Share

Deux corps , une âme ...
Deux corps , une âme ...
Author: AydenRandy

Chapitre 1

Ce matin le réveil fut très difficile , après avoir lutté toute la nuit pour trouver le sommeil , je l'ai finalement trouver ... une demi heure avant que mon réveil m'emplisse  les oreilles de son agressive sonnerie.  Je m'extirpa donc de mon lit tout chaud non sans m' étiré et baillé au corneille une bonne dizaine de minute . Je me félicita alors d'avoir préparer mes habits la veille ainsi je put me concentrer sur mon maquillage . Tout devait être parfait pour ce premier jour au sein de Randy fondation , mon nouveau job . J'avais donc opté pour une jupe crayon taille haute beige , une chemise blanche ornée d'un collier rose pale , le tout finalisé avec une veste rose poudré et une paire d'escarpin nude . Le maquillage était ma bête noir  , ma mission d'aujourd'hui était donc de ne pas ressembler à un panda , avoir l'air fraiche et reposée sans avoir le look d'une voiture volée . Je decida donc de camoufler mes cerne d'unifier mon teint et finalement deposer un soupçon de mascarer pour agrandir mon regard . Soudain , 8 h il fallait absolument que je quitte mon petit appartement pour me rendre au boulot , arriver en retard mon premier jour n'était pas une option . Après avoir pris mon métro et un bus , tribuché deux fois , demandé mon chemin , je pénétrait au sein de cette immense infrastructure . Dans le hall d'entrée le plafond atteignait les 10 mètre , sur le mur en face de l'entrée se trouvais écrit en gros caractère :  Randy Fondation . Le décor était impressionnant deux grand canapé style Chesterfield était déposé dans un coin du hall  , un lustre de cristaux tombait en cascade dans le vide au centre de la pièce , tout les contours étaient en baies vitrées et laisser entrer la lumière du jour . Je me dirigeais alors vers un petit bureau au fond a droite qui semblait être l'accueil . Une dame d'une quarantaine d'années me sourit furtivement et me demanda le motif de ma présence sans meme me regarder :

- Que puis-je faire pour vous ?

- Je suis Mlle Travis , nouvelle stagiaire dans vos locaux , j'ai rendez vous avec monsieur calonn .

- Je previens monsieur calonn un instant s'il vous plait .

Après avoir patientez une bonne dizaine de minute , un homme de petite taille habillée d'un costume surement griffés me sourit de toutes ses dents et me demanda de le suivre dans ses locaux . Il m'emmena dans un bureaux assez moderne me donna une plaquette qui présentait l'entreprise :

- Mlle travis je vous laisse lire la brochure , je serais de retour dans 5 minute je dois descendre au service RH récupérer une candidature j'en ai pour environ 10 minute . Une machine a café est a votre disposition dans le couloir a gauche .

La brochure fut lu très rapidement , elle expliquait le fonctionnement de l'entreprise de textile , les marques qu'elles hébergeait , le personnel , et le nombre d'enseigne dans le monde . Apres avoir attendu monsieur Calonn je pris la décision d'aller me faire un café , mon estomac me rappelait bruyamment que je ne l'avais pas nourri depuis hier au soir et j'avais bien besoin de caféine pour affronter cette journée . Je mit la machine a café en route et le précieux liquide noir coulais fumant dans un verre mis a disposition avec les initiale de l'entreprise . Je tendis la main pour attraper mon breuvage quand soudain une main furtive plus rapide que la mienne se saisit du verre et le porta a ses lèvre , je leva la tête pour apercevoir un homme d'une grande taille , ses cheveux ondulé lui retombais sur le front , il me regarda de ses yeux noir profond pour enfin tourner les talons . Malgré son charme fou je ne pouvais pas me laisser faire comme cela dès le premier jour je ne voulais pas que tout le monde me marche dessus le seul son qui sortir alors de ma bouche fut :

- Quel mal élevé , j'espere que vous vous brulerez avec,  voleur de café !

L'homme s'arreta de marcher net , se retourna lentement et stupéfait me dit :

- Excusez moi , savez vous à qui vous vous adressez ?

Comments (2)
goodnovel comment avatar
Stephie Sénatus
bon début, je vais adorer ça
goodnovel comment avatar
Fatiha Messaoudi
very gooooooood
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status