Masuk"Ah, je vois que vous vous êtes déjà rencontrés." Mes sourcils se froncèrent de confusion mais Mike sourit. "C'est Julian. Mon fils." Le monde s'est figé. Je me tournai avec raideur, le pouls assourdissant dans mes oreilles. Julian Sawyer se tenait à côté de moi, souriant légèrement, ignorant complètement qui j'étais. Mon tyran. Mon bourreau. Et maintenant… mon demi-frère. ******* Zoey Baker, une oméga sans loup, a les yeux rivés sur le golden boy de l'école depuis longtemps. Lorsqu’elle a finalement trouvé le courage de lui parler, elle a été humiliée et moquée. Un acte de harcèlement a mal tourné et sa mère, désireuse de sauver la vie de son enfant, a pris la décision de quitter la ville. Cela fait trois ans et les choses ont radicalement changé... La louve de Zoey a fait son apparition et Julian n'est plus le connard égoïste et arrogant qu'il était. Que se passe-t-il lorsque leurs chemins se croisent à nouveau ? Que se passe-t-il lorsque le destin leur réserve une surprise folle à laquelle aucun d’entre eux ne pourrait s’attendre ? Continuez à lire pour le découvrir.......
Lihat lebih banyakPOV DE ZOEY
J’avais pris ma décision. Aujourd'hui, j'allais le faire.
Serrant mon cahier contre ma poitrine, j'ai repoussé la peur qui me tournait au ventre. Il ne nous reste que quelques semaines avant nos examens, après quoi nous commencerons à préparer notre diplôme. En tant que fils unique et héritier de l'Alpha, Julian Sawyer se dirigerait vers la prestigieuse All Alpha Academy pour s'entraîner à son futur rôle d'Alpha.
C'était ma dernière chance. Après l’obtention de mon diplôme, je ne le reverrai peut-être plus jamais. Je devais le faire maintenant.
Je gardais la tête basse tandis que je me déplaçais dans le couloir bondé, en faisant attention à ne croiser le regard de personne. Cassidy Davis m'avait déjà fait trébucher hier, cassant mes lunettes au passage. Aujourd'hui, j'ai refusé de lui donner la satisfaction de me voir retomber.
Elle me détestait. Tout le monde l’a fait. Parce que j'étais sans loup. À l’âge d’or de dix-huit ans, je n’avais toujours pas changé. Tout le monde à l'école a eu son loup à seize ans et a commencé à se déplacer. Tout le monde sauf moi, et cela faisait de moi la cible préférée de l’école.
Je laisse échapper une profonde inspiration, essayant de repousser toutes ces pensées au fond de mon esprit. Aujourd’hui, j’avais des choses plus grandes et meilleures sur lesquelles me concentrer. Mon cœur se mit à battre et mon pouls s'accéléra lorsque j'entrai dans la cafétéria, mes yeux le trouvant immédiatement – Julian Sawyer, le golden boy de l'école.
Tout chez lui était parfait, de ses cheveux blonds sales ébouriffés à ses yeux bleus perçants et sa grande silhouette athlétique. De plus, il avait le genre de sourire qui rendait toutes les filles faibles aux genoux.
Le genre de sourire qui faisait palpiter quelque chose entre mes jambes à chaque fois que je le voyais ou que je pensais à lui. Même certaines enseignantes de l’école avaient du mal à détourner le regard.
"Aie!..."
Soudain, quelqu'un m'a heurté par derrière, me faisant trébucher en avant, manquant presque de laisser tomber mon message.
"Tu bloques le passage, putain de cinglé", ricana Jon Kent, le fauteur de troubles de l'école, en me regardant comme si j'étais un monstre. "Et pourquoi es-tu si souriant?"
"Rien," je roulai des yeux.
Il m'a regardé avec un mélange de déception et de dégoût avant de se moquer et de s'éloigner pour chercher une table.
"Connard", dis-je en serrant les dents alors qu'il partait, souhaitant pouvoir le dire à voix haute parce que je sais qu'il l'a fait exprès. Mais si je le faisais, je serais probablement baigné dans une douche de lait et de sauce tomate. Alors j'ai juste fait comme si ça n'était jamais arrivé.
Évitez les ennuis à tout prix. C'était ma règle non écrite de survivre aussi longtemps que j'étais encore dans cette école. Mais l’ironie de la situation était que les ennuis me trouvaient toujours, même si j’essayais de les éviter.
Dégonflé avec un soupir, j'ajustai mes lunettes et reportai mon attention sur Julian. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, me faisant repenser à ce que j'allais faire.
Mes doigts s'enroulèrent autour du billet plié dans ma main. J'avais passé des heures à le créer hier soir, en y mettant mon cœur et mon âme. Si je n’avoue pas mes sentiments à Julian Sawyer maintenant, je n’en aurai peut-être plus jamais l’occasion.
En faisant des pas lents et courageux, je me dirigeai vers sa table. Des rires couplés à des visages et des voix agaçants remplissaient la pièce mais dans ma tête, tout était silencieux. C'était juste moi et Julian.
Cassidy semblait être la première à me remarquer approcher. La belle blonde était assise très près de Julian comme un parasite, ne lui laissant pas de répit, ses yeux de sirène se balançant comme un aigle.
Ils se fréquentent depuis un bon moment maintenant. Mais je sais que Julian ne l’aime pas entièrement même si elle était la plus jolie fille de l’école. Je peux le voir dans ses yeux chaque fois qu'ils sont ensemble. Il l'utilisait juste pour passer le temps.
"Hé tout le monde, regardez qui c'est", dit-elle d'une voix forte, attirant l'attention de tout le monde. "C'est le monstre de l'école !"
Des rires ont suivi et j'ai pâli d'embarras. Ma gorge était sèche et mon corps lourd, mais je me suis forcé à continuer ce que je venais de faire.
"Julian," dis-je d'une voix à peine au-dessus d'un murmure.
Julian se tourna vers moi, ses yeux bleus me scrutant d'un œil critique. "Que veux-tu?" » demanda-t-il avec une pointe d'indifférence.
J'ai avalé difficilement et lui ai tendu le message avec les mains tremblantes. "Je… je t'aime bien Julian." Ces mots étaient comme un poids de plomb sorti de ma gorge. Cela a pris tout en moi mais j'étais heureux d'avoir enfin pu le dire.
Le silence qui suivit fut assourdissant. Puis, à ma plus grande surprise, il a ri. Un rire cruel et moqueur qui envoya une douleur transperçant ma poitrine comme une épée, me brisant le cœur.
Cassidy a emboîté le pas, éclatant d'un rire plus fort qui ressemblait au ricanement d'une méchante sorcière et m'a arraché le message des mains.
Elle se tenait debout sur la table dans sa jupe très courte qui pouvait être considérée comme une ceinture. Je pouvais littéralement voir ses sous-vêtements d'où je me tenais.
Ouvrant le message, elle s'éclaircit la gorge, lisant mes mots à haute voix et se moquant d'eux. Julian n'a même pas pris la peine de l'arrêter. Au lieu de cela, il la regardait avec attente, comme un spectateur excité.
"Cher Julian, je t'aime depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur toi. Je pense à toi tous les jours de ma vie. Tu es cool, beau et soigné et… eww, je ne peux pas continuer à lire ça," dit-elle avec dégoût, froissant la note et la jetant.
La cafétéria entière a éclaté de rire si fort qu'on pouvait l'entendre depuis l'extérieur de l'école. Certains élèves ont même frappé leurs plateaux et leurs cuillères sur la table en scandant le nom de Julian.
J'ai senti mon visage brûler. J'ai baissé le regard pour éviter leurs yeux.
"Tu m'aimes bien ?..." dit Julian avec un sourire narquois alors que je le regardais, se détendant à son siège et semblant apprécier cela autant que tout le monde. "C'est hilarant..."
«Julien, je…»
« Ne mentionnez plus mon nom », a-t-il claqué, la voix lourde de mépris et de dégoût. "Est-ce que tu t'écoutes au moins ? Qu'est-ce qui t'a donné le courage de t'approcher de moi et de renverser toute cette merde ? Tu t'es déjà regardé dans le miroir ? Tu ressembles à un rat d'égout noyé."
Il ricana en secouant la tête et toute la cafétéria éclata de nouveau de rire. "Même dans ma prochaine vie, je ne pourrai jamais être avec quelqu'un comme toi, alors rends-toi service et reste hors de ma vue."
Ses paroles étaient comme un poignard enfoncé profondément dans une âme. Des serres acérées griffant ma peau. Des meurtrissures, des coups et des cicatrices méconnaissables. Les larmes me brûlaient les yeux mais je refusais de les laisser couler. Est-ce à cela que ressemble un rejet ?
Quelle que soit la manière dont j’ai imaginé cela, je n’ai jamais pensé à cela comme à un résultat possible. J'avais espéré qu'il me considérerait ou au moins choisirait que nous soyons amis s'il ne m'aimait pas en retour. Je peux vivre avec ça tout en faisant de mon mieux pour le convaincre.
Il m'a juste rejeté comme ça devant toute l'école… C'était le pire jour de ma vie. J'aurais aimé que le sol s'ouvre et m'engloutisse pour mettre un terme à tout cela.
"Peut-être que si vous aviez votre loup et arrêtiez de ressembler à un rat, certains pourraient vous aimer", a ajouté Cassidy.
Plus de rire. Plus de douleur.
Je n’en pouvais plus. Serrant mes mains contre ma bouche pour retenir mes sanglots, je me tournai et courus vers la sortie.
"Ouais, fuyez comme le rat pathétique que vous êtes," ricana Cassidy derrière moi, sa voix comme des ongles raclant contre un tableau.
Leurs rires m'ont suivi alors que je quittais la cafétéria, me hantant comme un cauchemar dont je ne me réveillerais jamais.
POV DE ZOEY Je me suis figé. Ses mots résonnaient dans ma tête, lentement et incrédule, comme si mon cerveau refusait de les traiter. «Je vais… me marier, Zoey.» Pendant une seconde, je me suis contenté de la regarder, les yeux écarquillés, mon esprit cherchant une réaction qui ne semblerait pas complètement déséquilibrée. « Tu es… quoi ? » J'ai fini par croasser, ma voix étant embarrassante. Maman n'a pas hésité. Elle essuya à nouveau ses mains humides sur la serviette, ses joues rosies, son sourire doux et presque nerveux. "Je vais me marier." J’ai senti mon regard baisser automatiquement, et c’est à ce moment-là que je l’ai vu. Sa main s'est légèrement levée, intentionnellement ou non, je ne le savais pas, mais là, perchée à son doigt, il y avait une bague. Petit, délicat, mais il brillait comme la lumière des étoiles. Un simple diamant sur un anneau d'argent. Mon estomac s’est retourné. « Quand… quand est-ce arrivé ? J'ai réussi, forçant mes yeux à revenir vers son visa
POV DE ZOEY La pleine lune était suspendue au-dessus de la cime des arbres, projetant une lumière argentée sur les bois. Mon loup bougeait en moi, agité et impatient. Kara ne pouvait jamais passer plus de quelques jours sans courir, et ce soir, elle me griffait les entrailles sans arrêt. Je ne lui ai pas reproché. C'était notre évasion. "Tu es prête, Kara?" Ai-je demandé en me souriant. "Tu sais que je le suis." Je l'ai laissée prendre le relais. Les os se sont fissurés, les muscles se sont étirés et mon corps a bougé. Mes vêtements déchiquetés tombèrent au sol alors que Kara prenait forme – un énorme loup argenté strié de noir anthracite. Ses yeux vert forêt brillaient au clair de lune. La fourrure de Kara était d'un argent profond et chatoyant comme la lune avec des stries de charbon foncé. La plupart des loups n’avaient qu’une seule couleur de fourrure, mais celle de Kara était une combinaison de deux, ce qui la rendait spéciale. De plus, elle était deux fois plus grand
POV DE ZOEY Comme Cassidy l'a dit, j'ai obtenu un ticket en or pour les profondeurs de l'enfer parce qu'elle et les autres étudiants m'ont intimidé trois fois plus qu'avant. J'avais même peur de continuer à venir à l'école. J'avais toujours l'air malade le matin pour tromper ma mère. Sauf qu’à l’approche de nos examens finaux, je ne pouvais pas me permettre de rester tout le temps à la maison sous peine de rater des cours importants, d’obtenir mon diplôme avec de mauvaises notes et de ne pas pouvoir entrer dans la fac de mon choix. La semaine dernière, après qu'elle et ses serviteurs m'ont agressé dans la salle de bain et m'ont enfermé, je me suis évanoui. Sans l’un des étudiants qui m’a trouvé et m’a emmené à l’infirmerie, cela aurait pu être une autre histoire à raconter. L'infirmière de l'école a dit que j'avais subi une légère commotion cérébrale. Elle m’a donné quelques comprimés et m’a dit que ce n’était pas quelque chose dont il fallait s’inquiéter. Si Cassidy m'avait cog
POV DE ZOEY Je me suis enfermé dans la cabine des toilettes, tremblant. Les larmes coulaient sur mes joues, même si j'essayais de les arrêter. Leurs rires, leurs railleries, tout cela résonnait dans ma tête. Mais rien ne faisait autant de mal que la voix de Julian. La façon dont il riait, la façon dont il me regardait comme une poubelle. Cela avait été plus profond que tout ce que Cassidy avait jamais fait. Je me détestais d’avoir cru, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il me verrait. Qu’il s’en soucierait. Ils étaient tous pareils – une meute de prédateurs cruels et impitoyables à la recherche de proies dont se régaler. À quoi pensais-je en allant avouer mes sentiments au golden boy de l’école devant tout le monde, sachant très bien l’écart qui nous séparait. J'aurais aimé avoir quelqu'un, peut-être un ami, pour me sortir de cette folie et me ramener à la raison. Mais je n'avais personne. Personne ne veut s'associer avec un perdant faible, pathétique et sans loup comme moi. C'éta
POV DE ZOEY J’avais pris ma décision. Aujourd'hui, j'allais le faire. Serrant mon cahier contre ma poitrine, j'ai repoussé la peur qui me tournait au ventre. Il ne nous reste que quelques semaines avant nos examens, après quoi nous commencerons à préparer notre diplôme. En tant que fils unique et héritier de l'Alpha, Julian Sawyer se dirigerait vers la prestigieuse All Alpha Academy pour s'entraîner à son futur rôle d'Alpha. C'était ma dernière chance. Après l’obtention de mon diplôme, je ne le reverrai peut-être plus jamais. Je devais le faire maintenant. Je gardais la tête basse tandis que je me déplaçais dans le couloir bondé, en faisant attention à ne croiser le regard de personne. Cassidy Davis m'avait déjà fait trébucher hier, cassant mes lunettes au passage. Aujourd'hui, j'ai refusé de lui donner la satisfaction de me voir retomber. Elle me détestait. Tout le monde l’a fait. Parce que j'étais sans loup. À l’âge d’or de dix-huit ans, je n’avais toujours pas changé. Tout le






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Komen