Sinclair peut clairement lire ma consternation, car il frappe encore.
— Si tu coopères, je paierai tes dettes. Je t'aiderai à trouver un emploi et je couvrirai tous tes frais médicaux et de subsistance. Si tu me donnes un héritier, je te paierai également une belle prime et te donnerai tout ce que tu veux une maison ? Une voiture ? Un investissement commercial ? Sois ma mère porteuse et tu pourras avoir tout ce que ton petit cœur désire.
— Mais je ne suis pas seulement une mère porteuse, je lui rappelle, sentant que mon cœur se brise en morceaux dans ma poitrine.
— Je suis la mère de cet enfant. Il a mon ADN et il sera à moitié humain. Il a le droit à cet héritage aussi bien qu'au tien.
Il secoue la tête.
— Cet enfant sera un loup-garou, et un puissant en plus -mes gènes le garantissent. Il sera élevé avec les siens. Et il aura une vie merveilleuse, Ella je te le promets.
— Pourquoi devrais-je te faire confiance ? je me demande à voix haute, tu ne me fais clairement pas confiance, pourquoi t'attends-tu à ce que je te donne quelque chose que tu refuses d'offrir en retour ?
— J'ai de bonnes raisons de ne pas te faire confiance, mais tu n'as aucune raison de ne pas me faire confiance. Je ne t'ai jamais fait de tort. dit-il, comme si cela justifiait tout.
— Des conneries, je réplique, tu as coûté à Cora son emploi, tu m'as coûté le mien même si tu n'as pas passé l'appel, celui qui l'a fait a signalé que je mendiais à tes portes.
— Cora s'est coûté son emploi elle-même. affirme-t-il fermement.
— Erreur ou malveillance, mon sperme s'est retrouvé dans ton ventre - là où il n'aurait jamais dû être. Son expression menaçante s'adoucit un instant.
— Et je suis vraiment désolé pour ton emploi je sais à quel point Jake et Millie t'aimaient. Si tu veux retrouver ton emploi, je peux arranger ça.
Je ne sais pas ce que je pense de cette possibilité. J'aimerais revoir mes précieux petits protégés, mais je ne sais pas si je peux passer outre la cruauté de leur mère.
— L'argent ne peut pas tout réparer, je réponds, et toutes tes promesses à quoi bon avoir tout ce dont j'ai besoin si je n'aurai jamais ce que je veux le plus ?
— Si c'est un enfant que tu veux, je peux t'aider à adopter un bébé humain. propose-t-il, me tournant autour comme s'il était une sorte de vautour loup. Il sent clairement qu'il se rapproche de la victoire, et il n'a pas tort.
Je sens ma lèvre commencer à trembler alors que de nouvelles larmes menacent. Cela semble égoïste de dire
— Mais je veux ce bébé, surtout quand j'ai grandi orpheline et que je sais combien d'enfants ont besoin d'un bon foyer. En vérité, Sinclair me propose le monde sur un plateau mon bébé pourra vivre et avoir une bonne vie, tous mes problèmes seront résolus, et je pourrai adopter un enfant qui a autant besoin d'une mère que j'ai besoin d'en être une. Suis-je stupide de m'accrocher à mes bagages d'enfance et de vouloir faire partie d'une famille liée par autre chose que de l'affection, une famille liée par le sang ? Après tout, le sang ne garantit pas l'amour combien d'enfants ai-je côtoyés qui ont été abandonnés ou maltraités par leurs parents biologiques ?
Au final, je ne pense pas avoir le choix. Je dois le faire. Savoir que mon bébé sera aimé et pris soin de devra suffire. C'est la meilleure solution pour nous deux, et le fait que cela fasse si mal ne signifie pas que c'est mal.
— Rédigez un contrat avant que je change d'avis, dis-je d'une voix rauque, détestant cet homme plus que je ne peux l'exprimer.
Sinclair acquiesce et se dirige vers la porte. Peu de temps après, l'un de ses hommes entre avec une pile de documents épais, que je mets presque une heure à lire. Lorsque je ferme enfin la dernière page et hoche la tête en signe d'approbation, l'avocat place le contrat devant Sinclair, qui se tourne promptement pour ajouter sa signature sur toutes les pages appropriées.
— Tu fais la bonne chose, Ella, lance-t-il par-dessus son épaule, triomphant dans sa voix.
— C'est facile pour toi de dire ça, je râle en le regardant se pencher sur le document en brandissant un stylo-plume.
— Es-tu fier de toi ? Intimider une petite humaine faible pour lui prendre le seul enfant qu'elle aura jamais ? je demande en regardant son dos.
— Tu as envoyé ton sperme ici parce que tu avais aussi des problèmes d'infertilité, n'est-ce pas ? Comment te sentirais-tu si toi et ta femme conceviez enfin et que quelqu'un vous prenne le bébé ?
Sinclair se redresse, reste immobile mais ne reconnaît pas mes paroles. Quand il se retourne, son expression est complètement fermée.
— En fait, je ne suis plus marié, me dit-il.
— Plus maintenant.
— Bravo, tu as tout compris, je marmonne entre mes dents, en arrachant le stylo de sa main et en me plaçant devant le contrat. Avant de pouvoir ajouter ma signature aux pages, je sens la pièce se mettre à tourner. Je pose mes mains sur la table basse, ferme les yeux puis les rouvre en essayant de dissiper ma vision, qui est soudainement très floue. Le sang bat dans mes oreilles.
— Depuis combien de temps sommes-nous dans cette pièce ? je demande, ayant l'impression que mon corps est lentement immergé dans de l'eau chaude. Tous mes sens sont flous, et ce n'est qu'à ce moment-là que Sinclair apparaît à mes côtés que je réalise que j'ai marmonné mes mots.
— Ça va, Ella ?
Mes jambes flanchent, et je me retrouve soudainement en train de m'affaisser contre un très grand et très dur mur de loup-garou préoccupé. Des bras puissants m'entourent, et l'odeur de Sinclair emplit mon nez. Elle est profonde et riche, comme être au cœur de la forêt par une nuit de pleine lune.
— Tu sens bon, murmure-je, ayant l'air complètement ivre, avant que le monde ne devienne noir pour la deuxième fois en quelques heures.
Cependant, cette fois-ci, j'entends un bruit étrange de grognement alors que je sombre dans l'obscurité. Au début, je pense que c'est Sinclair, mais le son ne vient pas de sa poitrine, il semble presque venir de... à l'intérieur de moi.
Le déjeuner avec le père de Sinclair était étonnamment agréable. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en imaginant l'Alpha plus âgé, mais l'homme doux en fauteuil roulant était loin de l'imposante figure que j'imaginais. Il rayonnait d'une force tranquille et d'une dignité, mais il m'a également accueillie dans sa famille avec une chaleur sincère. Je pouvais voir l'ombre d'un leader puissant dans sa démarche stoïque, mais aussi l'humilité d'un homme dont les circonstances avaient irrévocablement changé et qui avait choisi de s'adapter plutôt que de se révolter contre le monde pour son injustice. Il était évidemment incroyablement fier de son fils et visiblement ravi de devenir grand-père.Je me sentais beaucoup plus à l'aise lorsque nous avons enfin quitté sa maison, et j'ai passé le reste de la journée à faire la sieste et à lire mes livres sur la grossesse. Je n'arrive pas à croire à quel point je suis fatiguée, ou à quel point j'ai faim. Je m'attendais à ces changements, je ne pens
Les cauchemars d'EllaElla— Attends, quoi ! m'exclamé-je, n'en croyant pas mes oreilles. — Tu as retrouvé ton travail ?— Il semblerait que quelqu'un de très important ait fait appel à quelques faveurs pour moi, confirme ma sœur. — Ils m'ont même donné une augmentation pour compenser mes problèmes.Elle n'a pas besoin d'en dire plus. Il n'y a qu'une seule personne avec suffisamment de pouvoir pour annuler un ordre émis par Dominic Sinclair - et c'est Dominic Sinclair lui-même. — Je n'arrive pas à croire ça. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ?— Tu veux dire que tu n'as pas demandé ? Je peux imaginer le regard précis sur le visage de Cora. Stupéfaite et étourdie à la fois.— Je veux dire, pas après cette première fois. Je relate, me demandant si j'aurais dû essayer plus fort de l'aider. Ai-je mal interprété mon importance pour Sinclair, ou le pouvoir que j'ai maintenant que je porte son enfant ?— Apparemment, c'est tout ce qu'il a fallu. Elle relate, sa voix pleine d'allégresse. —
Ella cligne des yeux, semblant incapable de trouver les mots pour répondre. C'était clairement la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Mon père était autrefois un homme terrifiant - tout aussi grand et imposant que je le suis moi-même. Maintenant, cependant, il n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était. Il est paralysé depuis plus de cinq ans maintenant, et même si la blessure lui a volé son titre, sa vitalité et sa mobilité, il n'a jamais laissé cela entamer son esprit. En intelligence et en volonté, il est aussi fort qu'il l'a toujours été, et j'apprends encore de lui à chaque fois que nous parlons.— J'espérais qu'il te présenterait bientôt. Dit Papa à Ella. — Je suis tellement ravi que vous vous soyez trouvés. J'attends un petit-enfant depuis un certain temps maintenant.— C'est un honneur de vous rencontrer. Répond Ella, — Je suis aussi heureuse, je pense que nous avons tous attendu.— Tu peux le dire. J'interviens.— S'il vous plaît, entrez, je veux tout savoir sur
Sinclair se confie à son pèreSinclairJe pense que mon loup est cassé.Légitimement.Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec lui. La nuit dernière, la menace contre Ella a fait bondir mon cœur hors de ma poitrine, mais c'est à prévoir. Ce qui n'était pas prévu, c'est à quel point mon loup était contrarié quand il a réalisé qu'Ella avait lavé mon odeur. Malgré ce que je lui ai dit, cela n'avait rien à voir avec protéger notre couverture, et tout à voir avec le fait qu'il faisait une crise de colère parce qu'elle n'était plus marquée par mon odeur.Être nu avec elle était à la fois une bénédiction et une malédiction. Je pourrais admirer son magnifique corps toute la journée, mais le contact physique intime m'excitait plus que je ne voudrais l'admettre. Mes testicules étaient tellement gonflées que la seule façon de me calmer était d'écouter les battements de cœur du bébé. C'était un rappel important d'être doux avec Ella, et cela me procurait plus de joie que je ne peux l'exp
Le corps de Sinclair, déjà rigide, se tend encore plus alors qu'il commence à renifler l'air et à fouiller la pièce. — Je ne sens rien me dit-il après un moment, mais je vais quand même demander aux gardes de fouiller, au cas où. Il sort de la pièce juste assez longtemps pour donner des ordres à ses gardes, leur disant de commencer à fouiller les environs. Pendant qu'il est parti, je m'enroule dans une serviette autour de mon corps nu, essayant de calmer mes tremblements.Dès que Sinclair revient, il me serre dans ses bras. — Ça va, Ella, tu es en sécurité. Il promet.— Je suis désolée, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Je m'excuse.— C'est normal, c'est probablement tout le stress qui s'accumule sur toi. Il raisonne. — Mais si tu ne te sens pas en sécurité, tu peux dormir dans ma chambre ce soir.J'acquiesce contre sa poitrine, réalisant pour la première fois qu'elle est nue. Il devait se préparer lui-même pour aller se coucher.Mes nerfs sont si à vif que je n'objecte mêm
DoucheElla Je rêve que je suis sur un bateau, bercée doucement dans une mer étoilée. Je regarde le ciel nocturne, baigné par la lumière de la pleine lune. Mon ventre est gonflé de mon chiot, et Sinclair est à côté de moi, me racontant des histoires sur les changeurs tous les mythes et légendes de son peuple. Sa voix me porte sur les vagues, jusqu'à ce qu'il commence à décrire la vie que nous aurons ensemble avec notre bébé. Il peint un tableau de perfection, une vie heureuse en tant que famille de trois personnes mon enfant et moi choyés et pris en charge pendant qu'il règne sur son empire, ne manquant de rien.Tout cela semble trop beau pour être vrai, et ce n'est que lorsque je réalise que je rêve que je comprends pourquoi. Lorsque je cligne des yeux, je réalise que des larmes les remplissent. Je me balance vraiment, mais pas dans un bateau quelconque. Sinclair me porte à l'intérieur de la voiture et essaie clairement très fort de ne pas me réveiller.Je dois être tombée endormie.