Caleb et seth étaient donc frère , il avaient l'air si différent mais semblait tout les deux avoir une part de mystère en eux . La main de caleb secouant devant moi me sortit de ma rêverie :
- Ayden ? Tu planes ? Demain soir un restaurant ça te dit ? Me demanda t-il l'air perplexe .
- Oui pourquoi pas .
- Cool , Je passe te récupérer à 20h30 .
Il me fit un clin d'oeil et tourna les talons . Ce n'est qu'une fois totalement partit que je me demanda ce qu'il m'avait pris d'accepter sa proposition, on se connaissait a peine c'est vrai mais c'est seulement un '' collègue '' de boulot ...
Après une journée plutôt calme au travail je m'empressa de rentrer à la maison pour me préparer , j'avais envie de faire bonne impression se soir . Je me lissa donc les cheveux a l'extreme , j'opta pour une combinaison noir avec escarpins nude vernis , une petite pochette , un trait d'eye liner et une bouche rouge : 20h28 j'était fin prête .
* Toc , Toc , Toc
3 minute plus tard je me dépêcha d'ouvrir la porte quand je vis un Caleb beau a mourir , toujours ce regard miel avec ses long cils sa peau bronzé et musqué . Il avais mis une chemise blanche accompagnée d'un jean destroy et d'un perfecto en cuir rouge surement d'une grande marque . Il me contempla autant que je le contemplai quand soudain je brisa le silence :
- Bonsoir ...
- Waw , la vache ... Bon ... bonsoir Ayden.
- Pile poile à l'heure monsieur Caleb , j'apprécie je dit cela en passant devant lui .
Il m'emboita le pas rapidement si bien que je le sentais presque collé à moi et doucement il me répondit .
- La ponctualité est d'or Mlle travis .
Garé devant mon immeuble , une Lamborghini Flambant rouge était garé sur le trottoir comme ci ce dernier lui appartenait .
- C'est a toi ce bolide ?
- Affirmatif Mlle , allé grimpe à bord .
Je m'attendait alors à ce qu'il m'ouvre la porte mais il ne le fit pas , alors je m'installa de mon gré dans cette voiture qui semblait frôlé le sol , j'avais l'impression d'être assise par terre tant elle était basse .
Il fit vrombir le moteur et se déporta dans la circulation , il roulais vite , cela ne me génait pas . J'adore la vitesse .
- Alors princesse , ce soir j'ai prévu un restaurant japonais . Il font les meilleurs sushis de la ville
- Très bien va pour les sushis , dis -je en riant .
Une fois arrivée dans le restaurant , Caleb fit signe au serveur et ce dernier nous conduit à notre table . Lors du choix du menu , j'hésita entre deux sorte de spécialité japonaise , Caleb commanda alors une quantité délirante de nourriture . Quasiment toute la carte avec le vin le plus cher . Biensur on ne termina pas le quart de toute cette bouffe qui allais passer à la poubelle ! Je détestais cela et le lui fit remarquer :
- C'est degueulasse de commander tant de nourriture pour ne pas la finir , tu penses au enfant qui meurent de faim ?
- Écoute bella , je donne plus de 500 000 dollard par mois aux charités ça me laisse le droit de gaspiller autant que je veux tu crois pas ?
- Non vraiment pas , au contraire si tu as l'âme charitable ne te gâche pas en frimant ainsi !
- C'est vrai écoute tu as raison , je vais faire emballer toute cette nourriture propre et on va aller la distribuer au SDF , ça te dit ?
Ayant aperçu plusieurs personne dans les rues sur des cartons à l'allée je m'enthousiasma de ce projet .
- Oui avec plaisir Caleb !!
Nous voila donc partit . Avec nos 10 sacs de provision a déhambuler les rues a la recherche de personne dans le besoin . On avais garé la voiture plus loin pour ne pas passer pour des frimeur devant ces personnes !
Après avoir distribué les derniers sachets , caleb et moi rentrions jusqu'a la voiture quand ce dernier me tint la mains . Et la serra très fort avant de se pencher vers mon oreille et de me chuchoter :
- Ayden , t'es pas comme les autre filles ... Tu me plaîs ... Et j'aurai voulu savoir ...
À suivre
- NOOOOOOOOON !Puis soudain , le néant .Je repris mes esprit 30 seconde plus tard en hurlant à la mort , je me leva subitement en criant son nom :- SETHHHHH ! SETTHHH !Caleb me couru après en pleurant également ,- Ayden revient ici , Ayden !!Je voulais me diriger le plus vite possible vers la voiture pour aller chercher SETH .Caleb m'attrapa par la taille , et l'on tomba tout les deux à terre il me serra en pleurant discrètement .- Caleb , dis je en hurlant , dis moi qu'il n'est pas mort , dis moi que c'est un cauchemard .Il ne répondit pas et se contenta seulement de me regarder et de me serrer contre lui .- Calm
Je fini par rentrer à la maison , accompagné de Caleb .Je retrouva mon fils qui dormait d'un profond sommeil .Je rejoignis ma chambre pour me changer et décendre cuisiner un peu .Quand soudain Caleb entra dans la chambre sans frapper j'était à moitié nue .- CALEB ! hurlais-jeJe pensais qu'il se cacherait les yeux et sortirait en s'excusant mais à la place il explosa de rire et me dit :- T'inquiete , t'as rien que je n'ai pas déjà vu , quoi que ... , il fixa mon soutient gorge en se mordant la lèvre inférieur , Ay mamasita .- Caleb ce n'est pas normal , je suis mariée à ton frère !- Ah vous êtes toujours mariés ? demanda t-il l'air de rien en sautant sur mon lit .- Petit un oui et petit deux que veux tu ? sors de ma chambre .- Mais elle a du caractère cette pet
Je décida de ne pas fouiner dans son téléphone tout simplement car je m'en fichais royalement . j'avais bien d'autre soucis en tete .Le lendemain en me réveillant , je trouva dans le salon tonton Caleb jouer avec mon petit bout de chou , ils était si complice c'en était attendrissant .- Esteban à manger ?- Oui Seth c'est occupé de lui ce matin avec Abuela . Bien dormi ?- Oui , pas mal ... Caleb j'ai besoin de toi aujourd'hui ... J'aurais aimé que tu m'enmene acheter deux trois courses ..- Deux trois courses ? fait moi ta liste j'y vais .- Non , je préférerais y aller moi même .
Dans un élan de colère je me jette sur Seth , le frappant de mes petits poings sur son torse musclé .Tout à coup deux , trois fusils furent pointé dans ma direction .Seth se contenta juste de faire un petit signe de la main pour que tout les employé se remette à travailler non sans nous observer du coin de l'oeil .- Alors quoi tu as besoin de touts ses toutous pour te défendre ? Alors quoi ? Tu veux m'enlever mon fils , avec tous les sacrifices que j'ai fait pour toi ?!Je me rua à nouveau sur lui quand mes pieds décollèrent du sols .- Calme toi Ayden , J'ai dit Calme toi ! On rentre .C'était Caleb il me pris de toute ses force et me jeta sur son épaule tel un sac a patate . Je continuai à hurler sur Seth qui me regardais d'un oeil de pitié et de colère .- Caleb , il veut m'enlever mon
Je défendit prendre un petit en cas avant d'aller me promener à l'extérieur réfléchir un peu quand je tomba nez à nez avec Caleb , un Caleb qui ne me plaisait pas du tout , il avait perdu son air innocent , un peu enfantin , il avait le visage recouvert de sang , et il avais l'air très surpris de me voir .- Ayden je ...Il frotta sa figure rapidement comme pour enlever le sang , je m'approcha de lui doucement en tendant la main vers son visage , je posa ma main délicatement sur sa joue , il ferma le yeux à ce contact ..- Tu es blessé ? Lui demandais-je .- NON ,me répond il fortement en faisait un pas en arrière , ce n'est pas mon ... sang ...Je le regardais encore plus choquée , de qui était-ce donc le sang ?Ne voulant pas lui poser trop de question , je lui pris simplement la main en lui disant :- Ca va Cal
Ce matin en me réveillant , Seth dormais toujours , il devait surement être épuisé , Esteban gazouillait déjà depuis un bon quart d'heure , je me fit la plus silencieuse possible en me défaisant de l'étreinte étouffante de Seth comme ci ce dernier avait peur que je m'enfuie .- Bonjour mon petit bébé , tu dois être affamé , tu as laissé maman dormir , tu es bien sage .Je pris mon fils sur mes genoux et m'installa sur une des chaise de la cuisine pour lui donner à manger . Une fois son biberon terminé je décida d'aller réveiller Seth quand je fut surprise de le voir dans l'encolure de la porte à nous observer .- Seth ? ça fait combien de temps que tu nous observes ?Il ignora ma réponse et se contenta de me répondre :- Comment à tu pu me priver de cela ? La joie d'être père ?Il s'avança et pris Esteban dans ses bras , je restait méfiante a