Share

Chapitre 5

Caleb et seth étaient donc frère ,  il avaient l'air si différent mais semblait tout les deux avoir une part de mystère en eux . La main de caleb secouant devant moi me sortit de ma rêverie :

- Ayden ? Tu planes ? Demain soir un restaurant ça te dit ? Me demanda t-il l'air perplexe .

- Oui pourquoi pas .

- Cool , Je passe te récupérer à 20h30 .

Il me fit un clin d'oeil et tourna les talons . Ce n'est qu'une fois totalement partit que je me demanda ce qu'il m'avait pris d'accepter sa proposition, on se connaissait a peine c'est vrai mais c'est seulement un '' collègue '' de boulot ...

Après une journée plutôt calme au travail je m'empressa de rentrer à la maison pour me préparer , j'avais envie de faire bonne impression se soir . Je me lissa donc les cheveux a l'extreme , j'opta pour une combinaison noir avec escarpins nude vernis , une petite pochette , un trait d'eye liner et une bouche rouge : 20h28 j'était fin prête .

* Toc , Toc , Toc

3 minute plus tard je me dépêcha d'ouvrir la porte quand je vis un Caleb beau a mourir , toujours ce regard miel avec ses long cils sa peau bronzé et musqué . Il avais mis une chemise blanche accompagnée d'un jean destroy et d'un perfecto en cuir rouge surement d'une grande marque . Il me contempla  autant que je le contemplai quand soudain je brisa le silence :

- Bonsoir ...

- Waw , la vache ... Bon ... bonsoir Ayden.

- Pile poile à l'heure monsieur Caleb , j'apprécie je dit cela en passant devant lui .

Il m'emboita le pas rapidement si bien que je le sentais presque collé à moi et doucement il me répondit .

- La ponctualité est d'or Mlle travis .

Garé devant mon immeuble , une Lamborghini Flambant rouge était garé sur le trottoir comme ci ce dernier lui appartenait .

- C'est a toi ce bolide ?

- Affirmatif Mlle , allé grimpe à bord .

Je m'attendait alors à ce qu'il m'ouvre la porte mais il ne le fit pas , alors je m'installa de mon gré dans cette voiture qui semblait frôlé le sol , j'avais l'impression d'être assise par terre tant elle était basse .

Il fit vrombir le moteur et se déporta dans la circulation , il roulais vite , cela ne me génait pas . J'adore la vitesse .

- Alors princesse , ce soir j'ai prévu un restaurant japonais . Il font les meilleurs sushis de la ville

- Très bien va pour les sushis , dis -je en riant .

Une fois arrivée dans le restaurant ,  Caleb fit signe au serveur et ce dernier nous conduit à notre table . Lors du choix du menu , j'hésita entre deux sorte de spécialité japonaise , Caleb commanda alors une quantité délirante de nourriture . Quasiment toute la carte avec le vin le plus cher . Biensur on ne termina  pas le  quart de toute cette bouffe qui allais passer à la poubelle ! Je détestais cela et le lui fit remarquer :

- C'est degueulasse de commander tant de nourriture pour ne pas la finir , tu penses au enfant qui meurent de faim ?

- Écoute bella , je donne plus de 500 000 dollard par mois aux charités ça me laisse le droit de gaspiller autant que je veux tu crois pas ?

- Non vraiment pas , au contraire si tu as l'âme charitable ne te gâche pas en frimant ainsi !

-   C'est vrai écoute tu as raison , je vais faire emballer toute cette nourriture propre et on va aller la distribuer au SDF , ça te dit ?

Ayant aperçu plusieurs personne dans les rues sur des cartons à l'allée je m'enthousiasma de  ce projet .

- Oui avec plaisir Caleb !!

Nous voila donc partit . Avec nos 10 sacs de provision a déhambuler les rues a la recherche de personne dans le besoin . On avais garé la voiture plus loin pour ne pas passer pour des frimeur devant ces personnes !

Après avoir distribué les derniers sachets , caleb et moi rentrions jusqu'a la voiture quand ce dernier me tint la mains . Et la serra très fort avant de se pencher vers mon oreille et de me chuchoter :

- Ayden , t'es pas comme les autre filles ... Tu me plaîs ... Et j'aurai voulu savoir ...

À suivre

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status