Home / Romance / Dévotion / 001: un merveilleux cadeau

Share

Dévotion
Dévotion
Author: KellyKarly

001: un merveilleux cadeau

Author: KellyKarly
last update Last Updated: 2025-05-14 17:48:24

C'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.

- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.

Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.

Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.

Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente. 

Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux. 

Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné. 

Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'est la magie ! j'ai un large sourire sur mes lèvres.

Je me trouve au milieu de l'eau, quelques part dans l'océan Atlantique. Comme j'ai dit, il fait encore nuit, mais je suis déjà debout. 

Je brille de joie, je suis rayonnante et fière d'être là. 

Je suis dans un méga yacht avec mon mari, le milliardaire Ahmed Sylvain Ahmed !

Lui, c'est un homme grand, de couleur noir. Il est allongé sur le dos, avec un vêtement blanc, des bijoux autour de son cou et, une montre luxueuse sur le poignet.

Les lumières bleues de notre yacht brille d'un éclat adorable, donnant d'un trait particulièrement romantique à cet aventure dans la haute mer, entre mon mari et moi.

Je me suis levée du lit, je m'assoir sur mes fesses avant de jeter un coup de regard à Ahmed, qui dormait paisiblement comme un bébé. 

Souriante, la jolie nouvelle épouse que je suis, je me suis étirée encore un moment, après ça, je me suis retournée et, j'ai déposé une main sur celle de son mari; milliardaire. 

Après l'avoir observé suffisamment, j'applique un baiser sur les lèvres d'Ahmed.

“ Bonjour mon amour.” Ai-je murmuré dans son oreille gauche.

J'ai entrelacé par la suite, nos doigts de la main avant de déposer ma tête sur son torse. 

La respiration chaude d'Ahmed s'abatte sur mon front. Je souris en le regardant dormir. 

Ahmed est grand dans mon lit, il le rempli enfaite. Il est beau, il est très craquant. Il fait clairement mon bonheur parce que je l'aime à la folie. Dans ma tête, je priais que personne ne m'enlève ce bonheur.

En le regardant, j'ai attendu moment qu'il répond, mais Ahmed a sourit tout simplement étant toujours dans son sommeil. 

Son sourire a chevrier mon cœur. J'ai nettoyé ses lèvres de mon pouce avant de quitter la chambre.

Dehors, j' ai été surprise par la beauté de l'océan qui s'étant devant moi, vers l'infini.

“ Waouh !” Soupira- je, en arrivant à l'extérieur. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres.

La vision de l'océan est magnifique à mes yeux. Tout brille comme si je sois dans un rêve de Disney.

“ Waouh, j'adore ! ” Ai-je crié en ouvrant grandement mes mains de façon horizontale.

Je me suis approchée de très près vers les abords du navire pour admirer l'eau de plus près. Un vent faible soufflait, balayant mes cheveux d'une vitesse frénétique.

Je suis en nuisette blanche; tâchée de pointillés rose. C'est une nuisette tellement légère., elle laisse passer le vent comme si elle était un tamis.

Je sentais une belle fraîcheur traverser ma chaire puis mes os. C'était comme si, je suis complètement nue.

Celà me rends, toute même heureuse. J'ai basculé ma tête vers l'arrière respirant la liberté et la joie de vivre. Puis, j'ai relevé la tête pour me concentrer sur l'océan.

Le temps était clairement mauvais, un orage se préparait dans le ciel. Quelques minutes après, la vitesse du vent augmenta. 

Je n'étais pas inquiète, j'aimais beaucoup le vent. Je profitais au contraire, de ce merveilleux moment. Je fermai mes yeux et gardais mes mains librement ouverte. 

Les yeux fermés, je souris à la vie. Franchement, je n'arrive pas croire que, je sois devenue sa femme; la femme légale du milliardaire Ahmed Silvain Ahmed: un homme riche et puissant. 

C'était juste incroyable que, je ne pouvais arrêter de sourire. C'était juste comparée à une histoire de conte de fée devenue réel.

Un multimilliardaire avec une villageoise ! Qui y crû.

Je ne pouvais cesser de dire merci au destin et je remerciais Dieu de m'avoir fait un cadeau aussi magnifique qu'Ahmed pour devenir officiellement mon mari. 

Je faisais toujours une rétrospection lorsque les mains d'une personne ont atterri sur ma taille, caressant un peu mon bas ventre.

Une énorme chaleur descendis sur mon corps. 

Je n'a pas ouvert les yeux parce que je sais déjà qu'il s'agissait de mon mari. Mon merveilleux cadeau.

Il m'embrasse tendrement, me touche intimement, ensuite, il me colle à son torse. Je sentis son érection entre mes deux paires de fesses. 

Celà m'excite beaucoup, je pousse quelques gémissements pour mon mari. 

Mes doux gémissements l'excite à m'explorer en profondeur avec ses lèvres. Pendant ce temps, je m'affaiblie dans ses bras. La chaleur de ses baisers, réchauffe mon petit corps humide.

___ bonjour mon cœur. A-t-il murmuré entre deux baisers.

**

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Dévotion    0024: Faîtes gaffe, Ara est encore petite

    PDV Hanna Je n'arrive pas à croire qu'il ait toujours rêvé ce que j'ai toujours voulu de mon côté. Il souhaitait me faire l'amour dans mon village. Putain, c'était excitant de l'entendre.Nous arrivons chez moi entrain de nous embrasser. Près de la cuisine, il me laisse respirer enfin. Je souris.Tata Agathe : vous avez terminé de prendre votre bain?Hanna : Oui.Tata Agathe : eh bien, c'était rapide.Elle me regarde et regarde Ahmed avec un regard espiègle qui cache des questions restées en suspension.Hanna : eh bien nous allons nous habiller rapidement avant qu'Ahmed n'attrape un rhum.Tata Agathe : hum, okay...allez y.Je tiens Ahmed par le bras et l'entraîne avec moi dans la maison. Nous trouvons le salon vide. Au village la plupart des gens adorent rester à la cuisine. Comme je n'ai vu personne, je commence avec les baisers. Nous respirons bruyamment en se dirigeant vers notre chambre mais bon nous n'avons pas prévu ceci.Hanna : Aïe !Je viens d'entrer là en collision avec ta

  • Dévotion    0023: Amène moi à la maison

    PDV Ahmed Sous le vent glacial d'une matinée pluvieuse, je sors de la cabane et prend Rayan en chasse. Il a couru en direction de la rue qui mène au village. Les autres nous ont suivi.Rayan et moi avons couru jusqu'au fleuve rouge. Étant sur le pont, j'ai décidé faire une pause. En respirant bruyamment, j'ai dis:Ahmed :" hé...alors ce fleuve n'était pas aussi loin de la cabane ?"Rayan m'a regardé, il a souri avant de me répondre :Rayan :" pas du moins. Vous l'aviez pensé car c'était pour la première fois que vous venez dans ces champs."Ahmed :" Et la première fois que je vois des chenilles.''Rayan :" je n'ai pas voulu vous effrayer, je voulais juste qu'on s'assume un peu. Et que vous soyez habitué à ces petits animaux."J'ai entendu de la vérité dans sa voix. Il a marché jusqu'à moi et m'a tendu la main. Je me suis mise sur mes jambes, et je l'ai attrapé par le bras. Je l'ai retourné, j'ai plaqué son bras contre son dos.Rayan :" Ne me faites pas du mal, je suis navré..."J'ai

  • Dévotion    0022: Pas encore

    PDV Hanna Rayan et Joël arrivent en courant. J'essayais de calmer mon mari. Il fait le gros bébé. Or, je me souviens que; monsieur avait dis ne jamais avoir peur.Rayan :" Hanna, il se passe quoi?"Hanna :"Ahmed a peur des chenilles."Rayan :" c'est pas vrai..."Hanna :" or que si, regardez- le. Il est collé à moi et ne veut pas me lâcher."Rayan :"Cette eau est très froide, vous ne devriez pas y rester là-dedans."Ahmed se retourne enfin. Rayan lui tend la main, il remonte à la rive.Rayan :" monsieur Ahmed, vous avez vraiment peur des chenilles ?"Joël :" ça ne m'étonne pas. Tu sais Hanna, le repas cuisiné pour Ahmed le jour de vos fiançailles, je suis celui qui l'a mangé. Ahmed avait agit exactement comme tu le vois là en ce moment."Hanna :" vraiment ?"Joël m'explique absolument tout. Rayan aide Ahmed et l'amène avec lui. Je ris. Quelques minutes plus tard...Joël et moi nous restons pour collectionner les chenilles parce que nous souhaitons les manger. La forêt devienne froide

  • Dévotion    0021: Les chenilles

    PDV Ahmed Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin. Mon épouse et ma fille me rendent heureux. Zigoulo, me rend heureux.J'étais dehors avec mes gardes personnels lorsque Rayan est arrivé, il est armé d'une machette à la main et il est habillé comme un champêtre. Veste, bottes, chapeau...Rayan :" bonjour monsieur Ahmed, je suis prêt à vous accompagner. Où se trouve Hanna ?"Hanna :" Je suis ici Rayan.''Je me suis retourné pour la regarder. Elle était également habillée en champêtre. Robe, chaussettes, foulard sur la tête. C'est hilarant.Rayan :"T'as retrouvé tes vêtements de champs ? Waouh, merde...c'est fou comme ils sont toujours aussi jolis sur toi."Hanna :" Merci.''Hanna tourne la tête vers moi. Elle me sourit et demande:Hanna :" Nous partons bébé ?''Ahmed :" Oui, trouve- moi quelque chose à mettre et je viendrai."Hanna :" Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais te trouver un vêtement propre."Elle s'en va, d'un moment après elle revient. Hanna ;'' Tiens, met ceci. Il a

  • Dévotion    0020: Allez voir grand-père

    PDV Hanna Deux jours après, Ahmed a suggéré que nous nous rendons à Zigoulo voir le grand-père de Ara. Le voyage s'est bien passé.Benjamin :" Bienvenue à la maison mon enfant."Mon père n'avait pas changé, il se trouvait absent et nous devrions aller voir dans la forêt. Ahmed était d'accord.La nuit, nous avons mangé autour de la table en famille. Malgré la belle maison qu'il avait construite au village, mes parents organisaient encore des débats à l'air libre autour du feu. Lorsque Rayan a entendu que j'étais de retour, il a couru pour me voir.Rayan :" Hanna..." A-t-il appelé mon nom, juste derrière moi. Je me suis levée, j'ai sauté sur lui comme au bon vieux temps.Hanna :" Rayan, tu m'as manqué."Rayan :" Toi aussi, j'ai entendu dire que j'étais devenu tonton." Rayan :" Ta nièce se trouve à l'intérieur avec sa grande tante. Tu peux aller là voir." Ai-je répondu.Ahmed s'est levé. Il a regardé Rayan. J'ai arrêté de sourire pensant qu'ils essayeront encore de se disputer.Hanna

  • Dévotion    0019 : Comme si comme ça

    PDV Hanna Ahmed : " Maman"Nous étions sur le point de descendre. Mais, tante Martha nous l'a interdit de quitter l'estrade avant la fin de la cérémonie. Ahmed a regardé sa maman à distance. C'est Évelyne qui est venue jusqu'à nous.Évelyne : " Mes enfants, soyez la bienvenue. ''Elle a déposé le cadeau à côté et elle nous a prise dans ses bras. Ahmed était heureux.Évelyne : " Vous m'avez manqué. "Hanna : " Toi aussi maman." Après quelques minutes, oncle Ali a pris la parole et a dit:Oncle Ali: " Puisque la mère d'Ahmed nous a rejoint. Pourquoi ne pas commencer la cérémonie ?" Evelyne, ces enfants sont tes enfants. Veux-tu ouvrir la cérémonie de partage des cadeaux. Juste pour souhaiter la bienvenue à la petite Ara."Évelyne : " Je veux bien commencer. Qui d'autre pourra aimer mes enfants plus que moi-même. Ahmed mon chéri, tu fais la fierté de ton père. Mohamed où il se trouve est heureux ...je peux te l'assurer. Hanna, tu es la meilleure belle-fille pour notre famille. Veux-tu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status