Share

six

Author: RedV SinSaint
last update publish date: 2026-05-21 09:51:53

Point de vue de William

On vient de faire l'amour pour la première fois, et putain, c'était génial ! Je n'étais pas vierge. J'avais perdu ma virginité il y a deux ans avec mon ancienne prof d'économie.

Coucher avec elle chez elle, sous prétexte de cours particuliers gratuits, c'était pas si mal à l'époque.

Mais je ne l'aimais pas.

C'est ma chère demi-sœur que je chérissais en revanche.

 Mais je ne pouvais pas simplement aller voir Kitten et lui dire : « Kitten, je t'aime. On baise ? Je craignais qu'elle me considère comme une personne méprisable. Mais aujourd'hui, j'ai découvert qu'elle m'aimait aussi, et elle m'a donné sa virginité. Alors, je vais la chérir encore plus.

Je ne regarderai personne d'autre.

À cet instant, elle était allongée dans mes bras, épuisée par mes excellents services, et j'étais heureux qu'elle soit désormais à moi. J'avais tellement hâte d'avoir une autre occasion en or de la prendre à nouveau, et j'étais sûr de faire encore mieux qu'aujourd'hui.

J'étais aussi épuisé par toute cette activité, et c'était la première fois en deux ans que je ressentais ce plaisir inoubliable d'un coït à couper le souffle.

Je lui ai déposé un baiser sur le front, puis j'ai fermé les yeux, fatigué, pour m'endormir.

***

Quelques heures plus tard,

j'ai ouvert les yeux au son de coups frappés à la porte. J'ai regardé l'heure.

« Merde ! » ai-je failli m'exclamer, mais heureusement, je me suis couvert la bouche à temps.

J'ai regardé à ma droite et j'ai vu que ma demi-sœur dormait encore. « William, tu es là ? » ai-je entendu la voix de ma belle-mère depuis l'extérieur de ma chambre.

« Oui, maman ! » ai-je crié en réponse.

À ce moment-là, Kitten a remué et a ouvert les yeux. « Tu as vu ta sœur ? Elle n’est pas dans sa chambre. Où est-elle passée ? J’essaie de l’appeler depuis une demi-heure, mais ça ne passe pas », dit ma belle-mère d’un ton inquiet.

« Euh… je ne l’ai pas vue. Elle est peut-être sortie voir une amie. Et puis, son téléphone est sûrement déchargé. »

« Ta voix est bizarre, fiston. Ça va ?» me demanda-t-elle, inquiète.

« Ça va, maman. Fais ce que tu as à faire. Je reviens bientôt. Laisse-moi juste finir ce jeu. »

« D’accord. Mais viens vite m’aider à chercher ta sœur.» Sur ces mots, je l’entendis partir et poussai un soupir de soulagement.

Ma demi-sœur était maintenant complètement réveillée et semblait troublée.Elle jeta un coup d’œil à l’heure et s’exclama :

« On a dormi si longtemps !» chuchota-t-elle en se redressant sur le lit. La couverture qui recouvrait sa poitrine tomba, dévoilant à nouveau ses seins fermes. J'eus une envie irrésistible de les sucer, ils étaient tout simplement trop tentants, mais pour une fois, la raison l'emporta.

Je me levai du lit et l'aidai à en sortir. Je vis que ses jambes tremblaient encore. Je gloussai, ce qui la fit bouder.

« De quoi tu ris ? C'est de ta faute, tu sais ! » dit-elle d'un air mécontent en se retournant, les bras croisés, et en grommelant. Sa taille fine et ses fesses rebondies me firent bander à nouveau.

« Bon, d'accord. C'est ma faute, d'accord. Mais la question est : tu n'as pas aimé ? » Je l'enlaçai par derrière et pressai mon érection contre ses fesses.

« Toi… ne me tente pas, William », me prévint-elle. Je savais pourtant qu'elle était comme moi : elle voulait que je la baise. C'était dommage, on ne pouvait pas encore faire l'amour. La mère de Kitten était dans les parages, et on ne voulait surtout pas qu'elle nous surprenne en train de faire l'amour comme si demain n'existait pas.

« William », dit-elle en se détachant de mon étreinte et en se tournant vers moi, « si j'ai le temps demain, je viendrai te voir pour qu'on s'amuse un peu. »

« Et si maman est là tout le temps ? » demandai-je.

« Eh bien, on peut attendre qu'elle soit partie, même si ça prend des jours. Je veux qu'on ait le temps de profiter, pas juste un coup vite fait », me dit-elle en souriant.

Je la regardai ensuite s'habiller puis se tourner à nouveau vers moi.

Elle s'approcha et se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser tout en me caressant de sa main droite.

« Tu es si dur, je ne peux pas te laisser souffrir », dit-elle d'une voix lascive avant de se mettre à genoux pour me faire une fellation. « Fais attention », lui dis-je, car je ne voulais pas que sa mère entende des bruits suggestifs venant de ma chambre.

Elle m'ignora et continua. Bientôt, toute envie de la prévenir s'évapora, submergée par le plaisir.

Je lui tenais les cheveux de la main gauche, la main sur la bouche pour étouffer un gémissement. Elle continuait de me caresser, et à un moment donné, je la pénétrai avec une envie irrésistible.

Après un moment, je ne jouis pas.

Je me retirai de sa bouche, et elle me conduisit jusqu'au lit, se mettant à quatre pattes. Je soulevai sa jupe et aperçus à nouveau sa culotte. Je la glissai sur le côté tandis qu'elle écartait davantage les jambes, me dévoilant son sexe ruisselant.

Avec avidité, je léchai son jus et finis par lui enlever sa culotte, sans qu'elle ne s'y oppose. Je suppose qu'elle le désirait à nouveau, tout comme moi.

Maintenant que plus rien ne me cachait son sexe délicieux, je l'attirai contre moi et la dévorai avec désir, comme si je craignais que ce trésor ne disparaisse sans prévenir. C'était maintenant à son tour de se couvrir la bouche des deux mains pour étouffer ses gémissements. Mais ses mouvements trahissaient son plaisir intense.

« On en est déjà là, alors ça ne fait pas de mal de remettre ça une fois de plus, non ? » ai-je proposé.

« Qu'est-ce que tu attends, espèce d'enfoiré ? » répliqua-t-elle d'un ton à la fois lubrique et impatient.

Me levant, je lui caressai les fesses avec tendresse.

« Baise-moi, s'il te plaît, mon frère », murmura-t-elle.

« Sois patient », dis-je en effleurant son intimité humide de mon sexe.

« William, s'il te plaît », implora-t-elle de nouveau, et je pénétrai profondément en elle. Elle se couvrit de nouveau la bouche des deux mains, et son corps continua de se cambrer tandis que je la pénétrais avec force.

Je n'allais pas trop vite, de peur qu'elle ne gémisse trop fort et n'attire sa mère.

Quelques minutes plus tard, nous avons joui en même temps sur le lit, et je suis descendu le premier après qu'elle m'ait léché jusqu'à ce que je sois propre.

J'ai aussi nettoyé son vagin avec ma langue et j'ai avalé le nectar.

« Liam, comment vais-je faire pour sortir d'ici maintenant ? » m'a-t-elle demandé d'une voix rauque, les jambes tremblantes.

J'ai ri doucement et je l'ai aidée à descendre du lit.

Elle n'a même pas pris la peine de prendre sa culotte.

Au lieu de cela, elle me l'a tendue : « Garde-la en souvenir, chéri. »

Elle m'a souri avant de se diriger vers la porte après avoir remis ses vêtements en place.

J'ai sorti la clé de ma poche et je lui ai ouvert. Elle a jeté un coup d'œil dans le couloir et a vu que personne ne nous regardait, alors je l'ai pressée de se dépêcher dans sa chambre.

Je savais qu'elle trouverait n'importe quelle excuse à ma belle-mère pour expliquer où elle était passée tout ce temps.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Douce tentation !   trente-deux

    Deux jours plus tard, Grant et sa femme dormaient dans leur chambre quand Axel se faufila à l'intérieur et la réveilla. Elle n'eut donc qu'à soulever la couverture pour le laisser entrer.Persuadés que Grant avait été drogué avec succès — il était censé ne se réveiller que le lendemain matin —, Axel ne se priva pas de faire grincer le lit en commençant à pilonner la femme de son père sous ses yeux. « Oh Axel, putain... Oh, oui ! » gémit-elle à haute voix, verrouillant ses jambes autour de sa taille toujours en mouvement, ses coups de rein la poussant vers l'avant sans relâche. « Oh mon Dieu... Ahh~ Aahn~ » Elle serra Axel contre elle, lui attrapant la tête alors que le plaisir devenait de plus en plus intense. Ce qu'ils ignoraient, c'est que Grant était bien réveillé. *On dirait qu'Axel sait comment faire hurler ma femme*, gloussa-t-il intérieurement, mais son rire fut étouffé par les cris de Ruby qui résonnaient dans la pièce. « Ça vous dérange si je me joins à la fête ? » S

  • Douce tentation !   trente et un

    Bientôt, elle commença à essayer de repousser sa tête alors qu'il la dévorait de façon encore plus merveilleuse, hurlant son nom de plaisir.Quand il laissa enfin sa chatte tranquille et se redressa, il la vit encore tressauter en criant son nom. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.Il s'approcha d'elle, monta sur le lit, puis lui fit lécher ses doigts pour les nettoyer. « Tu vois comme tu es bonne, maman ? »« O-oui, Axel », acquiesça-t-elle vigoureusement de la tête.« Sage fille », dit-il en baissant la tête pour l'embrasser, lui caressant ses nichons d'une main pendant qu'elle se tortillait, les genoux serrés l'un contre l'autre, gémissant contre sa bouche.Finalement, il se plaça entre ses jambes.« Ne les enroule pas autour de moi », ordonna-t-il. Elle rabaissa ses jambes, les gardant bien écartées.Il frotta sa vulve avec sa queue, puis utilisa son gland pour taquiner son clitoris gorgé de sang et hautement sensible.« Oh, Axel », gémit-elle fiévreusement, trouvant dif

  • Douce tentation !   trente

    Axel baissa la tête pour capturer le sein généreux de Ruby dans sa bouche et commença à le sucer, l'effleurer, le mordiller et le lécher tandis que Ruby gémissait de délice. De sa main, Axel pelotait l'autre sein, le pinçant et le tordant. Il écrasa à nouveau ses lèvres contre les siennes tout en caressant son fessier ferme, lui offrant une fessée qui le fit trembler.Mettant fin au baiser, elle se mit à genoux et attrapa doucement sa queue, lui donnant de légères tapes qui la firent balancer de gauche à droite. Puis elle inspira son odeur virile, faisant délibérément osciller son sexe de sa main coquine.« Ta queue est magnifique, mon fils, tout comme toi », la complimenta-t-elle, commençant à la caresser amoureusement après avoir craché sur le gland.« Mon garçon, je vais m'assurer que tu ne repenses plus jamais à la bouche ou à la chatte d'Isabelle comme à des friandises. C'est ta punition, tu l'acceptes ? »Axel hocha la tête et réussit à articuler un oui alors qu'elle commençait

  • Douce tentation !   vingt-neuf

    Il était minuit.Isabelle était dans sa chambre, vêtue d'une robe transparente argentée et sexy qui révélait son soutien-gorge noir et ses sous-vêtements rouges.Alors qu'elle regardait anxieusement l'horloge, son beau-père entra, la porte ayant été laissée déverrouillée exprès.Il portait un t-shirt bleu avec un logo d'abeille et un short noir.En le voyant, elle courut lui sauter au cou. Il souleva la jupe de sa robe, glissa ses deux mains dans sa culotte et se mit à lui pétrir les fesses comme de la pâte fine tout en écrasant ses lèvres contre les siennes dans un baiser de feu.« Ma petite fille, est-ce que ton papa t'a manqué ? » demanda-t-il après avoir mis fin au baiser.« Oui », hocha-t-elle la tête, ses yeux fixés sur les siens, lourdement chargés de luxure.« Je vois. »« Je t'ai manqué aussi ? » demanda-t-elle en frottant délibérément sa poitrine contre son torse habillé.« Oui »,Elle pouvait sentir sa bosse pressée contre elle, ce qui la fit sourire. Elle le quitta et se d

  • Douce tentation !   vingt-huit

    Après l'écoulement de quelques minutes supplémentaires, il arrêta de la tourmenter là-dessous et se dirigea vers le canapé. Puis il s'y assit, lui faisant signe d'amener son cul jusqu'à lui.Les jambes tremblantes, elle s'avança vers lui et se mit à califourchon sur lui sur le sofa. « Papa, je vais te chevaucher. Tu es content ? » demanda-t-elle tout en faisant tourner ses hanches contre son engin bien droit, le massant avec sa raie.Puis elle introduisit son pénis toujours en érection dans ses parties intimes. « Mmmn~ ! » gémit-elle, savourant la sensation de cet outil chaud à l'intérieur de sa boîte à amour. « Si tu ne chevauches pas bien, je te jette par terre », prévint-il, les yeux vitreux de luxure. « C'est noté, Papa », sourit-elle de toutes ses dents.Les mains agrippées à ses épaules, elle fit rebondir ses hanches dans un mouvement rapide de haut en bas, sa fente engloutissant goulûment sa bite sans s'arrêter. « Ah~ ! Ahh~ ! Mmmn~ ! Je baise ta grosse queue sexy, Papa. Mm

  • Douce tentation !   vingt-sept

    Un moment plus tard, il retira son braquemart de sa bouche. Malgré les minutes passées à la pilonner ainsi, il n'avait toujours pas atteint l'orgasme.Il lui fit signe de se diriger vers le bureau, et elle obéit, se perchant dessus et envoyant valser ses pantoufles élégantes. Il s'approcha d'elle et se positionna entre ses jambes écartées. Il l'embrassa passionnément, frottant sa bosse contre sa culotte déjà humide.Descendant ses baisers le long de son corps, il lui retira son haut et dévoila ses seins en détachant son soutien-gorge rose sexy. Il commença à lui peloter et à lui pincer les seins tout en lui léchant sauvagement la joue. « Ça te plaît ? » « Mmm~ ! Oui », répondit-elle le souffle court, et il eut un sourire en coin avant de baisser la tête pour lui sucer un téton.À cet instant, elle lui attrapa les cheveux et commença à les caresser. « Oh, s'il te plaît... Mmm... Nngh~ ! C'est si bon... » gémit-elle tandis qu'il passait à l'autre sein, tout en caressant celui qu'il ve

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status