

« Je peux vraiment porter un truc à toi ? » Cassie m'a souri alors qu'on entrait dans la boutique.

« Bien sûr que oui. T'es ma meilleure pote. » Je lui ai donné un petit coup de hanche et me suis dirigée vers le comptoir. Un ensemble avec des pierres d'onyx a attiré mon regard. Il était magnifique. Puis, un autre, plus doux, en or avec des diamants.

« Excusez-moi ? »

« Oui ? » La vendeuse s'est approchée, et j'ai pointé les deux ensembles.

« Vous avez bon goût. » Elle les a sortis, et j'ai été scotchée.

« Je les prends », ai-je dit en souriant.

« Je vais les emballer. »

« Attendez une seconde. » Une nouvelle louve que j'avais jamais vue auparavant est entrée, suivie d'Amanda. « Je veux cet ensemble doré pour ma nièce. »

Je me suis retournée et leur ai souri : « Désolée. J'ai déjà décidé de l'acheter. »

La nouvelle louve a bombé le torse et a levé un sourcil : « C'est toi qui as acheté la robe avant ma nièce ? »

« Il doit y avoir un malentendu. Voyez-vous, on avait la robe en premier », ai-je répondu en souriant, mais elle a simplement retroussé sa lèvre et a déployé son aura. Elle était forte, certes, mais elle atteignait même pas le niveau de gamma.

« Tu me parles pas comme ça, petite fille. »

« Tante... », a commencé Amanda, mais je l'ai stoppée du regard.

« Si j'étais toi, je ferais très attention à qui je parle de cette manière. » Je lui ai souri et ai jeté un regard à Amanda.

Nix, parle à la louve d'Amanda et l'interdis de révéler qui je suis à sa tante.

Intelligent.

Nix s'est retirée, et j'ai vu Amanda tressaillir. J'ai esquissé un sourire narquois.

« Pour qui tu te prends ? » a grogné la tante avant de se tourner vers la vendeuse humaine. « Je veux ce collier pour ma nièce. Cette gamine peut pas se le permettre. »

« Qui dit ça ? » J'ai levé un sourcil, surprise par le culot de cette louve.

« Moi ! Tu sais qui je suis ? » Elle a tapé du pied comme une gosse, et je me suis simplement détournée. J'avais ni besoin ni envie de m'occuper d'elle davantage.

« Me tourne pas le dos. »

« Je m'en fous, et je veux pas savoir qui t'es. »

« Je suis la future... femme du mec qui dirige ici. » Elle avait l'air suffisante, et Cassie et moi avons éclaté de rire.

« Veuillez emballer ça pour moi », ai-je dit en souriant à la pauvre vendeuse et en lui tendant ma carte noire. La carte était à mon père, mais cette fois, je gagnerais mon propre fric. Mon esprit a dérivé vers ma vie précédente, où la meute de mon père avait fait faillite à cause de Brandon, et Nix a grogné dans mon esprit.

Cette fois, il pourra pas nous forcer à regarder la destruction de cette meute en utilisant notre lien de compagnons.

Non, il pourra pas. Je l'ai promis, cette fois, il regrettera tout ce qu'il nous a fait.

« J'ai dit non. » La femme a essayé de m'attraper, mais je me suis écartée.

« Me touche pas », a grondé Nix dans mon esprit, mais j'ai gardé mon pouvoir en retenue.

« Voilà, mademoiselle. » La vendeuse m'a tendu le sac avec les deux ensembles et ma carte.

« Merci. » J'ai souri et ai repris le bras de Cassie. Puis, je me suis tournée vers le groupe de femmes.

J'ai interdit à toutes de parler de nous.

Bien.

« Je vous verrai ce soir. » J'ai esquissé un sourire narquois et me suis apprêtée à partir, mais la tante, cette meuf stupide, m'a de nouveau attrapée, et j'ai laissé échapper un grognement sourd. « Je t'ai déjà dit de pas me toucher. Future femme ou pas, je connais le mec qui dirige ici, et il voudrait pas que tu touches des jeunes filles. » J'ai fait briller mes yeux devant elle.

« Tu ferais bien de me donner ce collier », a-t-elle grogné.

« Et toi tu ferais bien de te souvenir de cette conversation ce soir. » J'ai arraché mon bras de sa prise et ai entraîné Cassie hors du magasin. Une fois à distance, je me suis tournée vers elle : « C'était qui, ça ? »

« Aurora. Une louve qui a rejoint la meute l'année dernière. Elle est folle de ton père, et il semblait intéressé la dernière fois que je les ai vus ensemble. »

« Pas possible. » J'ai secoué la tête alors qu'on se dirigeait vers mon resto de sushi préféré. « Mon père ferait jamais ça. »

« Ben, certains d'entre nous pensent que si. Et elle serait le pire choix pour nous tous. C'est elle qui pousse les louves non classées à nous malmener. Le gamma et le bêta lui tiennent pas tête à cause de l'attention que ton père lui porte. »

« Je m'occuperai de lui. » On s'est assises à la table que le serveur nous avait indiquée, et j'ai frappé dans mes mains. « Bon, je vais pas la laisser gâcher notre journée. Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de sushi au tapis roulant. » J'ai poussé un cri de joie, et Cassie a ri.

« Je comprends pas pourquoi t'aimes tant cet endroit. »

« Parce que c'est génial. » Puis, j'ai attrapé mes assiettes. « Mangeons, et ensuite, on rentre à la baraque. » Et c'est ce qu'on a fait.
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status