MasukLa vie de Sienna était parfaite. Son mari, avec son aide, venait de lancer son entreprise et sa famille était au complet avec la présence de leur fille, jusqu'à ce qu'un soir, tout s'écroule. Non seulement Sienna a découvert que l'enfant qu'elle avait élevé pendant cinq ans n'était pas le sien mais celui de sa sœur, mais aussi que son mari l'avait utilisée pendant tout ce temps. Blessée et trahie, Sienna a eu un accident qu'elle pensait avoir été orchestré par son mari, mais elle est revenue à la vie plusieurs années avant d'avoir eu un enfant et, cette fois, elle allait remettre les choses en ordre. Le passé ne se répéterait pas, car elle avait une longueur d'avance, du moins le croyait-elle. Que se passera-t-il lorsque Sienna devra se tourner vers l'ennemi pour obtenir de l'aide, l'homme qui était présent la nuit où elle a été tuée dans le passé ? Quel lien a-t-il avec elle et pourquoi semble-t-il obsédé par l'idée de la revendiquer ?
Lihat lebih banyakPoint de vue de Sienna.
« Et enfin, je tiens à remercier ma femme, Sienna, qui m'a toujours soutenu et qui a toujours été là pour moi », a commencé mon mari en me désignant du doigt tandis que je lui souriais. « Sans elle, je ne serais même pas là. »« C'était aujourd'hui », ai-je pensé en frottant les épaules de ma fille.
Ruby, ma fille de 5 ans, était ravie d'assister à la soirée de célébration de son père. Elle était très occupée à exhiber sa robe de princesse à tous ceux qui voulaient bien la regarder.
Mon cœur fondait en la voyant agir de manière si mignonne et, en même temps, en voyant mon mari recevoir les éloges de ses grands associés présents aujourd'hui.
Je suis restée éveillée toute la nuit, faisant le travail d'une secrétaire et m'assurant que les invitations leur parviennent afin qu'ils n'aient aucune excuse pour leur absence, et cela ne me dérangeait pas, car j'aimais faire des choses pour mon mari, Damian.
J'aimais le rendre heureux quand je n'étais pas occupée à m'occuper de notre fille unique, Ruby.
« Maman, je peux aller faire pipi ? » Ruby s'est éloignée de moi et je lui ai fait signe de la tête en souriant.
« Bien sûr, allons-y. » Je lui ai tendu la main pour qu'elle la prenne, mais elle a fait la moue et a reculé d'un pas.
« Non maman, je suis une grande fille maintenant, laisse-moi y aller toute seule. » Elle se plaignait en tapant du pied sur le sol comme une enfant gâtée.
Je soupirai en voyant qu'elle commençait à attirer l'attention des invités présents. Ils la regardaient tous d'un air méfiant, ne prêtant plus attention à Damian qui faisait une présentation.
Il a froncé les sourcils en remarquant qu'il n'était plus le centre d'attention et m'a lancé un regard.
J'étais sur le point de lui dire quelque chose quand mon téléphone a bipé pour m'indiquer que j'avais reçu un message. Je l'ai sorti pour voir que c'était Damian et j'ai légèrement écarquillé les yeux.
Quand est-ce qu'il... ?
« Fais-la taire, s'il te plaît, et donne-lui tout ce qu'elle veut. » disait le message, et je me mordis la lèvre inférieure avec force, frustrée, d'autant plus que Ruby n'arrêtait pas de pleurnicher, malgré tous mes efforts pour la calmer.
« Je ne peux pas, Damian. Elle veut aller aux toilettes toute seule parce qu'elle pense qu'elle est grande, mais ce n'est pas le cas, et c'est trop risqué. » Je lui ai répondu en posant une main sur mon front, car je commençais à transpirer dans cette pièce climatisée.
J'ai attendu une minute ou deux avant qu'un autre message ne m'arrive.
« Eh bien, nous n'avons pas le choix maintenant, Sienna, tu dois donc la laisser y aller seule si c'est ce qu'elle veut, sinon, tu sais, Ruby, elle ferait une scène, et ce ne serait pas bon pour les affaires. »
Je voulais continuer à discuter, car je sentais la rage brûler dans mes veines.
Il s'agissait de sa fille, alors ne devrait-elle pas être plus importante ?
J'ai levé la tête et j'ai remarqué que Damian me regardait avec des yeux de chiot, ce qui affaiblissait toujours ma détermination, alors j'ai pris une profonde inspiration et je lui ai fait signe d'acquiescer.
« Eve, venez, s'il vous plaît. » J'ai fait signe à l'une des serveuses présentes dans cet hôtel luxueux.
Elle s'est immédiatement précipitée vers nous.
« Eve, viens, s'il te plaît. » J'ai fait signe à l'une des serveuses présentes dans cet hôtel luxueux.
Elle s'est immédiatement précipitée vers nous.
« Un problème, madame ? » m'a-t-elle demandé, et j'ai ri.
« Non, merci. J'aimerais juste que vous accompagniez ma fille aux toilettes pour vous assurer qu'elle n'aura pas de problème toute seule. » J'ai expliqué à la serveuse, qui était ravie de pouvoir s'occuper d'une petite fille aussi mignonne que Ruby.
Ce sont ses mots, pas les miens, car Ruby n'était pas vraiment mignonne avec toutes les crises de colère qu'elle avait piquées tout au long de la journée.Ruby a sautillé joyeusement vers les toilettes et je me suis assurée que la serveuse la suivait à distance avant de pousser un soupir de soulagement, désormais satisfaite qu'elle ne puisse pas se blesser.
Je me suis retournée vers mon mari, prêtant attention au discours qu'il prononçait pour inciter d'autres PDG à investir dans son prochain projet.
Il disait tout ce que j'avais noté pour lui, sans faire aucune erreur. J'étais sur le point de m'avancer pour ajouter quelques commentaires lorsque j'ai entendu un grand fracas, suivi d'une voix familière qui m'a fait bondir le cœur.
Je me suis retournée, surprise, pour voir Ruby dévaler les escaliers, le sang coulant de son front alors qu'elle s'évanouissait, les larmes aux yeux.
Je suis restée figée sous le choc tandis que toute la salle sombrait dans le chaos.
J'ai cligné des yeux à plusieurs reprises, essayant de m'assurer que c'était bien ma fille, car Ruby était allée aux toilettes, ici même, alors comment avait-elle pu soudainement tomber dans les escaliers ?
Mes jambes tremblaient, ma vision était floue alors que j'essayais d'assimiler la situation.« Sienna, allons-y maintenant. » Le cri de mon mari m'a soudainement distraite et je l'ai suivi dehors, vers le bâtiment voisin, qui était l'hôpital.
Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine à cause de la peur, et les larmes me montaient aux yeux.
Je faisais les cent pas dans l'hôpital, presque folle d'inquiétude, tandis que Damian était assis là, tout aussi abasourdi.
« Sienna, h... » Il était sur le point de parler lorsque son téléphone sonna, le faisant sursauter.
« Allô. » Il décrocha et son expression se crispa, comme s'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle.
Il raccrocha ensuite et se tourna vers moi. « Je dois y aller, un partenaire commercial a besoin de me voir de toute urgence. » Il me dit cela et se précipita hors de l'hôpital avant même que je puisse dire quoi que ce soit.
Je suis restée bouche bée, le cœur serré.
Se soucie-t-il seulement de notre fille ?
À ce moment-là, le médecin sortit précipitamment de la salle.
« Nous avons besoin d'une transfusion sanguine, elle a perdu beaucoup de sang et l'hôpital manque de son groupe sanguin car il est rare. » expliqua le médecin et j'avalai la salive qui s'était accumulée dans ma bouche.
« Pas de problème, utilisez le mien. » suppliai-je tandis qu'une larme coulait sur ma joue, me demandant comment nous en étions arrivés là.
« Nous étions tous si heureux il y a quelques minutes », pensai-je tandis que le médecin m'emmenait au laboratoire.
Comment en étais-je arrivée là et pourquoi tout allait-il si vite ?
Je n'avais pas encore trouvé de réponse que le médecin fronça les sourcils, perplexe, après avoir vérifié mon sang.
« Êtes-vous certaine d'être la mère biologique de cette fille ? » demanda-t-il, et mon sang se glaça.
TF ! Pourquoi poser une telle question dans une situation d'urgence ? Bien sûr que j'étais sa mère.
CHAPITRE 9 Point de vue de Sienna« Papa, je te rappelle », dis-je.« Sienna, tu vas bien ? Que s'est-il passé ? Tu veux que j'appelle la police ? », demanda papa, inquiet.« Papa, je vais bien. »« Tu viens de crier. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien, ma chérie ? », demanda-t-il à nouveau.« Je vais bien, papa. Je te rappelle », répondis-je avant de raccrocher.« Qu'est-ce qui se passe, Lucien ? », demandai-je en baissant la vitre de ma voiture.« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Ça va ? »« Ça commence à devenir inquiétant », dis-je, toujours assise dans ma voiture.« Oui, je sais. J'étais juste... » Sa voix s'éteignit.« Juste quoi ? »« Inquiet. »Je ris si fort que j'en eus mal au ventre. Je n'arrivais pas à croire que Lucien s'inquiétait pour moi. Je ne le connaissais pas très bien, à part le fait qu'il était le cousin de Damian et qu'il était la dernière personne que j'avais vue avant de mourir.Pour autant que je sache, il pouvait très bien travailler av
Chapitre 8Point de vue de Sienna « Quelle rumeur ? » demandai-je en me redressant.Mon cœur s'était mis à battre plus fort. J'essayais d'imaginer de quel genre de rumeur il s'agissait. Ou plutôt, mon petit esprit ne pensait pas qu'il faisait référence à ma renaissance.« La rumeur selon laquelle tu serais morte et revenue à la vie comme Jésus », dit-il. Sa voix avait un ton légèrement moqueur, mais je l'ignorai.« Je n'ai pas le temps pour ça, Lu... » Je m'interrompis.Je ne pouvais pas laisser Damian découvrir que je parlais à son cousin éloigné, Lucien. Ce n'était pas que je me souciais de ce qu'il pensait, mais j'avais juste le sentiment que lui en parler serait une mauvaise idée.« Viens me voir demain matin. »« Te voir ? Tu rêves, mon garçon. »« Allez, Sienna. »« À qui parles-tu ? » demanda Damian.J'étais même surprise qu'il ait mis autant de temps à poser la question ou à dire quelque chose. Je suppose que c'est parce qu'il ne se souciait vraiment pas de moi.« Est-ce que
CHAPITRE SEPTPoint de vue de SiennaJe me demandais qui cela pouvait bien être. Était-ce Vivienne ? M'avait-elle suivie jusqu'à chez nous ?J'essayais autant que possible de ne pas paniquer. Paniquer signifierait seulement qu'elle était en train de gagner.La porte s'ouvrit doucement.« Monsieur Greece, je suis venu aussi tôt que vous me l'aviez demandé. »Mon cœur s'est brisé en mille morceaux en entendant la voix du Dr Gabriel.Je pensais avoir pris le téléphone de papa alors qu'il s'apprêtait à appeler le médecin.« Merci, docteur Gabriel. J'apprécie vraiment que vous soyez venu si rapidement. »« Je suis le médecin de famille, c'est mon devoir », a-t-il répondu en serrant la main de mon père.Je regardai autour de moi, me demandant toujours comment il avait réussi à joindre le docteur Gabriel. C'est alors que je vis un téléphone posé de l'autre côté du canapé.« Merde ! » jurai-je, puis je me dirigeai directement vers la porte.« Sienna, où vas-tu ? »« Je vais chercher des preuv
Chapitre 6Point de vue de SiennaAlors que je m'éloignais à toute vitesse, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était possible qu'elle ait été réincarnée, tout comme moi. La façon dont elle m'avait regardée m'avait donné des frissons dans le dos.Et ce SMS... Même s'il s'agissait d'un message court ne contenant pas beaucoup d'informations, il était très significatif.J'ai essayé de me concentrer sur la route, mais je n'y arrivais pas. L'accident que j'avais eu dans ma vie passée m'est revenu en mémoire. Sans réfléchir, j'ai arrêté la voiture.Il était hors de question que je meure à nouveau, pas après avoir appris la vérité sur Vivienne et Damian. Mais alors, il y avait Lucien... Pourquoi était-il sur les lieux ?Je n'arrivais toujours pas à comprendre. J'ai frappé le volant avec colère, frustrée.J'étais idiote de penser que renaître et connaître l'avenir était une victoire pour moi, mais ce ne serait plus une victoire si Vivienne avait réellement renaît.Je suis restée assise d






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.