Beranda / Romance / Dévotion / 001: un merveilleux cadeau

Share

Dévotion
Dévotion
Penulis: KellyKarly

001: un merveilleux cadeau

Penulis: KellyKarly
last update Terakhir Diperbarui: 2025-05-14 17:48:24

C'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.

- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.

Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.

Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.

Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente. 

Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux. 

Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné. 

Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'est la magie ! j'ai un large sourire sur mes lèvres.

Je me trouve au milieu de l'eau, quelques part dans l'océan Atlantique. Comme j'ai dit, il fait encore nuit, mais je suis déjà debout. 

Je brille de joie, je suis rayonnante et fière d'être là. 

Je suis dans un méga yacht avec mon mari, le milliardaire Ahmed Sylvain Ahmed !

Lui, c'est un homme grand, de couleur noir. Il est allongé sur le dos, avec un vêtement blanc, des bijoux autour de son cou et, une montre luxueuse sur le poignet.

Les lumières bleues de notre yacht brille d'un éclat adorable, donnant d'un trait particulièrement romantique à cet aventure dans la haute mer, entre mon mari et moi.

Je me suis levée du lit, je m'assoir sur mes fesses avant de jeter un coup de regard à Ahmed, qui dormait paisiblement comme un bébé. 

Souriante, la jolie nouvelle épouse que je suis, je me suis étirée encore un moment, après ça, je me suis retournée et, j'ai déposé une main sur celle de son mari; milliardaire. 

Après l'avoir observé suffisamment, j'applique un baiser sur les lèvres d'Ahmed.

“ Bonjour mon amour.” Ai-je murmuré dans son oreille gauche.

J'ai entrelacé par la suite, nos doigts de la main avant de déposer ma tête sur son torse. 

La respiration chaude d'Ahmed s'abatte sur mon front. Je souris en le regardant dormir. 

Ahmed est grand dans mon lit, il le rempli enfaite. Il est beau, il est très craquant. Il fait clairement mon bonheur parce que je l'aime à la folie. Dans ma tête, je priais que personne ne m'enlève ce bonheur.

En le regardant, j'ai attendu moment qu'il répond, mais Ahmed a sourit tout simplement étant toujours dans son sommeil. 

Son sourire a chevrier mon cœur. J'ai nettoyé ses lèvres de mon pouce avant de quitter la chambre.

Dehors, j' ai été surprise par la beauté de l'océan qui s'étant devant moi, vers l'infini.

“ Waouh !” Soupira- je, en arrivant à l'extérieur. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres.

La vision de l'océan est magnifique à mes yeux. Tout brille comme si je sois dans un rêve de Disney.

“ Waouh, j'adore ! ” Ai-je crié en ouvrant grandement mes mains de façon horizontale.

Je me suis approchée de très près vers les abords du navire pour admirer l'eau de plus près. Un vent faible soufflait, balayant mes cheveux d'une vitesse frénétique.

Je suis en nuisette blanche; tâchée de pointillés rose. C'est une nuisette tellement légère., elle laisse passer le vent comme si elle était un tamis.

Je sentais une belle fraîcheur traverser ma chaire puis mes os. C'était comme si, je suis complètement nue.

Celà me rends, toute même heureuse. J'ai basculé ma tête vers l'arrière respirant la liberté et la joie de vivre. Puis, j'ai relevé la tête pour me concentrer sur l'océan.

Le temps était clairement mauvais, un orage se préparait dans le ciel. Quelques minutes après, la vitesse du vent augmenta. 

Je n'étais pas inquiète, j'aimais beaucoup le vent. Je profitais au contraire, de ce merveilleux moment. Je fermai mes yeux et gardais mes mains librement ouverte. 

Les yeux fermés, je souris à la vie. Franchement, je n'arrive pas croire que, je sois devenue sa femme; la femme légale du milliardaire Ahmed Silvain Ahmed: un homme riche et puissant. 

C'était juste incroyable que, je ne pouvais arrêter de sourire. C'était juste comparée à une histoire de conte de fée devenue réel.

Un multimilliardaire avec une villageoise ! Qui y crû.

Je ne pouvais cesser de dire merci au destin et je remerciais Dieu de m'avoir fait un cadeau aussi magnifique qu'Ahmed pour devenir officiellement mon mari. 

Je faisais toujours une rétrospection lorsque les mains d'une personne ont atterri sur ma taille, caressant un peu mon bas ventre.

Une énorme chaleur descendis sur mon corps. 

Je n'a pas ouvert les yeux parce que je sais déjà qu'il s'agissait de mon mari. Mon merveilleux cadeau.

Il m'embrasse tendrement, me touche intimement, ensuite, il me colle à son torse. Je sentis son érection entre mes deux paires de fesses. 

Celà m'excite beaucoup, je pousse quelques gémissements pour mon mari. 

Mes doux gémissements l'excite à m'explorer en profondeur avec ses lèvres. Pendant ce temps, je m'affaiblie dans ses bras. La chaleur de ses baisers, réchauffe mon petit corps humide.

___ bonjour mon cœur. A-t-il murmuré entre deux baisers.

**

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Dévotion    0016. Une bonne nouvelle

    PDV Hanna Des semaines après...Ce matin, Ahmed et moi avions marché et demander de nouvelles sur ma mère. C'était pour la énième fois que nous faisons celà, et la chance nous surprenne quand quelqu'un a reconnu mon visage. Cette femme m'a conduit à ceux qu'elle pensait peut-être, je pourrais être leur descendante.Je ne sais grande chose sur ma mère. Nous avons parlé et là, mes cousines m'ont été présenté. En les voyant, j'ai eu toute suite l'impression d'être reliée à elles. C'était comme si je voyais mes petites sœurs.Je suis restée à leur côtés pendant des heures. Nous apprenons à nous connaître jusqu'à ce que l'aîné de la famille s'est présenté à moi.C'est lui, qui m'a toute suite reconnue et pour la première fois, j'ai entendu quelqu'un appelé le prénom de ma maman. J'ai été heureuse. Pendant toute la soirée, j'ai été à leur côté.Le soir, nous sommes retournés à la maison. Ahmed et moi, étions fatigués. Nous avons raconté ce qui s'est passé aux autres. Rumy était heureuse p

  • Dévotion    0015. Une soirée de ouf

    PDV Ahmed Nous avons regagné nos chambres respectives dans la maison qui se trouve dans la forêt de l'Amazonie où, j'ai réservé pour être en commémoration avec la nature. Hanna adore la nature, je voulais qu'elle se sente toujours comme si elle soit à Zigoulo. Un endroit où elle pourra causer avec les habitants de la forêt et rire avec eux, pendant tout le temps que nous ferons ici.La soirée a été longue et épuisante. Mais ma femme veut me rendre chaos. Elle souhaite m'abasourdi avant de se rassasier. Après que nous nous sommes séparés des autres, nous avons marché jusqu'à dans la chambre. Elle était devant et a marché jusqu'à l'intérieur. J'ai fermé la porte derrière nous. Lorsque je me suis retourné, Hanna a plongé sur moi. Elle m'a prise dans un baiser fougueu. Il y'a dans notre façon de s'embrasser, un mélange d'alcool et de désir. J'ai rythmé nos baisers à cette passion inflammatoire qui nous excite. Alors qu'elle est accrochée à moi, je marche avec elle jusqu'à dans le cana

  • Dévotion    0013. Une superbe soirée entre huit

    PDV Hanna La journée suivante, nous avons organisé une soirée à six. Ahmed avait discuté avec ses deux gardes du corps. Ils sont tombés d'accord sur certaines choses. Ne pas prendre leur travail à la légère par exemple. Les deux amoureux étaient d'accord.Alors pour la soirée, j'ai porté une robe noire assez sublime qui laisse dévoiler chaque courbe de mon corps à la vue d'Ahmed. Devant le miroir, j'essayai de la fermer. Ahmed est arrivé et il s'est dirigé vers moi.“ besoin d'un coup de main, bébé ?”“ oui, avec plaisir”Il m'a aidé, alors qu'il fermait la robe, j'avais un regard sur lui. Il me fixe d'une façon sexy lui aussi. “ Tu es très belle.” il dit et dépose un baiser sur ma nuque. “ merci, toi aussi tu n'est pas mal dans ton vêtements. J'aime te voir dehors de ton costume noir”Il a esquissé. Je l'ai regardé et j'ai eu faim de ses lèvres. Nous nous embrassons lorsque deux petits coups se sont abattus sur la porte. “ Hum... qui est- ce?” Ai-je murmuré en tenant la lèvre i

  • Dévotion    012. Complicité féminine

    PDV Hanna Arsenal s'appelle Stéphane ? ça sonnait bizarre et je voulais demander à Ahmed pourquoi n'étais je pas au courant de cela mais, l'heure était mal choisi. Rumy était en colère. Quand il lui arrive de se mettre en colère, elle devient un ouragan. Elle peut tout ravager sur son passage. Elle a été impoli envers Ahmed, je l'ai suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse.“ qu'est-ce qui ne va pas chez elle. ” a demandé Lisa.“ je sais qu'elle peut être brute mais elle a n'a jamais été aussi violente envers ses coéquipiers.” A répondu Ahmed.“ je vais aller lui parler.” Ai-je dis.“ j'ai une grande sœur avec les mêmes traits de caractères comme ceux de Rumy. Si je peux savoir d'où vienne cette fustration, ça sera important que je vienne avec toi.” A dit Karel.“ c'est une histoire de fille, il paraît, je viens avec vous.”Les garçons restèrent avec Arsenal. Lorsque nous arrivons, j'étais frappée de tristesse d'entendre Rumy pleurer.“ Rumy....”J'ouvre la porte et entre. E

  • Dévotion    011. En bordure de mer

    PDV Hanna Des jours après...Ahmed et moi ainsi que Romann et Karel, nous avons passé du bon moment ensemble, je me sens bien avec Karel. En ce moment, les garçons jouent au tennis près de la plage. Karel et moi sommes dans la maison avec Rumy à nos côtés. Nous regardons à travers la fenêtre, les garçons jouer.“ ils sont amis depuis longtemps ?” Rumy a demandé à Karel.“ je ne saurai répondre. Mais je sais qu'ils s'entendent très bien”“ si Ahmed avait un frère, je pense qu'il seront aussi heureux ensemble comme il est avec ton mari, karel” Dis-je.“ c'est certain.” répondit- elle.Nous les observons un moment avant de sortir. Je voulais que nous fassions un truc plus sympa ensemble. Nous étions tous les quatre en bikini. Je porte un bikini blanc, Karel est en rouge, Lisa est en noire et Rumy en matelot djean avec un soutien gorge bleu ciel.Quant aux garçons, ils sont tous en short.“ les garçons, une partie de volley ball dans l'eau, ça vous dis?” Ai-je demandé.“ j'adorerais !”

  • Dévotion    Chapitre 11: Bienvenue au Madagascar

    PDV Hanna Ramann n'était pas là pour faire le chaud comme je l'ai pensé. Il était là comme un ami d'Ahmed. Les autres artistes ont été parfait sur scène ensuite, ils sont rentrés. Nous avons débuté la journée du lendemain avec Romann et Karel autour d'un verre entre quatre et j'étais heureuse de voir Ahmed aussi relaxe avec Romann.C'est vrai, il s'entend bien avec Joël, Arsenal et Rumy mais ce qui se passait entre Romann et lui, était beaucoup plus intime que professionnel.Pendant ce temps, je pouvais profiter de Karel pendant toute la journée. Nous étions tellement heureuses de nous rencontrer." Alors, dis-moi quel âge as-tu ?" Elle me questionne après que les garçons s'étaient retirés pour admirer la mer, une bouteille de whisky bien pleine et deux verres en main, pour se faire la fête." J'ai 25 ans." Ai-je répondu.Nous partageons; elle et moi: un cocktail de fruits. J'ai constaté qu'elle n'est pas fan non plus de l'alcool comme moi." Oh waouh, t'es un peu plus vieille que m

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status