Home / Romance / Dévotion / 001: un merveilleux cadeau

Share

Dévotion
Dévotion
Author: KellyKarly

001: un merveilleux cadeau

Author: KellyKarly
last update Last Updated: 2025-05-14 17:48:24

C'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.

- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.

Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.

Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.

Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente. 

Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux. 

Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné. 

Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'est la magie ! j'ai un large sourire sur mes lèvres.

Je me trouve au milieu de l'eau, quelques part dans l'océan Atlantique. Comme j'ai dit, il fait encore nuit, mais je suis déjà debout. 

Je brille de joie, je suis rayonnante et fière d'être là. 

Je suis dans un méga yacht avec mon mari, le milliardaire Ahmed Sylvain Ahmed !

Lui, c'est un homme grand, de couleur noir. Il est allongé sur le dos, avec un vêtement blanc, des bijoux autour de son cou et, une montre luxueuse sur le poignet.

Les lumières bleues de notre yacht brille d'un éclat adorable, donnant d'un trait particulièrement romantique à cet aventure dans la haute mer, entre mon mari et moi.

Je me suis levée du lit, je m'assoir sur mes fesses avant de jeter un coup de regard à Ahmed, qui dormait paisiblement comme un bébé. 

Souriante, la jolie nouvelle épouse que je suis, je me suis étirée encore un moment, après ça, je me suis retournée et, j'ai déposé une main sur celle de son mari; milliardaire. 

Après l'avoir observé suffisamment, j'applique un baiser sur les lèvres d'Ahmed.

“ Bonjour mon amour.” Ai-je murmuré dans son oreille gauche.

J'ai entrelacé par la suite, nos doigts de la main avant de déposer ma tête sur son torse. 

La respiration chaude d'Ahmed s'abatte sur mon front. Je souris en le regardant dormir. 

Ahmed est grand dans mon lit, il le rempli enfaite. Il est beau, il est très craquant. Il fait clairement mon bonheur parce que je l'aime à la folie. Dans ma tête, je priais que personne ne m'enlève ce bonheur.

En le regardant, j'ai attendu moment qu'il répond, mais Ahmed a sourit tout simplement étant toujours dans son sommeil. 

Son sourire a chevrier mon cœur. J'ai nettoyé ses lèvres de mon pouce avant de quitter la chambre.

Dehors, j' ai été surprise par la beauté de l'océan qui s'étant devant moi, vers l'infini.

“ Waouh !” Soupira- je, en arrivant à l'extérieur. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres.

La vision de l'océan est magnifique à mes yeux. Tout brille comme si je sois dans un rêve de Disney.

“ Waouh, j'adore ! ” Ai-je crié en ouvrant grandement mes mains de façon horizontale.

Je me suis approchée de très près vers les abords du navire pour admirer l'eau de plus près. Un vent faible soufflait, balayant mes cheveux d'une vitesse frénétique.

Je suis en nuisette blanche; tâchée de pointillés rose. C'est une nuisette tellement légère., elle laisse passer le vent comme si elle était un tamis.

Je sentais une belle fraîcheur traverser ma chaire puis mes os. C'était comme si, je suis complètement nue.

Celà me rends, toute même heureuse. J'ai basculé ma tête vers l'arrière respirant la liberté et la joie de vivre. Puis, j'ai relevé la tête pour me concentrer sur l'océan.

Le temps était clairement mauvais, un orage se préparait dans le ciel. Quelques minutes après, la vitesse du vent augmenta. 

Je n'étais pas inquiète, j'aimais beaucoup le vent. Je profitais au contraire, de ce merveilleux moment. Je fermai mes yeux et gardais mes mains librement ouverte. 

Les yeux fermés, je souris à la vie. Franchement, je n'arrive pas croire que, je sois devenue sa femme; la femme légale du milliardaire Ahmed Silvain Ahmed: un homme riche et puissant. 

C'était juste incroyable que, je ne pouvais arrêter de sourire. C'était juste comparée à une histoire de conte de fée devenue réel.

Un multimilliardaire avec une villageoise ! Qui y crû.

Je ne pouvais cesser de dire merci au destin et je remerciais Dieu de m'avoir fait un cadeau aussi magnifique qu'Ahmed pour devenir officiellement mon mari. 

Je faisais toujours une rétrospection lorsque les mains d'une personne ont atterri sur ma taille, caressant un peu mon bas ventre.

Une énorme chaleur descendis sur mon corps. 

Je n'a pas ouvert les yeux parce que je sais déjà qu'il s'agissait de mon mari. Mon merveilleux cadeau.

Il m'embrasse tendrement, me touche intimement, ensuite, il me colle à son torse. Je sentis son érection entre mes deux paires de fesses. 

Celà m'excite beaucoup, je pousse quelques gémissements pour mon mari. 

Mes doux gémissements l'excite à m'explorer en profondeur avec ses lèvres. Pendant ce temps, je m'affaiblie dans ses bras. La chaleur de ses baisers, réchauffe mon petit corps humide.

___ bonjour mon cœur. A-t-il murmuré entre deux baisers.

**

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Dévotion    0030: Tu vas nous manquer mon amour

    HANNA Je me trouvais épuisée à ses côtés. Nous nous regardions dans les yeux. Nous nous caressons.Ahmed : J'aimerais que tu prennes soin de toi, de tout le monde à mon absence. Ma famille et la tienne. Nos enfants aussi...Moi : ( souriante) Je te promets, je le ferai. Toi aussi, tu devrais prendre soin de toi.Ahmed : ( caressant mon dos) Je prendrai soin de moi. Je te promets de revenir très vite parmi vous.Moi : ( souriante ) Tu ne devrais pas si t'as pas trouvé ta famille...Ahmed : heh ! J'ai leur adresse. Ça sera un petit tour de manège. Ensuite, je serai de retour.Moi : ( heureuse ) Okay...Ahmed : ( doucement ) j'ai vraiment hâte de leur voir en face de moi.Moi : ( tendrement ) mon amour, si t'es heureux, je le serai également.Ahmed niche son nez sur mon cou avant de dire :Ahmed : Je sais et merci d'être ma femme. Celle qui me comprend et qui me soutienne.Moi : ( souriante ) C'est toujours un plaisir d'être ta femme chérie. J'aime jouer mon rôle.Ahmed : Ce rôle d'épou

  • Dévotion    0029: Je serai partie à l'aube

    Hanna Mon mari était devenu momentanément instable selon moi.Il était obsédé de retrouver cette famille. Mami Caroline ignorait l'endroit exact où se trouvait les deux enfants des triplés.C'était oncle Ali qui savait tout. Ahmed est allé le rencontrer pour avoir des informations sur l'endroit où se trouvaient son frère et sa sœur.Le soir, j'étais dans la chambre des enfants avec Alina et Sonia.Georgette arrive précipitamment :Sonia : Qu'est-ce qu'il y'a Georgette ?Georgette : Je suis venue dire à madame, monsieur est de retour.Moi : dit lui où je me trouve, s'il demande.Georgette : bien madame.Elle retourne dans le salon. Je reste quelques temps avec les filles. Nous faisions le nécessaire pour le couché des enfants.Alina : nous avons terminé madame.Moi : merci vous pouvez partir. Sonia : bonne nuit madame.Alina : bonne nuit madame.Moi : à vous de même, les filles.Elles s'en font. Mes enfants ne dorment pas encore alors je m'assois d'un fessier sur le lit avec un livre

  • Dévotion    0028: Une révélation bouleversante

    Ahmed L'existence de mon frère et de ma sœur m'a été caché pendant des années.Je refuse de rester plus longtemps dans l'ombre.Je prends la décision d'aller les rejoindre à l'autre bout du monde. Mais avant je veux parler à mon oncle.Je me rends au bureau. Je suis dans ma voiture avec mon chauffeur qui est aussi mon meilleur ami.Il gare ma range rover devant l'entreprise. J'étais assis pendant une minute.Joël : monsieur Ahmed vous allez bien ? Demande t-il inquiet.Moi : je ne sais pas pourquoi j'ai si peur depuis que je l'ai appris. Est-ce la vérité, comment est-il ? Grand ou plus grand que moi, est-ce une personne relaxe et ma sœur alors ?Joël : vous devez aller les rencontrer ensuite parler une minute, vous aurez la réponse à toutes vos questions.Moi : ils se posent peut-être les mêmes questions que moi !Joël : si j'avais un frère caché, je me sentirais exactement comme vous le faites en ce moment. Dit-il une main sur mon épaule. Soyez courageux, il ajoute amicalement.Moi

  • Dévotion    0027: Ahmed a un frère ???

    PDV Hanna Le lendemain semblait naze. Ahmed était entrain de s'habiller pour le bureau.Hanna : chéri, j'irai voir ta mère aujourd'hui. Elle me manque. Dis-je allongé dans le lit.Ahmed : fais comme tu veux.Sa réponse était froide et glaciale. J'ai crû qu'il n'avait pas encore pardonné à sa maman.Hanna : quoi? Pourquoi es-tu aussi froid quand t- il s'agit de ta maman? Ne l'as-tu pas encore pardonné ?Ahmed : Je l'ai déjà fait, chérie...Hanna : Alors pourquoi es-tu si indifférent lorsque je parle d'elle, est-ce pour ce qui s'est passé hier ?Ahmed :Je ne suis pas indifférent... écoute, c'est juste que même si je l'ai pardonné, le courant ne passe pas encore assez. Tu comprends ?Hanna : ce sont des excuses. Quand t- on pardonne on fait le nécessaire pour que tout aille bien...Ahmed : bien-sûr, je veux que tout aille bien mais seulement, je...Hanna :Tu quoi? Tu restes à l'écart Ahmed. Tu devrais apprendre à l'approcher okay. Elle a besoin que tu la protège. Ta présence à ses côtés

  • Dévotion    0026 : Joyeux anniversaire mon amour

    PDV Hanna Je suis sortie de la maison, j'ai fait croire à Ahmed que j'étais pas au courant de son anniversaire. Il était bien vexé. Mais ce qu'il ignore c'est que j'ai motivé toute la famille à être présent. Nous avons tout arrangé, il suffit que je rentre et trouve un moyen de le ramener lui et les enfants à ce lieu.Nina : Nous avons terminé. Je vais rentrer me préparer.Suzanne : moi aussi.Hanna : merci à toutes les deux. On se retrouve tous ici à 20 heures.Suzanne : d'accord.Ousmane : trouve une manière d'amener mon frère et je peux te promettre de notre présence avant votre arrivé.Vankissa : surtout assure toi qu'il ne sache rien.Hanna : Merci à tous les deux.Après avoir terminé, je restais seule à admirer les lieux. J'ai loué cet endroit juste pour faire une méga suprise à mon mari. J'espère qu'il appréciera.Ima : c'est magnifique.Dorcas : monsieur Ahmed adora ce lieu.Alina : Tu as bon goût pour les roses, c'est flamboyant.Georgette : Tout est si romantique...Solange

  • Dévotion    0025 : Babysitting

    PDV Ahmed Un an plus tard...Ma femme me rend heureux. Je ne peux plus imaginer ma vie sans elle à mes côtés. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 36 ans. Je viens de me réveiller, je tourne la tête vers ma gauche, je me retrouve seule dans le lit avec mes enfants.Ara est jolie et Chowra Ahmed est mignon.Hanna et moi avons fait deux magnifiques enfants. Ils font entièrement partir de notre joie. Chowra ne marche pas encore seul mais Ara, elle court déjà partout.Ara : bonjour Papa.Je me retourne complément pour la regarder. Un sourire sur le visage.Ahmed : bonjour chérie...Ara me sourit, jouant avec sa poupée barbie. Pendant ce temps, Chowra bouche comme une grosse boule. Ses yeux brillent comme ceux de sa maman. Il a hérité des yeux marrons comme ceux de ses tantes, Zara et Karla. Au passage, je les ai envoyé au Madagascar ainsi que mon beau-père. C'est Hanna qui en a voulu ainsi.Ahmed : bonjour champion, comment vas-tu ? Ai-je demandé en jouant avec les jambes de Chowra

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status