Mag-log inPOV de Zoey
Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça. Sa fierté ne lui permettrait jamais de dire cela. Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai juste souri puis secoué la tête. J'espère que ce n'est pas quelqu'un d'autre.
Mais au plus profond de moi, je voulais que ce soit Julian Sawyer, pour avoir une chance de me venger de lui et de toutes les autres personnes qui étaient ses subordonnés.
Même lorsque j’essayais de chasser cette pensée de ma tête, la voix de Julian résonnait encore en moi après qu’il ait légèrement reculé. "Je ne penserais pas à te quitter."
Pendant un moment, je restai là, figée, à le regarder. Mon cœur cognait contre ma poitrine. Ce n’était pas le Julian que je connaissais, le garçon populaire en pleine croissance qui avait le sang d’un Alpha en lui, le garçon qui m’ignorait autrefois à l’école comme si je n’existais pas.
Ce Julian avait l'air… différent. Ses yeux étaient doux, presque gentils, et sa voix portait la promesse de quelque chose.
Mais je ne voulais pas tout mélanger, car il était possible qu’elle agisse de cette façon juste pour attirer mon attention. L’apparence avec laquelle j’étais sorti, personne de ma tranche d’âge ne pourrait jamais y échapper.
C'était assez fort pour les forcer à s'attirer une attirance, et c'est exactement ce qu'il a fait à Julian.
"Je vous donne ma parole", ajouta-t-il doucement, comme s'il pensait chaque mot.
Mon souffle se bloqua dans ma gorge. Pourquoi disait-il tout cela ? Pourquoi avait-il l’air de s’en soucier ?
Non, ce n’était pas bien.
Je ne pouvais pas me permettre de le croire. Je ne pouvais pas lui faire confiance, pas maintenant, pas quand tout autour de moi s’effondrait.
J'essaie déjà de comprendre le fait que nous devons rester ensemble en tant que frères et sœurs et maintenant il veut y apporter autre chose. Ce sera la plus grosse blague que j’ai jamais entendue de ma vie.
"Tu sais quoi ? Je pense que je dois aller aux toilettes", sans attendre sa réponse, je suis sorti rapidement car il n'y avait aucune autre excuse dans ma tête.
J'avais juste besoin de le fuir à ce moment-là. Peut-être que la prochaine fois que nous nous reverrons, il aura peut-être quelque chose de mieux à dire.
Alors que je pensais que je lui avais déjà échappé, j'ai remarqué qu'il était juste derrière moi, et avant qu'elle ne puisse atteindre mon bras, je me suis éloigné.
« Laissez-moi tranquille ! » Je lui ai crié dessus.
J'avais la tête pleine et mon rythme cardiaque avait augmenté par rapport à son rythme normal. Je ne pouvais pas aller aux toilettes de cette façon parce qu’il risquait de me suivre. Je connaissais la personne avec qui je m'amusais et il n'y avait rien de nouveau pour lui.
À l’époque, à l’école, il lui arrivait souvent de suivre certaines des filles à qui il parlait. La plupart du temps, il envahissait même leur vie privée et n’y voyait rien de mal.
C'était une chose qui rendait tout cool entre lui et sa petite amie Cassidy. Elle lui permettait d'aller n'importe où avec lui, et parfois ils flirtaient dans les locaux de l'école.
Elle faisait de tout le monde son sujet, et même ses amis n’osaient pas venir quand ils étaient ensemble.
Ce même Julian me suivrait n'importe où et n'hésiterait pas à faire ce qu'il voulait avec moi dans les toilettes.
La peur bouillonnait en moi.
J’ai rapidement fait demi-tour puis je suis allé directement dans la chambre de la mariée. Là-bas, je sais que je serai avec ma mère et que ce sera la zone la plus sûre à l’intérieur de ce bâtiment.
J’ai juste besoin de temps pour bien planifier ma vengeance pour ne pas me retrouver en ligne. Je devrai faire tout ce qu'il faut.
Je me suis arrêté à sa porte et j'ai pris une profonde inspiration avant de frapper doucement.
«Entrez», répondit la voix calme de ma mère.
J'ai poussé la porte pour l'ouvrir. Elle se tenait près de la fenêtre, rangeant quelques vêtements dans un petit tiroir en bois. Les lumières vives du lustre tombaient sur ses traits doux et pendant une seconde, j'hésitai.
Mais ensuite, ma poitrine s'est à nouveau contractée. Peut-être que je devrais lui parler et voir comment ça se passe autour d'elle. Elle pourrait tout voir différemment et peut-être que je ne peux pas tout accepter à travers son propre destin parce que je veux qu’elle soit heureuse.
"Zoey", a-t-elle appelé, surprise de me voir. "Je ne t'attendais pas, je pensais que tu pourrais créer des liens avec ton nouveau frère."
« Lien ? » M'écriai-je. Était-elle vraiment sérieuse avec ce qu'elle venait de dire de sa bouche ?
Elle pouvait voir sur mon visage que je n'étais pas vraiment heureux et qu'elle ne pensait qu'aux hommes qui passaient un bon moment avec Julian.
J'ai failli me retourner pour m'éloigner, mais elle a rappelé.
"Chérie, tu peux toujours me parler si tu as du mal à t'habituer à tout. Je sais que tu n'as pas vécu avec une autre famille en dehors de moi, mais tu dois apprendre à le faire maintenant."
Si c'était une autre personne, j'aurais volontiers appris à avoir un frère et le plus drôle dans tout ça, c'est que je voulais vraiment avoir un frère.
Il se trouve que celui-ci n’était pas la bonne personne.
"Maman", dis-je en entrant.
Elle m'a regardé et a souri doucement. "Zoey, ça va ? Tu as l'air pâle."
Je connaissais très bien ma mère et même si elle n’était pas heureuse, elle ne l’admettrait jamais car elle s’était déjà impliquée.
"Je vais bien… Je suis juste confus quant à la façon dont tout se passe parce que ça va être difficile comme je l'avais déjà dit." Répondis-je en plissant les yeux.
Elle laissa échapper un profond soupir puis se dirigea rapidement vers moi et attrapa mon bras. «Viens mon enfant», marmonna-t-elle en m'attirant vers le chevet.
Je n’ai pas hésité et je l’ai suivie immédiatement. Nous nous sommes assis sur le bord du lit et il y a eu un silence entre nous pendant près de cinq minutes avant qu'elle n'ouvre enfin la bouche pour parler à nouveau.
"Je sais que tu grandis déjà si vite et qu'il est difficile d'avoir un frère ou une sœur du sexe opposé." Elle haleta. "Mais vous l'aimerez à mesure que vous continuez à passer plus de temps avec lui parce que Mike m'a dit que son fils est une personne gentille"
"Julian? C'est peut-être quelqu'un d'autre." J'ai répondu, mais ma voix était à peine au-dessus d'un murmure. "Je ne veux pas parler de lui. Oublions ça."
Cette fois, ma mère était complètement confuse et a décidé de rester silencieuse parce qu'elle aurait peut-être compris qu'elle n'allait rien dire qui puisse me rassurer.
"Mais pourquoi lui ?" J'ai haleté. "Il y a tellement d'autres personnes là-bas."
Elle cligna des yeux, confuse. "Quoi?"
"Pourquoi as-tu choisi Mike?" Murmurai-je, essayant de contrôler ma voix. "Pourquoi lui, entre tous ?"
La pièce parut plus petite tout d’un coup. Le sourire de ma mère s’est estompé. Ses yeux s'adoucirent d'une manière qui me fit mal au cœur.
"Zoey..."
"Tu ne me l'as même pas demandé," l'interrompis-je, les mots se répandant. "Tu viens de tout décider toi-même. Est-ce que tu te soucies même de ce que je ressens ?"
Le point de vue de Julian Je ne pouvais pas dire ce qu’elle m’avait fait, mais tout ce que je savais, c’est que j’étais fort à mon réveil. J’en suis presque arrivé à un point où je pensais m’être réveillé du mauvais côté. Peut-être que j’étais réellement décédé parce que pourquoi n’avais-je pas ressenti de douleur en moi ? La dernière fois que j’ai réussi à ouvrir les yeux, je ne pouvais même pas lire correctement et c’était parce que j’avais mal et que tout mon corps était couvert de douleurs. Mais maintenant, je n’étais plus faible et mon corps ne me faisait plus mal. Il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas et je n’arrivais pas à le situer. Ma respiration était profonde et c'est la première chose que j'ai remarquée dans tout. Puis j'ai réalisé que ma poitrine se soulevait sans douleur. Je ne pouvais même pas sentir les brûlures que j’avais ressenties la nuit précédente et quand j’ai pensé à quel point cela me causait tant de douleur, j’ai juste commencé à imaginer
POV de Zoey Je me suis souvenu que je devais faire une promesse à ma mère : je n'utiliserais plus jamais mes pouvoirs de guérison, et je ne l'avais même pas essayé auparavant, mais je savais qu'ils étaient là, au plus profond de mon corps. Mais quel genre de promesse permettrait à quelqu’un de mourir devant lui ? Je ne pouvais même pas le regarder et je ne pourrais pas me pardonner si quelque chose lui arrivait. La culpabilité sera toujours en moi et je n’arrêterai jamais d’y penser. Mais qui allait savoir si je décidais d’utiliser mes pouvoirs ? Absolument personne. Après environ une heure, une des infirmières qui s'occupait de son cas m'a tranquillement conduit dans une pièce calme. La pièce n'était pas vraiment calme mais on la qualifiait simplement d'endroit calme. « Si son état s’aggrave, ajoute-t-elle doucement, nous ne pourrons peut-être pas le sauver. » J’ai fait comme si je n’avais même pas entendu ce qu’elle avait dit, et c’était parce que je ne voulais même pas l
POV de Zoey J'ai été confus ces dernières heures et je suis assis juste à l'hôpital avec une odeur d'antiseptique et avec la peur qui me fait bouillir le cœur. J'étais juste à côté de Julian et mes mains étaient si serrées, mes doigts me faisaient tellement mal. Mes oreilles étaient bouchées par le bruit des machines qui l'étonnaient. Cela me mettait à l'aise car cela signifiait qu'il respirait toujours correctement, et en même temps, les sons étaient ennuyeux parce que je voulais en fait qu'ils s'arrêtent. J'en avais déjà marre d'être assise à l'hôpital. Je n'avais pas pu regarder son visage et son visage était également pâle. Il était trop pâle pour quelqu'un qui est habituellement plein de chaleur et de paroles acerbes. Les bandages autour de son poignet et de son cou m'assommaient progressivement. Chaque légère montée de sa poitrine ressemblait à un point d’interrogation et cela ne me mettait pas à l’aise. Je ne savais pas pourquoi cela prenait si longtemps, et parfoi
Le point de vue de Julian Je savais que j'allais définitivement guérir, mais tout mon corps me faisait mal, et pendant que j'étais encore allongé là, Zoey criait à pleine voix, juste pour avoir de l'aide des gens, j'ai senti des pas qui s'approchaient de moi. Leurs mains se sont rapprochées de moi et différentes voix ont commencé à parler. «Appelez l'ambulance», répétèrent d'une voix forte certaines des personnes qui se tenaient à côté de moi. "Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons le mettre sous traitement." "Il perd trop de sang en même temps", a déclaré d'une voix forte une autre personne debout à ma droite. "Nous devons trouver un moyen d'arrêter le saignement du visage avant l'arrivée de l'ambulance." Juste au moment où il était capable de me toucher, une autre voix en arrière-plan lui cria dessus. "Ne le touche pas et ne pense même pas que je bouge son corps." Zoey ne pouvait même rien dire et je savais exactement ce qui devait se passer ici, surtout dans son e
Le point de vue de Julian Après la conversation que j’ai eue avec elle l’autre jour, j’ai été nerveuse toute la journée, et ça ne m’a même pas aidé quand je pensais que ça allait soulager ce qui se passait dans ma tête. La pression devenait forte chaque jour et elle ne m’aidait même pas. Parfois, c'est sympa de lui parler et parfois, elle agit de manière si bizarre. C’était le type de pression qui reste sous ma peau et qui refuse de partir. J’ai tellement essayé de le repousser, mais ça n’a pas marché et je ne veux pas non plus la perdre. Si je l’avais oubliée il y a longtemps, lorsqu’elle m’a rejeté pour la première fois, j’aurais peut-être tourné la page. Mais cela n’arriverait jamais. Nous sommes déjà allés trop loin pour revenir en arrière. Ce soir-là, je ne voulais pas marcher seule, alors je l'avais suppliée plus tôt avant de décider de faire une promenade dehors. J'ai été surpris quand elle a accepté immédiatement après que je lui ai demandé. C'est ainsi que nous avons
POV de Zoey J’ai composé son numéro plusieurs fois, mais il n’a même pas pensé à répondre, et cela m’a mis en colère à un moment donné, alors j’ai immédiatement décidé de laisser tomber. J'ai pris une profonde inspiration et je suis finalement parti. C'était à quelques pas de l'escalier que j'ai aperçu la même personne que j'essayais d'appeler depuis longtemps. Nathan se tenait juste à l’entrée de la salle de conférence. Il n’était pas seul et la personne à côté de lui était aussi mon amie, Lila. C’était la raison pour laquelle il ne répondait pas à mes appels. "Lila", j'ai rapidement appelé et je me suis dirigé vers eux. "Je suis déjà allé en cours." "Pas vraiment, j'ai rencontré un nouvel ami et il s'appelle Nathan." Elle a répondu presque immédiatement. J'avais envie de rire parce que je ne pouvais pas croire qu'elle me présentait Nathan. Quelqu'un que je devrais lui présenter. "J'ai essayé de vous joindre, vérifiez votre téléphone." J'ai craqué. «En fait, je l'ai







