Share

Chapitre 7

Author: Verachi2
last update Last Updated: 2025-11-02 15:59:34

POV de Zoey 

 Le sourire de Julian faiblit. Ses yeux se tournèrent entre maman, Mike, puis moi. La confusion obscurcit son expression, puis la reconnaissance se fait lentement jour.

 Le sourire sur son visage s’effaça rapidement en un clin d’œil. J'étais sûr que le nom avait dû être enregistré dans sa tête. J'ai presque laissé échapper un sourire mais j'ai tenu bon. 

 "Attends… Zoey?" murmure-t-il, comme si le nom lui brûlait la langue.

 Eh bien, peut-être que le nom lui a brûlé la langue. 

 "C'est vrai. Zoey Baker." J'ai finalement répondu sans sourciller. 

 Il n’avait pas besoin de le dire avant que je réalise que la prise de conscience que j’étais Zoey l’avait submergé. Son visage était dur et sa mâchoire s'était resserrée, le visage confiant qu'il avait quelques minutes auparavant avait soudainement disparu. 

 Kara souffle, fière et provocante en moi. Maintenant, il se souvient.

 J'acquiesce légèrement, mes lèvres se courbant en un sourire amer. "Surprendre."

 Il y avait un silence gênant entre nous et ma mère et Mike nous regardaient avec curiosité, même s'ils avaient toujours le sourire aux lèvres comme si de rien n'était. 

 Rien n’allait vraiment mal, mais pas pour moi et je ne laisserais pas le passé que j’ai partagé avec Julian ruiner le mariage de ma mère. 

 J'ai pris une profonde inspiration et j'ai décidé de rester calme à l'intérieur de moi. Il n’est pas nécessaire de provoquer une scène puisque tout le monde n’était pas au courant de ce qui se passait.

 "Eh bien," dit joyeusement Mike en tapotant l'épaule de Julian, "je suis content que vous vous entendiez déjà tous les deux."

 Julian ouvre la bouche pour parler, mais je l'interromps. "Ouais. Nous sommes ravis."

 Un garçon tellement ridicule, il allait leur gâcher le moment si je ne l'avais pas arrêté. Qu'aurait-il dit ? Que nous étions amis ? Je ne le pensais pas.

 "Oh… c'est merveilleux Zoey, montre juste à Julian où la voiture est garée parce que la fête ne va pas prendre trop de temps. Nous partirons bientôt." » dit ma mère après avoir laissé échapper un doux rire.

 J’acquiesce fermement. "Bien sûr."

 Ils s'éloignèrent sans dire un mot pour saluer un autre couple, nous laissant Julian et moi seuls dans le jardin lumineux.

 Maintenant, c'était juste moi et Julian qui nous regardions. Le moment était lourd pour nous, et même si nous restions silencieux, je pouvais voir la lueur dans ses yeux, comment il me regardait comme s'il avait vu un fantôme.

 Mais il y avait autre chose qu’il ne pouvait pas cacher, il était probablement surpris que je vienne par là. L'écolière brisée qu'il pensait sans avenir finit maintenant par devenir grande, tout comme lui.

 Pas seulement grand, mais plus beau. Le genre auquel il ne pourrait pas résister et ne peut pas non plus détourner son regard de mon côté.

 Lorsqu'il parla finalement, sa voix était plus basse que celle de tous les autres personnes présentes dans la salle. "Tu... as l'air différent."

 Bien sûr, je devrais avoir un look différent, ça fait longtemps. Il aurait dit quelque chose de mieux s'il m'avait vu de la même manière que nous nous sommes quittés il y a trois ans. 

 Il était possible que ce soit ce qu'il attendait de voir le jour où il me trouverait, puis il ouvrirait sa grande bouche pour rire aux éclats au milieu de tout le monde juste parce qu'il voulait m'humilier. 

 C'est tellement dommage pour lui que c'est mon tour maintenant !

 "Ouais," répondis-je catégoriquement à ses paroles. "Les loups ont tendance à grandir."

 Ses yeux s'écarquillent légèrement, une lueur de culpabilité traversant son visage. "Zoey, je..."

 "Ne le fais pas", je l'interromps en levant la main. "Ne commence même pas."

 Il soupire en passant une main dans ses cheveux. "Ecoute, je ne savais pas..."

 "Je ne savais pas quoi ? Que j'allais être la fille de la nouvelle épouse de ton père ? Ou que je me présenterais ici et ruinerais ton petit monde parfait ?"

 Le même monde qu’il pensait plus grand que tout le monde autour de lui. Peut-être était-ce parce qu'il savait déjà qu'un jour il serait un alpha. 

 Cela aurait probablement pu entrer trop profondément dans sa tête. 

 Mais pour l’instant, il n’est pas encore un alpha et doit traiter les gens de la bonne manière. "Tu ne vas rien dire?" Je fronçai les sourcils. 

 Il voulait parler mais avala ce qu'il tenait dans sa bouche. J’ai été surpris qu’il n’ait pas argumenté en faveur de cela. Il m'a juste regardé et à ce moment-là, j'ai pu voir le regret qui était dans ses yeux.

 Il y a trois ans, j'ai tellement essayé d'attirer son attention et les rares fois où je lui ai fait part de mes intentions, il a fini par se moquer de moi avec ses amis. 

 Comment pouvait-il s'attendre à ce que je lui pardonne tout ça ? "Tu m'as traité comme si j'étais une merde et tu pensais que je ne deviendrais jamais quelque chose."

 "Zoey," cria-t-il doucement, "que s'est-il passé à l'époque… J'étais stupide."

 Je ris doucement, le son empreint d'amertume. "Tu penses que 'stupide' couvre tout ? Tu as fait de ma vie un enfer, Julian. Toi et Cassidy."

 Il sursaute à ce nom. «Cassidy était celle qui…»

 "Oh s'il te plaît," dis-je en me rapprochant. "Tu as ri avec elle. Tu l'as laissée faire. Tu es resté là pendant qu'elle me déchirait et tu n'as pas dit un mot."

 "Elle a toujours été jolie avec vous les gars, et je n'étais rien comparé à elle. Mais… vous auriez pu au moins reconnaître ma présence."

 Il inspira profondément et détourna immédiatement le regard. Ses mains commençaient à trembler et son visage était couvert de sueur. 

 «S'il vous plaît, comprenez le fait que je ne suis plus cette personne», marmonne-t-il d'une voix haute.

 "Je sais, et parce que tu as soudainement commencé à agir de manière mature et peut-être que tu réalises ton erreur…" Je ris en croisant les mains. 

 "Parce que je me souviens de ce que j'ai fait. Et te voir maintenant… ça me fait détester qui j'étais." » Cria-t-il.

 La sincérité de sa voix me désarme presque, mais Kara grogne doucement en guise d'avertissement. Ne tombez pas dans le panneau. Pas encore.

 J'ai pris une profonde inspiration, en gardant mes distances. "On ne peut pas tout changer avec des mots, Julian. Certaines choses ne peuvent pas être défaites."

 Il hoche lentement la tête, la voix rauque. "Alors peut-être que je pourrais commencer par m'assurer que cela ne se reproduise plus."

 Je cligne des yeux, confus. "Qu'est-ce que cela signifie?"

 Penser que je suis tombée amoureuse de ce type à l'époque au lycée, c'était vouloir des choses qui m'ont vraiment bouleversé. Et parfois, quand je pense aux choses que j'ai faites juste pour lui prouver mon amour, j'ai envie de me punir. 

 C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je suis parti, et je suis heureux d’avoir enfin pu voir qui je suis vraiment. Ce n’était que le début, Julian ne serait pas capable de supporter ce qui l’attendait. 

 "Je vois quelque chose de différent en toi et j'espère que tu me pardonneras parce que je veux me rapprocher pour que tu saches." Répondit-il à voix basse. 

 "Rapprochez-vous? Est-ce que je vous ai au moins entendu, n'est-ce pas?" J'ai froncé les sourcils, laissant presque sortir Kara, mais je l'ai réprimé. "Tu devrais partir maintenant avant qu'il ne soit trop tard."

 Julian a commencé à pisser comme s'il n'avait pas entendu ce que j'avais dit. Il a marché quelques minutes et soudain il s'est retourné vers moi.

 L’expression de son visage était sérieuse et jusqu’à un certain point, il m’a rendu nerveux. "Je sais que tu essaies de me repousser, mais soyons clairs, je ne te quitte pas."

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 102

    Le point de vue de Julian Je savais que j'allais définitivement guérir, mais tout mon corps me faisait mal, et pendant que j'étais encore allongé là, Zoey criait à pleine voix, juste pour avoir de l'aide des gens, j'ai senti des pas qui s'approchaient de moi. Leurs mains se sont rapprochées de moi et différentes voix ont commencé à parler. «Appelez l'ambulance», répétèrent d'une voix forte certaines des personnes qui se tenaient à côté de moi. "Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons le mettre sous traitement." "Il perd trop de sang en même temps", a déclaré d'une voix forte une autre personne debout à ma droite. "Nous devons trouver un moyen d'arrêter le saignement du visage avant l'arrivée de l'ambulance." Juste au moment où il était capable de me toucher, une autre voix en arrière-plan lui cria dessus. "Ne le touche pas et ne pense même pas que je bouge son corps." Zoey ne pouvait même rien dire et je savais exactement ce qui devait se passer ici, surtout dans son e

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 101 

    Le point de vue de Julian Après la conversation que j’ai eue avec elle l’autre jour, j’ai été nerveuse toute la journée, et ça ne m’a même pas aidé quand je pensais que ça allait soulager ce qui se passait dans ma tête. La pression devenait forte chaque jour et elle ne m’aidait même pas. Parfois, c'est sympa de lui parler et parfois, elle agit de manière si bizarre. C’était le type de pression qui reste sous ma peau et qui refuse de partir. J’ai tellement essayé de le repousser, mais ça n’a pas marché et je ne veux pas non plus la perdre. Si je l’avais oubliée il y a longtemps, lorsqu’elle m’a rejeté pour la première fois, j’aurais peut-être tourné la page. Mais cela n’arriverait jamais. Nous sommes déjà allés trop loin pour revenir en arrière. Ce soir-là, je ne voulais pas marcher seule, alors je l'avais suppliée plus tôt avant de décider de faire une promenade dehors. J'ai été surpris quand elle a accepté immédiatement après que je lui ai demandé. C'est ainsi que nous avons

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 100 

    POV de Zoey J’ai composé son numéro plusieurs fois, mais il n’a même pas pensé à répondre, et cela m’a mis en colère à un moment donné, alors j’ai immédiatement décidé de laisser tomber. J'ai pris une profonde inspiration et je suis finalement parti. C'était à quelques pas de l'escalier que j'ai aperçu la même personne que j'essayais d'appeler depuis longtemps. Nathan se tenait juste à l’entrée de la salle de conférence. Il n’était pas seul et la personne à côté de lui était aussi mon amie, Lila. C’était la raison pour laquelle il ne répondait pas à mes appels. "Lila", j'ai rapidement appelé et je me suis dirigé vers eux. "Je suis déjà allé en cours." "Pas vraiment, j'ai rencontré un nouvel ami et il s'appelle Nathan." Elle a répondu presque immédiatement. J'avais envie de rire parce que je ne pouvais pas croire qu'elle me présentait Nathan. Quelqu'un que je devrais lui présenter. "J'ai essayé de vous joindre, vérifiez votre téléphone." J'ai craqué. «En fait, je l'ai

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 99

    POV de Zoey C'était presque comme une blague quand j'y pensais. Julian et moi étions devenus plus intéressants, surtout avec la façon dont il me poursuivait depuis longtemps. Cela faisait deux semaines depuis l'incident de la vidéo divulguée. Nous étions comme une tempête qui n'allait jamais éclater et quelque chose m'attirait vers lui. Mais je ne pouvais pas simplement le placer. Nous faisions simplement du vélo l'un autour de l'autre et en même temps, nous ne nous parlions pas. Mais ces derniers jours, nous avons eu de sérieuses disputes, et en même temps nous nous sommes mis au défi de nous rapprocher. Parfois, quand nous nous battons, j’ai toujours l’impression que le combat n’est pas vraiment nécessaire, mais on aurait dit que nous y allions pour nous amuser. Il en appréciait chaque partie et c'était exactement ce que je ressentais aussi. Je le voulais tout le temps près de moi et je ne pouvais pas m’en empêcher. Il y avait autre chose qui me dérangeait. Je commençais à

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 98

    Le point de vue de Julian Elle ne voulait pas vraiment savoir pourquoi je ne disais rien à la direction de l’école. Elle était juste curieuse de savoir pourquoi je la protégeais, et je pouvais même le voir à la façon dont elle me regardait. Elle était curieuse et en même temps remplie d’anxiété. Mais ce n’était pas une mauvaise idée de la garder à l’antenne. C'était exactement ce qu'elle voulait et elle devait y rester. Laissez-la continuer à réfléchir jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée. Elle soupira et se rapprocha de moi. "C'est difficile à croire mais je pense que tu as peur. N'est-ce pas vrai ?" Je ne me suis pas retenu et j'ai commencé à rire aux éclats. "Pourquoi tu demandes ? As-tu déjà peur ?" Ma voix était remplie de sarcasme. « Peur de ce que cela signifie », dit-elle en faisant des gestes entre nous. "De ce que ça dit sur toi." J'aurais dû la faire taire. J'aurais dû lui rappeler qui j'étais. Au lieu de cela, j’ai dit : « Vous ne me connaissez pas aussi bien que vou

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 97 

    Le point de vue de Julian Avant que tout cela ne commence à se produire, je pensais que j’avais le contrôle prioritaire sur tout. Tout était ce qui ferait peur à tout le monde. C'était exactement ce que je voulais. Je voulais être l’alpha le plus puissant qui régnerait à mon tour. J'avais tout, y compris l'argent et le pouvoir. Maintenant, j'avais aussi appris à contrôler ma colère, et c'était grâce à Zoey. Je suis juste surpris que la seule personne que je recherche ne signifie pas du bien pour moi. Je ne pensais pas seulement qu’elle me causerait beaucoup de problèmes. Maintenant, elle avait déjà commis une erreur et je ne pouvais plus rien y faire. La seule chose que je pouvais faire maintenant était simplement de démystifier la nouvelle et de continuer ma vie. Mais j'ai aussi besoin de son soutien. Elle a aussi beaucoup d'amis et ils l'écouteront aussi. C’est tellement malheureux que cela doive arriver ainsi. Si Zoey n’avait pas été là dans ma vie, j’aurais été l’élè

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status